Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15859902
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 17:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hmmm chais pas.

En fait ça se combine bien avec le reste. Quand t'as frost bite, ça créé les combo pour la cloche. Tu peux ajouter les gemmes de support pour augmenter la portée des ondes, ça combine ensuite avec le froid pour congeler tout autour.

Et l'expression taper comme un sourd prend tout son sens :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 17:02:55  profilanswer

n°15859905
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 17:18:46  profilanswer

Le premier trial faudra le changer...c'est un coup à faire fuir les joueurs tellement Sanctum c'est horrible.
Déjà en full stress a distance, j'imagine pas au CaC

Spoiler :

Je l'ai explosé avec mon ranger:
- j'ai eut +40% movment speed dès la seconde salle histoire d'éviter toutes les AOE :o
- j'ai eut qu'un seul malus, à la dernière salle qui m'empêchait de voir les salles suivante :o

Et si comme moi vous avez plein de ressources à la fin (genre 1000) et que vous voulez pas recommencer: vous précipitez pas sur les reliques, on peut dépenser son argent contre des clés.

EDIT: Tailwind+ Mvt speed Boots et on se déplace à la vitesse normale tout en tirant  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 08-12-2024 à 17:25:44
n°15859927
anarzh

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 18:14:26  profilanswer

Ah sanctum pour le premier trial, quelle horreur

n°15859928
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 18:17:53  profilanswer

Au cazou si des gens veulent un filter qui permet d'highlight les trucs importants (et de rien cacher car les items restent importants) : https://furiouss.fr/POE/POE2.filter

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15859931
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-12-2024 à 18:21:50  profilanswer

POE2, je joue Witch, lvl 22, je suis à l'A2 et j'ai un soucis depuis plusieurs niveaux : mon spirit est à 0
J'ai retiré toutes les gemmes qui servent aux invocs de squelettes, mises directement au coffre et je joue avec un sceptre qui m'octroie 100 de spirit
J'ai beau mettre le compte de minion à 0 mais rien n'y fait, je reste à 0 de spirit

Mes skills : contagion, bone blast (via une baguette), unearth, raise zombie et essence drain

Une idée ?:??:

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 08-12-2024 à 18:24:03

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15859937
Regla88

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 18:31:39  profilanswer

Tu aurais pas un sceptre dont lequel tu n'a pas les prérequis en stats pour l'équiper?

n°15859941
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-12-2024 à 18:36:15  profilanswer

Pff first try Geonor, level 15 avec la witch sans une seule fois sourciller j ai du claquer une popo quoi ..;
Quand je vois qu avec le warrior level 18 je n avais jamais fait plus de 50% de la P2 ....avec une dizaine d'essais ....

n°15859946
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-12-2024 à 18:54:35  profilanswer

Sebastien a écrit :

Pff first try Geonor, level 15 avec la witch sans une seule fois sourciller j ai du claquer une popo quoi ..;
Quand je vois qu avec le warrior level 18 je n avais jamais fait plus de 50% de la P2 ....avec une dizaine d'essais ....

Tu joue quoi en witch?

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15859948
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 08-12-2024 à 18:58:16  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Le premier trial faudra le changer...c'est un coup à faire fuir les joueurs tellement Sanctum c'est horrible.
Déjà en full stress a distance, j'imagine pas au CaC

Spoiler :

Je l'ai explosé avec mon ranger:
- j'ai eut +40% movment speed dès la seconde salle histoire d'éviter toutes les AOE :o
- j'ai eut qu'un seul malus, à la dernière salle qui m'empêchait de voir les salles suivante :o

Et si comme moi vous avez plein de ressources à la fin (genre 1000) et que vous voulez pas recommencer: vous précipitez pas sur les reliques, on peut dépenser son argent contre des clés.

EDIT: Tailwind+ Mvt speed Boots et on se déplace à la vitesse normale tout en tirant  :love:

t'as fait le 2ieme? je suis dessus c'est un enfer sans nom...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15859951
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-12-2024 à 19:11:12  profilanswer

Juicy a écrit :

Tu joue quoi en witch?

https://i.imgur.com/lBJ55t0l.jpeg

mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 19:11:12  profilanswer

n°15859952
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-12-2024 à 19:11:52  profilanswer

Juicy a écrit :

POE2, je joue Witch, lvl 22, je suis à l'A2 et j'ai un soucis depuis plusieurs niveaux : mon spirit est à 0
J'ai retiré toutes les gemmes qui servent aux invocs de squelettes, mises directement au coffre et je joue avec un sceptre qui m'octroie 100 de spirit
J'ai beau mettre le compte de minion à 0 mais rien n'y fait, je reste à 0 de spirit

Mes skills : contagion, bone blast (via une baguette), unearth, raise zombie et essence drain

Une idée ?:??:

Je me répond : l'utilisation de bone blast sur la baguette fait que je switch sur la baguette et que je perds tout le spirit.
Moralité : n'utiliser que des sceptres :o

---------------
n°15859953
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 19:12:06  profilanswer

anarzh a écrit :

Ah sanctum pour le premier trial, quelle horreur

L'enfer, j'ai laissé tomber. J'y retournerai avec un niveau plus haut. Mais quel merdier putain.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15859960
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-12-2024 à 19:19:33  profilanswer

Juicy a écrit :

Je me répond : l'utilisation de bone blast sur la baguette fait que je switch sur la baguette et que je perds tout le spirit.
Moralité : n'utiliser que des sceptres :o

tu as 2 sets ?
Car j avais au debut baguette et spectre dans chaque main et j avais pas ce soucis
Bon sinon le spirit on en gagne quasi nul part ?

n°15859963
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-12-2024 à 19:23:51  profilanswer

Sebastien a écrit :

tu as 2 sets ?
Car j avais au debut baguette et spectre dans chaque main et j avais pas ce soucis
Bon sinon le spirit on en gagne quasi nul part ?

Les sceptres filent 100 de spirit, j'en ai pas autrement. Mon sceptre n'a pas de skill actif, du coup je repassais jamais sur l'arme qui avait les 100 de spi :o
je viens de chopper un sceptre qui donne 133 de spirit là

---------------
n°15859964
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-12-2024 à 19:24:16  profilanswer

Elementaire
Je suis en occulte/dot

---------------
n°15859966
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 19:30:54  profilanswer

Je sais pas si c'est un effet EA pour qu'on teste un peu tout mais qu'est ce que la campagne nous donne des Gems support!
J'en ai environ un milliard dans mon coffre (des lvl1) en un aprem  :pt1cable:  

scalpatif a écrit :

t'as fait le 2ieme? je suis dessus c'est un enfer sans nom...

Pas encore, surement demain. J'ai beaucoup moins peur, je détruis tout en zone.
Faut juste que je choppe de la mana regen car je vais casser ma touche pour la potion à ce rythme.

Furiouss a écrit :

Au cazou si des gens veulent un filter qui permet d'highlight les trucs importants (et de rien cacher car les items restent importants) : https://furiouss.fr/POE/POE2.filter

Ca marche comment? J'ai essayé de faire un fichier txt dans le bon repertoire mais il veut pas apparaitre ingame.

n°15859969
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 19:43:42  profilanswer

Faut le télécharger tel quel, en fichier .filter (et pas .txt)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15859975
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-12-2024 à 19:55:26  profilanswer

Quelqu'un a vu ou était noté de score de toucher? On peut augmenter cette stat mais je n'ai pas bien compris a quoi elle servait (ni ou elle était noté) vu que je touche tout le temps en visant les mobs.

Autre question, sur la map il y a des espèce de coffre (les tetes de mort c'est les boss optionnel). Je n'ai pas réussi a les trouver. Par exemple les outils du bricoleur dans la Carrière de Mawdun, j'ai fait toute la map et j'ai rien trouvé.

Dernier point, il y a un boss dans l'acte II (Baldala ou un truc du genre), à un moment elle lance 2 pièce qui propage du poison. J'ai pas trouvé comme annuler ce coup. Il n'y a aucun zone safe et impossible d'arrêter le poison : bug ou j'ai raté un truc?

n°15859977
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 19:58:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quelqu'un a vu ou était noté de score de toucher? On peut augmenter cette stat mais je n'ai pas bien compris a quoi elle servait (ni ou elle était noté) vu que je touche tout le temps en visant les mobs.

Autre question, sur la map il y a des espèce de coffre (les tetes de mort c'est les boss optionnel). Je n'ai pas réussi a les trouver. Par exemple les outils du bricoleur dans la Carrière de Mawdun, j'ai fait toute la map et j'ai rien trouvé.

Dernier point, il y a un boss dans l'acte II (Baldala ou un truc du genre), à un moment elle lance 2 pièce qui propage du poison. J'ai pas trouvé comme annuler ce coup. Il n'y a aucun zone safe et impossible d'arrêter le poison : bug ou j'ai raté un truc?

le toucher (accuracy)  se voit en ouvrant par skill l'info avancé (petite flèche à coté du DPS dans l'interface des skills)

Les outils dans la carrières c'est buggué ya pas.

Pour arrêter le poison faut retrouver balbala qui est moins visible pendant cette phase

Message cité 1 fois
Message édité par Furiouss le 08-12-2024 à 19:58:57

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15859978
tarteens

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 19:59:18  profilanswer

autant j'ai 1st try la Viper...autant derriere je me fais soulever, ya un sacré gap de difficulté dans l'act 3 ...

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15859980
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 20:01:59  profilanswer

Furious:: merci nickel, maintenant je me fais prank en pensant avoir loot un truc super rare toutes les 2min :p

Coffres: C'est "normal" pour la Carrière. J'ai eu la même réflexion que toi après avoir parcouru deux fois la map. D'après google tout le monde se pose la question et apparemment c'est un "bug" ou alors un objet de quête pas encore implémenté donc ne drop pas.
Boss: C'est pas la pièce qui propage le poison, ca c'est un autre pattern.

Spoiler :

Pour le poison cours sur le bord exterieur de la zone, le boss se cache et arrête le poison dès que tu le trouves

EDIT: full burn

Message édité par Bird Jesus le 08-12-2024 à 20:02:24
n°15859982
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 20:06:07  profilanswer

tarteens a écrit :

autant j'ai 1st try la Viper...autant derriere je me fais soulever, ya un sacré gap de difficulté dans l'act 3 ...

7 try pour viper perso xD
Et c'est passé à 1 attaque prêt j'avais plus de vie et plus de popo xD

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15859985
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-12-2024 à 20:11:39  profilanswer

Furiouss a écrit :

le toucher (accuracy)  se voit en ouvrant par skill l'info avancé (petite flèche à coté du DPS dans l'interface des skills)

Les outils dans la carrières c'est buggué ya pas.

Pour arrêter le poison faut retrouver balbala qui est moins visible pendant cette phase

Top merci pour les réponses  [:charlest]

n°15859990
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 20:17:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Top merci pour les réponses  [:charlest]

la précision elle est très importante suivant les build, un build flicker peut pas par exemple se permettre de rater un coup :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15859991
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 20:20:16  profilanswer

N'importe quelle attaque ne peut pas se permettre de miss honnêtement
La chance qu'ils ont les casters !

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15859993
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 20:22:43  profilanswer

Premier unique qui donnera le signe de ma future carrière POE2:

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/333908

Attribute stacking low life MF character

n°15859994
anarzh

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 20:33:04  profilanswer

Furiouss a écrit :

N'importe quelle attaque ne peut pas se permettre de miss honnêtement
La chance qu'ils ont les casters !

Oui :)
T'es parti sur quoi ?

n°15860002
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 08-12-2024 à 21:02:09  profilanswer

Hop Acte 2 fini  [:hill] , pour un total de 17 morts  [:reddie]  

Bon j'en ai clairement chié sur le boss de fin d'acte, il m'a tué 6 fois  [:nik166]  

Spoiler :

- Première mort : je vois 2 poteaux qui partent de chaque coté, je reste bien au milieu, 2 petits ronds :D , 2 moyens rond s :sweat: , 3 grands ronds OS  [:silvershaded]  
 - 2e et 3e mort je meurs bêtement sur des erreurs de placement, globalement il faut accepter qu'on peut pas tout esquiver et encaisser quelques coups (genre ceux des saloperies de petits cadavres rampants pour qu'ils crevent tous au même endroit, la 1ere fois ça m'a recouvert 90% de la map avec du feu u_u)  
 - 4e mort sur la tempête de sable (j'étais sur la droite et j'ai pas vu que la nana faisait un bouclier à gauche)
 - 5 et 6e mort sur la 2e phase (j'étais tout content d'avoir à peu près compris les différents patterns ..)  

