| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 10:28:38 ![]() ![]() |
san_ Transactions (1) |
Message édité par san_ le 07-04-2023 à 10:31:35 |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je trouve que le meilleur build pour commencer c'est Essence Drain / Contagion, vraiment simple à mettre en place pendant les actes, possibilité de s'amuser pendant les maps. Pas sûr que joue ce soir, un vendredi à 22h, y'a des gens fatigués de la semaine oh Message édité par yourtlh le 07-04-2023 à 11:04:23 |
joams Transactions (0) | je viens de voir un truc que j avais un peu zappé, c est les enchantements sur les flacons.^^
|
true-wiwi Transactions (0) | Ça dépend le build. Perso j'aime bien le "used when adjacent Flask is used". Tu cliques une fois et t'as tout qui s'active en même temps. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | L'auto activate quand full charge, sur toutes les flasques --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | ^ this, et y'a pas de négociations possible |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 11:15:54 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) | Merci à tous
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Pour ça qu'il faut jouer RF, pas de Life Flask |
tarteens Transactions (0) | très interessant : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ganellon -Transactions (0) | Argh j'ai toujours pas récupéré internet Merci la pluie verglaçante sur Montréal ( Enfin j'ai le courant du moins,). --------------- --~~-- |
Furiouss Transactions (0) |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Eldarock Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Mon boulot me proposait de partir sous peu a Montréal.
|
kenrio Transactions (0) | Ce soir c'est 21h ? ( heure française ? ) --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tarteens Transactions (0) |
PS: N'oubliez pas de mettre a jour vos lootfilter Message édité par tarteens le 07-04-2023 à 17:51:18 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Vous ne l'avez toujours pas mis dans votre compte directement le lootfilter comme cela çà se met à jour tout seul --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | déjà nerf, certains notables seront pas dans la version déployée ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bird Jesus Transactions (0) | Vous partez sur quelles mécaniques? Avec le rework abyss j'imagine qu'elles vont être full farmées. |
true-wiwi Transactions (0) | Le build hydrosphère que j'ai posté un peu plus haut. Mais j'ai pas le temps de jouer et un peu la flemme là. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | https://poedb.tw/us/Weapon_passive
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | SInon pour les passives j'espère qu'ils l'ont intégré au site de trade sinon ça va être le scamfest --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | La refonte d'Abyss, c'est :
|
true-wiwi Transactions (0) | J'en ai fait des kilotonnes sur la dernière ligue sans trouver le moindre truc intéressant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai eu Amanamu's Gaze à ma première Lich il y a deux saisons Message édité par yourtlh le 07-04-2023 à 21:15:05 |
tarteens Transactions (0) |
Expédition/breach je pense. Abyss a voir --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Comme d'hab, full Blight et les 2/3 bricoles habituelles (essences / strongbox...) |
kenrio Transactions (0) | Bon je sais pas quoi faire comme starter mais ça n a pas d importance vu que ssf ruthless crucible --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |