| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 15:03:51 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Au fait:
|
anarzh Transactions (0) |
Furiouss Transactions (0) |
anarzh Transactions (0) |
rahsaan Transactions (0) | Même au level 99, +100% XP sur des maps Synthesis, ça vaut la peine ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
J'ai upgrade mon build, je vais avoir du mal à être plus tanky Message édité par yourtlh le 28-11-2025 à 15:15:25 |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 28-11-2025 à 14:05:24 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
ganellon -Transactions (0) | 25M de crops + 25M de dust (pour 50M en valeur totale du bateau) au port Karui le plus proche Ou plus de crops, moins de dust et garder le total a 50%. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 28-11-2025 à 14:08:59 --------------- --~~-- |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tite question, premiere saison ou j'essaie delve, j'ai suivi la video de risi, je suis vers 400 je vais a l'horizontal en faisant un focus uniquement sur boss et fossil mais franchement ca loot pas grand chose.
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 14:57:54 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Delve ça loot plus grand chose Message édité par yourtlh le 28-11-2025 à 15:17:46 |
ganellon -Transactions (0) | il me semble que le fossil pour avoir un abyssal socket vaut pas mal, non?
--------------- --~~-- |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
ganellon -Transactions (0) | ca reste la lotterie (entre le shard et les tattoos)
--------------- --~~-- |
|
--------------- Twitch - Blog - POE |
tarteens Transactions (0) | Rien a voir mais je viens d'apprendre que "meta" c'était un acronyme. Je pensais que c'était une simple expression
Voilà c'est tout --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
rahsaan Transactions (0) | Demo avec ma Necro Iron Mass, la reine du Neta (Not Efficient Technique Available https://youtu.be/x1Ggk8m8OlI?si=J8IsxMdEakE_Q-Xd Ça fonctionne quand même pas mal. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | dans le pob, tu as pas de uberlab, tu l'as sur la démo vidéo ?
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
rahsaan Transactions (0) |
Le 4ème node d'Ascendancy, il est tout en bas sur PoB, c'est celui de la Bloodline Catarina (Prolonged Servitude). Si j'essaye sans l'épée, le problème, c'est qu'il faut tout changer. Les minions n'ont plus Unholy Might, donc il faut le mettre sur l'Ascendancy, ou au moins en mastery. Je peux utiliser une autre arme pour les buffer (comme l'épée Severed in Sleep), mais ils ne feront pas la moitié des dégâts, etc. Message édité par rahsaan le 29-11-2025 à 18:58:44 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Bird Jesus Transactions (0) | Le leveling avec Foulborn Doedre's Scorn |
Bird Jesus Transactions (0) | Fin de league aussi pour moi.
|
Furiouss Transactions (0) | ya pire, j'ai voulu craft une simplex, j'ai cru bon d'y mettre un hinekora's lock pour tester divers sacrifice pour l'awakener's orb, donc une currency à 100d mais en fait ça marche plus pour les simplex, ça m'affichait tout le temps la même outcome --------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour le Spell crit ils disent 1/6 d'avoir le T1. J'ai jamais vu passer un T1/T2/T3 (donc 1 chance sur 2 d'avoir n'importe lequel). Par contre j'avais toujours le T1 attack crit Au final vaut mieux arrêter là car j'ai fait un mois non stop sur une des pires mécaniques de league.
Message édité par Bird Jesus le 30-11-2025 à 11:21:24 |
Bird Jesus Transactions (0) | Présentement à 40+ Wild Bristle Matron (donc 80+ exalt) sur mon casque alors que mon affixe est à 1/29 chance. Surtout que je m'acharne sur le prefix alors que mon suffix est pas T1 EDIT: 70 Beast (140 essais) pour avoir le truc à 1/29 Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 01-12-2025 à 20:24:17 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Marrant ça ressemble à un casque RF, mais avec du cold Ici ligue régulière terminée aussi, juste après avoir fini d'acheter mes derniers items Avec des amis on est parti sur un autre challenge, monter une team en full team-SSF HC Message édité par yourtlh le 01-12-2025 à 21:58:49 |
true-wiwi Transactions (0) | Farmer le lab. J'imagine pas la douleur. Surtout en hc. Le truc à mourir connement sur un trap. Message édité par true-wiwi le 01-12-2025 à 22:42:20 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Si je farm le 1er (ou le 2ème) j'ai 0% de chance de mourir, j'ai même Vitality au cas où Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 02-12-2025 à 08:38:27 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai arrêté en voyant le tuto en 11 chapitres (chacun de 4-5 steps) pour craft l'armure
Message édité par Bird Jesus le 02-12-2025 à 12:03:14 |
kalbator Transactions (0) |
Je plussoie. Au debut de league j'ai farmé le lab pour une stone golem of safeguarding (1divine) que j'ai eu du mal a drop. Le 1e lab level 33 me prenait 5mn au dessus ca devient plus long sans plus de resultat. J'ai vendu pas mal de gem a plus de 50 chaos. Message édité par kalbator le 02-12-2025 à 12:23:10 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je ne vais pas pouvoir vendre les autres trans gems, je suis en SSF |
Effectivement ça fait mal. Me manque aussi un bon timeless jewel avec du block chance EDIT: Et aussi sans les 30tattoo à 12d pièce Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 02-12-2025 à 15:56:36 |
tarteens Transactions (0) | Tu remontes un perso ? Je croyais que c'était une version poison qui avait le vent en poupe ? C'est le même build que Furious ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ganellon -Transactions (0) | je dirai herald stacker (avec le nouveau herald ) + pbod pour les boss --------------- --~~-- |
Si tu as quelques miroirs en stock: Pas poison. Full %Herald Message édité par Bird Jesus le 02-12-2025 à 17:47:58 |
tarteens Transactions (0) | ok donc c'est surtout l'anneau qui fait le taf (et l'ascendance de Lycia) , c'est un autobomber , et PoDB pour le single target --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Je me suis fait les 36chall pour avoir les cosmetiques moches. On voit que les gens commencent a moins farmer (en heist en tout cas). Les orbs à 140c alors que je les vendais 40c il y a quelques jours
Message édité par Bird Jesus le 05-12-2025 à 15:41:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |