| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 22:27:54 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Punaise mais ca loot absolument rien la league wtf |
Bird Jesus Transactions (0) | Ah t'as été plus rapide que nffg pour arriver aux maps rouges |
true-wiwi Transactions (0) | Non mais ça fait une heure il peut pas être aussi loin --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Non mais d'habitude on a tendance à dire "ca loot rien" au sens figuré parce qu'on estime que ça loot pas terrible vis à vis des autres mécaniques
|
san_ Transactions (1) | T'aurais pas coché "Ruthless" ? |
Bird Jesus Transactions (0) | A partir du second node on peut voir ce que va donner l'amélioration.
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai eu un node "Item sells for a divine", sur mon 3 ou 4ème item ident --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | J'en ai fait deux trois, les combats sont intéressants. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 13:47:55 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) | évidement j ai testé des le début, aucun interet puisque tu changes d arme toute les 5 minutes, puis quand t es mélé, c est vite agaçant de creuver. |
tarteens Transactions (0) | Ça se plaind du mod sourge ou tu as du bonus/malus --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
anarzh Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | 10h30 - 3 labs de fait , j'arrive au maps. j'ai jms autant galéré avec le lvling bon parcontre j'arrives en maps quasi capé en resistance , c'est déjà pas mal Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 08-04-2023 à 19:30:03 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Quand je me suis déco hier j'avais 7 missions de Kyrac jaunes disponibles, ce matin je me connecte j'en ai 0 ??
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | Non elles se cumulent, bug peut être ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
rahsaan Transactions (0) | Petite vidéo lol où je m'amuse à réduire au maximum l'attack speed (-99%) pour faire durer les skills le plus longtemps possible.
Message édité par rahsaan le 08-04-2023 à 21:56:20 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | On arrive au maps en un peu moins de 11h et 12 morts, première fois que je fais les actes en une seule fois, j'ai bien mal aux fesses là, c'est du taf |
san_ Transactions (1) | Maintenant, montre lui le tree de l'Atlas et les cluster jewels |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | 2ème item avec un noeud "sale for a divine" sur crucible --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Par contre c'est quoi le délire avec tous les mobs jaunes qui ont l'aura "syphon mana", genre le mêlés allez vous faire foutre ? Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 09-04-2023 à 07:13:23 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Exactement pareil que tes deux posts.
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
Oui "c'est ça", sauf que ca a été rework 2 fois déjà, et nerfé je ne sais pas combien de fois, dis toi que pendant la league où ils sont sortis et les deux leagues d'après (avant qu'ils comprennent que c'était de la merde), ils étaient 10 fois plus fort. T'avais des mobs essence + arch qui avaient autant de vie que les shaper and co' C'est comme le syphon mana, maintenant c'est un cercle "mi-distance", avant c'était un machin bien au cac assez large, si le mob avec le tag "speed" en bonus, tu pouvais simplement pas le tuer, le machin te collait au cul, te virai toute ta mana en 2 sec et paf, t'étais mort Bref, que de souvenirs Message édité par ceryal28 le 09-04-2023 à 09:36:43 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bon Crucible pour l'instant, c'est pas ouf du tout |
rahsaan Transactions (0) | Tu peux mettre l'arme en weapon swap, non ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Petit tip, si vous stocker des armes dans vos (quad) stash , pour facilement trouver les armes sur lequels vous n'avez pas encore activé le crucible, vous pouvez les rechercher avec cet recherche :
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ganellon -Transactions (0) |
Au final c'est passé avec le portable en hotspot; plutot instable au debut (deco pendant les labs ...) mais depuis ca roule! C'est dommage car ca doit etre un des mes meilleurs débuts de league. j'en suis aux reds maps, j'ai un 6L avec mes couleurs, j'ai drop une divine et pu acheter l'unique du build. Message édité par ganellon le 09-04-2023 à 16:43:02 --------------- --~~-- |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je me fais dézinguer si fort sur la league mechanic |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
à quoi sert ce crucible node ? juste un mémé ? ou il y a une combine ? edit : pour améliorer les mines support avec un spell, probablement, mais perso, difficile de voir un intérêt vu qu'il faut beaucoup de mine icicle/storm_blast/pyro même avec les 300% pour compenser la perte des mines spell. Message édité par Moihey le 09-04-2023 à 19:39:40 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Entre crucible, les mobs essence, les harbinguer boostés et les uber rares.... l'xp ne monte pas bien vite --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Ça va être nerfé, comme d'hab |
true-wiwi Transactions (0) | Il faut putain parce que le dernier crucible que j'ai fait avant Merveil avait genre deux fois plus de vie qu'elle --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
headripper666 Transactions (0) | On est dég, hier on était dans le labyrinthe pour la 1ère fois, et le serveur a planté juste avant la dernière salle --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |