| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
|---|---|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 19:03:26 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) | Moi me semble que si je mettais les presets en élevé, il met en 1080p, en Ultra 1440p ... Message édité par Lockz le 22-05-2016 à 13:38:26 |
remjam evadauslioTransactions (5) | et moi j'ai souvent un retour bureau juste après avoir choisi la couleur de la voiture !...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Les succès sont très long à valider, quelques heures !
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
SuperSic Transactions (0) | Drap --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Snake640 Transactions (18) | le jeu est dispo en bêta..il sera patché plusieurs fois... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 12:32:15 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens de passer sous Windows 10 et je veux télécharger la Beta du jeu sauf que ... c'est juste inhumain la longueur du Download via le store |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lockz Transactions (0) | Quand j'ai DL Forza, c'etait bridé à 50 Mbps.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Killer instinc fait 23 Go |
Lockz Transactions (0) | Bah tu peux voir les debits "réels" par le gestionnaire des taches. Non y'a 2 jours avec Killer Instinct c'etait bien 400M, 50Mo/sec. (peut etre il y a des heures pleines/creuses/saturation des servs) Mais bon dans tous les cas avec ta connec vaut mieux laisser le PC tourner et ne pas trop t'en soucier Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 26-05-2016 à 16:45:08 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dépêches toi Orange d'équiper ma maison pour la fibre qui est déjà dans mon quartier |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca y est il est installé ... et c'est juste injouable |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 26-05-2016 à 20:34:45 |
SuperSic Transactions (0) | Donc c'est son CPU qui limite ? Ou les drivers eventuellement ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ce jeu fonctionne plutôt bien "quelques bugs encore", il faut s’attarder un peu dans les options graphique, voir ce qui a déjà été conseillé.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 26-05-2016 à 20:41:20 |
pharmajo Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
avec une 960m (equivalent d une 960 desktop), en equivalent de medium, j avais 40 fps, t as un souci quelque part Message édité par estebadia le 26-05-2016 à 20:43:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dynamique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tout est dit.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ah ben voilà pourquoi c'est foireux alors |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Dans optimisation dynamique tu met personnalisée, et dans objectif de performance, tu choisis la 2eme option 30i/s (synchro verticale) (il y'a 2x 30i/s vsync mais c'est une erreur de traduction, celui qui est juste avant le 60i/s est en réalité un 60i/s vsync, si tu utilise la souris tu aura un menu deroulant et tu verra toutes les options et tu t'en rendra compte.) Message édité par Sat45 le 26-05-2016 à 21:10:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je teste ça merci |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Merci pour les astuces, c'est juste parfait maintenant |
zekho Transactions (0) | |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Faut tester ca mange pas de pain c'est gratuit. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Maximotepp Transactions (4) | i5 4460 et HD7870 ça tourne au poil! Peut être pas en 60fps (et encore j'ai pas vérifié) mais c'est beau donc ça devrait aller pour toi |
zekho Transactions (0) | Impec merci je testerais ça |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
bobwinch Transactions (4) | |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness | [ACH] Tom Clancy's The division -PC |
| [ACH] Clé The division sur PC | [VDS] Clé CD Rise of the tomb raider PC |
| [ACH] The Division PC 35~€ | [ACH] clé Rocket league et BO3 sur PC |
| [ACH] Clé the Division PC | [ACH] Clé The Division - PC |
| [VDS]Jeux PS3 /PS4 /X360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | |