| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 23:35:01 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne connais pas les perfs de cette machine, mais avec i5 2500k, 8Go, et gtx960 4go, je trouve que ça fonctionne bien tout au max (ou quasi) en 1080p. Enfin, parfois c'est nickel, parfois ça rame, sans raison, je pense plus à un problème d'optimisation sur le jeu, qu'à un réel soucis de hardware... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tom le chat Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Yep
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Bon, on en fait quoi de ce jeu là ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Il est bien toujours en Beta ? Que je sois pas encore en train d'y jouer alors qu'il est officiellement sorti Message édité par aeon- le 09-07-2016 à 23:16:33 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 09-07-2016 à 23:13:05 |
spacewolf1 Transactions (0) | Au jour d'aujourd'hui le jeu est toujours en beta. Il n'y a pas de date pour la version complète il le semble. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Maximotepp Transactions (4) | Oui mais on aura horizon sur pc pour patienter. Je suis moins fan mais c'est quand même sympa.
|
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 16:31:06 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ils veulent plus l'orienté esport j'ai l'impression. Mais oui, tu as raison et MS ne s'en est pas caché : Apex est destiné à être la vitrine de ce que peuvent faire les jeux du store.
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | S'ils l'utilisent comme une beta longue durée, c'est surtout pour du log et de l'optimisation matérielle je pense. --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Par là je voulais dire sans quelques jours/semaines/mois d'écart pour divers optimisations --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
pharmajo Transactions (0) |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
Maximotepp Transactions (4) |
|
Maximotepp Transactions (4) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est ce que ca faisait deja avant, ils ont du faire un rollback de ce coté si en attendant de trouver une vraie solution.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2016 à 19:12:37 ![]() Toujours pas de support volant ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
spacewolf1 Transactions (0) | Coté console peut-être ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On continue sur le même topic que Forza Horizon 2 à priori. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai enfin on va peut etre ouvrir un topic pc. J'attends d'être sur de le prendre avant de le creer Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-08-2016 à 17:55:47 |
pharmajo Transactions (0) | Des nouvelles du support volant sur apex ou ils continuent de nous troller pour essayer de vendre des xbox? Message édité par pharmajo le 17-08-2016 à 17:52:43 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
La plupart des joueurs pc n'iront jamais en cat console. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-08-2016 à 18:34:24 |
spacewolf1 Transactions (0) | Il faudrait se poser la question d'une manière plus globale du fait du "Live anywhere". Là on a du crossplay ET crossbuy PC-Xbox. Autrement dit, les joueurs PC et Console joueront ensemble et auront accès aux 2 versions (si achat demat). Bref, section PC ou section Console, cela n'a strictement plus aucun intérêt dans ce contexte.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Personne ne vous oblige à venir Message édité par mgs-solidsnake- le 17-08-2016 à 19:14:43 |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu fais ce que tu veux, nous on t'a donné notre point de vu.
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Faut juste que ce soit clair sur le topic qu'on peut être amenés à parler config/hardware en fait --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness | [ACH] Tom Clancy's The division -PC |
| [ACH] Clé The division sur PC | [VDS] Clé CD Rise of the tomb raider PC |
| [ACH] The Division PC 35~€ | [ACH] clé Rocket league et BO3 sur PC |
| [ACH] Clé the Division PC | [ACH] Clé The Division - PC |
| [VDS]Jeux PS3 /PS4 /X360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | |