| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 09:01:17 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Attendse Uber lab Mais ouais c'est rigolo. Et puis la voix de l'empereur bordel, cette classe --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Izaro >>
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
tarteens Transactions (0) | les serveurs sont dans les choux....le trade répond plus (ou mal) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
san_ Transactions (1) | Merci Awakened poe trade, le soft qui doit mettre les serveurs à genoux : une requête/clic |
anarzh Transactions (0) | Ouais mais on peut jouer, enfin mourir bcp |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ptain j'ai oublié de désactiver maven en ouvrant un shaper, je me suis fait exploser l'anus --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 00:06:14 ![]() ![]() |
rahsaan Transactions (0) | Les buffs que Maven donne aux boss changent à chaque fois. J'ai déjà réussi Shaper-Maven, mais il faut avoir de la chance sur les buffs. Certaines combinaisons vont en effet rendre le combat impossible ou presque --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
En fait je vois pas comment elle peut être bien cette mécanique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
headripper666 Transactions (0) | On a fait le labyrinthe hier soir --------------- SteamID : NoForgiv |
mathieuu Transactions (2) | Je pensais ne pas faire cette league ... finalement j'ai craqué vendredi soir (jusqu'à ~4h Message édité par mathieuu le 11-04-2023 à 10:12:35 --------------- POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Ignite c'est quand même l'enfer en terme de suffixes/affixes. Est-ce qu'il faut du spell damage? Ou plutôt du fire damage? Non moi je partirai plutôt sur du increase damage over time. Vous êtes surs que c'est pas plutôt du damage over time multiplier qu'il te faut?
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 11-04-2023 à 10:29:49 |
tarteens Transactions (0) |
pour FireTrap il faut :
Message édité par tarteens le 11-04-2023 à 12:41:55 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | C'était justement sa video vue hier qui m'a fait penser à ce post. Je trouve que GGG a voulu faire trop de layers différentes et qu'au final ça veut plus rien dire.
|
tarteens Transactions (0) | Les autres: ouin-ouin
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 11-04-2023 à 13:15:47 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour avoir focus expédition, je confirme je suis dans les ouin-ouin. Deux fois mon lootfilter m'a balancé du 200Db dans les oreilles, deux fois des "exalted orb" Message édité par Bird Jesus le 11-04-2023 à 13:31:29 |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) | Hum Message édité par mathieuu le 11-04-2023 à 14:09:38 --------------- POE |
kenrio Transactions (0) | J'ai tenté de faire un perso "brand" ( avec wintertide brand ) c'est ouf a quel point je comprends rien XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | c'est pas comme si c'était marqué en gros en haut a droit "Crucible League" --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
anarzh Transactions (0) | C'est impossible la mécanique, vais faire une pause en attendant le nerf. Ou alors faire 100 crucible pour débloquer l'arbre et jeter à la poubelle |
Furiouss Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) | Recupéré les 2 voidstones parcontre put1 que c'est dure les T16. Pour peu qu'il y un ou 2 mod un peu compliqué mais c'est un enfer. J'ai l'impression que si tu a pas 5K life , Armor + Evasion, 100% Spell Suppr , 75/75/75/75 de resist elem / chaos, 100% ailments immune mais tu peux rien faire. J'ai spec en breach : c'est même pas la peine je me fais dépop. Message édité par tarteens le 11-04-2023 à 21:57:28 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai eu le même sentiment sur la dernière ligue. 90% dr, 80@ll, 5k es, CI, 20k défense et je me faisais éventrer quand même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Perso je meurs moins depuis que j'ai viré toutes mes défenses pour du DPS, de toute façon quel que soit la défense c'est jamais suffisant tellement les mobs sont overtune.
Message édité par Grotier le 11-04-2023 à 22:24:50 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
Furiouss Transactions (0) | Du coup tu vas au prochain crucible équipé d'une scouring, tu ouvre le tree comme comme quand tu veux channel l'event, avec ta scouring tu remove l'attribution de la node et hop tu peux le réutiliser
Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 12-04-2023 à 08:16:51 --------------- Twitch - Blog - POE |
|
|
mathieuu Transactions (2) | Bon j'avance doucement, j'ai vendu la divine que j'avais drop à l'acte 10 pour 130-140c (138 je crois mais c'était le bordel ça marchait pas bien).
Message édité par mathieuu le 12-04-2023 à 13:20:46 --------------- POE |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Moi j'ai fini le jeu --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
mathieuu Transactions (2) | J'ai du avoir 2 pauvres déconnexions vendredi et samedi et quelques lags lundi mais dans l'ensemble ça va je trouve.
--------------- POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |