| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 11:55:17 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Quand on passe d'une league à un serveur standard on perd des item ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Furiouss Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) | en readonly c'est à dire ? On peut récupérer son matos quand même ? J'ai pas mal de gemmes et de currencies (enfin, à mon niveau quoi --------------- SteamID : NoForgiv |
true-wiwi Transactions (0) | Bah si tu joues en standard oui, si tu joues en ligue faudra tout retrouver. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
headripper666 Transactions (0) | On va rester en standard, donc on récupère tout alors --------------- SteamID : NoForgiv |
rahsaan Transactions (0) |
Je ne dirais pas non --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
nffg Hello.Transactions (13) | Devrait d'ailleurs y avoir une option pour auto delete le perso. --------------- Profil POE |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Un slayer cyclone shockwave ça vous parait bien comme league start ?
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 04-04-2023 à 23:02:39 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 08:27:09 ![]() ![]() |
morovash Transactions (0) | Hello !
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Bien tanky oui mais tu n'auras pas l'Aegis tout de suite et il risque d'être bien chéro en début de saison, à toi de voir si la survavibilité sera ok sans (mais avec un Inq ça devrait aller). |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Regla88 Transactions (0) | Question con, j'ai rarement débuter le jour même une league, ça sera bien ce vendredi à 22h? |
joams Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 05-04-2023 à 13:39:39 |
Regla88 Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Nos persos vont passer en standard, on doit s'attendre à des lag ou des bug au changement de league ? --------------- SteamID : NoForgiv |
true-wiwi Transactions (0) | Si t'essaies de jouer le jour même ça va être compliqué ouais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furiouss Transactions (0) | En vrai la file d'attente c'est une blague, au pire tu joue 10min après le start.
--------------- Twitch - Blog - POE |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | vu ! mais j'ai du mal à voir le potentiel de manaforged... surtout avec le cooldown Message édité par Moihey le 06-04-2023 à 18:52:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Et voila j'ai chercher un peu et j'ai trouvé çà en firestorm
cronos Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 06-04-2023 à 14:48:37 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
morovash Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Contagion Bane, izzy mony --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | Bon vu que mon trip a Londres vient d'être annulé (merci les grèves), je vais regardé plus prêt les leagues start J'hésite entre Des avis --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai jamais testé.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) | Je pense partir sur deadeye la. A voir si je passe à ts avec la tune Edit : la league s'annonce rippy, pas sûr que ce soit le bon choix Message édité par anarzh le 06-04-2023 à 20:03:26 |
true-wiwi Transactions (0) | Ou sinon ce build qui a l'air cool aussi !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | torrent en DL je vais tout arracher avec manaforged, enfin, j'espère edit : 7.52GB le patch 3.20.2d... la vache... (j'étais en 2c avant) Message édité par Moihey le 07-04-2023 à 07:15:37 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Moi j'ai fait grosso merdo mon transfert de remove only, au moins sur les currency/ventes/ cards/ essences and co
Regla88 Transactions (0) | Si j’en crois le chrono sur le site officiel du jeu, c’est bien pour 22h le début de la League. |
san_ Transactions (1) | Ce soir 22h oui Pareil, je fais le tri dans mes persos standard et c'est là que je regrette presque d'avoir acheté plein de tabs. J'ai 5 ou 6 leagues à ranger et c'est bourré d'items qui d'après poe trade valent une blinde, mais qui ne partent pas et prennent énormément de place, genre des armures influenced. Et les anciens types de maps, qu'on ne peut du coup pas ranger dans le tab dédié, il y a un intérêt de les garder ou je peux les transformer en maps actuelles sans me poser de question? |
joams Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 07-04-2023 à 09:29:20 |
Furiouss Transactions (0) | J'ai 10 ans de reliques dans mon stash standard --------------- Twitch - Blog - POE |
obe Transactions (0) | Hello, j'ai déjà passé pas mal de temps sur D3, j'attends D4 en juin et à force d'entendre parler de POE je me dis qu'il faudrait bien vraiment tester un jour.
--------------- Persos D4 |
Regla88 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|