Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15860040
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 22:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je trouve que les boss sont + long que dur. J'ai l'impression qu'un fight avec un boss dure vraiment des putains de plombe, c'est ultra éxégéré les PVs des boss non ? a la fin ca devient répétitif de passer 3 heures pour enlever 10 pv a un boss.

Après je joue ptet pas les skills les plus metas qui permettent peut-être de finir les boss en moitié de temps mais je me demande si à long terme ca va pas très fortément restreindre la quantité de skills "jouables" et obliger les gens a jouer les quelques skills qui permettent de passer la campagne sans trop suer et passer 20 minutes sur chaque boss. C'était une des forces de PoE1 de permettre une grande diversité de skills pour pouvoir faire 99% du jeu, et seulement les challenge endgame les plus tendax demandaient parfois d'avoir un perso buildé pour.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 08-12-2024 à 22:43:29
mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 22:43:00  profilanswer

n°15860042
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 08-12-2024 à 22:58:48  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Perso je trouve que les boss sont + long que dur. J'ai l'impression qu'un fight avec un boss dure vraiment des putains de plombe, c'est ultra éxégéré les PVs des boss non ? a la fin ca devient répétitif de passer 3 heures pour enlever 10 pv a un boss.  

Après je joue ptet pas les skills les plus metas qui permettent peut-être de finir les boss en moitié de temps mais je me demande si à long terme ca va pas très fortément restreindre la quantité de skills "jouables" et obliger les gens a jouer les quelques skills qui permettent de passer la campagne sans trop suer et passer 20 minutes sur chaque boss. C'était une des forces de PoE1 de permettre une grande diversité de skills pour pouvoir faire 99% du jeu, et seulement les challenge endgame les plus tendax demandaient parfois d'avoir un perso buildé pour.

Les boss c'est 30s en moyenne pour moi :o
C'est surtout que la plupart des gens savent pas comment build correctement des dégats, et c'est normal bcp de choses ne sont pas forcément très intuitives.

Mais je ne pense pas que certains skills sont meilleurs que d'autres non, juste certains archétypes sont plus faciles à build correctement genre les spells ou les minions.
Par contre un build attaque si tu n'as pas les infos sur comment ça marche bah bon courage :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grotier le 08-12-2024 à 23:04:17

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15860048
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 23:17:13  profilanswer

Grotier a écrit :

C'est surtout que la plupart des gens savent pas comment build correctement des dégats, et c'est normal bcp de choses ne sont pas forcément très intuitives.

Mais je ne pense pas que certains skills sont meilleurs que d'autres non, juste certains archétypes sont plus faciles à build correctement genre les spells ou les minions.
Par contre un build attaque si tu n'as pas les infos sur comment ça marche bah bon courage :o

T'es pas un peu contradictoire ? :o

Grotier a écrit :

Rain of arrows ça me parait un peu fumé comme skill, un boss statique c'est 10s, un qui bouge au 1er stun il est mort xD

Profitez en le temps que ça dure !

Au contraire, je pense que va avoir besoin de temps pour balance correctement les skills, et c'est normal pour un early access que yait pas mal de modif a faire.

Pour le fait de build correctement le perso, je sais pas trop, je joue cold spell avec Ice Nova / Frostbolt / Frost bomb car why not je voulais tester et j'ai essayé de faire marcher plusieurs skills ensemble vu que visiblement c'est ce que GGG veut pousser pour PoE plutot que le mono skill. Pour l'instant j'ai pas l'impression que ce soit super efficace.

Niveau scaling de dégats j'ai pas mal d'xp sur PoE pour build correctement mais la jai encore du mal sur PoE2, j'ai l'impression que sur le passive tree c'est assez vide et ya pas grand chose (ou jai pas trouvé les bons nodes ?) pareil en matos j'ai pas trouvé trop de facon de scaler les dégats efficacement. Bon je suis encore juste au début acte 2 donc ptet pas encore le recul nécessaire pour bien comprendre les nouvelles mécaniques

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 08-12-2024 à 23:19:28
n°15860049
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 08-12-2024 à 23:19:13  profilanswer

Euh...Le dernier boss de l'acte 3 on en parle?

Spoiler :

Perso j'ai eu aucun mal sur les boss sur les 3 actes, 3-4 try grand max mais là on est sur autre chose, doryani est quasiment impossible a faire si on a pas un mouvement speed de ouf, son AOE ou il se disloque et te suit pour peter sur toi est quasiment impossible a esquiver, j'ai bien 30+ try dessus et j'ai du réussir a l'esquiver que 2-3 fois, puis derrière je creve quand il fais ses rayons rouges a travers toute la map car ma popo ne se declenche pas a tous les coups...
des astuces pour ceux qui ont passé ce boss sans trop de difficultées? je joue mercenaire

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15860050
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 08-12-2024 à 23:20:27  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

T'es pas un peu contradictoire ? :o

Rain of arrow c'est un cas particulier car oui c'est complétement fumé :o
Et ça m'étonnerai bcp que ça reste longtemps en l'état.

---------------
n°15860052
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 08-12-2024 à 23:22:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pas toujours si le boss est tres mobile. Vivement que je choppe le moyen de reduire les temps d'amorce.

Acte 2 ici en « grenadier » pas besoin de reduire les amorces une fois un certain skill débloqué. Ça fait clic boom  :love:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15860055
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 08-12-2024 à 23:26:39  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Au contraire, je pense que va avoir besoin de temps pour balance correctement les skills, et c'est normal pour un early access que yait pas mal de modif a faire.

Pour le fait de build correctement le perso, je sais pas trop, je joue cold spell avec Ice Nova / Frostbolt / Frost bomb car why not je voulais tester et j'ai essayé de faire marcher plusieurs skills ensemble vu que visiblement c'est ce que GGG veut pousser pour PoE plutot que le mono skill. Pour l'instant j'ai pas l'impression que ce soit super efficace.  

Niveau scaling de dégats j'ai pas mal d'xp sur PoE pour build correctement mais la jai encore du mal sur PoE2, j'ai l'impression que sur le passive tree c'est assez vide et ya pas grand chose (ou jai pas trouvé les bons nodes ?) pareil en matos j'ai pas trouvé trop de facon de scaler les dégats efficacement. Bon je suis encore juste au début acte 2 donc ptet pas encore le recul nécessaire pour bien comprendre les nouvelles mécaniques

Pour un build spell je pense que ça n'a pas trop changé, tes flats dmg sont directement dans la gemme donc le meilleur moyen de scale c'est les levels de gemmes, ensuite n'importe quel %increase fonctionne tant qu'il s'applique à ton spell + tous les trucs des mages genre cast speed ou aoe, ya pas de piège.

Message édité par Grotier le 08-12-2024 à 23:31:50

---------------
n°15860057
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 23:32:17  profilanswer

Grotier a écrit :

Bin je dois pas savoir alors: witch rage spirit (merci à celui qui m'a fait prendre conscience qu'il y avait 3 types de gemmes différentes : skill, support et spirit !), il me faut 20 min pour buter Baldala :D

n°15860064
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 08-12-2024 à 23:44:50  profilanswer

Bon bah début d'acte 3, ça pique :sweat: mort 11 fois d'affilé sur

Spoiler :

une saloperie de grosse singe avec un pillier, si il me touche il m'OS, c'est pas bien difficile à esquiver mais il y a des mobs à la cons qui arrivent des alentours et qui se ramène sur moi et j'arrive pas a etre assez attentif à tout, ou parfois je suis juste coincé u_u

---------------
POE
n°15860070
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 00:10:05  profilanswer

sharshar a écrit :

Acte 2 ici en « grenadier » pas besoin de reduire les amorces une fois un certain skill débloqué. Ça fait clic boom  :love:

Je viens de le debloquer. Je m'en sers pas assez bien pour avoir un avis definitif.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2024 à 00:10:05  profilanswer

n°15860071
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-12-2024 à 00:16:41  profilanswer

Les epreuves de sekemah là, j'ai rien compris, a 3 y'a que le leader qui peut lancer?

Pis il a perdu l'artefact qui lui permet de lancer l'épreuve apres la 1ere réussite du 1er niveau...

J'vais aller voir un tuto youteubé je crois :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15860073
Eife
Transactions (7)
Posté le 09-12-2024 à 00:21:24  profilanswer

sharshar a écrit :

AH putain, c'est lequel? Parce que le délais est immense de base.
Même si bon, avec 6x3 gregre, ça fait quand même très mal :D

---------------
n°15860075
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 00:24:39  profilanswer

Eife a écrit :

AH putain, c'est lequel? Parce que le délais est immense de base.
Même si bon, avec 6x3 gregre, ça fait quand même très mal :D

Tir explosif, sur la ligne des skill level 7.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15860081
Eife
Transactions (7)
Posté le 09-12-2024 à 00:59:11  profilanswer

ah oui ok, je l'ai vu, j'ai préféré prendre la tourelle d'abord.

Mais ça nécessite donc de jouer tir explosif à la place d'un autre mode de tir, contrairement à réduire le délais d'explosion qui serait permanent.

En tout cas, les possibilités sont assez folles quand même...
Je kiffe vraiment vraiment pour le moment, et la difficulté c'est pas pour me déplaire non plus :D

---------------
n°15860083
dd83

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 01:15:55  profilanswer

Waaaah je viens juste de finir le 1er acte et ce combat contre Count Geonor...c'était spectaculaire [:everlast]  

Cette mise en scène, cette atmosphère, j'ai adoré :love:

Message édité par dd83 le 09-12-2024 à 01:17:19

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°15860085
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2024 à 02:04:16  profilanswer

kenrio a écrit :

la précision elle est très importante suivant les build, un build flicker peut pas par exemple se permettre de rater un coup :D

J'ai 268% de précision en Mercenaire. Je n'ai jamais vu un coup rater. Du coup je me posais vraiment la question de à quoi ça peut servir. J'imagine que c'est plus utile pour d'autre classe

n°15860092
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 06:00:32  profilanswer

sharshar a écrit :

Acte 2 ici en « grenadier » pas besoin de reduire les amorces une fois un certain skill débloqué. Ça fait clic boom :love:

Il n'y a pas une touche/bind qui permet de faire péter les grenade/bombe ?

n°15860104
Regla88

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 08:01:41  profilanswer

giHefca a écrit :

Il n'y a pas une touche/bind qui permet de faire péter les grenade/bombe ?

Non, car il y a un CD interne, mais c'est le cas pour les mines, mais elle ne sont pas encore dispo (si c'est comme dans le 1, ça sera a classe de shadow)

n°15860105
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 08:02:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai 268% de précision en Mercenaire. Je n'ai jamais vu un coup rater. Du coup je me posais vraiment la question de à quoi ça peut servir. J'imagine que c'est plus utile pour d'autre classe

D'ailleurs precision et toucher c'est deux choses differentes. Faut penser à activer les infos sur les mots soulignés dans les menus.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15860108
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 08:15:59  profilanswer

Pas un seul plantage, déco ou bug pendant ~23h. Ca c'est de l'EA  [:implosion du tibia]

Grotier a écrit :

Rain of arrows ça me parait un peu fumé comme skill, un boss statique c'est 10s, un qui bouge au 1er stun il est mort xD

Profitez en le temps que ça dure !

Bird Jesus a écrit :

JE
CONFIRME

Au point qu'on peut quasiment abandonner ses autres skill et jouer qu'avec  :pt1cable:

Deadeye je suppose ?

n°15860110
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 08:21:28  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le trial putain, c'est abusé. Là j'avoue que la difficulté est vraiment trop grande.

On les trouve où les sceaux pour ouvrir le trial :??:

Furiouss a écrit :

Au cazou si des gens veulent un filter qui permet d'highlight les trucs importants (et de rien cacher car les items restent importants) : https://furiouss.fr/POE/POE2.filter

On est obligé de passer par un éditeur tier pour générer un filtre ?
Ce n'est pas intégré au jeu comme dans Last Epoch ?

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 09-12-2024 à 08:35:55
n°15860117
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 08:40:56  profilanswer

Oui pour le Deadeye.

On est d'accord qu'il y a pas d'équivalent aux alteration orbs?
En gros si nos jets magiques sont pas bons:
- il faut retrouver un item blanc
- ou passer en rare et spam des chaos orb

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 09-12-2024 à 08:41:14
n°15860118
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 08:41:31  profilanswer

J'ai fait l'Acte I hier avec une witch full Skeletal Wariior/Unearth/Bone Cage et franchement le feeling est à chier.
Les packs de mobs ça va, encore que ceux qui vont à 100 à l'heure pour te chain body block quand t'as pas de phasing sur ton seul movement skill c'est de la merde, mais ça passe.
Mais les boss [:mooms:1] tu fais ton combo, les skellies meurent en 2 secondes,tu tournes en rond en attendant qu'ils respawn, et ce pendant 15 minutes [:mooms:1]

A priori SRS est busted, dommage j'ai pris un autre skill avec mon uncunt spirit, pas eu un autre drop depuis.
Un pote jouait FlameWall / Gas Arrow, le combo était trop fort selon GGG, insta nerf [:paillade:4]

Je pense repartir sur une autre classe, ce n'est même pas une question de difficulté, c'est juste que le gameplay est complètement naze quand ta proncipale source de dégats meure en 0.5s.

A côté de ça le jeu est beau, même si j'ai un désagréable effet de scintillement sur le sol ou dans les blés dans les fermes (même avec la sharpness à 0), les animations des boss sont magnifiques, les musiques sont superbes et pour une EA, ça tourne au poil. Mais en l'état il y a beaucoup de choses à revoir dans certaines mécaniques.

edit : Ça parle aussi beaucoup de loot merdique sur reddit mais ça honnêtement je l'ai pas senti, j'ai eu quelques regal et exalts et j'ai directement spam sur mes items, ça change de POE 1 et pour le coup c'est plaisant.

Message cité 2 fois
Message édité par yourtlh le 09-12-2024 à 08:59:01
n°15860122
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2024 à 08:46:07  profilanswer

J'ai démarrer une classe de CaC (Guerrier) pour tester rapidement comparé à mon Mercenaire. C'est quand même infiniment plus galère.On te vend le truc comme une classe qui encaisse avec l'armure, son bouclier et sa vie. Sauf qu'au départ, t'encaisse quand même pas grand chose avec tes premières loques qui te servent d'armure et ta vie misérable. Le bouclier c'est sympa pour les grosses attaques mais ça te protège pas des hordes qui spam les coups (et donc tu ne peux pas taper). J'ai l'impression de passer mon temps a boire des potions de vie là ou en Mercenaire j'y touche quasiment jamais. J'espère que ça change vite parce que le début c'est assez galère et peu motivant de jouer CaC

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 09-12-2024 à 08:47:35
n°15860123
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 08:46:33  profilanswer

yourtlh a écrit :

J'ai fait l'Acte I hier avec une witch full Skeletal Wariior/Unearth/Bone Cage et franchement le feeling est à chier.
Les packs de mobs ça va, encore que ceux qui vont à 100 à l'heure pour te chain body block quand t'as pas de phasing sur ton seul movement skill c'est de la merde.
Mais les boss [:mooms:1] tu fais ton combo, les skellies meurent en 2 secondes,tu tournes en rond en attendant qu'ils respawn, et ce pendant 15 minutes [:mooms:1]  

A priori SRS est busted, dommage j'ai pris un autre skill avec mon uncunt spirit, pas eu un autre drop depuis.
Un pote jouait FlameWall / Gas Arrow, le combo était trop fort selon GGG, insta nerf [:paillade:4]  

Je pense repartir sur une autre classe, ce n'est même pas une question de difficulté, c'est juste que le gameplay est complètement naze quand ta proncipale source de dégats meure en 0.5s.

A côté de ça le jeu est beau, même si j'ai un désagréable effet de scintillement sur le sol ou dans les blés dans les fermes (même avec la sharpness à 0), les animations des boss sont magnifiques, les musiques sont superbes et pour une EA, ça tourne au poil. Mais en l'état il y a beaucoup de choses à revoir dans certaines mécaniques.

Oui les squelettes meurent vite, très vite. Pas testé les Arsonist ou les frost mage, sont peut être plus costaud. Flame wall + aura SRS çà a changé ma vie sur l'acte 1, bon début d'acte 2 je suis coincé mais on va voir quand je pourrais rejouer

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15860127
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 08:52:31  profilanswer

Même VCG parle d'un test de POE2
https://www.youtube.com/watch?v=DaHTzpnOo4k

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15860134
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 09:07:26  profilanswer

Ouais mais les mages c'est toujours easy mode.

C'est pas dur de balancer que c'est 30s max un boss quand tu choisi la facilité par défaut :o

Bon ceci dit en monk, c'est pas beaucoup plus long les boss et la mobilité aide beaucoup.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15860139
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 09-12-2024 à 09:20:07  profilanswer

Petites question de noob (j'ai joué une heure au 1)

J'ai gravé par erreur 3 fois la meme Skill Gem :o. Ca se recycle/fusionne/autre ? j'ai tenté la revente mais 1 or ca vaut pas le coup :D

Comment fonctionne les Spirit Gem ?
On les place dans la liste avec les skills gem et c'est utilisé automatiquement ?  
C'est lié à l'esprit (la barre a coté de la jauge Mana) si j'ai bien compris mais comment celui-ci est consommé (je suis Monk) ?
Y'a des support Gems qui peuvent améliorer ces spirit gems ? vu que celles-ci semblent en general améliorer une "action"

Bon sinon je galère sur certains boss mais quel pied d'améliorer petit a petit son perso (je suis à l'Acte 2)

Merci  :jap:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°15860144
tarteens

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 09:22:49  profilanswer

giHefca a écrit :

On les trouve où les sceaux pour ouvrir le trial :??:

Cest des réponse de quête pr la première et après ça doit drop random je suppose

giHefca a écrit :

On est obligé de passer par un éditeur tier pour générer un filtre ?
Ce n'est pas intégré au jeu comme dans Last Epoch ?

Pour les filtre il faut attendre l'update de https://www.filterblade.xyz/?game=Poe1

Mais ça sera externe oui. Pas de custom intégré au jeu

Message édité par tarteens le 09-12-2024 à 09:24:09

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15860148
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 09:31:23  profilanswer

Mon filtre fonctionne si vous jouer PC (et pas Geforce now), à l'ancienne faut juste DL le fichier filter et le mettre dans le répertoire local qui s'ouvre quand on clique sur le ptit icone de folder (par défaut Mes Documents/My Games/Path of Exile 2/)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15860151
anarzh

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 09:35:24  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Oui pour le Deadeye.

On est d'accord qu'il y a pas d'équivalent aux alteration orbs?
En gros si nos jets magiques sont pas bons:
- il faut retrouver un item blanc
- ou passer en rare et spam des chaos orb

J'étais en train de me dire que ça me manque les alts

n°15860153
cell

Transactions (3)
Posté le 09-12-2024 à 09:35:52  profilanswer

C'est quand même étrange qu'ils aient pas équilibré un minimum les classes cac/distance des la release si c'était déjà un problème du 1

Après je dis ça d'après vos retour, je galère un peu que sur certains boss pour le moment, mais j'ai pas fini l'acte 1, je prend mon temps a clean 100% de chaque map

Sinon on peut voir son temps de jeu si je joue avec le client ggg ?

Message édité par cell le 09-12-2024 à 09:40:29
n°15860154
anarzh

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 09:36:27  profilanswer

true-wiwi a écrit :

L'enfer, j'ai laissé tomber. J'y retournerai avec un niveau plus haut. Mais quel merdier putain.

Passé assez facilement ce matin mais merci les 15% de mouvement speed

n°15860157
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 09-12-2024 à 09:40:27  profilanswer

je viens de finir un trial et ca me donne mon ascendance avec 2 points
Est ce que ces 2 points peuvent etre reset ?
Si oui en gold ou plus compliqué ?
Y a un truc qui m interresse à 4 points mais ne pouvant pas l atteindre j aurais bien pris une autre branche à 2 points et reset ensuite quand j aurais les 4 points

n°15860158
anarzh

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 09:44:06  profilanswer

Sebastien a écrit :

je viens de finir un trial et ca me donne mon ascendance avec 2 points
Est ce que ces 2 points peuvent etre reset ?
Si oui en gold ou plus compliqué ?
Y a un truc qui m interresse à 4 points mais ne pouvant pas l atteindre j aurais bien pris une autre branche à 2 points et reset ensuite quand j aurais les 4 points

Oui, comme le 1 mais c'est plus cher

n°15860160
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 09-12-2024 à 09:48:30  profilanswer

Alors comme j'ai jamais réellement joué au 1, c'est plus cher, mais c'est en gold ?

n°15860163
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 09:51:51  profilanswer

bonjour,
quelle est la différence entre l'archer et le mercenaire svp ?

Ils utilisent tous les 2 des arcs / arbalètes non ?

J'aimerais jouer un archer / arbalétrier qui se rapproche de diablo 2, c'est à dire tirs multiples / tir pénétrant / life leech / mana leech / knock back.

Vous me conseillez quoi svp ?

Merci :)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°15860165
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 09:52:25  profilanswer

Oui en gold auprès du pendu que t'as dépendu :D
Tu peux pas changer de classe, mais tu peux changer les points

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15860169
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 09:53:30  profilanswer

theshadow35 a écrit :

bonjour,
quelle est la différence entre l'archer et le mercenaire svp ?

Ils utilisent tous les 2 des arcs / arbalètes non ?

J'aimerais jouer un archer / arbalétrier qui se rapproche de diablo 2, c'est à dire tirs multiples / tir pénétrant / life leech / mana leech / knock back.

Vous me conseillez quoi svp ?

Merci :)

La différence c'est les branches d'où tu pars dans le skilltree, puis les ascendances.
Après tu peux utiliser les skills et les armes que tu veux avec n'importe quel perso, le jeu te propose juste les trucs qui correspondent au lore de la classe mais tu peux passer outre

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15860170
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 09:53:49  profilanswer

yourtlh a écrit :

edit : Ça parle aussi beaucoup de loot merdique sur reddit mais ça honnêtement je l'ai pas senti, j'ai eu quelques regal et exalts et j'ai directement spam sur mes items, ça change de POE 1 et pour le coup c'est plaisant.

Ben niveau 15 hier. J'ai eu la chance de looter 1 seul jaune en 15 niveau, et heureusement c'est une arme que je peux porter, mais je me la traine depuis le niveau 4.
Tout le reste de mon matos c'est des trucs blancs que j'ai passé en bleu avec de l'orbe car je drop quasi pas d'objets, et quand ca tombe c'est pas pour ma classe.

De ce côté là moi j'ai zéro fun.

Kikasstou a écrit :

J'ai démarrer une classe de CaC (Guerrier) pour tester rapidement comparé à mon Mercenaire. C'est quand même infiniment plus galère.On te vend le truc comme une classe qui encaisse avec l'armure, son bouclier et sa vie. Sauf qu'au départ, t'encaisse quand même pas grand chose avec tes premières loques qui te servent d'armure et ta vie misérable. Le bouclier c'est sympa pour les grosses attaques mais ça te protège pas des hordes qui spam les coups (et donc tu ne peux pas taper). J'ai l'impression de passer mon temps a boire des potions de vie là ou en Mercenaire j'y touche quasiment jamais. J'espère que ça change vite parce que le début c'est assez galère et peu motivant de jouer CaC

Justement je me tâtais à essayer mercenaire, car je déguste avec mon war :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15860175
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 09-12-2024 à 10:00:41  profilanswer

Pareil sur les loots je suis 25+ et j ai tjs mon arme du level 10 (bon je joue minion, je pense que le stuff est moins critique que pour d autres classes)
Et j ai pas changé un seul objet en act 2
Coté currency
https://i.imgur.com/UOWq5qll.jpeg

Message édité par Sebastien le 09-12-2024 à 10:01:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)