| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
phacyde Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par phacyde le 08-12-2024 à 03:13:16 |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 03:09:00 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon, je suis sur la fin de l'acte 2 avec mon Mercenary et je trouve le jeu vraiment super réussi, ça me bluffe j'attendais pas tant de qualité |
mathieuu Transactions (2) | J'ai commencé à jouer en début de soirée, je suis parti sur Mercenaire (en vu : WitchHunter) , je joue en déplacement avec la souris.
, 2e sur Asinia
, 3e sur King Mist
) Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 08-12-2024 à 04:06:24 --------------- POE |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
Message édité par anarzh le 08-12-2024 à 06:04:23 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Rain of arrows ça me parait un peu fumé comme skill, un boss statique c'est 10s, un qui bouge au 1er stun il est mort xD
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 07:17:57 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) | Le village en feu, le manoir |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Grotier le 08-12-2024 à 07:43:11 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
cell Transactions (3) |
Puis je suis aussi en hard mode, j'ai choisi guerrier ^^ mais je me plains pas Au contraire je trouve ça rafraîchissant que le jeu soit dur, et qu'on fasse attention a tous les pack de mob Après moi je rush pas du tout le jeu, je prend mon temps pour tout visiter/lire La je pars sur un build défense / totem Message édité par cell le 08-12-2024 à 07:48:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 08-12-2024 à 07:45:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je viens de niquer mon arbalète avec dégât flat et + 50% de dégât physique en utilisant une gemme qui retire une ligne… ça m’a enlevé les + 50% --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
true-wiwi Transactions (0) | Perso je joue Monk, y'a vraiment que le Count qui m'a posé problème, King of Mist le combat a du duré 2 minutes maxi, et encore.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ript0r Transactions (14) | quotemsg=15859660,37122,1100571]J'ai commencé à jouer en début de soirée, je suis parti sur Mercenaire (en vu : WitchHunter) , je joue en déplacement avec la souris.[/quotemsg]
Ça aide oui Moi ça marche bien sauf que j'ai des tâches noires par moment, genre dans les engrenages des temps de chargement. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rick_C137 Transactions (0) |
cell Transactions (3) | vous idenfifiez tous les objet magique que vous lootez ou uniquement ceux de votre classe ? |
true-wiwi Transactions (0) | Vu le peu de gain en or, vaut mieux direct sauf si c'est pour ta gueule. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) |
true-wiwi Transactions (0) | Ce sont des points que tu peux assigner selon ton choix d'arme. Quand tu fais "x" je crois de mémoire, tu peux switcher entre deux armes. Et en fonction tu peux allouer des points différemment.
Sebastien Transactions (3) | Ok effectivement ca semble etre ca, mais y a un 'hic' si tu mets des points de set dans ton chemin principal, ca bloque la progression de la suite, j ai été obligé de retirer les points pour remettre des points normaux.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Comment on peut savoir quels skins POE1 sont compatible avec le 2 ? je viens de me faire baiser de 65€ en prenant des skins de la boutique du 1 en espérant pouvoir les equiper dans le 2...Pourtant en ville je croise pas mal de types avec des skins du 1... Message édité par scalpatif le 08-12-2024 à 10:06:55 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tarteens Transactions (0) |
Message édité par tarteens le 08-12-2024 à 10:27:22 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Le trial putain, c'est abusé. Là j'avoue que la difficulté est vraiment trop grande. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | moi premiere fois j'ai fail car je ne faisait pas attention a l'honneur, la deuxieme fois c'est passé creme, par contre je ne sais pas comment utiliser l'eau sacrée pour restaurer l'honneur... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tarteens Transactions (0) |
Message édité par tarteens le 08-12-2024 à 10:35:18 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Je joue mercenaire et impossible, à la manette, d affecter le tir de carreau simple. Je fais que du multishot. Une idée svp? --------------- ilestpassé? |
Sebastien Transactions (3) | Ouais si j'a compris
|
Sebastien Transactions (3) | Sinon la witch c'est pas le meme jeux la, je sens vraiment une difficulté naturelle, je me demande vraiment si y a pas des bugs avec le warrior, j etais bcp plujs defensifs, et pourtant le moindre mob me bouffait la vie à une vitesse, alors que la j'ai l impression d'encaisser presque autant voir mieux, et le dps n'a absolument rien à voir Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 08-12-2024 à 10:54:12 |
cell Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) | Y a pas de bug avec le guerrier c'est une classe qui demande beaucoup de connaissances. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 08-12-2024 à 11:05:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
grozibouille Transactions (0) | Faut que GGG ajoute des spells de knockback au càc, genre explosion qui repousse les mobs qui t'ont aggro. Ou une capacité de mini-stun aléatoire quand t'as attaqué.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cyberfred Transactions (6) | tiens petite question car je ne retrouve le panneau qui liste les aptitudes/sorts : en fait la touche G on affiche le panneau pour voir les sorts/skills qu'on attribue à notre personnage, pas de soucis.
|
true-wiwi Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Ah le monk, mon frère qui vient de diablo 4 voulait le jouer je lui ai déconseillé de commencer avec ça XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |