| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 11:15:12 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
grozibouille Transactions (0) | Si vous avez de l'input lag sur PS5: https://www.reddit.com/r/PathOfExil [...] the_input/ --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
true-wiwi Transactions (0) | Ta mère putain.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MeWa_13 Transactions (0) | Fini l'acte 1 hier soir. Je suis en plein kiff perso. --------------- La flemme c'est la vie. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est comme le 1 au niveau des separation des plateformes ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
anarzh Transactions (0) | First try sur geonor. Pas trouvé si dur que ça. Patience et de la cold res |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai a peine commencé (1h) mais dans la foret je trouve le jeu bien moins lisible (car plus de détails).
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Sur le passive tree, autant il y a pas mal de points elemental resistance pour les minions, mais pour nous par contre c'est un peu la dèche non? --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 11:50:47 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bordel, le niveau de qualité et de finition des actes va crescendo.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leilu Transactions (21) | Boss de l'acte 1 first try --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 08-12-2024 à 14:12:17 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
siro'd'13 Transactions (0) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bon le ptit boss du début de l'acte 2, Rathbreaker, ba il me break là.... --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
MeWa_13 Transactions (0) | Ca commence deja a sortir des videos de boss qui se font souiller en 2.5 secondes. --------------- La flemme c'est la vie. |
true-wiwi Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 08-12-2024 à 15:23:56 |
cyberfred Transactions (6) | idem fini acte 1 vraiment top, j'adore toujours autant Message édité par cyberfred le 08-12-2024 à 15:29:20 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ton perso EA sera basculé dans une "league EA" = league poubelle (je sais même pas si on pourra jouer le perso)
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vous avez reçu vos 300 pièces ? Toujours rien de mon côté et j'imagine que c'est pas le moment pour réclamer. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Une fois le stuff un peu upgradé et un peu de défense, le boss de l'acte 1 est tombé facilement.
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ogsvart_ Transactions (0) | Le mercenaire va bien avec ses grenades, tu peux tapisser les boss de bombes tout en te déplaçant pour éviter leur pattern au calme. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Regla88 Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) | Petite astuce que j'ai trouvé et plutot sympa : vous pouvez faire en sorte que les éléments cliquables soient toujours en surbrillance. Comme ça vous les ratez plus (genre les coffres).
--------------- psn : Beholderlolo |
cyberfred Transactions (6) |
|
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Hmmm chais pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |