| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Rick_C137 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Après je joue ptet pas les skills les plus metas qui permettent peut-être de finir les boss en moitié de temps mais je me demande si à long terme ca va pas très fortément restreindre la quantité de skills "jouables" et obliger les gens a jouer les quelques skills qui permettent de passer la campagne sans trop suer et passer 20 minutes sur chaque boss. C'était une des forces de PoE1 de permettre une grande diversité de skills pour pouvoir faire 99% du jeu, et seulement les challenge endgame les plus tendax demandaient parfois d'avoir un perso buildé pour. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 08-12-2024 à 22:43:29 |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 22:43:00 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 08-12-2024 à 23:04:17 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Rick_C137 Transactions (0) |
T'es pas un peu contradictoire ?
Au contraire, je pense que va avoir besoin de temps pour balance correctement les skills, et c'est normal pour un early access que yait pas mal de modif a faire. Pour le fait de build correctement le perso, je sais pas trop, je joue cold spell avec Ice Nova / Frostbolt / Frost bomb car why not je voulais tester et j'ai essayé de faire marcher plusieurs skills ensemble vu que visiblement c'est ce que GGG veut pousser pour PoE plutot que le mono skill. Pour l'instant j'ai pas l'impression que ce soit super efficace. Niveau scaling de dégats j'ai pas mal d'xp sur PoE pour build correctement mais la jai encore du mal sur PoE2, j'ai l'impression que sur le passive tree c'est assez vide et ya pas grand chose (ou jai pas trouvé les bons nodes ?) pareil en matos j'ai pas trouvé trop de facon de scaler les dégats efficacement. Bon je suis encore juste au début acte 2 donc ptet pas encore le recul nécessaire pour bien comprendre les nouvelles mécaniques Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 08-12-2024 à 23:19:28 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Euh...Le dernier boss de l'acte 3 on en parle?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Message édité par Grotier le 08-12-2024 à 23:31:50 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) | Bon bah début d'acte 3, ça pique
--------------- POE |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 00:10:05 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les epreuves de sekemah là, j'ai rien compris, a 3 y'a que le leader qui peut lancer?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ah oui ok, je l'ai vu, j'ai préféré prendre la tourelle d'abord.
dd83 Transactions (0) | Waaaah je viens juste de finir le 1er acte et ce combat contre Count Geonor...c'était spectaculaire Message édité par dd83 le 09-12-2024 à 01:17:19 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas un seul plantage, déco ou bug pendant ~23h. Ca c'est de l'EA
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-12-2024 à 08:35:55 |
Bird Jesus Transactions (0) | Oui pour le Deadeye. On est d'accord qu'il y a pas d'équivalent aux alteration orbs? Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 09-12-2024 à 08:41:14 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai fait l'Acte I hier avec une witch full Skeletal Wariior/Unearth/Bone Cage et franchement le feeling est à chier. A priori SRS est busted, dommage j'ai pris un autre skill avec mon uncunt spirit, pas eu un autre drop depuis. Je pense repartir sur une autre classe, ce n'est même pas une question de difficulté, c'est juste que le gameplay est complètement naze quand ta proncipale source de dégats meure en 0.5s. A côté de ça le jeu est beau, même si j'ai un désagréable effet de scintillement sur le sol ou dans les blés dans les fermes (même avec la sharpness à 0), les animations des boss sont magnifiques, les musiques sont superbes et pour une EA, ça tourne au poil. Mais en l'état il y a beaucoup de choses à revoir dans certaines mécaniques. edit : Ça parle aussi beaucoup de loot merdique sur reddit mais ça honnêtement je l'ai pas senti, j'ai eu quelques regal et exalts et j'ai directement spam sur mes items, ça change de POE 1 et pour le coup c'est plaisant. Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 09-12-2024 à 08:59:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai démarrer une classe de CaC (Guerrier) pour tester rapidement comparé à mon Mercenaire. C'est quand même infiniment plus galère.On te vend le truc comme une classe qui encaisse avec l'armure, son bouclier et sa vie. Sauf qu'au départ, t'encaisse quand même pas grand chose avec tes premières loques qui te servent d'armure et ta vie misérable. Le bouclier c'est sympa pour les grosses attaques mais ça te protège pas des hordes qui spam les coups (et donc tu ne peux pas taper). J'ai l'impression de passer mon temps a boire des potions de vie là ou en Mercenaire j'y touche quasiment jamais. J'espère que ça change vite parce que le début c'est assez galère et peu motivant de jouer CaC Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-12-2024 à 08:47:35 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Même VCG parle d'un test de POE2
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais mais les mages c'est toujours easy mode.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Petites question de noob (j'ai joué une heure au 1)
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tarteens Transactions (0) |
Cest des réponse de quête pr la première et après ça doit drop random je suppose
Pour les filtre il faut attendre l'update de https://www.filterblade.xyz/?game=Poe1 Mais ça sera externe oui. Pas de custom intégré au jeu Message édité par tarteens le 09-12-2024 à 09:24:09 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) |
anarzh Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | C'est quand même étrange qu'ils aient pas équilibré un minimum les classes cac/distance des la release si c'était déjà un problème du 1 Après je dis ça d'après vos retour, je galère un peu que sur certains boss pour le moment, mais j'ai pas fini l'acte 1, je prend mon temps a clean 100% de chaque map Sinon on peut voir son temps de jeu si je joue avec le client ggg ? Message édité par cell le 09-12-2024 à 09:40:29 |
|
Sebastien Transactions (3) | je viens de finir un trial et ca me donne mon ascendance avec 2 points
|
|
Sebastien Transactions (3) | Alors comme j'ai jamais réellement joué au 1, c'est plus cher, mais c'est en gold ? |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
--------------- Twitch - Blog - POE |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |