| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 21:13:46 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) | Je commence a faire un peu de craft pour mon exsanguinate: --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Putain enfoiré... je viens de m acheter une necrotic dans le genre mais pour les pauvres. Faut vraiment que je me mette au craft, mais j'ai toujours peur de pas avoir assez de sous. Sachant que je suis aux maps jaunes seulement, lvl 84 et j'essaie de me payer doucement le stuff pour transi sur exsanguinate. Tu as transi facilement? Tu farmes quelles meca? |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Au passage, si t arrives à chopper l influence qui donne une endurance charge toutes les 15sec, c'est encore mieux! |
ganellon -Transactions (0) | bien joué pour l'armure.
--------------- --~~-- |
tarteens Transactions (0) | Je suis tjs en en phase de leveling , lvl84, , J'ai transi après kitava, j'ai acheté du stuff a quelque choas pour être res cap. Je commence tout juste a upgrade mon stuff Edit: effectivement j'ai pas pensé au eldritch currency pour reroll les suffix, a part le spell suppress , les 2 autres sont pas ouf Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 19-11-2025 à 07:12:21 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
furiouss Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
Transi après kitava? Je suis le build de fearless dumb0 et il deconseillait ça parce que t'as pas assez de chance de crit. Du coup, rien qu'en avançant sur l atlas, t'as eu assez de thunes/chance pour craft la necrotic! Faut que j'arrête de réfléchir je crois. |
Je suis le même guide, j'avais 20d , j'ai juste claqué le strict mini pour être res cap J'avais la flemme d'attendre le lvl 80 pr switch, jais pas eu de soucis. Ça fonctionne bien --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 08:07:23 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Aaaah mais je croyais que c'était ton league start, je comprends mieux! Jsuis 84 aussi et je fais du harvest en montant l atlas, ça me fait un peu de thune mais bof bof. Et autant sur les anciennes league j'arrivais à drop quelques divines pendant le levelling autant là rien. J'ai reussi à vendre des synaptic ring à plusieurs dizaine de chaos mais bon rien de fou. Du coup, harvest et chaos recipe... |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai claqué pas mal de pognon pour me faire un GROS Chieftain Cast on Stun. Il est que lvl 69 (donc encore avec wanderlust et des gants unique lvl10 Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 20-11-2025 à 12:38:50 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Video dégueulasse de mon Chieftain sur un ultimatum T16.
|
rahsaan Transactions (0) |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan Transactions (0) | Hé ben voilà, elle fonctionne ma Necro Iron Mass, revenue 5 fois au moins d'entre les morts Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 20-11-2025 à 21:25:00 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
rahsaan Transactions (0) | Ce sont les T16 de Egon, celles où tu trouves les pétales qui donnent des buffs. Egon t'ouvre une série de 3 à 5 maps. On dit 16.5 car elles ont des mods des T17. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
true-wiwi Transactions (0) | Allez, réinstallation du jeu en cours --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Bordel je viens de switch exsanguinate hohoho cette régalade. Tout qui freeze, tout qui pète, quel plaisir |
Les mecs qui vendent 8div les Inscribed "sacrifice 8div to get 16" Message édité par Bird Jesus le 21-11-2025 à 13:34:11 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | C'est du pur gamble les containment scarabs, mais parfois ça paye
Message édité par yourtlh le 21-11-2025 à 13:37:42 |
true-wiwi Transactions (0) | Elle est excellente la nouvelle mécanique de league --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Entre: ->Finalement il reste que l'ancien système de breach qui est jouable. Et l'arbre... contrairement aux streamer, j'ai pas eut de trucs qui vaut plus de 10c dessus depuis le début de league, même en optimisant le drop sur les 2 Grafts. Message édité par Bird Jesus le 21-11-2025 à 14:52:47 |
anarzh Transactions (0) | La mécanique est bien pour le ssf. Edit : c'est l'arbre qui est bien pour le ssf. La mécanique reste chiante à un point... Message édité par anarzh le 21-11-2025 à 14:55:51 |
true-wiwi Transactions (0) | Sanctum et Ultimatum pour les pires mécaniques jamais personnellement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
furiouss Transactions (0) | L'arbre est super pour crafter des super items ou des bases d'item avec les fractures.
--------------- Twitch - Blog - POE |
Bon part contre 13vagues c'est chaud: j'ai une chance sur deux que "POE ne repond pas" ou alors simplement que le jeu se ferme sans dire un mot Message édité par Bird Jesus le 21-11-2025 à 17:21:24 |
tarteens Transactions (0) | avec 2mirror encore heureux que tu es un build ou "tout passe tranquille" --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | on continue avec du craft 1) prendre une amulet je pense qu'au final j'y du passer 2d pr les alt , 1d de lifeforce, 5d de metamod Visiblement sur le trade la même que ca c'est 30d Message édité par tarteens le 21-11-2025 à 23:10:25 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Ouais mais 3000 alts c'est combien de temps de jeu et donc de divs ? |
tarteens Transactions (0) | C'est pas long...et clairement je suis pas a 30d/h de rendement Donc c'est worth de craft, c'est amusant aussi edit: surtout qu'entre les bateaux qui pissent des div , et l'arbre qui ma drop un ancestral vision a 10D, je me suis dit : "amusons nous" Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 22-11-2025 à 09:57:03 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | Blague a part, j'ai un bug sur mon perso et j'arrive pas a comprendre , --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
mathieuu Transactions (2) | Vu que je dropais globalement quedal, j'ai testé l'event d'une semaine en HC SSF, au départ objectif niveau 50 pour la box skin à la con, puis une fois niveau 50 j'ai poussé un peu plus pour voir jusqu'où je pourrais aller.
--------------- POE |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais j'aime bien cet aspect du ssf aussi. Ça force davantage à réfléchir à la façon dont tu joues.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
|
mais que je suis con j'ai oublié Alira dans ma config... Merci Edit: C'est the Arkhon's Tools aussi qui me réduisait mes resists, il fallait que je rajoute "100% chance to avoid elemental ailments" en custom et c'est bon.. Message édité par tarteens le 22-11-2025 à 14:49:11 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai trouvé mon problème de ventilateur |
furiouss Transactions (0) |
Impossible c'est un loot de boss --------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |