| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
furiouss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Impossible c'est un loot de boss --------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 18:00:02 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai passé ma journée avec atlas Kalguur + 2 scarab + Kirac. Le svalinn c'est un mythe. Message édité par Bird Jesus le 22-11-2025 à 19:30:47 |
furiouss Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Si on en croit le wiki tu as du bol:
|
tarteens Transactions (0) | Je suis passé sur strongbox du pauvre, j'ai loot plus de div aujourd'hui que depuis le début de la ligue --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est aussi ce qui m'a rapporté le plus (et assez facile en +) si on compte pas les 2mirrors.
Allez un petit pour la route (le seul bien de la journée, sans duplication hélas): Message édité par Bird Jesus le 22-11-2025 à 20:45:00 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ah bah voila fallait se plaindre!
Message édité par Bird Jesus le 22-11-2025 à 21:10:18 |
tarteens Transactions (0) |
put1 je me suis fait OS part les merdes de Elder comment perdre 70d Message édité par tarteens le 23-11-2025 à 11:20:18 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Cette map bordel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 13:35:37 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | OH BORDEL
Comme ça dans une random box, avec le bon nombre de flasks et une corrupt critical strike multiplier Message édité par yourtlh le 23-11-2025 à 13:50:57 |
Bird Jesus Transactions (0) | Le megalomaniac non ID qui se vend instant au même prix qu'un simulacrum Ca fait une mécanique à 150-300%xp gratuite avec tout le drop en plus (5D le voice non ID) Message édité par Bird Jesus le 23-11-2025 à 13:43:18 |
true-wiwi Transactions (0) | Petites questions concernant le gladiator :
Message édité par true-wiwi le 25-11-2025 à 18:56:20 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | Gladiator c'est soit Dual Wielding soit bouclier. J'ai toujours préféré les nodes Block (donc bouclier). Genre j'ai eu ça pour "un peu cher mais pas trop (quelques divines mais moins de 10)" Pour 2d tu as The Surrender.
Message édité par Bird Jesus le 25-11-2025 à 21:45:07 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rahsaan Transactions (0) | Le Gladiator atteint facilement 75/75 de Block. Avec la mécanique Lucky, ça revient à quasi 89/89. Le spell Block est une mécanique ultra balaise. Tu te sens invulnérable. (Jusqu'à ce que tu meures, ok. Mais ça peut prendre du temps.) Message édité par rahsaan le 26-11-2025 à 09:08:19 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
true-wiwi Transactions (0) | Je me suis cru immortel tout à l'heure sur le merciless lab. J'étais blasé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | De mon côté avec mon exsanguinate, j'essaie de comprendre comment fonctionne reap et vaal reap avec arcanist brand. Apparemment faut poser bear trap, mettre la brand, vaal reap et après spammer reap. Mais je vois pas ce qu apporte l interaction arcanist brand vaal reap. Et pareil pour les maps à pétales je comprends rien. Je lis que si j active les pétales ça fait que les mobs ne lootent rien...du coup ça sert à quoi de le faire? |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai prix pareil sur mon Chieftain (le truc qui AFK les ultimatum/Simulacrum/Delve 400) dans un labyrinthe amélioré.
Message édité par Bird Jesus le 26-11-2025 à 12:13:53 |
true-wiwi Transactions (0) | C'est autoexertion qui m'échappe. J'ai pas l'impression que ça se déclenche. Mais je ne sais pas si c'est parce que ça n'est pas considéré comme une aura. J'ai un blessing pour ne pas avoir de réservation sur Pride et du coup je me demande si ça n'empêche pas justement le déclenchement. Il me semblait juste qu'autoexertion ça automatisait le lancement des sorts moyennant une réservation de 15% par cri. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
furiouss Transactions (0) | autoexer ça cry quand ya des mobs autour en automatique, dans ton HO ça ne fera rien. (tant mieux pour tes oreilles --------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Le sublime vision Purity of fire à 2mirror.
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Oui c'est bien memory of disbelief... bon en plus pour corronner le tout j'ai lose contre le boss courtyard qui me oneshot selon les phases jy comprends rien. Il me dit Die et ben ouais je meurs. |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) |
https://poe.ninja/poe1/builds/keepe [...] Ddepthsolo
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 26-11-2025 à 14:32:29 |
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 26-11-2025 à 14:39:29 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) | T'inquiètes --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | Blood magic ca devient vite violent avec les %. Surtout pour pride. A force de triturer mon PC pour pas que mes ventilos se vener sur mon GPU, je suis passé à 40°C en plein Simulacrum Message édité par Bird Jesus le 26-11-2025 à 14:53:09 |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais j'imagine que ça va piquer. J'avoue que je sais pas encore ce que je vais faire, on verra bien.
true-wiwi Transactions (0) | Bordel j'avais pas touché à la partie Kingsmarch dans le 1.
tarteens Transactions (0) | J'ai drop la ligue, je me suis bien amusé, on reviendra pour la 3.28. (et puis on va pas mentir vous m'avez tous bien dégoûté avec vos drop de batard On va faire une pause avant PoE2, il faut que je change d'air et de jeu si je veux continuer a prendre un peu de plaisir --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
Viens delve! Faut juste 30points d'atlas, c'est pas cher Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 26-11-2025 à 18:06:42 |
tarteens Transactions (0) |
Même recette pr tout : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ganellon -Transactions (0) | merci le challenge qui demande de la completer
--------------- --~~-- |
Bird Jesus Transactions (0) | 3 Auls dans l'heure La map on peut aussi l'avoir via les Comprehensive Scouting Report. J'ai mis quelques points restant de mon atlas dedans au cas où pour les vendre. Message édité par Bird Jesus le 26-11-2025 à 19:39:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |