Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°16011940
tarteens

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 11:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai voulu tenter the Fear, il restait 2px a Venarius et j'avais plus de portail...
j'ai miss click 2 fois a foncer dans le beam de Shaper :/  
des fois je me dis qu'il faudrait que je m’achète des mains :o

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 11:43:48  profilanswer

n°16011941
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 11:46:37  profilanswer

Si t'as encore un écho j'ai déjà les autres boss de stockés.  

Je l'avais fait sans juice, j'avais écrasé les boss, bien plus facilement qu'avec l'ancien Feared.

n°16011981
tarteens

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 14:27:36  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Si t'as encore un écho j'ai déjà les autres boss de stockés.

Je l'avais fait sans juice, j'avais écrasé les boss, bien plus facilement qu'avec l'ancien Feared.

Merci, mais j'ai ce qu'il faut, faut juste que je me remotive a faire les boss

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°16011988
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 15:21:32  profilanswer

tarteens a écrit :

Niveau clear je pense que c'est bon, il manque plus grand chose pr min-max mon HRoC.

Mon AG est stuff avec kingmaker, ephemaral, asenath,leer cast, windscream

Cote spectre une turtle pour la tankyness serait pas de trop .

Je pense que je peux faire les t16.5 t17 sans trop de souci

Fini aussi mon HrOc https://poe.ninja/poe1/profile/palm [...] cter/Palmi Mais je trouve que ca manque quand même de survie et ces putins de pet qui meurent :o. Du coup c'est surement l'heure de reroll, y a quoi de complétement broken cette saison :D

---------------
Nothing to Say
n°16011990
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 15:35:47  profilanswer

ganellon a écrit :

Sinon debut de league super smooth, 0 deco, les loading un peu long lors de la campagne mais c'est pls raisonnable en maps

je viens d'atteindre les 2 stones sur mon bleed slayer. Ca fait longtemps que j'avais pas joué un duelist, j'ai mis du temps à (re)prendre mes répères, susrout pour la campagne.
Par contre, l'équiper a été facile avec  le crafting offert par le tree (armure 6L et axe avec 850 pDPS  [:ganellon] ).

Au final, je me suis pas mal ennuyé du bleed slam slayer, les DPSs sont là mais la défense est bof et le playstyle ne m'a pas trop plu.

Du coup, j'ai remonté ... un autre slayer: smite of judgment chaos (avec les gant pour avoir des chaos damage selon le ward et la belt pour convertir Arm/Evasion de l'armure (body) en ward.
Le perso est presque aussi fort mais c'est bcp plus solide (max attack et spell block) et bcp plus fun à jouer, je kiff  
(J'ai volé le build à waggle: https://www.youtube.com/watch?v=xbBbsQXD8aU )

---------------
--~~--
n°16012003
tarteens

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 16:54:41  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Fini aussi mon HrOc https://poe.ninja/poe1/profile/palm [...] cter/Palmi Mais je trouve que ca manque quand même de survie et ces putins de pet qui meurent :o. Du coup c'est surement l'heure de reroll, y a quoi de complétement broken cette saison :D

On joue pas dans la même court...

Tu as farme quoi pour avoir te payer une svallin?

---------------
n°16012005
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 17:04:44  profilanswer

tarteens a écrit :

On joue pas dans la même court...

Tu as farme quoi pour avoir te payer une svallin?

strongbox, comme souvent, ca coute pas chere et ca rapporte bcp, et avec l'ah intégré c'est quand meme hyper agréable pour revendre les tonnes de currency

---------------
Nothing to Say
n°16012009
tarteens

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 17:13:31  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

strongbox, comme souvent, ca coute pas chere et ca rapporte bcp, et avec l'ah intégré c'est quand meme hyper agréable pour revendre les tonnes de currency

ha oki.

Je trouve bizarre que tu dises que c'est pas assez tanky , même avec l'AG et les spectres tu trouves que c'est pas suffisant ?  

pour les build pété a voir poe c'est surtout kinetic XXX  
apres tu as peut être trickster cold esanguinate  
sinon Zerker earthshatter ?

---------------
n°16012010
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 17:17:52  profilanswer

tarteens a écrit :

ha oki.

Je trouve bizarre que tu dises que c'est pas assez tanky , même avec l'AG et les spectres tu trouves que c'est pas suffisant ?  

pour les build pété a voir poe c'est surtout kinetic XXX  
apres tu as peut être trickster cold esanguinate  
sinon Zerker earthshatter ?

En faite quand je dis tanky c'est un bien grand mot, en T16/T17 je roule sur tout sauf les boss en T17 (et les explo sur les coffres :D)

bcp de gens en elementalist reap/corrupt fever/ et un peu kinteic

Message édité par le_pere_noel2 le 11-11-2025 à 17:18:56

---------------
Nothing to Say
n°16012011
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 17:20:40  profilanswer

Zerker Earthshatter je dirai pété sur T16/T16.5 mais manque de distance pour du T17 full juice.
Du coup t'as pas à l'abris de te faire sniper.

Strongboxes pas chere? C'est pas le truc méta depuis des mois (années) où les gens se ruent sur les scarabs en T17?
T'as vraiment du loot interessant hors meta "T17 Hidden Containment" à 2-3d la map? :o

mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 17:20:40  profilanswer

n°16012016
tarteens

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 17:31:57  profilanswer

Hierophant kb of clustering  ? je semble c'est c'est pas mal...et niveau clear ya pas mieux (apres bossing...je sais plus, Palestron a des vidéos sur le sujet)

edit: Fear done , ez :o

Message édité par tarteens le 11-11-2025 à 17:52:13

---------------
n°16012034
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 18:16:59  profilanswer

Heist c'est finalement pas si bien car les prix des Orb sont très faibles cette saison.
Mais ça fait plaisir des fois (bon c'est une fois sur 200blueprints):
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/447089

Message édité par Bird Jesus le 11-11-2025 à 18:17:15
n°16012046
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 19:01:54  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Zerker Earthshatter je dirai pété sur T16/T16.5 mais manque de distance pour du T17 full juice.
Du coup t'as pas à l'abris de te faire sniper.

Strongboxes pas chere? C'est pas le truc méta depuis des mois (années) où les gens se ruent sur les scarabs en T17?
T'as vraiment du loot interessant hors meta "T17 Hidden Containment" à 2-3d la map? :o

mes scarab coutent 12c au total par run, et je run n'importe quelle map 8mods achetée 2c. Donc ca me coute moins de 15c par map et ca rapporte beaucoup plus même si c'est très dépendant des cartes qui dropp  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°16012048
anarzh

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 19:08:54  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

mes scarab coutent 12c au total par run, et je run n'importe quelle map 8mods achetée 2c. Donc ca me coute moins de 15c par map et ca rapporte beaucoup plus même si c'est très dépendant des cartes qui dropp [:proy]

Strongbox sur des t16 ? Et ça rapporte ?
Visiblement oui mais ça me surprend.

n°16012049
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 19:13:44  profilanswer

Surement un coup du client streamer ou un serveur en IP paire...
 Quand j'avais testé en fin de league je droppais que des "Acclimatation" ou "The Scholar" :o

n°16012056
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 19:23:53  profilanswer

anarzh a écrit :

Strongbox sur des t16 ? Et ça rapporte ?
Visiblement oui mais ça me surprend.

bah écoute en T16 8mods avec 140+ quant et 40+ pack size ca va  [:proy] c'est pas hyper regulier mais ca me va bien :D

Message édité par le_pere_noel2 le 11-11-2025 à 19:25:00

---------------
Nothing to Say
n°16012058
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 19:25:56  profilanswer

Ouais faut encore passer sa vie à faire une strat pour loot des maps corrupted ou dans le magasin pour acheter SA map.
Tout ce que j'aime pas dans POE.

n°16012062
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 19:31:55  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ouais faut encore passer sa vie à faire une strat pour loot des maps corrupted ou dans le magasin pour acheter SA map.

sachant que je run n'importe quelle map, que tu peux filtrer sur le site ou IG pour les maps que tu veux, que y a le trade offline, ca me prend literralement 5min pour faire le plein de map

---------------
Nothing to Say
n°16012101
tarteens

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 21:11:03  profilanswer

Autre "strat" que je fais aussi, c'est envoyer des bateaux avec 10k de Blue Zanthimum , et 100K de dust , j'ai systématiquement 1 a 2 div sur un des 3 bateaux

---------------
n°16012148
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 23:38:00  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Tabasser en continu les mêmes streums sur Harvest, c'est pas beaucoup plus fou.

Mais heureusement qu'il y a plein de possibilités pour varier les revenus.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16012163
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 00:26:51  profilanswer

Bien bossé mon HrOC aussi, plus qu'à récup Svalinn et les awakened  :o
https://poe.ninja/poe1/builds/keepe [...] _HRoCSolid

Pour la strat du moment j'ai suivi celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=kh7rUlLYk3w
C'est du Stacked Deck farming avec ritual tout simple sur des Jungle Valley T16 8mod que j'ai farm avec la strat d'empy de la saison passée (https://www.youtube.com/watch?v=PF9nzMQQ6WE)
J'ai l'avantage de pouvoir tout faire relativement facilement (à part les cannot regen qui m'oblige à ramener une mana flask, je les revends 5c). C'est pas mal rippy surtout pour les Holy Relic mais je m'en fous un peu de l'xp.

Les cloister scarabs ont doublé de prix depuis que j'en ai acheté une centaine ce week-end, mais la strat est encore rentable de fou, 50-60 stacked decks par map sachant que 1 div = 77 sd... Et ça ne compte pas les raw drops. J'ai fait + 22 div aujourd'hui en une vingtaine de maps  :D

Message cité 2 fois
Message édité par yourtlh le 12-11-2025 à 00:29:35
n°16012178
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 06:32:11  profilanswer

tarteens a écrit :

Autre "strat" que je fais aussi, c'est envoyer des bateaux avec 10k de Blue Zanthimum , et 100K de dust , j'ai systématiquement 1 a 2 div sur un des 3 bateaux

Pareil mais avec 240 dust. J'économise pour mon shipment à 50M.
90% du temps, un de mes 3 bateaux me ramène une div. Une seule fois j'en ai eu 2.

n°16012179
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 06:36:17  profilanswer

yourtlh a écrit :

Bien bossé mon HrOC aussi, plus qu'à récup Svalinn et les awakened :o
https://poe.ninja/poe1/builds/keepe [...] _HRoCSolid

Pour la strat du moment j'ai suivi celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=kh7rUlLYk3w
C'est du Stacked Deck farming avec ritual tout simple sur des Jungle Valley T16 8mod que j'ai farm avec la strat d'empy de la saison passée (https://www.youtube.com/watch?v=PF9nzMQQ6WE)
J'ai l'avantage de pouvoir tout faire relativement facilement (à part les cannot regen qui m'oblige à ramener une mana flask, je les revends 5c). C'est pas mal rippy surtout pour les Holy Relic mais je m'en fous un peu de l'xp.

Les cloister scarabs ont doublé de prix depuis que j'en ai acheté une centaine ce week-end, mais la strat est encore rentable de fou, 50-60 stacked decks par map sachant que 1 div = 77 sd... Et ça ne compte pas les raw drops. J'ai fait + 22 div aujourd'hui en une vingtaine de maps :D

Faut aimer cliquer quoi :O
Je l'ai fais durant la league précédente, c'est une valeur sûre mais qui m'a gavé assez vite.

n°16012212
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 08:37:07  profilanswer

Ah oui je n'ai pas le combo "prendre du plaisir / git rich" :o

n°16012308
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 12-11-2025 à 11:36:39  profilanswer

J'avance doucement sur mon RF (pratiquement pas joué sur le weekend de 4j..), je tank relativement correctement mais j'ai globalement un dps de merde  :sweat:  
J'ai échoué sur Maven après genre 15 minutes de combat ultra laborieux  :fou: ... pas assez de dps et il y a un skill qui me colle un antiheal qui transforme mon RF en presque suicide  [:kosmos]  
Il devait lui rester genre 1/6e de vie de la dernière phase. Vu que j'étais dégoutté d'avoir échoué si près du but après autant ramé, j'ai fais le faible et j'ai payé pour me faire carry la voidstone de Maven :pfff:  

Prochain objectif : Réussir Elder + Shaper (je sens que ça sera tout aussi laborieux mais bon j'ai pas souvenir qu'ils ont un antiheal)

---------------
POE
n°16012383
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 13:29:02  profilanswer

L'anti-heal de maven c'est les rayons qui tournent, t'es pas sensé te les prendre :o

(si jamais tu veux tenter un jour, uber maven colle aussi le debuff antiregen sur le "rateau" de rayons qui se croisent)

Perso après le level 100 de mon Zerker et un peu de farm pour remonter les finances, j'ai entrepris le craft d'item pour le prochain build ce w-e, j'ai réussi à craft ce que je voulais (en dépensant parfois plus que ce que je voulais ou que j'aurai payé  un item déjà tout fait, bon à part le casque où j'm'en relativement suis bien tiré)
Et je suis content le build envoie bien du steak, clear de map de zinzin à base d'heralds, dont le nouveau sur l'anneau qu'on fait en combinant les 5 anneaux qui lootent sur les boss de la league (qu'on va tuer avec les Gland) et un très bon monocible (bcp mieux que ce que je m'attendais) avec Penance Brand of Dissipation

J'ai fait fondre les ubers que j'ai testé, j'en suis à 7/10, me manque uber cortex, uber searing et un nouvel uber (Incarnation of Fear)

https://poe.ninja/poe1/builds/keepe [...] Keepers_II

---------------
Twitch - Blog - POE
n°16012400
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 13:53:48  profilanswer

Me semble que manni a fait ça en 2eme build

n°16012422
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 12-11-2025 à 14:13:00  profilanswer

Furiouss a écrit :

L'anti-heal de maven c'est les rayons qui tournent, t'es pas sensé te les prendre :o

(si jamais tu veux tenter un jour, uber maven colle aussi le debuff antiregen sur le "rateau" de rayons qui se croisent)

Oui au début je n'avais pas pigé ce qui m'avait foutu ce debuff, j'ai cru que c'était un des mini boss invoqués, c'est seulement à la fin que j'ai bien compris que c'était tous les rayons qui changent de tailles me collé le debuff.
Mais entre les rayons, les boules de merde au sol qui me slow et ne disparaissent plus et le memory game qui revient rapidement (genre toutes les minutes) c'est vite le bordel de se déplacer  :sweat:  

Furiouss a écrit :

dont le nouveau sur l'anneau qu'on fait en combinant les 5 anneaux qui lootent sur les boss de la league
https://poe.ninja/poe1/builds/keepe [...] Keepers_II

Hum j'ai du loupé un truc, tu fais comment pour fusionner les 5 anneaux  :??:  

---------------
POE
n°16012423
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 14:14:19  profilanswer

anarzh a écrit :

Me semble que manni a fait ça en 2eme build

Ouaip c'est une copie de manni mais avec MB :D

J'hésitais entre plusieurs choses pour le 2eme perso.
le Penance Poison de Tytykiller mais pas en pathfinder, j'ai tenté de le POB en trickster avec les jewel pour prendre le all damage poison de l'assassin et avoir mageblood mais les chiffres me paraissaient pas fou.
Le spark poison de Goratha semblait sympa également et c'est lui que j'avais regardé sur twitch depuis le leaguestart.

Et finalement une fois que Manni a respé son perso ça m'a bien vendu du rêve le clear à base d'explode :D
Du coup j'ai reroll lundi, lvl 44 tu peux mettre la MB et le ring herald, j'ai pu faire toute la 2eme moitié de la campagne en courant à travers des écrans qui explosent et en posant 2 brand sur les boss :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°16012428
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 14:17:12  profilanswer

mathieuu a écrit :

Oui au début je n'avais pas pigé ce qui m'avait foutu ce debuff, j'ai cru que c'était un des mini boss invoqués, c'est seulement à la fin que j'ai bien compris que c'était tous les rayons qui changent de tailles me collé le debuff.
Mais entre les rayons, les boules de merde au sol qui me slow et ne disparaissent plus et le memory game qui revient rapidement (genre toutes les minutes) c'est vite le bordel de se déplacer  :sweat:  

Ouais Maven ça demande une bonne connaissance (surtout quand on a pas un gros DPS) pour placer les zones au sol au centre en les empilant, surtout sur la 3eme phases vu qu'elles ne disparaissent plus

mathieuu a écrit :

Hum j'ai du loupé un truc, tu fais comment pour fusionner les 5 anneaux  :??:  

Les Boss, lootent 5 anneaux uniques (les boss de Gland, pas Vruum) The Will of Esh, The Will of Tul, The Will of Xoph, The Will of Uul-Netol et The Sundered Will qui en les vendant au marchand tous les 5 filent l'anneau Lost Unity que je porte

---------------
Twitch - Blog - POE
n°16012930
tarteens

Transactions (0)
Posté le 13-11-2025 à 10:03:28  profilanswer

yourtlh a écrit :

Viridian jewel avec mana on hit

Je regarde même plus les mod avec ça maintenant

---------------
n°16012948
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 13-11-2025 à 10:28:51  profilanswer

J'en ai une mais je sentais que ça bloquait un peu parfois, à voir avec mon nouveau stuff.
Après je dégueule tellement de maps 8mods que je peux me permettre de choisir :D