Et sur le dernier run ce con m'a surpris, il a changé/rajouté un pattern sur les poteaux volants, c'était assez chelou comme déplacement (on aurait dit que ça me visait) et ça bougeait nettement plus rapidement, mais c'était pas suffisant pour m’empêcher dans venir à bout  [:cmoijerom sisi:8]

Niveau skissl au final j'utilise principalement ceux du début (permafrost puis fragmentation pour les groupes, parfois l'attaque de base pour les petits groupes puis piercing armour pour les boss/jaune qui tank)

---------------
POE
n°15860003
joams

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 21:07:29  profilanswer

sharshar a écrit :

Idem pure kiff mais obligé laisser Mme regarder sa série la  [:zest]  

Bon finalement j’ai passé le boss de l’acte 1 en 3 try je devais pas être réveillé hier soir il me paraissait intouchable lors de la première rencontre  [:cerveau prodigy]

Il m est arrivé pareil, j avais pensé que si je quittais le jeu, j aurai à me retaper tout les étages, je fait 3 4 essais, puis je lâche l affaire, trop fatigué et affamé. Je retente ce matin, ça tombe du premier essai :D

Message édité par joams le 08-12-2024 à 21:08:22

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15860005
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 21:12:54  profilanswer

Grotier a écrit :

Rain of arrows ça me parait un peu fumé comme skill, un boss statique c'est 10s, un qui bouge au 1er stun il est mort xD

Profitez en le temps que ça dure !

JE
CONFIRME

Au point qu'on peut quasiment abandonner ses autres skill et jouer qu'avec  :pt1cable:

n°15860011
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 21:32:56  profilanswer

Quelqu'un joue war ? :)

Je trouve les skills assez bof pour l'instant (level 13).
Sans parler du fait que CaC on morfle :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par coolboarder le 08-12-2024 à 21:42:45

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15860015
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-12-2024 à 21:44:18  profilanswer

Boss à trouver S2

Spoiler :

ca parle à quelqu'un ?
j ai trouvé un autre boss dans la zone Risen King, mais lui non ?
à la fin de la zone j arrive dans des escaliers, mais rien derrière sauf le desert, plus tard peut etre ?
[url=https://i.imgur.com/leNAt7v.jpeg]
[/https://i.imgur.com/leNAt7vl.jpeg[/url]

n°15860017
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-12-2024 à 21:46:05  profilanswer

Le fait d'etre en groupe ca fait pas que les boss drop pour tout le monde ?  :??:  

J'ai fait le boss de fin acte 1 à plusieurs, il y a que le leader qui a tout ramassé, les autres nada.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15860018
cell

Transactions (3)
Posté le 08-12-2024 à 21:50:07  profilanswer

coolboarder a écrit :

Quelqu'un joue war ? :)

Je trouve les skills assez bof pour l'instant (level 13).
Sans parler du fait que CaC on morfle :lol:

yep, tu joue avec quels skills ?
Je joue totem avec une rune qui augmente l'etourdissement, et brise os avec une rune de replication sur les enemis autour,  qui fait mass de degats sur les enemis etourdis, ca fonctionne plutot bien
Faut bien penser a lever le bouclier le temps que les enemis soient etourdis pour les plus resistant, sinon la vie peut descendre tres vite

En general ca clean en 1 ou 2 coup les pack de mob
J'utilise la charge en plus pour etourdir un peu plus vite les Boss, le coup de brise os les fait tomber a terre et tu peux le spammer de coup de marteau quelques secondes

moi j'aime bien :)

Mais je suis d'accord, un guerrier devrait etre un peu plus solide, mais il faut je pense apprendre a gerer le lever de bouclier, c'est pas un reflexe qu'on a dans les H&S

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 08-12-2024 à 22:01:24
n°15860023
tarteens

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 22:10:07  profilanswer

Act 3 fini , merci c'était sympa :)

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15860025
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 22:11:36  profilanswer

mathieuu a écrit :

Hop Acte 2 fini  [:hill] , pour un total de 17 morts  [:reddie]  

Bon j'en ai clairement chié sur le boss de fin d'acte, il m'a tué 6 fois  [:nik166]  

Spoiler :

- Première mort : je vois 2 poteaux qui partent de chaque coté, je reste bien au milieu, 2 petits ronds :D , 2 moyens rond s :sweat: , 3 grands ronds OS  [:silvershaded]  
 - 2e et 3e mort je meurs bêtement sur des erreurs de placement, globalement il faut accepter qu'on peut pas tout esquiver et encaisser quelques coups (genre ceux des saloperies de petits cadavres rampants pour qu'ils crevent tous au même endroit, la 1ere fois ça m'a recouvert 90% de la map avec du feu u_u)  
 - 4e mort sur la tempête de sable (j'étais sur la droite et j'ai pas vu que la nana faisait un bouclier à gauche)
 - 5 et 6e mort sur la 2e phase (j'étais tout content d'avoir à peu près compris les différents patterns ..)  

Et sur le dernier run ce con m'a surpris, il a changé/rajouté un pattern sur les poteaux volants, c'était assez chelou comme déplacement (on aurait dit que ça me visait) et ça bougeait nettement plus rapidement, mais c'était pas suffisant pour m’empêcher dans venir à bout  [:cmoijerom sisi:8]

Niveau skissl au final j'utilise principalement ceux du début (permafrost puis fragmentation pour les groupes, parfois l'attaque de base pour les petits groupes puis piercing armour pour les boss/jaune qui tank)

Je trouve les eclats electriques super fortrs pour les mobs. L'espece de shotgun electrique level 6.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15860027
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 08-12-2024 à 22:17:42  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

JE
CONFIRME

Au point qu'on peut quasiment abandonner ses autres skill et jouer qu'avec  :pt1cable:

[:faman:1]  

Ça coute super cher en mana et c'est vraiment mauvais pour clear imo
Pour les mobs normaux je reste sur lightning rod/arrow, j'utilise rain of arrow seulement sur les jaunes et les boss.
Couplé avec snipers mark et l'aura combat frenzy pour la génération de frenzy charges (le skill gagne mass dmg en consommant des frenzy, c'est ça qui le rend op).

Message édité par Grotier le 08-12-2024 à 22:18:26

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15860029
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 08-12-2024 à 22:20:33  profilanswer

Bon sinon le mode cruel c'est pas de la déconne :o

Si vous en chiez en normal préparez la vaseline  :D

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15860038
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 22:37:02  profilanswer

cell a écrit :

yep, tu joue avec quels skills ?
Je joue totem avec une rune qui augmente l'etourdissement, et brise os avec une rune de replication sur les enemis autour,  qui fait mass de degats sur les enemis etourdis, ca fonctionne plutot bien  
Faut bien penser a lever le bouclier le temps que les enemis soient etourdis pour les plus resistant, sinon la vie peut descendre tres vite

En general ca clean en 1 ou 2 coup les pack de mob
J'utilise la charge en plus pour etourdir un peu plus vite les Boss, le coup de brise os les fait tomber a terre et tu peux le spammer de coup de marteau quelques secondes

moi j'aime bien :)

Mais je suis d'accord, un guerrier devrait etre un peu plus solide, mais il faut je pense apprendre a gerer le lever de bouclier, c'est pas un reflexe qu'on a dans les H&S

Pour l'instant je suis avec le earthquake qui augmente l'étourdissement et 40% de zone augmentée.

Spoiler :

Ca m'a aidé contre le bourreau :o

Sur mon mace strike j'ai la rage et le 5eme coup qui fait 500% de stun.

Et j'ai l'armor breaker qui donne des charges d'endurance en plus pour les dépenser avec le warcry.

Je teste des trucs :o

Là je viens d'avoir ma première skill gem niveau 5.

C'est quoi la support gem qui réplique sur les autres autour ?

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15860039
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-12-2024 à 22:40:18  profilanswer

Week end extremement chargé, quasi pas pu jouer mais je dois dire que la refonte du trial, j'adore!  
sinon je roule toujours sur tout avec mon build Raging spirit

---------------
Profil POE
n°15860040
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 22:43:00  profilanswer

Perso je trouve que les boss sont + long que dur. J'ai l'impression qu'un fight avec un boss dure vraiment des putains de plombe, c'est ultra éxégéré les PVs des boss non ? a la fin ca devient répétitif de passer 3 heures pour enlever 10 pv a un boss.

Après je joue ptet pas les skills les plus metas qui permettent peut-être de finir les boss en moitié de temps mais je me demande si à long terme ca va pas très fortément restreindre la quantité de skills "jouables" et obliger les gens a jouer les quelques skills qui permettent de passer la campagne sans trop suer et passer 20 minutes sur chaque boss. C'était une des forces de PoE1 de permettre une grande diversité de skills pour pouvoir faire 99% du jeu, et seulement les challenge endgame les plus tendax demandaient parfois d'avoir un perso buildé pour.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 08-12-2024 à 22:43:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)