Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  986  987  988  989  990
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°16009959
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 18:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, j'ai la Covenant.

J'ai ajouté Vaal Smite+Generosity. Le dps est un peu mieux mais je ne crie pas victoire trop vite. Il va sans doute falloir d'autres changements.

Les gants Abhorrent Interrogation font que les ennemis prennent 4% de dmg elem en plus de tes hits par stack de Wither que tu leur as infligé (la formulation est précise).
Je me demande si ça marche avec les minions, puisqu'ils ont 25% de chance de Wither grâce à Unholy Might. Mais techniquement, ils ne portent pas ces gants, donc peut-être que ça ne marche pas.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 05-11-2025 à 18:09:26  profilanswer

n°16009960
tarteens

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 18:13:09  profilanswer

yourtlh a écrit :

0 problème avec HrOC depuis que j'ai les deux trans gems, le build est ouf, j'ai 0 stuff j'éclate tout jusqu'au T16 :D et très bon quand il faut du cover comme dans les Hive Fortresses.
J'ai loot 2 div, je vois pas pourquoi ça chouine sur reddit :o
Prochaine étape Diallas Malefaction 6l et une Empower  [:huit]

link vers ton perso plz ?

je dirais pas que j'éclate tout perso...c'est confortable mais ca manque de dps en l'état.
(mon link : https://poe.ninja/poe1/profile/Tart [...] teensHroc)

Message cité 2 fois
Message édité par tarteens le 05-11-2025 à 18:13:37

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°16009977
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 19:05:36  profilanswer

kalbator a écrit :

Tu a vu qu'il est passé en Warden pour tank les ubers. Il le dit c'est deadeye pour le clearspeed jusqu'en T16 et warden pour les boss. J'ai reroll un kb, c'est très frenetique comme build fusée, epiletique s'abstenir.  :D

Oui mais il conseille quand même de finir l'atlas avec Deadeye et d'avoir un stuff viable avant de switch Warden, ce que je n'ai pas.
Je reroll sur un build slam, au moins j'arrive à voir autre chose que l'effet de mes sorts.  :o

Car bon le build chips qui doit esquiver quand tu vois même pas où est ton perso, où est l'ennemi et où sont les projectiles, c'est chaud.

Message édité par Bird Jesus le 05-11-2025 à 19:06:34
n°16010007
kalbator

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 20:02:04  profilanswer

tarteens a écrit :

C'est quoi la signification des points rose / violet qd on protège Ailith ?

ha ha j'etais dans une pièce fermé avec une sortie, je me dis facile suffit de tout lancer sur la seule entrée .... derriere moi 2 points roses d'où sortait les mobs.  :p

n°16010154
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-11-2025 à 09:54:29  profilanswer

tarteens a écrit :

je dirais pas que j'éclate tout perso...c'est confortable mais ca manque de dps en l'état.

pour avoir avancé de mon côté le amanamu's gaze change bcp sur le dps du build

---------------
Nothing to Say
n°16010175
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 06-11-2025 à 10:12:42  profilanswer

tarteens a écrit :

https://www.pathofexile.com/account [...] characters (HrocSolid)
On suit le même build de MageBalor à priori, je suis derrière toi en stuff, perso je trouve ça impressionnant pour un build aussi peu cher.
Le niveau de la gem HRoC est important, une Empower fera déjà une bonne diff.
Prochaine étape c'est l'amanamu et les rings pour moi (et bosser les flasks :o)

Message cité 2 fois
Message édité par yourtlh le 06-11-2025 à 10:19:02
n°16010189
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-11-2025 à 10:45:48  profilanswer

yourtlh a écrit :

On suit le même build de MageBalor à priori, je suis derrière toi en stuff, perso je trouve ça impressionnant pour un build aussi peu cher.  

les rings avec les gcrafts c'est free, par contre je sais pas si on peut craft un ring minion pas trouvé

---------------
Nothing to Say
n°16010236
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 06-11-2025 à 11:47:17  profilanswer

Hier soir j'ai acheté mon bouclier et j'ai fais ma bascule du tree vers 6 Life Mastery + Shield Block (avec Glancing Blows)
J'en ai profité pour changer mes potions, je ne sais pas pourquoi j'oublie systématiquement de le faire alors qu'à chaque fois je trouve que ça change pas mal la donne u_u. Tout crafté à la va vite sur du "gain charge when hit"  
Il faudra que je vois si je garde une potion de santé pour les urgences, là je suis parti sur l'idée que je n'en ai plus besoin :whistle:  

En gros : 7k hp, Résistances elem 86% (et 90% pendant la Ruby Flask) , 75% de chaos res (j'en ai trop au final) , 75% block (attack et spell)

J'ai fais 2-3 maps ensuite, globalement cela tank mieux mais c'est pas encore ça niveau DPS. (J'ai du sacrifier quelques points d'attaque pour faire la bascule dans le tree)  

Prochaines étapes : Changement du sceptre (je commence a stocker des voids sceptre qui nécessite moins de int) et craft des prefixes de mon opale ring pour avoir du max life.

(Ensuite il faudra que je regarde le guide de Pohx parce que je ne me souviens plus trop , je crois qu'il y avait une bascule vers des clusters jewels mais sans certitude, il faudra voir les différences entre mon tree et ce que j'aurai du faire en suivant bien le guide)

Message édité par mathieuu le 06-11-2025 à 11:50:38

---------------
POE
n°16010316
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-11-2025 à 14:54:58  profilanswer

Les prix sur cette saison  :sweat:  
L'invit maven a 50c, les fragment Uber elder à 15c  :sweat:

n°16010324
anarzh

Transactions (0)
Posté le 06-11-2025 à 15:23:26  profilanswer

Ouais l'économie est chelou.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2025 à 15:23:26  profilanswer

n°16010331
furiouss

Transactions (0)
Posté le 06-11-2025 à 15:41:04  profilanswer

Moi j'suis content, on est au 6eme jour et je joue toujours mon starter build :o
Pour une fois j'ai bien choisi (bon je savais que c'était fort) avec le zerker earthshatter qui devrait passer 99 aujourd'hui.
Je progresse peu à peu vers l'achat de la mageblood pour contribuer à mon fun pour le reste de la ligue :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°16010339
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-11-2025 à 15:58:42  profilanswer

Mon Zerker Earthshatter  (pas encore de cluster mais un belle hache à 800pDPS) il est full buggué :o

Des fois je roule sur les boss sans perdre de vie et 1-2hits ça les tue.
Et des fois je prends méga cher sur une map sans affixe, en galérant à tuer le boss.  Tout à l'heure il m'a fallut 5min de clic droit pour tomber un "The Eradicator"  :pt1cable:  

Au niveau du gameplay il faut: earshatter avec le boss centré sur l'attaque ou viser à côté pour qu'il soit entre plusieurs pics?

n°16010375
anarzh

Transactions (0)
Posté le 06-11-2025 à 17:07:24  profilanswer

furiouss a écrit :

Moi j'suis content, on est au 6eme jour et je joue toujours mon starter build :o
Pour une fois j'ai bien choisi (bon je savais que c'était fort) avec le zerker earthshatter qui devrait passer 99 aujourd'hui.
Je progresse peu à peu vers l'achat de la mageblood pour contribuer à mon fun pour le reste de la ligue :D

Tu farm quoi ?

n°16010390
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-11-2025 à 17:35:24  profilanswer

Au rythme où ça va, avec des contrats à 1c, faire du Heist pour loot 1000coffres de merde en 1 heure ca parait bien :o

Faut juste aimer passer sa vie sur discord pour acheter ses contrats.

En parlant de Heist, les 3 points de l'atlas  "Level 3/4/5 jobs" ça sert plus à rien vu que les persos sont direct level 5 non? Autant prendre le truc le plus élevé.

Message édité par Bird Jesus le 06-11-2025 à 17:39:53
n°16010459
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-11-2025 à 21:48:05  profilanswer

yourtlh a écrit :

:jap:

J'ai lâcher 400c pour stuff un peu :
- 5 abyss jewel pourri (70c each) pr le poison on hit
- Empower, Enhance lvl 2

c'est le jour et la nuit...j'ai tenté maven et uber elder sans tout ca , je me suis fait lavé, et la j'ai fait Maven deathless, et uber elder
petit point a ne pas négliger : les bone ring pour caper les resists des minions, ca crève beaucoup moins qd même.
prochaine étape pour moi , soit the surrender, soit svallin

Et faudrait que je comprenne si j'ai besoin de Ashes ou pas...je suppose que Ashes remplace la gem enhance , mais PoB a l'air de merdé sur le calcul du dps et cdr..

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 06-11-2025 à 22:03:16

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°16010628
furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 10:52:46  profilanswer

anarzh a écrit :

Tu farm quoi ?

