| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 00:33:34 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | L'avantage de faire aucun dégât c'est qu'on pourra enfin lire toutes les lignes qu'ils ont rajoutés depuis 10ans sous le nom des élites |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai bien compris ? 2 skill trees basé sur le weapon swap ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Surement qu'une partie du skill tree.
|
ogsvart_ Transactions (0) | Tain, le switch d'armes/skills/ double tree !!!
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Ok rendez-vous en 2025 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | 7 juin 2024 pour la closed beta |
Bird Jesus Transactions (0) | Oh le bazar, un autobattler dans POE1 |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | punaise ils savent vraiment plus quoi faire en league |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 00:57:17 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Le retour de Navali |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Owi Sanctum qui devient core |
ogsvart_ Transactions (0) | Bon, je réinstalle POE 1, ça me donne envie |
Bird Jesus Transactions (0) | Petite team de 6 en jouant exclusivement avec le new sort qui fait un link entre plusieurs joueurs. Message édité par Bird Jesus le 29-07-2023 à 01:15:40 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Le jeu de cartes à l'ExileCon a l'air excellent |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 29-07-2023 à 06:01:03 --------------- Fallait agir, Gorman. |
nffg Hello.Transactions (13) |
Je peux dire des conneries, faut que je regarde à nouveau mais. Si je me trompe sur un truc j'éditerais BETA CLOSED LE 07 JUIN 2024 Path of Exile 2 : - Ce qui devait être une extension et finir dans le même univers en END GAME, finalement PoE2 sera un jeu totalement unique. Path of Exile 1 continuera à exister - Refonte complète du système d'arme, de comment les armes offrent une "défaut attaque". Message cité 3 fois Message édité par nffg le 29-07-2023 à 08:50:50 --------------- Profil POE |
true-wiwi Transactions (0) | Bordel ça a l'air tellement bien. Je comptais éventuellement passer mon poste sous Linux mais ça sera pas tout de suite en fait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Furiouss Transactions (0) |
Nope, chaque attribut et couple d'attribut aura 2 classes de bases. 6x2 classes bases x 3 ascendancies/classes = 36 classes finales. Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 29-07-2023 à 08:46:48 --------------- Twitch - Blog - POE |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | avec la nouvelle gems return projectile, ça sent le nerf de vengeant cascade --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Furiouss Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | là, 70% less (50% lvl20 ? ) + un socket d'utilisé... ça fait ultra mal niveau dps --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Regla88 Transactions (0) | Beta dans presque 1 année, ça sera long pour les fan du jeu! |
ogsvart_ Transactions (0) | La date de sortie bien lointaine, probablement pas avant fin 2024, calme bien les choses oui.
|
tarteens Transactions (0) | PoE 2 donne qd même un peu envie , même si ça a l'air vraiment différent,mais les QoL prévu sont ouf (socket, weapon swap + tree etc..etc..)
Parcontre le retour de Sanctum veut dire retour d'Original Sin( je suppose)., Ça va être OP --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
rahsaan Transactions (0) | Le rework du Chieftain en 3.22 me plaît bien. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
rahsaan Transactions (0) |
Faut build melee, c'est tout Les streamers ne voient pas tout. J'ai déjà croisé ingame un mec qui avait réussi à faire un build puissant avec Stormbind (le sort qui channel des grosses runes explosives). --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Bird Jesus Transactions (0) | Annonce de POE3 dans 4min |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ganellon -Transactions (0) | Pour PoE 2, la date de la beta à enlever toute hype que j'aurai pu avoir..
--------------- --~~-- |
Bird Jesus Transactions (0) |
Va falloir être concentré pendant 5min sur chaque boss - Vous ne gagnerez des charges de potions qu'en tuant des ennemis magiques/rares/uniques. Plus les trash. EDIT: Crever sur un boss en présentation, inviter un joueur sur scène pour qu'il le teste et qu'il batte le boss la première fois qu'il joue au jeu Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 29-07-2023 à 22:17:09 |
Bird Jesus Transactions (0) | Les aurabots ne sont pas morts: Message édité par Bird Jesus le 29-07-2023 à 23:05:15 |
Clazix Transactions (3) |
|
rahsaan Transactions (0) | Très fort le build Stormbind Message édité par rahsaan le 29-07-2023 à 23:34:18 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |