| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 17:02:55 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Le premier trial faudra le changer...c'est un coup à faire fuir les joueurs tellement Sanctum c'est horrible.
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 08-12-2024 à 17:25:44 |
anarzh Transactions (0) |
Furiouss Transactions (0) | Au cazou si des gens veulent un filter qui permet d'highlight les trucs importants (et de rien cacher car les items restent importants) : https://furiouss.fr/POE/POE2.filter --------------- Twitch - Blog - POE |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | POE2, je joue Witch, lvl 22, je suis à l'A2 et j'ai un soucis depuis plusieurs niveaux : mon spirit est à 0 Mes skills : contagion, bone blast (via une baguette), unearth, raise zombie et essence drain Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 08-12-2024 à 18:24:03 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Regla88 Transactions (0) | Tu aurais pas un sceptre dont lequel tu n'a pas les prérequis en stats pour l'équiper? |
Sebastien Transactions (3) | Pff first try Geonor, level 15 avec la witch sans une seule fois sourciller j ai du claquer une popo quoi ..;
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 19:11:12 ![]() ![]() |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je sais pas si c'est un effet EA pour qu'on teste un peu tout mais qu'est ce que la campagne nous donne des Gems support!
|
Furiouss Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quelqu'un a vu ou était noté de score de toucher? On peut augmenter cette stat mais je n'ai pas bien compris a quoi elle servait (ni ou elle était noté) vu que je touche tout le temps en visant les mobs.
|
le toucher (accuracy) se voit en ouvrant par skill l'info avancé (petite flèche à coté du DPS dans l'interface des skills) Les outils dans la carrières c'est buggué ya pas. Pour arrêter le poison faut retrouver balbala qui est moins visible pendant cette phase Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 08-12-2024 à 19:58:57 --------------- Twitch - Blog - POE |
tarteens Transactions (0) | autant j'ai 1st try la Viper...autant derriere je me fais soulever, ya un sacré gap de difficulté dans l'act 3 ... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Furious:: merci nickel, maintenant je me fais prank en pensant avoir loot un truc super rare toutes les 2min Coffres: C'est "normal" pour la Carrière. J'ai eu la même réflexion que toi après avoir parcouru deux fois la map. D'après google tout le monde se pose la question et apparemment c'est un "bug" ou alors un objet de quête pas encore implémenté donc ne drop pas.
Message édité par Bird Jesus le 08-12-2024 à 20:02:24 |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) | Premier unique qui donnera le signe de ma future carrière POE2:
|
anarzh Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) | Hop Acte 2 fini
--------------- POE |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 08-12-2024 à 21:08:22 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Quelqu'un joue war ? Message cité 3 fois Message édité par coolboarder le 08-12-2024 à 21:42:45 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sebastien Transactions (3) | Boss à trouver S2
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le fait d'etre en groupe ca fait pas que les boss drop pour tout le monde ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell Transactions (3) |
En general ca clean en 1 ou 2 coup les pack de mob moi j'aime bien Mais je suis d'accord, un guerrier devrait etre un peu plus solide, mais il faut je pense apprendre a gerer le lever de bouclier, c'est pas un reflexe qu'on a dans les H&S Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-12-2024 à 22:01:24 |
tarteens Transactions (0) | Act 3 fini , merci c'était sympa --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 08-12-2024 à 22:18:26 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon sinon le mode cruel c'est pas de la déconne --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nffg Hello.Transactions (13) | Week end extremement chargé, quasi pas pu jouer mais je dois dire que la refonte du trial, j'adore! --------------- Profil POE |
Rick_C137 Transactions (0) | Perso je trouve que les boss sont + long que dur. J'ai l'impression qu'un fight avec un boss dure vraiment des putains de plombe, c'est ultra éxégéré les PVs des boss non ? a la fin ca devient répétitif de passer 3 heures pour enlever 10 pv a un boss. Après je joue ptet pas les skills les plus metas qui permettent peut-être de finir les boss en moitié de temps mais je me demande si à long terme ca va pas très fortément restreindre la quantité de skills "jouables" et obliger les gens a jouer les quelques skills qui permettent de passer la campagne sans trop suer et passer 20 minutes sur chaque boss. C'était une des forces de PoE1 de permettre une grande diversité de skills pour pouvoir faire 99% du jeu, et seulement les challenge endgame les plus tendax demandaient parfois d'avoir un perso buildé pour. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 08-12-2024 à 22:43:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |