| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 15:57:15 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) | ligue j'ai testé ce que beaucoup font sur reddit (si vous avez le build pour)
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Ouais, j'essaye aussi mais mon build est moisi... la en T10 je morfle, j'ai reviré 2 points de dégâts pour aller chopper Ghost dance...
Message édité par Shaqseb le 31-08-2023 à 19:02:25 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
morovash Transactions (0) | Je pars en freestyle moi, comme mon pob n'était plus faisable, j'essaie de me faire un chieftain exsanguinate strength stacking. |
Bird Jesus Transactions (0) |
On peut modifier les orbs? EDIT instant: j'ai oublié l'utilité d'harvest Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 31-08-2023 à 20:11:23 |
|
tarteens Transactions (0) |
edit: avec le lien c'est mieux Message édité par tarteens le 31-08-2023 à 23:27:31 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Pour ceux qui galèrent sur les tournois, je suis cette strat : https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] are_button Très efficace, je gagne 95% de mes matchs (je suis que niveau 450 à peu près) Edit : et sans sunset sage, ça fonctionne très bien... Pour le moment Message édité par anarzh le 01-09-2023 à 20:03:03 |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 20:12:40 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai toujours pas lancé un seul match, je sais même pas où c'est --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Après des années je laisse enfin tomber le pianotage et mets des enchants sur mes potions.
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | La mécanique de league j'ai essayé 2 fois je n'ai rien compris...
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
|
|
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Shaqseb le 03-09-2023 à 20:50:04 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Va voir les vidéo de palestron il explique tout en détail ou les vidéo que j'ai posté pr avoir un aperçu Parcontre j'en suis plus à 20div pr mon perso et c'est loin d'être min max --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | le Glacial Hammer de Goratha
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Message édité par Shaqseb le 04-09-2023 à 05:56:13 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Bird Jesus Transactions (0) | Il lance bien ses mines.
|
anarzh Transactions (0) | Je viens d'acheter la cloak of flame corrupted (increased damage). Me reste plus qu'à la 6 link Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 04-09-2023 à 09:07:17 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon, moi je suis arrivé à un état satisfaisant sur mon build, on commence la farm pour la mageblood.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | T'es parti sur quoi ? Edit : investi 100c en silver coin. Et j'accroche bien à la mécanique, ça me lasse pas Message édité par anarzh le 04-09-2023 à 19:52:20 |
furiouss Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | La mageblood est plus chère mais j'ai l'impression qu'on gagne plus d'argent sur cette league (ou alors je farm mieux), on a une inflation. La div était hier à quasi 300c.
|
anarzh Transactions (0) | Je bloque autour du 800 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Action -> conséquences |
Bird Jesus Transactions (0) | Tout ca pour avoir une gemme lvl 21 ou 20%quali d'apres la vidéo |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |