| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
rahsaan Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai ajouté Vaal Smite+Generosity. Le dps est un peu mieux mais je ne crie pas victoire trop vite. Il va sans doute falloir d'autres changements. Les gants Abhorrent Interrogation font que les ennemis prennent 4% de dmg elem en plus de tes hits par stack de Wither que tu leur as infligé (la formulation est précise). --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 18:09:26 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) |
link vers ton perso plz ? je dirais pas que j'éclate tout perso...c'est confortable mais ca manque de dps en l'état. Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 05-11-2025 à 18:13:37 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) |
Oui mais il conseille quand même de finir l'atlas avec Deadeye et d'avoir un stuff viable avant de switch Warden, ce que je n'ai pas. Car bon le build chips qui doit esquiver quand tu vois même pas où est ton perso, où est l'ennemi et où sont les projectiles, c'est chaud. Message édité par Bird Jesus le 05-11-2025 à 19:06:34 |
kalbator Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 06-11-2025 à 10:19:02 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
mathieuu Transactions (2) | Hier soir j'ai acheté mon bouclier et j'ai fais ma bascule du tree vers 6 Life Mastery + Shield Block (avec Glancing Blows)
Message édité par mathieuu le 06-11-2025 à 11:50:38 --------------- POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Les prix sur cette saison |
anarzh Transactions (0) | Ouais l'économie est chelou. |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 15:23:26 ![]() ![]() |
furiouss Transactions (0) | Moi j'suis content, on est au 6eme jour et je joue toujours mon starter build --------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Mon Zerker Earthshatter (pas encore de cluster mais un belle hache à 800pDPS) il est full buggué |
anarzh Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Au rythme où ça va, avec des contrats à 1c, faire du Heist pour loot 1000coffres de merde en 1 heure ca parait bien Faut juste aimer passer sa vie sur discord pour acheter ses contrats. En parlant de Heist, les 3 points de l'atlas "Level 3/4/5 jobs" ça sert plus à rien vu que les persos sont direct level 5 non? Autant prendre le truc le plus élevé. Message édité par Bird Jesus le 06-11-2025 à 17:39:53 |
c'est le jour et la nuit...j'ai tenté maven et uber elder sans tout ca , je me suis fait lavé, et la j'ai fait Maven deathless, et uber elder Et faudrait que je comprenne si j'ai besoin de Ashes ou pas...je suppose que Ashes remplace la gem enhance , mais PoB a l'air de merdé sur le calcul du dps et cdr.. Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 06-11-2025 à 22:03:16 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
Message édité par titides le 07-11-2025 à 11:36:38 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 07-11-2025 à 13:11:48 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Je sais même pas pourquoi je me fais chier à tenter des strats alternatives quand harvest c'est 20c par map sans investissement pour clear 10m² de terreau depuis des leagues |
Bird Jesus Transactions (0) | Bon j'ai monté un build Heist mais j'avais pas prévu un truc...
|
|
rahsaan Transactions (0) | Vous aimez vous fouetter avec des orties ? Avaler des clous rouillés ?
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Bird Jesus Transactions (0) | Une RTX 2080 Ti. Ca se fait vieux mais bon je joue avec tout en low Heist c'est pour les autistes comme moi mais c'est quand même la league abandonnée...
Et tous les perso niveau 5 mais il faut encore faire 20 contrats de quête pour débloquer les persos Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 07-11-2025 à 18:33:08 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
D'ailleurs même sans crop rota c'est quand même rentable pour un casu! J'ai pas de temps pour jouer bordel je suis mid act 8, il me tarde de passer exsanguinate bordel... pour l'instant pyroclast ça avoine niveau dps mais je suis une mega crêpe. Et je trouve pas que mes graft sont un boost... Sinon Heist j'ai jamais vraiment test, jy comprends rien vu de loin. C'est comme syndicate sauf que syndicate même de près j'y comprends pas plus D: |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
On a la même cg sauf que t as 8 fois plus de ram... T arrives à éviter les freeze sur des meca comme blight ou autres ? Je voulais me foutre à balle de ram au lieu de changer de cg. |
Bird Jesus Transactions (0) | J ai la chance de pas aimer les mécaniques oû c est le bordel |
|
kalbator Transactions (0) | Pour syndicate il y a un bon guide en video. C'est très lucratif comme mécanique. En 2-5-5-2 ca donne :
|
Bird Jesus Transactions (0) | Syndicate j'ai beau avoir vu des dizaines de guides (PathofMatth qui en avait un bon je crois) en pratique quand j'essaie une fois par an c'est toujours de la merde Pour heist dans les recents: En résumé: 1) Build 2) Mécanique C'est pas l'explosion de loot façon Empyrian mais comme tu mets 30s à faire ton blueprint avec parfois une divine au bout... S'il fallait pas cliquer sur les portes avec 500% (voir 1000% d'après des commentaires) de speed, ça serait la meilleure mécanique C'est le niveau zéro du gameplay mais je viens de finir Powerwash simulator 2 donc bon... Message édité par Bird Jesus le 07-11-2025 à 19:53:13 |
anarzh Transactions (0) | Suis allé voir powerwash simulator, ça me donne un envie. Je te remercie pas |
Bird Jesus Transactions (0) | Sympa le blueprint! |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ok ok je vais go heist!! |
anarzh Transactions (0) | Je sais pas combien il a fait de bp mais ça sent quand la chance car c'est très très rare. |
tarteens Transactions (0) | Vous tombez encore sur des hive fortress dans les maps? Depuis leur dernière maj ,j'en ai plus du tout alors que c'était régulier.. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Oui gros coup de chance de ma part. Hors jackpot c'est une stratégie viable mais sans plus, faire du harvest tout bête doit marcher aussi bien.
|
furiouss Transactions (0) | Mon compteur de divine a continué de monter hier soir avec diverses ventes, de lifeforce, de scarab, de tattoo, quelques items, puis les bateaux, l'arbre, 2 div en fortress hive au final il est passé en un instant de 174 div à 0 div en fin de soirée --------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |