Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15859657
phacyde

Transactions (2)
Posté le 08-12-2024 à 03:09:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour le tuto [:julian33:4]

Putain la caravane c'est stylé quand même, enfin pas pour ceux a l'avant :p

Message édité par phacyde le 08-12-2024 à 03:13:16
mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 03:09:00  profilanswer

n°15859658
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 03:14:06  profilanswer

Bon, je suis sur la fin de l'acte 2 avec mon Mercenary et je trouve le jeu vraiment super réussi, ça me bluffe j'attendais pas tant de qualité  [:implosion du tibia]  

Niveau difficulté y'a des boss assez ardus ouais, parfois tu passes 15min sur un try raté :D Mais c'est jamais injuste (sauf probleme technique genre lag/rollback comme je viens d'avoir à l'instant), tu sais qu'en jouant mieux tu le passeras.
Comme dit plus haut ça fait du bien d'avoir de la vraie difficulté sur un HnS, pas juste des sacs à pv que tu peux pas passer parce que t'as pas le bon gearscore. Là y'a beaucoup de patterns à gerer, donc ça demande un vrai effort de la part du joueur.

Bon c'est une EA, je suis persuadé que le jeu final sera beaucoup moins exigeant pour ne pas repousser une partie des joueurs.

Par contre mon mercenary tape pas super fort malgré le bon feeling du shotgun. Mais j'ai peut être fait une erreur en prenant une majorité de nodes défensifs dans mon arbre de talents, reflexe de PoE1 :D

n°15859660
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 08-12-2024 à 04:00:54  profilanswer

J'ai commencé à jouer en début de soirée, je suis parti sur Mercenaire (en vu : WitchHunter) , je joue en déplacement avec la souris.

Au début j'ai pas du tout aimé le gameplay, j'ai trouvé ça beaucoup trop lent et assez lourd de devoir changer de munition.  
Je n'ai pas du tout suivi les gems de soutiens recommandés pour me faire des combos qui m'avaient l'air sympa / logique...
En ayant quelques skills + quelques supports ça devient plus sympa (et je suppose que je commence à m'habituer).  
Mais bon je ne sais pas si à long terme ça va pas me gonfler de devoir continuer à changer de munition si régulièrement avant de pouvoir mettre mon attaque...

J'ai fini l'acte 1 avec 6 morts  :  
 - 2 morts à la con bloqué dans le décors (un rocher, un relief merdique ça faisait une mini pente que j'avais pas vu)  
 - 1 contre des mobs mon perso passait pas derrière eux j'ai pas trop compris pourquoi ..
 - 3 sur des boss ( 1ere assez rapidement sur le dévoreur

Spoiler :

j'avais pas encore le réflexe de faire des roulades

, 2e sur Asinia

Spoiler :

la roulade permet pas de sortir du cercle... OS directement après

, 3e sur King Mist

Spoiler :

J'ai pas compris pourquoi mais à un moment je pouvais plus bouger et je me suis fais défoncer, et j'ai pas eu ce problème au 2e passage (mais clairement je pense que lui j'ai pas tout compris de son combat  :sweat: )

)  

Et la avec la fatigue je viens de mourir une 7e fois, toute bidon relativement tôt dans l'acte 2 (2e zone). Vivement demain :love:  (enfin tout à l'heure quoi :whistle: )

Ah et pour l'arbre je suis parti tout droit vers le bas full dégât sur les projectiles , et j'ai un peu tourné sur la droite pareil pour les projectiles (chance de chain je crois). Pour la suite je crois que je vais continuer a descendre vers la portion crossbow de l'arbre.

Message cité 1 fois
Message édité par mathieuu le 08-12-2024 à 04:06:24

---------------
POE
n°15859661
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 04:27:02  profilanswer

nffg a écrit :

même proposition, veux tu essayer à 2 ? vous dégoutez pas du jeu pour ça.
cest quoi ta classe et tes skills?

Je croyais que sur la license PoE, tu pouvais jouer avec n'importe quelle classe/build :o

Je l'ai finalement passer lvl 18, en activant un passif qui fait du dégat et qui s'était désactivé je ne sais pas trop pourquoi  [:groutgrout:1]

n°15859662
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 04:54:41  profilanswer

Leilu a écrit :

Prérequis

• Avoir une carte graphique Nvidia RTX (minimum série 2000)
  • Jouer sur Windows. Désolé les Linux enjoyers

• Avoir un écran HDR  :??:

• ---------------
    Profil PoE 1 - Profil PoE 2
    n°15859663
    Grotier
    BOOSTED
    Transactions (1)
    Posté le 08-12-2024 à 05:37:59  profilanswer

giHefca a écrit :

Je croyais que sur la license PoE, tu pouvais jouer avec n'importe quelle classe/build :o

Je l'ai finalement passer lvl 18, en activant un passif qui fait du dégat et qui s'était désactivé je ne sais pas trop pourquoi  [:groutgrout:1]

N'importe quelle classe oui, par contre certaines sont plus difficiles que d'autres.
    Si je me souviens bien tu as choisis un archer qui historiquement est celle qui a le start le plus difficile mais qui par contre est très forte en end game.

­Ça demande un peu de connaissance sur comment fonctionne les dégats sur un build type attaque, en gros faut comprendre que ton arc = tes dégats contrairement à un mage qui peut se balader en slip tout le long de la campagne.
    Donc tant que tu arrives à upgrade ton arc dès qu'une nouvelle base est disponible tu es bien, mais ça reste dépendant de la chance donc tu peux avoir certaines phases compliqué si tu es en retard à ce niveau.

---------------
    Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
    n°15859664
    anarzh

Transactions (0)
    Posté le 08-12-2024 à 06:00:03  profilanswer

Sebastien a écrit :

Bon déjà la witch, ca commence autrement; j ai roulé sur le devoreur, alors qu'avec le warrior c etait ma fois déjà pas mal compliqué

J'ai reroll en sorceress car avec le monk j'ai testé spark qui me paraissait sympa
    Et pareil, bcp moins de galère. Par contre pour le moment dans le tree tout en dps aussi

Message édité par anarzh le 08-12-2024 à 06:04:23
    n°15859665
    KikitheKin​g
    Kiki le Vrai !
    Transactions (1)
    Posté le 08-12-2024 à 06:37:57  profilanswer

Teddymix a écrit :

J'ai choppé un torse orange (légendaire?) sur le boss du red val ... Pas degueu pour mon Monk ... avec+100 spirit ... Si j'ai bien compris, il faut une spirit gem pour activer le mode auto d'une skill en utilisant cette ressource ?

Ici on parle d’unique :o
    Laisser les légendaires pour Diablo 3 et 4 svp.

---------------
    PSN/XBL: KikitheKing
    n°15859666
    Grotier
    BOOSTED
    Transactions (1)
    Posté le 08-12-2024 à 06:48:49  profilanswer

Rain of arrows ça me parait un peu fumé comme skill, un boss statique c'est 10s, un qui bouge au 1er stun il est mort xD

Profitez en le temps que ça dure !

---------------
    n°15859668
    cell

Transactions (3)
    Posté le 08-12-2024 à 07:17:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi je trouve au contraire que c'est un des points forts du jeu. Ras le bol des jeu pour gamin de 12 ans ou tu défonce tout le jeu en faceroll le clavier. Les boss sont durs mais pas infaisables et pas si compliqué quand t'es pas totalement out level / sous équipé et que tu joues un minimum correctement.

Non, mais il ont pas eu leur build tout premaché sur internet, alors ils trouvent ça dur maintenant  :D

mood
    Publicité
    Posté le 08-12-2024 à 07:17:57  profilanswer

n°15859669
    anarzh

Transactions (0)
    Posté le 08-12-2024 à 07:20:19  profilanswer

Le village en feu, le manoir  :love:

n°15859672
    Grotier
    BOOSTED
    Transactions (1)
    Posté le 08-12-2024 à 07:38:19  profilanswer

cell a écrit :

Non, mais il ont pas eu leur build tout premaché sur internet, alors ils trouvent ça dur maintenant  :D

On verra jusqu'où t'amènes ton build "homemade" :D
    C'est pas pour rien qu'on dit qu'en dessous de 4K heures t'es un noob dans poe :o

Personnellement je dirai que tout noob normalement constitué va stuck vers la fin de la campagne/début de l'atlas avec un build homemade, et puis rien de honteux à aller s'inspirer des autres, l'important c'est de comprendre ce qu'on fait et pas juste copier bêtement

Message cité 3 fois
    Message édité par Grotier le 08-12-2024 à 07:43:11

---------------
    n°15859674
    cell

Transactions (3)
    Posté le 08-12-2024 à 07:42:44  profilanswer

Grotier a écrit :

C'est pas pour rien qu'on dit qu'en dessous de 4K heures t'es un noob dans poe :o

Ah mais je lutte déjà meme si la je viens de trouver un combo de skills qui marche bien enfin surtout hors boss ^^

Puis je suis aussi en hard mode, j'ai choisi guerrier ^^ mais je me plains pas :D

Au contraire je trouve ça rafraîchissant que le jeu soit dur, et qu'on fasse attention a tous les pack de mob

Après moi je rush pas du tout le jeu, je prend mon temps pour tout visiter/lire

La je pars sur un build défense / totem

Message édité par cell le 08-12-2024 à 07:48:37
    n°15859676
    KikitheKin​g
    Kiki le Vrai !
    Transactions (1)
    Posté le 08-12-2024 à 07:45:37  profilanswer

Grotier a écrit :

Personnellement je dirai que tout noob normalement constituée va stuck vers la fin de la campagne/début de l'atlas avec un build homemade

De toute façon tant que la base de connaissance des uniques ne sera pas connu, tout sera homemade.

Message édité par KikitheKing le 08-12-2024 à 07:45:50

---------------
    PSN/XBL: KikitheKing
    n°15859680
    sharshar
    Slava Ukraini
    Transactions (2)
    Posté le 08-12-2024 à 08:16:35  profilanswer

Je viens de niquer mon arbalète avec dégât flat et + 50% de dégât physique en utilisant une gemme qui retire une ligne… ça m’a enlevé les + 50%  :pfff:  
    Je voulais l’opti pour le boss de l’acte 1 ou je me suis fait violer pendant la 2ème phase.
    Les autres boss m’ont pas posé de problème par rapport à lui.

---------------
    PSN : aLka94/Sharshar_Bling
    n°15859684
    Eife
    Juste avant le .G - Topic de
    Transactions (7)
    Posté le 08-12-2024 à 08:46:13  profilanswer

Leilu a écrit :

L'HDR natif du jeu est raté, au moins pour l'instant. Sur ma C2, il culmine à 220nits. Beaucoup de jeux "finis" ont un HDR natif pourri donc on peut espérer un changement d'ici la sortie du jeu.
    https://i.imgur.com/JsKdXJOm.png
    Edit : en fait il suffit de mettre "Luminosité de la scène" à +5.
    https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/333729
    Avec AutoHDR de Windows

RTX HDR, pour ceux qui peuvent, fait le boulot.
    Certains VFX ou objets pètent bien avec RTX HDR comme les champignons dans la zone du druide pourri.

Leilu a écrit :

Oui
    Non

Tuto RTX HDR

Prérequis

• Avoir une carte graphique Nvidia RTX (minimum série 2000)
    • Jouer sur Windows. Désolé les Linux enjoyers

Conséquences

• Un HDR presque aussi bon qu'un HDR natif réussi
    • Ça marche pour tous les jeux, même ceux qui n'ont pas de HDR, sans avoir besoin de savoir si l'HDR natif est bien implémenté et de s'emmerder avec reshade pour le black floor fix et d'autres programmes comme autohdr_force par exemple
    • Une perte en performance. Avec ma 4070, je passe de 72 à 66 fps en l'activant sur POE2

How to

AU top merci :D

---------------
    Topic de vente de trucs divers
    n°15859685
    scalpatif
    GT: scalpatif
    Transactions (2)
    Posté le 08-12-2024 à 08:54:56  profilanswer

Sinon y a une guilde hache et fer?

---------------
    Ma Galerie // GT: scalpatif
    n°15859688
    true-wiwi

Transactions (0)
    Posté le 08-12-2024 à 09:04:31  profilanswer

Perso je joue Monk, y'a vraiment que le Count qui m'a posé problème, King of Mist le combat a du duré 2 minutes maxi, et encore.

J'ai enfin compris comment utiliser cette con de cloche, et le combo avec le feu/froid est vraiment cool.

Je trouve ça cool aussi que le craft reprenne une place plus importante. C'est très très cool.

---------------
    It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
    n°15859689
    TenjO Teng​E
    ☆☆
    Transactions (0)
    Posté le 08-12-2024 à 09:04:40  profilanswer

Grotier a écrit :

Rain of arrows ça me parait un peu fumé comme skill, un boss statique c'est 10s, un qui bouge au 1er stun il est mort xD
    Profitez en le temps que ça dure !

J'étais parti dans l'idée de faire une Pathfinder mais ce skill me donne envie de faire une Deadeye du coup [:fegafobobos:2]

---------------
    [ Team CDM 2018 ]
    n°15859694
    Ript0r

Transactions (14)
    Posté le 08-12-2024 à 09:17:53  profilanswer

quotemsg=15859660,37122,1100571]J'ai commencé à jouer en début de soirée, je suis parti sur Mercenaire (en vu : WitchHunter) , je joue en déplacement avec la souris.[/quotemsg]
    Tin respect, j'y joue en ZQSD et je me dis que ça doit être hyper galère de pas pouvoir bouger en tirant.

titides a écrit :

• Avoir un écran HDR :??:

Ça aide oui  [:tinostar]

Moi ça marche bien sauf que j'ai des tâches noires par moment, genre dans les engrenages des temps de chargement.

n°15859698
    Moihey
    Qui veut m'adopter ?
    Transactions (0)
    Posté le 08-12-2024 à 09:29:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 77adbc811&

Position que j'ai eu en partie longue hier avec les noirs

trait au noirs ya un coup qui fait nul

joli évolution graph de poe !