Là je fais harvest crop rotation, avec full ore pour tenter de trouver le svalinn (déjà drop 1 avant hier) et beyond pour rajouter de l'xp

---------------
Twitch - Blog - POE
n°16010630
furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 10:54:04  profilanswer

tarteens a écrit :

:jap:

J'ai lâcher 400c pour stuff un peu :
- 5 abyss jewel pourri (70c each) pr le poison on hit
- Empower, Enhance lvl 2

c'est le jour et la nuit...j'ai tenté maven et uber elder sans tout ca , je me suis fait lavé, et la j'ai fait Maven deathless, et uber elder
petit point a ne pas négliger : les bone ring pour caper les resists des minions, ca crève beaucoup moins qd même.
prochaine étape pour moi , soit the surrender, soit svallin

Et faudrait que je comprenne si j'ai besoin de Ashes ou pas...je suppose que Ashes remplace la gem enhance , mais PoB a l'air de merdé sur le calcul du dps et cdr..

Il faut enhance et la ashes, j'ai plus les cap de tête mais je pourrais retrouver ça quand je serai chez moi

---------------
Twitch - Blog - POE
n°16010631
anarzh

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 10:54:21  profilanswer

furiouss a écrit :

Là je fais harvest crop rotation, avec full ore pour tenter de trouver le svalinn (déjà drop 1 avant hier) et beyond pour rajouter de l'xp

Idem mais c'est assez irrégulier

n°16010651
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 11:32:29  profilanswer

furiouss a écrit :

Il faut enhance et la ashes, j'ai plus les cap de tête mais je pourrais retrouver ça quand je serai chez moi

de mémoire j'ai en tête une histoire de 57% de qualité, mais pas sur à 100%.

edit : https://www.poe-vault.com/guides/ho [...] uild-guide   ca parle de 52% et 82%

Citation :

Relic Breakpoints of Quality for Cooldown Reduction: 2, 14, 30, 52 (5 attacks per second), 82 (6 attacks per second), 128 (7.58 attacks per second)

Citation :

Through experimentation, the most worthwhile breakpoints are 52 and 82.

Message édité par titides le 07-11-2025 à 11:36:38

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°16010652
furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 11:34:18  profilanswer

furiouss a écrit :

à priori qqchose comme ça les caps de qualité :
2%, 14%, 30%, 52%, 82%, 128%,

donc si tu as plus de 82 et mais moins de 128 par exemple ça sert à rien, ya de la qualité superflue.

anarzh a écrit :

Idem mais c'est assez irrégulier

Ouais c'est irrégulier mais tu sais qu'entre 7k et 9k de jus, paf t'as 1 divine donc c'est un slow & steady income, après je joue pas avec les gros scarabs (awakening et doubling car flemme et pas envie de dépenser trop en scarab)

Là je farme tranquillou, j'ai le harvest qui income, les bateaux qui ramènent régulièrement 1 à 2 div (2 à 3x par jour), les crafts à l'arbres dont certains qui se sont bien vendu.
J'ai loot ~12-13 pure divine (je dis environ car j'ai tardé à penser à mettre ma mtx qui track les loots :D )
Et là avec tout ça en pure div dans mon stash j'en ai 149 et en scannant mes tabs (maps, currencies, fragments, gemmes, essences, delve, delirium, oils, tattoo + runegraft, divcards et ultimatum) wealthy exile m'annonce 206d
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/446001

---------------
Twitch - Blog - POE
n°16010660
furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 11:41:39  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Mon Zerker Earthshatter  (pas encore de cluster mais un belle hache à 800pDPS) il est full buggué :o

Des fois je roule sur les boss sans perdre de vie et 1-2hits ça les tue.
Et des fois je prends méga cher sur une map sans affixe, en galérant à tuer le boss.  Tout à l'heure il m'a fallut 5min de clic droit pour tomber un "The Eradicator"  :pt1cable:  

Au niveau du gameplay il faut: earshatter avec le boss centré sur l'attaque ou viser à côté pour qu'il soit entre plusieurs pics?

J'y repense en  me relançant dans les maps, dans l'idéal tu veux des niveaux de CDR différents entre tes cry
donc tu balance les qualités des gemmes pour que ça proc en décalé pour optimiser ton DPS, après normalement t'as assez d'AOE pour avoiner en ayant le boss plus ou moins au milieu à priori

---------------
Twitch - Blog - POE
n°16010662
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 11:43:28  profilanswer

furiouss a écrit :

Il y a tout dans la FAQ : https://bit.ly/holyrelicfaq

n°16010702
tarteens

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 12:57:14  profilanswer

je sais , mais ya 2 3 explications pas super clair je trouve
bref pour le moment je suis sur empower / enhance, je suis sur le breakpoint a 82

niveau upgrade il me faut le jewel anamu (qui fait que augmenter)
kingmaker pour mon AG
et a revoir mes spectres

edit: d'ailleurs je comprend pas le calcul pour arriver a 128.
edit2 : j'ai oublié enhance
1% qualité sur la gem  == 1% CDR  

donc au total on arrive a 128% max :  
20% (gem) + 24% (enhance) + 30% (Diallia) + 30% (Ashes) =  104% * 1.2 (Mastery)  = 125% (il faut enhance lvl 5 pour 32% et du coup le compte est bon)

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 07-11-2025 à 13:11:48

---------------
n°16010703
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 12:57:46  profilanswer

Je sais même pas pourquoi je me fais chier à tenter des strats alternatives quand harvest c'est 20c par map sans investissement pour clear 10m² de terreau depuis des leagues :o

n°16010847
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 16:29:50  profilanswer

Bon j'ai monté un build Heist mais j'avais pas prévu un truc...

Pour 30s de heist, je me tape 1min de loading screen pour entrer dans le harbour :/  J'ai regardé pas mal de monde s'en plaint et les 2-3 soluces (passer en Vulkan et changer manuellement la taille du cache) marchent pas :(

n°16010897
anarzh

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 18:18:59  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Bon j'ai monté un build Heist mais j'avais pas prévu un truc...

Pour 30s de heist, je me tape 1min de loading screen pour entrer dans le harbour :/ J'ai regardé pas mal de monde s'en plaint et les 2-3 soluces (passer en Vulkan et changer manuellement la taille du cache) marchent pas :(

Tu as quoi comme carte graphique ?

n°16010899
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 18:28:38  profilanswer

Vous aimez vous fouetter avec des orties ? Avaler des clous rouillés ?
Non ?

Alors vous n'aimerez sans doute pas Sirus witnessed by Maven :o

La nouvelle formule de The Feared, avec Sirus et Incarnation of Dread qui remplacent Atziri et Chayula est... intéressante. Sacré challenge quand même  :sweat: Sans Atziri, ça m'a paru bien moins chiant.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°16010900
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 18:32:28  profilanswer

Une RTX 2080 Ti. Ca se fait vieux mais bon je joue avec tout en low :o
Et 64Go de RAM si jamais.

Heist c'est pour les autistes comme moi mais c'est quand même la league abandonnée...
On met les pieds dans les maps seulement si on est pas fans de l'achat/revente
Du coup:
Un atlas tree qui sert assez peu (seule mecanique à avoir 40% et pas 100% quand on prend tous les nodes?). Pas de scarabs.

et  99% des items servent à rien (bon je me suit fait 8div en 1h)

Et tous les perso niveau 5 mais il faut encore faire 20 contrats de quête pour débloquer les persos :(

Message cité 2 fois
Message édité par Bird Jesus le 07-11-2025 à 18:33:08
n°16010907
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 18:53:21  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je sais même pas pourquoi je me fais chier à tenter des strats alternatives quand harvest c'est 20c par map sans investissement pour clear 10m² de terreau depuis des leagues :o

D'ailleurs même sans crop rota c'est quand même rentable pour un casu!

J'ai pas de temps pour jouer bordel je suis mid act 8, il me tarde de passer exsanguinate bordel... pour l'instant pyroclast ça avoine niveau dps mais je suis une mega crêpe.

Et je trouve pas que mes graft sont un boost...

Sinon Heist j'ai jamais vraiment test, jy comprends rien vu de loin. C'est comme syndicate sauf que syndicate même de près j'y comprends pas plus D:

n°16010909
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 18:56:07  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Heist c'est pour les autistes comme moi mais c'est quand même la league abandonnée...
Du coup:
Un atlas tree qui sert assez peu (seule mecanique à avoir 40% et pas 100% quand on prend tous les nodes?). Pas de scarabs.

et  99% des items servent à rien (bon je me suit fait 8div en 1h)

Et tous les perso niveau 5 mais il faut encore faire 20 contrats de quête pour débloquer les persos :(

On a la même cg sauf que t as 8 fois plus de ram... T arrives à éviter les freeze sur des meca comme blight ou autres ? Je voulais me foutre à balle de ram au lieu de changer de cg.

n°16010912
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 19:03:51  profilanswer

J ai la chance de pas aimer les mécaniques oû c est le bordel :D  
Le pc à quand même tendance à souffler quand il y a trop à charger mais c est le ventilo de la CG...

Heist c est simple tu cours et tu loots. Ça rempli une barre oû ça devient le bordel quand elle est pleine.
C'est bien plis simple que syndicate ou le moindre clic aura des répercussions 3maps plus tard et oû tu peux flinguer ton setup

n°16010913
anarzh

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 19:05:53  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Du coup:

et 99% des items servent à rien (bon je me suit fait 8div en 1h)

AMD, j'aurais eu un truc.
Je dois être autiste aussi :O j'alterne entre ça et harvest.
La mécanique est idéale pour du ssf, me tâte à basculer.

n°16010930
kalbator

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 19:36:23  profilanswer

Pour syndicate il y a un bon guide en video. C'est très lucratif comme mécanique. En 2-5-5-2 ca donne :
Transportation : Gravicious et Rin (a la place de vorici)
Intervention Haku et léo
Janus en recherche tu obtiens des uniques contre du gold par exemple

Le tableau

Que chacun trouve son plaisir, je suis plutot legion et blight avec le KB.  :hello:

n°16010934
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 19:48:38  profilanswer

Syndicate j'ai beau avoir vu des dizaines de guides (PathofMatth qui en avait un bon je crois) en pratique quand j'essaie une fois par an c'est toujours de la merde :d
Des fois tu as le choix entre deux options de merde et je sais pas trop quoi faire. Et j'ai du mal avec l'execution (?) qui fait perdre des levels au mob.

Pour heist dans les recents:
https://www.youtube.com/watch?v=kAzxb1wAApA

En résumé:

1) Build
Zéro DPS
Full Movement speed (attention aux portes il faut cliquer c'est relou)
Full mitigation
-> Les mobs te frappent pas beaucoup et te touchent pas.

2) Mécanique
Foncer en ligne droite jusqu'au "gros lot" des blueprint
-> Si bien: prendre et faire le chemin inverse
-> Si pas bien: déco reco

C'est pas l'explosion de loot façon Empyrian mais comme tu mets 30s à faire ton blueprint avec parfois une divine au bout... S'il fallait pas cliquer sur les portes avec 500% (voir 1000% d'après des commentaires) de speed, ça serait la meilleure mécanique :o

C'est le niveau zéro du gameplay mais je viens de finir Powerwash simulator 2 donc bon... :o

Message édité par Bird Jesus le 07-11-2025 à 19:53:13
n°16010946
anarzh

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 20:15:51  profilanswer

Suis allé voir powerwash simulator, ça me donne un envie. Je te remercie pas :O

n°16010982
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 22:14:22  profilanswer

Sympa le blueprint! :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/446156

Jewel perfect à 2d
2 hellical que je peux split en 4 à 8d piece  :p  

n°16011028
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 07:17:22  profilanswer

Ok ok je vais go heist!!

n°16011033
anarzh

Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 08:01:40  profilanswer

Je sais pas combien il a fait de bp mais ça sent quand la chance car c'est très très rare.

n°16011038
tarteens

Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 08:49:27  profilanswer

Vous tombez encore sur des hive fortress dans les maps? Depuis leur dernière maj ,j'en ai plus du tout alors que c'était régulier..

---------------
n°16011047
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 09:26:50  profilanswer

Oui gros coup de chance de ma part. Hors jackpot c'est une stratégie viable mais sans plus, faire du harvest tout bête doit marcher aussi bien.

Sur une grosse soirée j'ai:
- 1 Enlightened (2.5d)
- 1 Reckless Defense perfect (2d, sinon ca vaut 10c)
- 2 Hellical (on peut les split pour faire 4rings, 8d piece)
- 1 Replica Alberon's Wrath (3d)
- 5d brutes
- 400c de chaos/tailoring orb

- Un trinket "regal to divine" (qui n'a encore pas payé et à cause de lui je suis forcé de cliquer sur tous les coffres)

n°16011055
furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 10:10:55  profilanswer

Mon compteur de divine a continué de monter hier soir avec diverses ventes, de lifeforce, de scarab, de tattoo, quelques items, puis les bateaux, l'arbre, 2 div en fortress hive au final il est passé en un instant de 174 div à 0 div en fin de soirée :o
Mageblood  [:yann39]  
Maintenant faut finir les 22 derniers % d'xp pour passer lvl 100 et ensuite remonter l'économie car là ça fait peur le stash :D

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  986  987  988  989  990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)