| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Sebastien le 09-12-2024 à 10:01:48 |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 10:00:41 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) | https://github.com/NeverSinkDev/Nev [...] /README.md --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Fin du week-end, des bouteilles de pisses et des couches sales qui trainent un peu partout dans le bureau, mes escarres au cul qui me font horriblement souffrir... et j'ai toujours pas fini la campagne --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) | Il faut bien penser que le jeu veut qu'on craft.
--------------- Twitch - Blog - POE |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
KaneZe Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 10:30:17 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MeWa_13 Transactions (0) | Question: si je mets une gemme de soutien sur un skill avec un malus sur "attaque modifié", ce malus se retrouve sur les autres skill aussi ou simplement sur le skill en question ? --------------- La flemme c'est la vie. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Premier mini lootfliter de Neversink https://github.com/NeverSinkDev/Nev [...] litefilter Message édité par yourtlh le 09-12-2024 à 10:52:35 |
anarzh Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-12-2024 à 11:04:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi Transactions (0) | Le trial mec, le trial. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ca fait plusieurs fois que des ennemis d'elite ne me donnent strictement aucun loot... --------------- La flemme c'est la vie. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je pose mon |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | King of Mist buté au lvl 13 avec un Monk en 5/6 try, c'est bien ? Combat ardu ...
Mais à chaque try on s'améliore et on appréhende mieux les patterns. Avoir du challenge en progressant est gratifiant. Je commence à bien sentir la montée en puissance du Monk, depuis une early respé du passive tree, un stuff mieux ciblé et des skill/support gem à gogo. Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 09-12-2024 à 11:56:32 |
cell Transactions (3) | J'ai choppé un buff d'esprit persistants, qui donne le choix d'1 skill sur 3 J'ai choisi barriere de magma qui est sencé pulveriser du magma devant moi quand je leve le bouclier, ben il se passe rien, ce skill serait bug ? ( je peu pas l'equiper, je suppose qu'il doit s'activer automatiquement ? ) Message cité 2 fois Message édité par cell le 09-12-2024 à 12:03:19 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bof, tué au 2ème essai en warrior, il fait peu de dégâts. Il est énorme ce jeu (je lui trouve bien des petits défauts mais c'est accessoire). Message édité par Groomy le 09-12-2024 à 12:22:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | j ai fait un deuxieme niveau dans le trial, mais cette fois pas de points d'Ascendances, les prochains je pourrais les avoir comment / quand ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=DaHTzpnOo4k
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Merci bcp !
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
Très bien, on va commander de suite une 4090 et un 9800x3d...c'est bientôt noël en plus Bon en vrai un ryzen 3700x et une 5700xt ça tourne bien en 1440p. J'ai juste de grosse baisse qd ya trop d'effet au sol, genre shock ground ca me plombe les perf. Message édité par tarteens le 09-12-2024 à 13:21:30 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | 2024 et toujours du light radius alors que c'est quasi impossible dans POE1 de faire un build autour |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bird Jesus Transactions (0) | La zone de lumière que tu fais autour de toi. Présent dans les H&S depuis Diablo1 (1997) et qui n'a jamais servi. A la limite dans D1 c'était un peu utile car on voyait rien. A la limite dans POE1 tu avais 2-3 uniques qui permettaient de faire passer la stat d'archi nulle à très nulle. Mais un build autour de ça restait moins bon qu'un build standard. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 09-12-2024 à 13:26:12 |
Ript0r Transactions (14) | Un build basé sur la lumière de ta lanterne ? Quelqu'un m'explique ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Ton light radius devient du damage et AoE Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 09-12-2024 à 13:39:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |