| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Furiouss Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 10:10:55 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
kalbator Transactions (0) |
Pas vu un seul ce matin mais j'ai résolu mon bug Alva après sa recherche en parcurant act7 et act10 infructueuse, avec un scarab. |
Furiouss Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
kalbator Transactions (0) | Je viens de finir une forteress. En tout cas GG en une semaine. Ce n'est plus un h&s mais un speedrun farm. |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Heist qui m'a fait une "dealer de drogues".
|
Bird Jesus Transactions (0) |
J'ai adapté mon build (sans le mageblood) pour faire la version wish. Tu n'essaies pas de mettre un implicit corrupted blood sur un jewel pour gagner un passive skill? Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 08-11-2025 à 22:21:55 |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 22:12:11 ![]() ![]() |
Edit wtf j'ai écrit un paragraphe en plus et ça n'a pas écrit alors que y'a le début du message... Message édité par Furiouss le 09-11-2025 à 08:16:18 --------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Par contre sur ton screen tu es en altar bleu.
|
rahsaan Transactions (0) |
Alors, pas du tout, je joue essentiellement en Standard --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Bird Jesus Transactions (0) | Je sais pas je dois avoir que toi en ami POE (depuis delirium je crois) et j'arrive à savoir quand tu es connecté car ça enchaine les message de offline/online avec pleins de perso différents |
Bird Jesus Transactions (0) | Les "The Fledging" se vendent comme des petits pains cette saison (casque META).
|
rahsaan Transactions (0) |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Bird Jesus Transactions (0) | Google me trouve rien pour les notifications.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Furiouss devait leveler rapidement car:
|
Bird Jesus Transactions (0) | Il va falloir rééquilibrer certains loot sur les boss non Uber pour les rendre attractifs. Après une semaine, Sirus coute 10c à affronter si on achete comme un bourrin les fragments... Shaper c'est 20c Message édité par Bird Jesus le 10-11-2025 à 18:34:36 |
anarzh Transactions (0) | J'ai monté un build animate weapon poison. |
tarteens Transactions (0) | Bon c'est quoi les strats qui fonctionne bien ? je suis gavé de faire du ritual pour ne rien chopé de folichon...
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Harvest:
|
tarteens Transactions (0) | visiblement sur reddit ca dit que harvest c'est pas si rentable...
Bird Jesus Transactions (0) | J'en ai fait une T17 full juice mais earthshatter c'est pas le meilleur spell pour clear devant soit (avant d'avoir à tanker les tirs ennemis) Faut clairement un build full dps qui tue les mobs hors écran. Message édité par Bird Jesus le 10-11-2025 à 23:52:48 |
Bird Jesus Transactions (0) | Déjà entre sa headhunter et son Nîmis t'as 230d de stuff |
tarteens Transactions (0) | Niveau clear je pense que c'est bon, il manque plus grand chose pr min-max mon HRoC. Mon AG est stuff avec kingmaker, ephemaral, asenath,leer cast, windscream Cote spectre une turtle pour la tankyness serait pas de trop . Je pense que je peux faire les t16.5 t17 sans trop de souci Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 11-11-2025 à 08:35:45 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Je tente Je sais pas si c'est top tiers mais je me prends pas la tete. Pas besoin de roll mes maps, les scarabs valent rien. J'avance en clic gauche/clic droit. Message édité par Bird Jesus le 11-11-2025 à 09:10:12 |
true-wiwi Transactions (0) | Vous me donnez envie de rejouer au 1 La meta change un peu ceci dit ? Ou c'est encore tourbilol, Noobfire et Tornado shot ? Je taquine un peu mais le lab et les musiques du 1 me manquent --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) | Suis passer sur harvest avec doubling et cornupcia sur des maps 8-mods. Vachement plus rentable que crop rotation. |
Message édité par tarteens le 11-11-2025 à 10:33:17 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Quelqu'un pour me carry ça? Ca m'emmerderait de leveler un perso pour ça Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 11-11-2025 à 11:04:48 |
Bird Jesus Transactions (0) | Merci Tarteens, en plus ça a bien drop Message édité par Bird Jesus le 11-11-2025 à 11:15:49 |
tarteens Transactions (0) | j'ai voulu tenter the Fear, il restait 2px a Venarius et j'avais plus de portail...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |