| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 11:43:48 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Si t'as encore un écho j'ai déjà les autres boss de stockés. |
tarteens Transactions (0) |
Merci, mais j'ai ce qu'il faut, faut juste que je me remotive a faire les boss --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
On joue pas dans la même court... Tu as farme quoi pour avoir te payer une svallin? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Message édité par le_pere_noel2 le 11-11-2025 à 17:18:56 --------------- Nothing to Say |
Bird Jesus Transactions (0) | Zerker Earthshatter je dirai pété sur T16/T16.5 mais manque de distance pour du T17 full juice.
|
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 17:20:40 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) | Hierophant kb of clustering ? je semble c'est c'est pas mal...et niveau clear ya pas mieux (apres bossing...je sais plus, Palestron a des vidéos sur le sujet) edit: Fear done , ez Message édité par tarteens le 11-11-2025 à 17:52:13 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Heist c'est finalement pas si bien car les prix des Orb sont très faibles cette saison. Message édité par Bird Jesus le 11-11-2025 à 18:17:15 |
anarzh Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Surement un coup du client streamer ou un serveur en IP paire...
|
Message édité par le_pere_noel2 le 11-11-2025 à 19:25:00 --------------- Nothing to Say |
Bird Jesus Transactions (0) | Ouais faut encore passer sa vie à faire une strat pour loot des maps corrupted ou dans le magasin pour acheter SA map.
|
tarteens Transactions (0) | Autre "strat" que je fais aussi, c'est envoyer des bateaux avec 10k de Blue Zanthimum , et 100K de dust , j'ai systématiquement 1 a 2 div sur un des 3 bateaux --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) |
Mais heureusement qu'il y a plein de possibilités pour varier les revenus. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Bien bossé mon HrOC aussi, plus qu'à récup Svalinn et les awakened Pour la strat du moment j'ai suivi celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=kh7rUlLYk3w Les cloister scarabs ont doublé de prix depuis que j'en ai acheté une centaine ce week-end, mais la strat est encore rentable de fou, 50-60 stacked decks par map sachant que 1 div = 77 sd... Et ça ne compte pas les raw drops. J'ai fait + 22 div aujourd'hui en une vingtaine de maps Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 12-11-2025 à 00:29:35 |
|
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ah oui je n'ai pas le combo "prendre du plaisir / git rich" |
mathieuu Transactions (2) | J'avance doucement sur mon RF (pratiquement pas joué sur le weekend de 4j..), je tank relativement correctement mais j'ai globalement un dps de merde --------------- POE |
Furiouss Transactions (0) | L'anti-heal de maven c'est les rayons qui tournent, t'es pas sensé te les prendre --------------- Twitch - Blog - POE |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Viridian jewel avec mana on hit Je regarde même plus les mod avec ça maintenant --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'en ai une mais je sentais que ça bloquait un peu parfois, à voir avec mon nouveau stuff. Message édité par yourtlh le 13-11-2025 à 10:29:07 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Le tuto pendant 1 heure montre bien que faut réfléchir avant, pendant et après sinon tu peux tout planter en un clic Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 13-11-2025 à 12:47:31 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kalbator Transactions (0) |
|
Ouais et mon premier syndicate j'ai eut pour 4c de scarabs! En sortant j'ai cliqué sur une strongbox et ai eu 2 valdo boxes en 1seconde. Message édité par Bird Jesus le 13-11-2025 à 21:38:16 |
krimat Transactions (0) | Betrayal faut setup le board voici ce que j'ai compris.
Message cité 1 fois Message édité par krimat le 14-11-2025 à 11:08:15 --------------- Je donne des jeux ICI |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Bird Jesus Transactions (0) | De ce que j'ai compris et appliqué hier: 1) Choix des maisons: 3) JOUER LA MECANIQUE Exemple de mon screen au dessus partie TRANSPORTATION 4) BIG BOSS Avantages: Inconvénients: Je trouve que c'est une mécanique qui bénéficie du "FAST FARM". Ne nécessitant aucun juice on lance une map blanche, on fait les 3mécaniques de la map en 1min et on quitte la map. Couplable donc avec Essence/Heist/Blight Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 14-11-2025 à 10:25:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Thank you Bird Jesus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |