| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 10:46:57 ![]() ![]() |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
kalbator Transactions (0) | Mais ... mais ... du powerwash simulator il est devenu un maitre espion |
Bird Jesus Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Threal Transactions (0) | Pour les demandes de services contre rémunération vous passez par quoi ? J'aurais besoin de quelqu'un pour me carry mon cul dans une T17 parce que j'ai un DPS de larve. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je demande jamais de service (sauf une fois cette semaine |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 16-11-2025 à 18:13:12 --------------- Nothing to Say |
Bird Jesus Transactions (0) | En parlant de cher, le "ticket d'entrée" pour Delve c'est du Strength Stacking à base de mageblood/nimis/Original Sins/progenesis Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 16-11-2025 à 18:04:11 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 18:37:12 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je suis passé sur la strat boxes Containment, c'est cher mais ça rapporte.
|
Bird Jesus Transactions (0) | En T17 j'imagine? De mon côté j'ai un perso spé Heist, mon board Syndicat est optimisé et je suis arrivé au pallier 350 "optimal" pour Delve. Je m'étais dit que mettre Niko dans mes maps pour monter progressivement Delve pendant que je fais du Harvest serait bien... Mais en 2 à 3maps j'arrive à 30000sulphite et je passe 30min en delve Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 16-11-2025 à 23:52:44 |
anarzh Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
J'utilise l'atlas tree de Fubgun avec le red altar : Message édité par yourtlh le 17-11-2025 à 09:51:59 |
anarzh Transactions (0) | Ok merci, j'ai lu des trucs contradictoires sur le sujet. Sinon nameless seer qui me donne une mageblood. |
anarzh Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ça va y'a un Anathema Message édité par yourtlh le 17-11-2025 à 11:29:40 |
Bird Jesus Transactions (0) | A peine de quoi acheter mageblood+original sins+nimis.
|
anarzh Transactions (0) | gg, c'est la journée pour les membres hfr. |
Bird Jesus Transactions (0) | Après un aprem à juste maintenir les fonds sur la strat Scarab containment T16.5, j'ai juste lancé une T16 sans containment |
tarteens Transactions (0) | La grosse chatte.. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Faire un screenshot au lieu d'insta les prendre et les mettre dans son stash, on aime jouer avec le feu ici |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour les large clusters, vous avez mieux que ma solutio npour savoir où se situe les Nodes?
|
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Quand tu as que deux nodes, tu peux te retrouver avec un node derrière les sockets. Ca coute donc 7 points d'avoir les 2nodes+2sockets et non 5.
|
2 nodes c'est nul, sauf exceptions bien spécifiques où tu veux qu'1 node et que du coup tu peux l'avoir en premier si tu as 1 ou 2 nodes. et à part les coller dans POB (ou l'équiper) tu saura pas je pense avec 3 nodes, sur le site de trade faut regarder le recap du dessous : Message cité 2 fois Message édité par Furiouss le 17-11-2025 à 19:22:58 --------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Putain 2semaines que je suis sur le POB et je vois que maintenant qu'il a 3nodes mais que 2 alloués |
true-wiwi Transactions (0) |
GG ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
--------------- Nothing to Say |
Furiouss Transactions (0) | Comme je disais, quand tu veux qu'1 node, je pense pas qu'il y a moyen de savoir sans essayer le jewel ingame ou dans pob (à ma connaissance) Après si tu veux qu'un node, s'il a pas un weighting de l'espace, je te conseille de le craft toi même, comme ça tu peux essayer à chaque fois. Dans tous les cas, s'il n'y a qu'un notable sur le cluster il est au fond. Exemple, un cluster minion 8 passifs avec juste "Primordial bond" il est au fond S'il n'y a pas trop de notables disponibles c'est plutot rapide de tester sur pob, tu crée un jewel via l'item builder, tu mets la node que tu veux. Message cité 2 fois Message édité par Furiouss le 18-11-2025 à 11:41:54 --------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) | +1 pour le craft
Message édité par Bird Jesus le 18-11-2025 à 12:11:39 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Il faut savoir que tu ne peux avoir que 3 notables disponibles en 2 prefix et 1 suffix.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Bon visiblement c'est ordonné par un id caché : https://www.reddit.com/r/PathOfExileBuilds/s/nNH41YpNJz A voir si c'est consistant avec poedb Message édité par tarteens le 18-11-2025 à 12:36:07 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- Nothing to Say |
Celui positif a l'air fat, tous ceux en vente (40d) se tappent du -30 attack/cast speed avec Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 18-11-2025 à 21:08:36 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |