Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15616528
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-08-2023 à 11:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :

- Ce qui devait être une extension et finir dans le même univers en END GAME, finalement PoE2 sera un jeu totalement unique. Path of Exile 1 continuera à exister  

Ca veut dire qu'on va perdre nos onglets de coffre ça. [:megoced]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 11:40:58  profilanswer

n°15616535
furiouss

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 11:44:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ca veut dire qu'on va perdre nos onglets de coffre ça. [:megoced]

Non ils ont dit que malgré la séparation en 2 jeux, les MTX seront cross-jeux donc t'aura tes MTX de POE1 dans POE2 et meme après la sortie t'achete d'un coté, tu l'as dans l'autre.
Exception probable des skin de skills qui existeraient pas dans un jeu ou dans l'autre
Exception certaine la MTX de dance de la Scion vu que ya pas de Scion dans POE2

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15616553
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 12:00:54  profilanswer

Vous avez vu que les animations du gros avec sa masse dans la mécanique de league sont les mêmes que celles de POE2 à l'exilecon?
C'est peut être la même chose avec les autres chefs de tribues.

POE2 c'est de la repompe de POE1
Ou alors c'est POE1 qui est de la repompe de POE2
[:clooney11]

n°15616570
tarteens

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 12:22:29  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Vous avez vu que les animations du gros avec sa masse dans la mécanique de league sont les mêmes que celles de POE2 à l'exilecon?
C'est peut être la même chose avec les autres chefs de tribues.

POE2 c'est de la repompe de POE1
Ou alors c'est POE1 qui est de la repompe de POE2
[:clooney11]

ils l'ont dit a l'exilcon que les assets qu'ils font pour PoE2 sont utilisé dans le 1

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15616581
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-08-2023 à 12:41:14  profilanswer

furiouss a écrit :

Non ils ont dit que malgré la séparation en 2 jeux, les MTX seront cross-jeux donc t'aura tes MTX de POE1 dans POE2 et meme après la sortie t'achete d'un coté, tu l'as dans l'autre.
Exception probable des skin de skills qui existeraient pas dans un jeu ou dans l'autre
Exception certaine la MTX de dance de la Scion vu que ya pas de Scion dans POE2

Cool :jap:
Moins de scrupules à en reprendre aujourd'hui donc.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15616644
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 13:54:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'hésite à le prendre le Eldricht battery, ça me mal de perdre la fonction bouclier de mes 1700 point d'ES.
Mais en même temps je pourrait virer clarity pour mettre malovelence.

Le mieux, c'est le combo Eldritch Batttery + Mind over Matter. C'est très solide. Tu prends 40% des dégâts sur le bouclier+mana, y compris les dégats chaos.
Ajouter le Frost Shield.

Et ça peut se compléter avec Divine Shield, tout à gauche du tree, si tu as assez d'armure, ou bien Ghost Dance, à droite, si tu as de l'évasion.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 29-08-2023 à 13:55:29

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15616676
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 14:20:59  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le mieux, c'est le combo Eldritch Batttery + Mind over Matter. C'est très solide. Tu prends 40% des dégâts sur le bouclier+mana, y compris les dégats chaos.
Ajouter le Frost Shield.

Mind over Matter prend sur l'ES si on a Eldritch Battery ? Je me posais la question hier justement.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15616705
tarteens

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 14:59:37  profilanswer

Si vous avez de la mana et ou ES avec EB , pensez au combo Divine Blessing + <Aura>.
ca donne une "free" aura

Message cité 2 fois
Message édité par tarteens le 29-08-2023 à 15:04:24

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15616722
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 15:20:55  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Mind over Matter prend sur l'ES si on a Eldritch Battery ? Je me posais la question hier justement.

Oui, bien sûr.  
Le seul inconvénient est que tu ne peux plus avoir de buffs comme Arcane Surge ou tous les bonus qui demandent de dépenser du mana.

tarteens a écrit :

Si vous avez de la mana et ou ES avec EB , pensez au combo Divine Blessing + <Aura>.  
ca donne une "free" aura

Tout à fait. Avec EB, tu es sûr d'avoir assez de mana pour lancer Divine Blessing. Ajouter Inc Duration si possible.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15616819
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 16:26:29  profilanswer

tarteens a écrit :

ca donne une "free" aura

C'est justement ce que j'ai pour avoir 4 aura (Determination + Grace + Malevolence +Hatred) et une bannière.

J'avais peur de devoir tout le temps refresh l'aura sous Divine Blessing mais 20s dans POE c'est suffisant pour faire tout le leveling d'après certains :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 16:26:29  profilanswer

n°15616858
tarteens

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 16:47:56  profilanswer

Je voulais reroll et tester le build de junroan (arcanist brand , EoW), mais laisse tombé le prix de Nimis, jusqu'a hier elle était à 5d , a l'instant elle a fait x4.

eventuellement je peux monter le perso avec return proj , et voir qd ca sera un peu moins abusé...

---------------
n°15617394
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 12:55:38  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je vois pas bien ce que m'apporte devouring diadem  
(hormis 1 level d'aura, 3 points de compétence car j'ai été chercher eldricht battery à la main et potentiellement un veil modifier).

A côté mon casque apporte:
- cold exposure que je peux ne pas appliquer sur les gants, me permettant de mettre à terme du %DoT
- un multiplicateur de resistance négatif pour les ennemies

Les bottes apportent surtout le "Scorched".  
De mémoire on pourrait apporter le même mode sur des bonnes rares mais je crois qu'il y a encore une différence de qualité de vie entre "drops scorched grounds" et "nearby ennemies are scorched".

Ton casque apporte de l'exposure mais tu as déjà -25% avec l'ascendance + frostbite + elem weakness, donc c'est quasiment osef.  [:le colonel moutarde]  
Avoir +1 aux auras, de la réduction de mana réservée, un mode de survie (feast of flesh) et gagner 3 points dans ton arbre, tu sais il y a pire comme unique  :whistle:  
Le Scorched, c'est juste pour avoir des chances d'explode pour mieux clear, sinon ca sert quasi à rien, surtout devant un boss solitaire.
Enfin, tu fais ce que tu veux, mais y'a des gens qui ont aussi déjà fait ce builld et qui savent comment l'améliorer [:le colonel moutarde]  

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15617403
furiouss

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 13:24:13  profilanswer

titides a écrit :

Ton casque apporte de l'exposure mais tu as déjà -25% avec l'ascendance + frostbite + elem weakness, donc c'est quasiment osef.  [:le colonel moutarde]  
Avoir +1 aux auras, de la réduction de mana réservée, un mode de survie (feast of flesh) et gagner 3 points dans ton arbre, tu sais il y a pire comme unique  :whistle:  
Le Scorched, c'est juste pour avoir des chances d'explode pour mieux clear, sinon ca sert quasi à rien, surtout devant un boss solitaire.
Enfin, tu fais ce que tu veux, mais y'a des gens qui ont aussi déjà fait ce builld et qui savent comment l'améliorer [:le colonel moutarde]  

Tu t'as rien compris au casque, l'important c'est la derniere ligne, pas l'exposure
https://www.poewiki.net/wiki/Eye_of_Malice

Citation :

At first glance the mod Nearby Enemies have 50% increased Fire and Cold Resistances may sound unhelpful; however, it also multiplies negative resistances.[1]

For example, if a monster's Cold Resistance was lowered to -30% via sources such as Exposure, Frostbite, Void Beacon, and other methods, Eye of Malice's effect would cause that monster to have -45% instead. Note that this modifier affects the actual resistance (or tooltip resistance) of the monster; it does not scale on player side by how many -#% to monster resistances with any given method (i.e. the scaling is calculated on monster side). Conversely, a monster with 30% Cold Resistance after applying any player's aura/curse/other #% res effect, will have 45% Cold Resistance instead. Therefore, it is important to stack lots of sources of Resistance stripping to get the monster negative.

Message cité 1 fois
Message édité par furiouss le 30-08-2023 à 13:24:53

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15617540
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 17:01:32  profilanswer

furiouss a écrit :

Tu t'as rien compris au casque, l'important c'est la derniere ligne, pas l'exposure
https://www.poewiki.net/wiki/Eye_of_Malice

Réellement ce n'est pas moi qui a parlé d'exposure comme étant une ligne importante.
Après effectivement je ne connais pas bien ce casque, merci pour l'explication :jap:  

Citation :

- cold exposure que je peux ne pas appliquer sur les gants, me permettant de mettre à terme du %DoT

---------------
n°15617552
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 17:13:26  profilanswer

Ah tiens, je viens de voir un profil sur poe ninja qui ressemblerait à ce que Bird Jesus fait.
https://poe.ninja/builds/ancestor/c [...] f%2BMalice
J'aurais tendance à voir ce build comme un fast farmer to lvl 100, loin d'être un boss killer.

J'en ai vu d'autres qui font de la conversion cold to fire pour jouer en ignite, ce qui est différent, mais intéressant aussi.

---------------
n°15617601
anarzh

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 18:07:11  profilanswer

Suis finalement parti sur le hexblast miner. Ça dépote severe en map/boss pour pas cher
Par contre tournois lvl300, ça commence à piquer sévère :O

n°15617632
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 18:43:26  profilanswer

titides a écrit :

Réellement ce n'est pas moi qui a parlé d'exposure comme étant une ligne importante.
Après effectivement je ne connais pas bien ce casque, merci pour l'explication :jap:  

Citation :

En couleur car t'es aveugle.
L'exposure est un plus car comme dit t'as en plus pas besoin de le mettre sur les gants.  

titides a écrit :

titides a écrit :

Après effectivement je ne connais pas bien ce casque

[:somberlain_2020:10]

n°15617637
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 18:53:44  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

En couleur car t'es aveugle.
L'exposure est un plus car comme dit t'as en plus pas besoin de le mettre sur les gants.  

Ce n'est pas le casque qui fait le build en entier non plus ...

---------------
n°15617903
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 07:28:47  profilanswer

Qu'est ce que je déteste mourir dans ce jeu, çà m'énerve  :fou:  

C'est parfois pénible, tout se passe bien sur 2-3- maps et bim un OS de l'espace  :pt1cable:  

C'est bête j'aime bien sacred grove en farm mais pour le moment mon perso n'a pas ce qu'il faut, sur 5 sacred grove je suis mort 2 ou 3 fois... (et c'est max du T10 )

Va falloir que je passe par le dernier lab, MOM, et upper mon chaos resist, sans çà , cela va être compliqué j'ai l'impression  :sweat:  

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15617926
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 08:36:49  profilanswer

titides a écrit :

Ce n'est pas le casque qui fait le build en entier non plus ...

Qu'est ce que c'est que ce guardien summon raging spirit avec des cluster jewel de partout  :pt1cable: , tu as un super budget?
Je connaissais pas ce casque le formlessinferno

J'avais entendu parler du SRS poison en général, là çà change  :D

---------------
n°15617948
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 31-08-2023 à 09:27:44  profilanswer

Quelqu'un a déjà farm des blight ravaged? c'est bien ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Grotier le 31-08-2023 à 09:27:56

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15617954
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 09:37:55  profilanswer

Grotier a écrit :

J'en ai déjà réussi qqes unes. Le loot n'était pas ouf. C'est toujours pareil : tu as des chances que ce soit mieux qu'une blighted map normale. Et si tu en farmes plein, statistiquement ça doit looter davantage.
Pour moi, c'était pour le défi de la réussir.

Message édité par rahsaan le 31-08-2023 à 10:15:28

---------------
n°15617967
furiouss

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 10:00:01  profilanswer

J'en ai fait 2 ou 3, avec un perso pété en terme de dps (wardloop dans la league kalandra) et c'était chaud patate :D
(et c'était pas forcément ouf en terme de loot)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15618042
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 11:08:12  profilanswer

Grotier a écrit :

Faut un gros dps mais genre énorme. Une blight classique c'est genre act1, une blight ravaged c'est une t16.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15618046
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 31-08-2023 à 11:09:27  profilanswer

Bah vu qu'elles partent à 50c pièce je me dit qu'il doit y avoir une strat  [:transparency]

Genre giga juice à coup de golden/silver oil  [:transparency]

Je dit ça parce que j'ai full blight cette league, je vend des oil en bulk et des mecs prennent genre 10 div de golden oil d'un coup par exemple, ils doivent bien en faire quelque chose  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 31-08-2023 à 11:11:49

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15618098
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 11:38:21  profilanswer

Tarteens avait mis une strat ici pour les Blight-Ravaged, valable quel que soit le build.  
J'en avais fait une démo :  
https://www.youtube.com/watch?v=j7JCDxgqggc

Faire des groupes de towers avec Empower t3 + Meteor (fire t4) + Stun or Chill.

Ring anointments :
* Crimson - Crimson : Meteor Towers always stun
* Indigo - Violet : Meteor Towers leave burning ground

Faut avoir du DPS en cas d'urgence mais les towers font la plupart du boulot.
Par sécurité, je mettais 3 ambers sur la map pour diminuer de 75% le prix des tours, et j'augmentais les dégâts des tours. Pour le 3ème anointment sur la map, je mettais Crimson ou Opalescent pour avoir des lucky chests.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 31-08-2023 à 11:39:57

---------------
n°15618108
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 11:44:06  profilanswer

C'est moi (surement) ou sanctum est vraiment vraiment vraiment hard ?  

Ca me semblait bien plus accessible la ligue derniere, la j'arrive difficile a passer le 2nd floor , alors que j'ai le build pour (hexblast).  

---------------
n°15618113
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 11:47:58  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tarteens avait mis une strat ici pour les Blight-Ravaged, valable quel que soit le build.  
J'en avais fait une démo :  
https://www.youtube.com/watch?v=j7JCDxgqggc

Faire des groupes de towers avec Empower t3 + Meteor (fire t4) + Stun or Chill.

Ring anointments :
* Crimson - Crimson : Meteor Towers always stun
* Indigo - Violet : Meteor Towers leave burning ground

Faut avoir du DPS en cas d'urgence mais les towers font la plupart du boulot.
Par sécurité, je mettais 3 ambers sur la map pour diminuer de 75% le prix des tours, et j'augmentais les dégâts des tours. Pour le 3ème anointment sur la map, je mettais Crimson ou Opalescent pour avoir des lucky chests.

perso je met Meteor Towers leave burning ground / Empower tower have 25% range (ou increased effect)  

et apres c'est Stun T3 max , Chill T3 max  , empower T3 , Fire T4  et ensuite je blinde de arc / minion sur le coté pour le dps
apres tu peux prendre la nouvelle keystone qui est censé être bien si tu as un perso de mort.

---------------
n°15618132
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 11:57:01  profilanswer

La nouvelle Keystone qui augmente les dégâts des tours et diminue tes dégâts ne marche pas pour les Blighted maps. Les points d'Atlas ne marchent que pour les maps vraiment dans l'Atlas.

Sanctum, j'ai trouvé ça très difficile oui, plus difficile que dans la league. Ca me rassure que tu dises ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 31-08-2023 à 11:57:42

---------------
n°15618175
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 12:12:28  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Qu'est ce que c'est que ce guardien summon raging spirit avec des cluster jewel de partout  :pt1cable: , tu as un super budget?
Je connaissais pas ce casque le formlessinferno

J'avais entendu parler du SRS poison en général, là çà change  :D

Au départ, je voulais un build Guardian SRS elem (pas poison) ou Mage Skeletons "classique".
Mais en prenant l'ascendance Guardian, j'ai vu que la Sentinelle avait de bons dégâts et cramait tout.
La Sentinelle de Radiance fait comme une sorte de RF autour d'elle avec un radius de 45.
Puis j'ai voulu crafter des mediums cluster jewel avec Blessed Rebirth et Renewal, car ca coute 2 div.
Sauf que je me suis retrouvé avec 3 medium, Feasting Fiends + Renewal et un Blessed Rebirth + Feasting Fiends.
Concernant le prix du set up cluster, les 2 large cluster m'ont couté 70c pièce (pas fou) et les medium qqles chaos de craft.
Donc je booste la Sentinelle via des jewels pour qu'elle prenne encore plus de life pour faire encore + de dps  :D  
Le casque est un rework de la saison dernière, où on gagne de la minion life si on booste la fire resistance des minions.
(lui il m'a fait un peu mal au derche, car j'ai dépensé mon seul et unique drop de la seule divine que j'avais)
La wand, shield, glove, boots sont des drops, l'amulette achetée 40c, la belt un craft à l'essencce, les ring à 1c et 5c.
Mais la wand devra être recraftée pour pouvoir proc la curse flammability avec le trigger (mais ca va me couter qqles divines ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 31-08-2023 à 12:14:17

---------------
n°15618194
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 12:20:10  profilanswer

tarteens a écrit :

Ca me semblait bien plus accessible la ligue derniere, la j'arrive difficile a passer le 2nd floor , alors que j'ai le build pour (hexblast).  

rahsaan a écrit :

Sanctum, j'ai trouvé ça très difficile oui, plus difficile que dans la league. Ca me rassure que tu dises ça :o

suffit que je rale pr réussir a tomber Lycia :o

---------------
n°15618200
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 12:23:45  profilanswer

tarteens a écrit :

C'était déjà hard quand c'était la saison. Genre Cac tu pouvais oublier. Et pour peu que les rng étaient défavorables, tu te tapais des malus quasi éliminatoires dès le départ.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15618260
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 13:46:45  profilanswer

tarteens a écrit :

A propos des Sanctum:

Bird Jesus a écrit :

Je suis venu raler ici et j'en ai eut 2 en 5min.

Ya pas de hasard!

n°15618268
furiouss

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 13:50:54  profilanswer

tarteens a écrit :

C'était beaucoup plus difficile la league dernière, vu qu'on pouvait pas faire de sanctum :o

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15618275
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 13:58:36  profilanswer

tarteens a écrit :

Meilleure technique dans ce jeu. L'autre jour, je trouvais que les parchemins pour le Sanctum ne tombaient pas, et j'en ai trouvé 2 en une demi-heure.

---------------
n°15618345
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 14:41:22  profilanswer

titides a écrit :

Au départ, je voulais un build Guardian SRS elem (pas poison) ou Mage Skeletons "classique".
Mais en prenant l'ascendance Guardian, j'ai vu que la Sentinelle avait de bons dégâts et cramait tout.
La Sentinelle de Radiance fait comme une sorte de RF autour d'elle avec un radius de 45.
Puis j'ai voulu crafter des mediums cluster jewel avec Blessed Rebirth et Renewal, car ca coute 2 div.
Sauf que je me suis retrouvé avec 3 medium, Feasting Fiends + Renewal et un Blessed Rebirth + Feasting Fiends.
Concernant le prix du set up cluster, les 2 large cluster m'ont couté 70c pièce (pas fou) et les medium qqles chaos de craft.
Donc je booste la Sentinelle via des jewels pour qu'elle prenne encore plus de life pour faire encore + de dps  :D  
Le casque est un rework de la saison dernière, où on gagne de la minion life si on booste la fire resistance des minions.
(lui il m'a fait un peu mal au derche, car j'ai dépensé mon seul et unique drop de la seule divine que j'avais)
La wand, shield, glove, boots sont des drops, l'amulette achetée 40c, la belt un craft à l'essencce, les ring à 1c et 5c.
Mais la wand devra être recraftée pour pouvoir proc la curse flammability avec le trigger (mais ca va me couter qqles divines ^^)

Tu fais çà comment le craft de cluster? C'est juste avec orb of alchemy et orb of scouring ou ya d'autres choses? Je connais pas trop à vrai dire  :D

---------------
n°15618376
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 15:05:25  profilanswer

Grotier a écrit :

Bah vu qu'elles partent à 50c pièce je me dit qu'il doit y avoir une strat  [:transparency]

Genre giga juice à coup de golden/silver oil  [:transparency]

Je dit ça parce que j'ai full blight cette league, je vend des oil en bulk et des mecs prennent genre 10 div de golden oil d'un coup par exemple, ils doivent bien en faire quelque chose  [:transparency]

il y a plusieurs stratégie pour les annoints (vieux post mais ca semble etre encore valable)
https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] s/hmoo009/
De ce que je lis souvent, le "blight chest are lucky" semble etre la plus intéressante (et elle permet de revendre les meilleures oils),

Message édité par ganellon le 31-08-2023 à 15:05:59

---------------
--~~--
n°15618391
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 15:13:03  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Tu fais çà comment le craft de cluster? C'est juste avec orb of alchemy et orb of scouring ou ya d'autres choses? Je connais pas trop à vrai dire  :D

spam alt / regal / exal  

---------------
n°15618409
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 15:23:21  profilanswer

je me suis fait tromper par la mechanique de la league :fou:

Dams l'interface pour selectionner l'adversaire, il ne restait plus qu'un choix.
Vu que la recompense était nulle, je fais exprès de perdre  pour reroll la récompense (pour un truc à peine meilleur...), je gagne easy mais n'obtient pas les coffres de fin de tournoi  :??:
En fait ce n'etait pas la fin du tournoi  :pfff:
Et quand j'ai refait la mechanique, j'ai finalement eu le dernier combat du tournoi et j'ai voulu reroll la recompense en perdant .....
J'avais oublié que je l'avais fait plus tot dans le tournoi  :fou:  :fou:

EN conclusion, il faut retenir qu'on peut avoir qu'un seul adversaire proposé alors que ce n'est pas le dernier combat du tournoi.

Message édité par ganellon le 31-08-2023 à 15:23:44

---------------
--~~--
n°15618424
furiouss

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 15:32:21  profilanswer

Il faut bien regarder si ya l'icone rouge ou pas :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15618460
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 15:57:15  profilanswer

tarteens a écrit :

spam alt / regal / exal

Scouring / Alch Binding / Chaos ... exalt, j'en ai pas bcp, mais ca peut se faire aussi si j'ai déjà au moins 2 bonnes nodes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)