Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  989  990  991  992  993  994
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15614004
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 21:02:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais en effet,

vous avez des conseils / tactiques particulières ? Je suis environ a rank 300 et ca commence à être chaud, une fois sur deux j'arrive pas a finir le dernier fight

mood
Publicité
Posté le 24-08-2023 à 21:02:02  profilanswer

n°15614022
tarteens

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 21:36:58  profilanswer

alors les récompenses c'est cool, mais maintenant je peux plus revive, dès que je meurs , je me prend un perma debuff , et je peux rien faire...

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15614140
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 08:03:41  profilanswer

çà c'est du curse

moi je continue pépère sur l'acte 8 mais les commentaires sur la video de Zizaran commencent à me faire peur...

Citation :

If your thinking of playing this build just go elementalist instead, if you play this you will hate playing the game for a while

there is a big hump to get over, but EB starts to feel good at around 1k-1500 ES, and MoM after you have uberlab and ghost dancer, and around 2300 ES.

Once I got the 3rd ascendency , all my mana(energy shield) kept getting drained while being attacked because of the e.s regen delay after being attacked. Theres no sustain like e.s regen to keep it going.  Don't even have mind over matter yet , that would be even worse. I come from a positive place when typing this , love your toxic rain build and did EA balista last league it was fantastic. I'm sure i'm during something wrong just not sure what to do to keep my e.s up.

I have removed EB and MoM, and just using mana now, I think EB will need half decent gear to feel good. Obviously a big ES pool will help, but I think evasion is a big deal too, to stop the constant regen delays. Still the character really feels pretty bad, should have run elementalist instead. This build guide feels a bit lazy to be honest, usually I am really happy with the builds on his channel, but there is barely any info about how to make EB+MoM feel good,  or anything else really. It would be nice if it had a forum thread to discuss the build properly, youtube comments don't really work for that :(

Any way to make EB / MoM feel good? I am constantly at 0 ES, cant cast spells or even use move skill, and die. Felt fine in the campaign but in maps my ES gets chunked and im waiting always for the recharge timer. I have tried using discipline and even the spell leech next to ghost dancer, still same problem.

I removed EB and MoM and build feels fine for now, I have about 250 mana with the 4 auras on, and its plenty. I think EB needs a decent chunk of ES and Evasion to feel good, and to get ghost dance online. I just noticed that every piece of gear in the POB has evasion on it. Pretty awkward since we mainly using blue and red gems. If I cant get EB/Mom to feel good, I think ill just respec to wintertide brands and take the brand / other arcane surge ascendancy.

Message édité par Shaqseb le 25-08-2023 à 08:05:32

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15614166
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 09:05:26  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

ouais en effet, vous avez des conseils / tactiques particulières ? Je suis environ a rank 300 et ca commence à être chaud, une fois sur deux j'arrive pas a finir le dernier fight

Je dirais au hasard :
 - être plus tanky
 - avoir une tonne de dps
 - bien placer les bons personnages/totems (il y a certains mobs qui sont bcp mieux que d'autres)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15614175
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 09:17:06  profilanswer

Le gros problème de la league c'est quand quand tu fais un clic gauche pour te déplacer dans les rangs ennemis, une fois sur deux ça canalise un totem et tu te mange 5s (ressenti 5min) de stun. :o

n°15614198
anarzh

Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 10:07:47  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

ouais en effet,

vous avez des conseils / tactiques particulières ? Je suis environ a rank 300 et ca commence à être chaud, une fois sur deux j'arrive pas a finir le dernier fight

Je suis ça : https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] ors_match/

n°15614420
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 14:29:27  profilanswer

plus ou moins ce que je fais aussi, maintenant à rank 400 je me fais oneshoot par presque tout et les mobs ont plus de hp que des sirus / maven

D'ailleurs il reste quelques bugs j'ai l'impression, notamment une attaque "grosse boule qui tombe du ciel" qui me oneshoot systématique juste avant que l'animation de la boule qui tombe n'ait lieu

n°15614469
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 15:37:15  profilanswer

Courage, dans le video que j'ai vu hier il disait que ça commençait à être extrêmement profitable à 500 :D

n°15614481
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 15:58:53  profilanswer

Hier j'ai fait 6h de league, j'ai fait 8 div, pas mal de chaos/fusing/vaal/regrets/scour/chrom et pas mal de tatoo sympa (donc le +1 lvl dext skill) et l'omen pour avoir max sockets (pas max link malheureusement) et plusieurs 6L en montant de ~280 à 450+

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15614485
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 16:02:51  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Courage, dans le video que j'ai vu hier il disait que ça commençait à être extrêmement profitable à 500 :D

je pense que c'est profitable, mais en fait je pense que le prob c'est peut-être qu'on soit "obligé" de monter en niveau, j'ai l'impression qu'a partir de 400 + c'est assez chaud à part si t'as un build très opti ou alors un build orienté vers la mécanique (genre minion ou autre)

Ca aurait été bien qu'ils fassent un systeme comme la mine, ou tu peux monter du niveau et de difficulté / reward si tu veux, mais tu peux aussi rester au même niveau si tu penses que ton perso est pas prêt

mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 16:02:51  profilanswer

n°15614672
tarteens

Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 22:40:51  profilanswer

c'est tellement frustrant , tu te fais OS a coté de ton totem, tu mais 20ans a revive (ya pas de curse ou quoi) , toi tu met 30 ans a butté le boss , le temps que tu traverse la map il est déjà revenu....

ya un moment faudrait être faire :o

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15614765
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 09:14:22  profilanswer

Je débute l'acte 10 level 70  :sweat:  wtf

---------------
n°15614786
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 10:26:31  profilanswer

Je retrouve un peu d'espoir pour jouer la Reaper en utilisant le nouveau support Sadism, qui fait que les ailments font des dégâts beaucoup plus vite. Je vais peut-être réussir à en faire qqch :o  

J'ai looté une une Kirac's Memory of the Pantheon. Tu as des Shrines des dieux du Panthéon qui buffent à fond les ennemis autour et te donnent de gros bonus. Ex : Shrine of Arakaali = extra phys dmg as chaos, take less chaos DoT. Shrine of Solaris : extra fire dmg, always crit.  
Très très sympa. Ces Memory sont vraiment une super idée.  
L'autre Memory sympa, c'est Niko's Memory of Chasms, qui t'envoie dans des maps Scourged, bonne réutilisation de cette ancienne league :)

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15615154
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 08:33:37  profilanswer

J'ai enfin Switch sur hexblast mine, et ben c'est le jour et la nuit par rapport à pyroclast.

J'en encore la wand et un ring curse on hit a améliorer et l'amulet mais la déjà je fais bien plus de dps. Dans ToTA ça se sent.

---------------
n°15615483
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-08-2023 à 19:32:07  profilanswer

J'ai claqué 7 Divines dans une sceptre du setup "endgame" de mon build.

Toujours l'impression de faire aucun degat  :o

Message édité par Bird Jesus le 27-08-2023 à 19:32:13
n°15615646
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 08:26:59  profilanswer

Tu joues quoi déjà ?
Ceci étant, même si tu le sais déjà je suppose vu que t'es pas un nouveau joueur, le stuff c'est "un tout"  (à part item build enabler) si t'es en stuff de la chouette avec un super sceptre, sans jewels/clusters jewels, avec des gemmes pas lvl 20, pas qualité (ou pas les bonnes qualité si recommandé des alts qual) c'est pas magique malheureusement :(

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15615699
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 09:54:45  profilanswer

Je suis en Elementalist cold DoT.
Gemmes level 20 ou 21.

En soi le build permet de farmer du T16 juste en courant mais pour un build qui demande d'être en mêlée (vortex et legacy of fury) et qui n'a AUCUNE regen, je trouve que je fais pas assez de degat sur les boss pour les gros combats.

n°15615751
tarteens

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 10:49:39  profilanswer

Enfin débloqué les 4 Watchstones, me manque 1 map unique et on peut enfin jouer au vrai jeu.  

(ps: Hexblast c'est un peu pété qd même)

---------------
n°15615784
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 11:08:16  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je suis en Elementalist cold DoT.
Gemmes level 20 ou 21.

Je suis également en elem Cold dot. Je viens d'arriver en map rouge.

Effectivement le vortex suffit à clearer les maps. Je rajoute frosbite pour curse les ennemis, histoire d'aler plus vite.

Pour les boss je rajoute, vaal cold snap, frost bomb et clearing frost.

J'envisage aussi de prendre le point dans l'arbre de comp qui permet d'avoir une deuxième curse et d'ajouter elemental weakness.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15615835
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 12:14:56  profilanswer

Demo rapide (1mn) sur un Gladiator Double Strike :  
https://youtu.be/AzFZ55VaNDY

Ichimonji et Paradoxica
Bleed, Impale, Rage et Berserk.
Simple, rapide et efficace :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15615836
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 12:16:25  profilanswer

J'ai Frostbite + Elem weakness
Hatred + Malevolence
Scorch + cold exposure

Sur boss: vortex + vaal cold snap + cold snap + Creeping frost  

Testé ce matin ca tombe Venarius mais c'est un peu long.
J'ose même pas imaginer faire les deux dernière voidstones (Maven et Uber Elder)

n°15615869
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 13:06:44  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ose même pas imaginer faire les deux dernière voidstones (Maven et Uber Elder)

Ha oui , j'en suis pas encore là. Je reste un nOOb sur ce jeu. :o
La dernière league a été celle où j'ai été le plus loin dans le end game en battant les boss pour les deux premières voidstones et en battant le shaper également. J'avais une pathfinder toxic Rain ballista.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15615871
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 13:08:42  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Comment tu as débloqué le point dans l'arbre de comp qui permet d'avoir 2 curses ? Avec un annoint d'ammulette ou en allant le chercher dans l'abre directement ?

Message édité par TenjO TengE le 28-08-2023 à 13:09:09

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15615890
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 13:41:12  profilanswer

En allant le chercher, c'est pas très loin de Eldricht Battery (première fois que j'utilise ce node, c'est genial en fait, mana illimité!) et même chemin que Influence.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 28-08-2023 à 13:41:29
n°15615899
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 13:57:13  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

En allant le chercher, c'est pas très loin de Eldricht Battery (première fois que j'utilise ce node, c'est genial en fait, mana illimité!) et même chemin que Influence.

J'hésite à le prendre le Eldricht battery, ça me mal de perdre la fonction bouclier de mes 1700 point d'ES.
Mais en même temps je pourrait virer clarity pour mettre malovelence.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15615925
tarteens

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 14:39:15  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Hatred + Malevolence
Scorch + cold exposure

Sur boss: vortex + vaal cold snap + cold snap + Creeping frost  

Lien profile Poe ?  
----

Sinon ca commence a être sympa les recompenses:  
https://i.imgur.com/HlntKhU.png

---------------
n°15615942
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 15:01:41  profilanswer

BirdyDoT

L'équipement est encore pas top (gants, anneaux, flasks sont dégueulasses).

Moi je me fais de l'argent avec ma chance énorme sur les "Gift of the goddess", 4 hier :D

n°15615953
tarteens

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 15:15:54  profilanswer

En soit c'est pas dégeu, juste qu'il te manque du DoT multi sur l'amulet, et des +1 gem level, et des Q20.

Parcontre sur les gants il faut que tu recrafts les implicite :
* Eater : Inflict Cold Exposure on Hit, applying #% to Cold Resistance
* Searching : +#% to Cold Damage over Time Multiplier

Juste te baser sur les 25% d'expose sur le casque c'est pas suffisant a mon avis, ton damage sera un plus consistant

Et je virai ton anneau unique, pour passer soit sur un curse frostbite on hit , soit arcanist brand + ele weakness + frostbite

edit: Ya des tatoo qui donne +1 to int gem , ca peut aussi être a voir

Message édité par tarteens le 28-08-2023 à 15:28:07

---------------
n°15615966
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 15:22:08  profilanswer

Les gants dates du debut/milieu des maps :D

Faut juste que je fasse une session shopping et j'ai la fleme (j'ai l'argent).  
- cap spell suppression
- watcher eye spé determination/grace
- passer en anneau curse on hit
- passer en stygian vise

L'exposure on hit vous savez comment ca marche avec le DoT? Est-ce que c'est uniquement le hit du spell qui peut l'appliquer ou le DoT permet de l'appliquer chaque seconde?

n°15615976
tarteens

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 15:32:32  profilanswer

C'est un débuff l'exposure, tant que le débuff est actif (j'ai l'impression que l'exposure a une durée de 4s sauf si dit autrement) , le DoT en bénéficie. https://www.poewiki.net/wiki/Exposure

---------------
n°15616047
tarteens

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 16:52:58  profilanswer

Sirius is a joke : https://youtu.be/ayg8ltXvv0I

---------------
n°15616051
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 16:57:17  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Faut juste que je fasse une session shopping et j'ai la fleme (j'ai l'argent).  
- cap spell suppression
- watcher eye spé determination/grace
- passer en anneau curse on hit
- passer en stygian vise

Perso, quitte à vouloir acheter de gros items pour ton build, je regarderais déjà :
- avoir plus de life, car bcp d'items qui ont peu voir pas de life.
- avoir un shield +1 cold avec de la life et spell dmg
- avoir un casque type devouring diadem pour la survie et le +1 gem (pour les auras) et EB
- avoir un sceptre avec le trigger et les 2 curses dedans  
- avoir une amulette avec du +1 cold/spell, DoT multi, life etc ...
- avoir un ring type mark of the shaper + un ring elder pour gagner du spell dmg
- changer les bottes qui sont bien pour du clear, mais pas pour du bossing (sans life ni res aussi)
- avoir un watcher eye avec malevolence ! (cher mais ca donne du dot multi)

- le cap spell suppression, mieux vaut oublier dans l'immédiat

Ca fait déjà pas mal de changement ;)

---------------
n°15616090
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 18:00:07  profilanswer

titides a écrit :

- avoir un casque type devouring diadem pour la survie et le +1 gem (pour les auras) et EB
- avoir un sceptre avec le trigger et les 2 curses dedans  
- changer les bottes qui sont bien pour du clear, mais pas pour du bossing (sans life ni res aussi)

En fait t'as rien compris au build? :o

n°15616339
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 07:01:20  profilanswer

Pourquoi il serait pas bien le devouring diadem  [:transparency]  

Par contre c'est supra cher là, ya juste un qui était à 8C mais ne répondait mdr les autres sont à 2 ou 2.5 div

D'ailleurs les uniques apparaissent en marron dans poe trade, logique, mais certains sont rose/violet ou bleu, c'est quoi?

Sinon vous pouvez zieuter le mien aussi https://www.pathofexile.com/account [...] characters , c'est le même style mais en Templar Hierophant  (oui je sais j'aime me compliquer), mais je suis beaucoup moins avancé que vous.

En hiero, beaucoup utilisent Rime Gaze, je sais pas si çà peut vous apporter aussi en elementalist?

Aussi pour vortex et creeping frost, de base la verte c'est hypothermia, mais j'en vois pas mal comme vous avec swift affliction, c'est mieux?

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 29-08-2023 à 07:03:33

---------------
n°15616342
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 07:32:06  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

En fait t'as rien compris au build? :o

Citation :

En soi le build permet de farmer du T16 juste en courant mais pour un build qui demande d'être en mêlée (vortex et legacy of fury) et qui n'a AUCUNE regen, je trouve que je fais pas assez de degat sur les boss pour les gros combats.

Il faut donc choisir entre le clear (avec les bottes toussa) et le boss kill  [:le colonel moutarde]  
Après, c'est toi qui galère, pas moi  :whistle:  

---------------
n°15616344
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 07:36:26  profilanswer

Shaqseb a écrit :

En hiero, beaucoup utilisent Rime Gaze, je sais pas si çà peut vous apporter aussi en elementalist?

Utile et pas cher, car il permet d'avoir 50% de Cold DoT multi et la gemme lvl 20 conc effect où généralement on y met le Vaal Cold Snap.

---------------
n°15616351
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 08:08:40  profilanswer

titides a écrit :

Utile et pas cher, car il permet d'avoir 50% de Cold DoT multi et la gemme lvl 20 conc effect où généralement on y met le Vaal Cold Snap.

Yep c'est çà, çà induit juste des petits soucis de regen ES qui peut poser problème parfois  :D

---------------
n°15616413
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 09:49:33  profilanswer

Je vois pas bien ce que m'apporte devouring diadem (hormis 1 level d'aura, 3 points de compétence car j'ai été chercher eldricht battery à la main et potentiellement un veil modifier).

A côté mon casque apporte:
- cold exposure que je peux ne pas appliquer sur les gants, me permettant de mettre à terme du %DoT
- un multiplicateur de resistance négatif pour les ennemies

Les bottes apportent surtout le "Scorched".
De mémoire on pourrait apporter le même mode sur des bonnes rares mais je crois qu'il y a encore une différence de qualité de vie entre "drops scorched grounds" et "nearby ennemies are scorched".

Message cité 3 fois
Message édité par Bird Jesus le 29-08-2023 à 09:50:04
n°15616488
tarteens

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 10:55:35  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

- cold exposure que je peux ne pas appliquer sur les gants, me permettant de mettre à terme du %DoT

25% c'est pas assez :o

faut vraiment que tu fasses rentrer l'implicite sur les gants si tu veux du DPS constant.

Message édité par tarteens le 29-08-2023 à 10:55:52

---------------
n°15616501
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 11:10:28  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je vois pas bien ce que m'apporte devouring diadem (hormis 1 level d'aura, 3 points de compétence car j'ai été chercher eldricht battery à la main et potentiellement un veil modifier).

A côté mon casque apporte:
- un multiplicateur de resistance négatif pour les ennemies

Les bottes apportent surtout le "Scorched".  
De mémoire on pourrait apporter le même mode sur des bonnes rares mais je crois qu'il y a encore une différence de qualité de vie entre "drops scorched grounds" et "nearby ennemies are scorched".

Ya aussi du mana réservation sur les gems d'auras dans le devouring diadem, tu peux peut être soit caler une aura ou truc, soit rester pareil mais recup des points de passifs qui te servait à la mana réservation.

---------------
n°15616528
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-08-2023 à 11:40:58  profilanswer

nffg a écrit :

- Ce qui devait être une extension et finir dans le même univers en END GAME, finalement PoE2 sera un jeu totalement unique. Path of Exile 1 continuera à exister  

Ca veut dire qu'on va perdre nos onglets de coffre ça. [:megoced]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  989  990  991  992  993  994

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)