---------------
    Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
    n°15859700
    Rick_C137

Transactions (0)
    Posté le 08-12-2024 à 09:33:55  profilanswer

Moihey a écrit :

joli évolution graph de poe !

Désolé mauvais thread en effet :o

n°15859705
    cell

Transactions (3)
    Posté le 08-12-2024 à 09:41:01  profilanswer

vous idenfifiez tous les objet magique que vous lootez ou uniquement ceux de votre classe ?

n°15859712
    true-wiwi

Transactions (0)
    Posté le 08-12-2024 à 09:54:47  profilanswer

Vu le peu de gain en or, vaut mieux direct sauf si c'est pour ta gueule.

---------------
    n°15859715
    Sebastien

Transactions (3)
    Posté le 08-12-2024 à 09:56:46  profilanswer

https://i.imgur.com/fOnuRxvl.jpeg
    Quelqu'un peut m expliquer ?
    j'ai 2 pts de skills mais il ne veut pas que je les place
    et c'est quoi les weapoin set en dessous 0 (2) ?

n°15859717
    true-wiwi

Transactions (0)
    Posté le 08-12-2024 à 09:59:24  profilanswer

Ce sont des points que tu peux assigner selon ton choix d'arme. Quand tu fais "x" je crois de mémoire, tu peux switcher entre deux armes. Et en fonction tu peux allouer des points différemment.

Vu que j'ai qu'un set d'arme je ne m'y suis pas encore intéressé et j'ai pas encore tout bien pigé.

---------------
    n°15859718
    Sebastien

Transactions (3)
    Posté le 08-12-2024 à 10:03:40  profilanswer

Ok effectivement ca semble etre ca, mais y a un 'hic' si tu mets des points de set dans ton chemin principal, ca bloque la progression de la suite, j ai été obligé de retirer les points pour remettre des points normaux.
    Du coup les points de weapon j'avoue que je ne sais pas trop comment les utiliser proprement

n°15859720
    scalpatif
    Transactions (2)
    Posté le 08-12-2024 à 10:06:30  profilanswer

Comment on peut savoir quels skins POE1 sont compatible avec le 2 ?  je viens de me faire baiser de 65€ en prenant des skins de la boutique du 1 en espérant pouvoir les equiper dans le 2...Pourtant en ville je croise pas mal de types avec des skins du 1...[:milf and duck lover:4]

Message édité par scalpatif le 08-12-2024 à 10:06:55

---------------
    n°15859722
    tarteens

Transactions (0)
    Posté le 08-12-2024 à 10:12:09  profilanswer

Sebastien a écrit :

je pense que c'est buggé pour le moment.

edit: bon en faite je sais pas, dsl.  

comme certaines side-question qui s'activent pas , ca sera surement corrigé dans la semaine.

Message édité par tarteens le 08-12-2024 à 10:27:22

---------------
    il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
    n°15859724
    true-wiwi

Transactions (0)
    Posté le 08-12-2024 à 10:19:49  profilanswer

Le trial putain, c'est abusé. Là j'avoue que la difficulté est vraiment trop grande.

---------------
    n°15859725
    scalpatif
    Transactions (2)
    Posté le 08-12-2024 à 10:27:32  profilanswer

moi premiere fois j'ai fail car je ne faisait pas attention a l'honneur, la deuxieme fois c'est passé creme, par contre je ne sais pas comment utiliser l'eau sacrée pour restaurer l'honneur...

---------------
    n°15859730
    tarteens

Transactions (0)
    Posté le 08-12-2024 à 10:34:55  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ok, je pense avoir compris.  

Il faut réserver des "Skill Points" pour pourvoir attribuer des Weapon Set, c'est pas des points supplémentaires en faite.  

Du coup si tu veux attribuer des weaponset skill, il faut pas attribuer de points qd tu montes de niveau.  
    Donc si tu as 2 pt  weaponset , il faut que tu  levelup 2 fois , et tu attribues les points sur les 2 weaponsets.  

(dsl si c'est pas clair).

Message édité par tarteens le 08-12-2024 à 10:35:18

---------------
    il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
    n°15859735
    Kirgune
    Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
    Transactions (0)
    Posté le 08-12-2024 à 10:47:55  profilanswer

Je joue mercenaire et impossible,  à la manette, d affecter le tir de carreau simple. Je fais que du multishot. Une idée svp?

---------------
    ilestpassé?
    n°15859740
    Sebastien

Transactions (3)
    Posté le 08-12-2024 à 10:51:43  profilanswer

Ouais si j'a compris
    Effectivement quand tu as des points passifs tu peux  
    Les utiliser tel quel, ou les utiliser en passant par le weapon set (si tu as des points dedans)
    Ca te permet sur quelques petits endroits de changer un peu ton template

Genre tu as 10 points
    tu vas mettre 8 points dans la branche principale
    puis 2 points en life par exemple pour le set d armes I
    mais 2 points en force pour le set d'arme 2
    Ce qui fait que suivant le set que tu utilises, ces 2 derniers points seront differents

n°15859741
    Sebastien

Transactions (3)
    Posté le 08-12-2024 à 10:53:52  profilanswer

Sinon la witch c'est pas le meme jeux la, je sens vraiment une difficulté naturelle, je me demande vraiment si y a pas des bugs avec le warrior, j etais bcp plujs defensifs, et pourtant le moindre mob me bouffait la vie à une vitesse, alors que la j'ai l impression d'encaisser presque autant voir mieux, et le dps n'a absolument rien à voir

Message cité 1 fois
    Message édité par Sebastien le 08-12-2024 à 10:54:12
    n°15859745
    cell

Transactions (3)
    Posté le 08-12-2024 à 10:59:43  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sinon la witch c'est pas le meme jeux la, je sens vraiment une difficulté naturelle, je me demande vraiment si y a pas des bugs avec le warrior, j etais bcp plujs defensifs, et pourtant le moindre mob me bouffait la vie à une vitesse, alors que la j'ai l impression d'encaisser presque autant voir mieux, et le dps n'a absolument rien à voir

Sur mon guerrier, le peu de bouclier magique que j'ai ( me rapelle plus le terme exact ) est plus efficace que de l'armure pure ouais.

Je suis toujours  l'acte 1, je m'en sors pas trop mal pour le moment

n°15859746
    kenrio

Transactions (0)
    Posté le 08-12-2024 à 11:04:46  profilanswer

Y a pas de bug avec le guerrier c'est une classe qui demande beaucoup de connaissances.

Message cité 1 fois
    Message édité par kenrio le 08-12-2024 à 11:05:03

---------------
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
    n°15859750
    grozibouil​le

Transactions (0)
    Posté le 08-12-2024 à 11:08:17  profilanswer

Faut que GGG ajoute des spells de knockback au càc, genre explosion qui repousse les mobs qui t'ont aggro. Ou une capacité de mini-stun aléatoire quand t'as attaqué.

Je verrais bien aussi une blink dagger (gemme) avec un CD un peu long pour sortir de situations compliquées (sans en abuser).

Bref GGG devrait ajouter des éléments de gameplay des A-RTS.

J'aurais bien vu aussi des éléments du décor interactifs, genre zone marécageuse qui te ralentit ou applique un debuff de corrosion sur l'armure ou du blind.

---------------
    Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
    n°15859751
    cyberfred

Transactions (6)
    Posté le 08-12-2024 à 11:10:04  profilanswer

tiens petite question car je ne retrouve le panneau qui liste les aptitudes/sorts : en fait la touche G on affiche le panneau pour voir les sorts/skills qu'on attribue à notre personnage, pas de soucis.
    mais qd on reçoit une gemme, on a un panneau qui s'affiche pour choisir le sort auquel on veut affecter la gemme, c'est ce panneau que je retrouve plus, y a un raccourci particulier si on veut regarder les sorts sans forcément avoir de gemme sous la main ?  

n°15859752
    true-wiwi

Transactions (0)
    Posté le 08-12-2024 à 11:11:50  profilanswer

kenrio a écrit :

Y a pas de bug avec le guerrier c'est une classe qui demande beaucoup de connaissances.

Le trial avec le monk :lol:  

GGG n'aime toujours pas les cac :o

---------------
    n°15859753
    kenrio

Transactions (0)
    Posté le 08-12-2024 à 11:15:12  profilanswer

Ah le monk, mon frère qui vient de diablo 4 voulait le jouer je lui ai déconseillé de commencer avec ça XD
    Il est content avec sa witch :o

---------------
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
    mood
    Publicité
    Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
    Ajouter une réponse

Sujets relatifs
    Spamxxxxxxx
    Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
    [DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
    Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
    [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
    Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)