Message édité par yourtlh le 13-11-2025 à 10:29:07
n°16013050
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-11-2025 à 12:47:05  profilanswer

kalbator a écrit :

Pour syndicate il y a un bon guide en video. C'est très lucratif comme mécanique. En 2-5-5-2 ca donne :
Transportation : Gravicious et Rin (a la place de vorici)
Intervention Haku et léo
Janus en recherche tu obtiens des uniques contre du gold par exemple

Le tableau

Que chacun trouve son plaisir, je suis plutot legion et blight avec le KB.  :hello:

Le tuto pendant 1 heure montre bien que faut réfléchir avant, pendant et après sinon tu peux tout planter en un clic  :sweat:  Et que ça ne s'arrête pas une fois que tu as setup le board.
A côté les 3/4 des autres mécaniques c'est cliquer, tuer.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 13-11-2025 à 12:47:31
n°16013338
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-11-2025 à 20:18:17  profilanswer

n°16013344
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2025 à 20:28:45  profilanswer

N'empeche, j'ai fait un paquet de leagues depuis que celle ci a été implémentée, et j'ai toujours pas réellement compris comment ça fonctionnait  [:weedo974:5]

n°16013378
kalbator

Transactions (0)
Posté le 13-11-2025 à 21:07:06  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Le tuto pendant 1 heure montre bien que faut réfléchir LIRE avant, pendant et après sinon tu peux tout planter en un clic  :sweat:  Et que ça ne s'arrête pas une fois que tu as setup le board.
A côté les 3/4 des autres mécaniques c'est cliquer, tuer.

Chapeau pour ton tableau, tu maitrise maintenant.  :jap:  

La règle c'est : un gars sans etoile est dans aucun groupe. Interrogate enleve un rank tandis qu'execute ajoute un rank.
Si le gars a une etoile, si tu veux le virer tu l'interroge il degage du groupe. Si tu execute un sans etoile il passe dans le groupe (c'est ecrit dans ce cas).  
Apres le reste c'est ecrit et dans le doute Release est neutre.

Ce matin je e suis log a 10 h pensant le debut de la league mais la je suis chaud, je vais gagner c'est sur .... lvl 50 pour la box,  facile.  :D  

n°16013391
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-11-2025 à 21:27:28  profilanswer

kalbator a écrit :

Chapeau pour ton tableau, tu maitrise maintenant.  :jap:

Ouais et mon premier syndicate j'ai eut pour 4c de scarabs! [:jean-michel platini]

En sortant j'ai cliqué sur une strongbox et ai eu 2 valdo boxes en 1seconde.

Message édité par Bird Jesus le 13-11-2025 à 21:38:16
n°16013523
krimat

Transactions (0)
Posté le 14-11-2025 à 09:34:36  profilanswer

Betrayal faut setup le board voici ce que j'ai compris.
Tu choisis deux maisons. Deux membres qui vont dans une maison et deux autres dans l'autre maison.
Exemple de Kelbator  :
Transportation : Gravicious et Rin
Intervention Haku et léo

Ces quatre membres ne doivent jamais être rivaux et amis entre eux. Le plus simple c'est de les exécuter systématiquement.
Tout les autres membres doivent aller dans les deux autres maisons : on les exécute pour qu'il rentre dans les maisons.
Dès qu'on a l'option ami ou rivaux entre un perso choisi et un autre perso osef, on prends.
Les rivalités et amitiés augmentent l’apparition des membres ce qui fait qu'on monte rapidement l'apparition de la safehouse voulu.

Le plus inintéressant dans Betrayal reste de run les safehouses pour l'XP et le loot. Catarina aussi mais je crois qu'il faut resetup le board après.

Message cité 1 fois
Message édité par krimat le 14-11-2025 à 11:08:15

---------------
Je donne des jeux ICI
n°16013536
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 14-11-2025 à 10:00:49  profilanswer

krimat a écrit :

Le plus inintéressant dans Betrayal reste de run les safehouses pour l'XP et le loot. Catarina aussi mais je crois qu'il faut resetup le board après.

Y'a eu la maj qui te donne un "syndicat medaillon" pour avoir accès au fight avec Catarina, et cela ne reset pas les safehouses.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°16013540
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-11-2025 à 10:11:13  profilanswer

De ce que j'ai compris et appliqué hier:

1) Choix des maisons:
ON NE RUN PAS DE SAFEHOUSE PENDANT LE SETUP. QUAND AUCUN CHOIX N'EST BON, UTILISER "RELEASE" AU MILIEU.
On choisit deux maisons dans lesquelles on place 2 persos désirés pour chaque.
Les deux autres maisons auront 5perso chacune avec des perso de merde.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/447627
https://www.reddit.com/media?url=ht [...] c856301550

2) SETUP
Il faut pour chaque perso désiré, établir des liaisons (rival meilleur mais friend ça passe) avec des persos non désiré. ET PAS DE LIAISONS ENTRE PERSO DESIRES. PAS DE LIAISONS ENTRE PERSOS PAS DESIRES
Pour cela le mieux est de temporairement passer un perso non désiré dans une maison voulue jusqu'à roll une liaison. Ensuite on utilise l'option "interrogate" pour lui faire perdre des rangs jusqu'à ce qu'il en ait plus et soit susceptible de repasser dans la maison non voulue.
Il arrive aussi qu'on ait directement des choix de liens sans faire cette manip et c'est tout benef.
Il arrive qu'on trouve "remove all rivaleries", surtout ne pas choisir.
Il arrive qu'on trouve "become neutral", surtout ne pas choisir
-> Cela fait que "de temps en temps" (souvent mais pas 100%) un perso non désiré va accompagner son ami/ennemi désiré lors de la mécanique. SUPER IMPORTANT

3) JOUER LA MECANIQUE
Quand le board est clean (2x2A+2x5B avec pour chaque A 3-4-5 liaisons vers des B) on peut commencer à s'intéresser à la mécanique.

Exemple de mon screen au dessus partie TRANSPORTATION
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/447545
- On monte nos persos désirés Rin+Gavicius  rank 3 et on y touche plus.
- Grace aux alliances/rivalités, si Gravicius apparait, il pourra être accompagné de  Aisling/Janus/Vorici/Vagan/Eleron.
- Ces persos sont nuls mais en utilisant l'option "Interrogate" (à gauche) ils vont perdre des rangs et donner des bonus à TRANSPORTATION et non leur maison.
-> On monte donc notre maison grâce à des perso nuls, permettant de laisser nos persos utiles rank 3. -> Ils pourront donner quelques points grace à une perk de l'atlas tree "Lethal Extraction Already max rank no effect = quelques points"
-> Rester à l'affut de bonnes opportunités dans les choix, parfois on gagne des points sans contrepartie.
-> On peut maintenant jouer les deux safehouses choisie. Attention à bien remonter les persos des safehouses après coup car ils perdent leur 3 rangs.

4) BIG BOSS
En tuant un chef de syndicat dans une safehouse, on a 5 à 10% (wiki) de drop une invitation pour aller se battre contre Catarina.
Catarina drop quelques uniques sympa ainsi que la Veiled Exalted Orb qui permet de mettre un mode Veiled en plus sur un item s'il a de la place.

Avantages:
Ca ne demande pas de scarab ni de pack size/quantity. C'est donc un petit bonus.
Certains trucs se vendent chers (médaillon syndicat à 3div mais drop à (5-10% sur un safehouse qui se monte en 4-5maps) / Les allflames mais ca tourne entre 2div et 1c
On sait jamais Gravicius en Transportation peut vous filer une mageblood gratuite
Permet pour les bons crafteurs de faire des dingueries en Research.

Inconvénients:
Long setup
L'impression qu'il faut pas OS le premier perso qui spawn, sinon il appelle pas ses copains. Perte de temps  :sleep:  :sleep:  :sleep:
Quand 4 perso spawnent, il faut regarder les choix pour les 4. En choisir un puis regarder les choix pour les 3autres (car ils changent), etc...  :sleep:  :sleep:  :sleep:
Parfois on arrive à 100% mais on ne peut pas lancer car Jun n'a pas la place d'ouvrir les portails. Et en finissant la map on perd 1% car on a croisé une autre maison entre temps  :fou:  :fou:  :fou:
L'xp est pas fou (+100% en safehouse mais avec une densité moindre, le même temps passé en map rapporte plus d'xp)

Je trouve que c'est une mécanique qui bénéficie du "FAST FARM". Ne nécessitant aucun juice on lance une map blanche, on fait les 3mécaniques de la map en 1min et on quitte la map. Couplable donc avec Essence/Heist/Blight
C'est un peu chiant car elle se situe tout à droite de l'atlas où ne se trouvent que des mécaniques nécessitant du pack size.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 14-11-2025 à 10:25:35
n°16013564
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2025 à 10:46:57  profilanswer

Thank you Bird Jesus  [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)