Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15396596
tarteens

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 07:26:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Patch live (ou presque) https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3302307

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 07:26:15  profilanswer

n°15396615
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 08:55:37  profilanswer

J'ai essayé de me co vers 8h00, ca annoncait 10 min.
Là ca vient de changer => PC servers are undergoing maintenance. Some features will be unavailable.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15397253
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 09:03:15  profilanswer

Tiens, c'est bien vrai ça :
https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] urce=share

GGG présente ses changements sous le format problème/solution, mais parfois, on aimerait savoir ce qui justifie le problème.

Parce qu'on a parfois l'impression qu'ils inventent des solutions à des problèmes qui n'existaient pas (ex : le nerf du loot, ou plus ancien : le nerf des Talismans...)

D'où les moqueries du type :
Problème : il n'y a pas de problème
Solution : créer le problème.

Message édité par rahsaan le 30-08-2022 à 09:08:10

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15398135
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 11:19:09  profilanswer

Je suis incorrigible, j'ai même pas fini de monter mon elem lightning conduit que j'ai déjà envie de changer  :sweat:  

Me laisserais bien tenter un peu comme Titides et Chtitou, je starterai en Nécro absolution et Animate weapon de Ghazzy (au moins ya un pob avec levelling and co) puis switch sur les Phantasm avec la Soulwrest (çà doit pas être trop éloigné vu que Titides l'a fait)

Bref je change tout le temps d'avis  :D

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15398333
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 13:38:19  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Me laisserais bien tenter un peu comme Titides et Chtitou, je starterai en Nécro absolution et Animate weapon de Ghazzy (au moins ya un pob avec levelling and co) puis switch sur les Phantasm avec la Soulwrest (çà doit pas être trop éloigné vu que Titides l'a fait)

Fait directement Absolution/SRS puis Soulwrest alors, car perso j'en ai eu marre de caster des AW à chaque changement de zones/maps, etc ...
Au moins, avec Soulwrest, et le combo des bottes + le casque de Catarina, tu fais quelques pas et hop tu as des phantasms.
(les bottes permettent de créer les corps - comme desecrate - et le casque consomme les dits corpse => génération des minions)
En plus l'armure que j'utilise se trouve en ce moment même à quelques chaos (avec 100 de life et le chance to poison)
Sinon y'a surement une version avec The Covenant, qui doit donner bcp de dps, mais la body est super cher.

edit : budget du build que je fais =>
- casque : 50c environ (j'ai pris une version dex + str pour moins galérer avec la dex)
- body : 20/30c mais y'en a que 2 à ces prix (1 de chaque) à voir si ce sont des prices fixers ...
- bottes : 5c à 10c maxi
- arme : 20/30c si max roll de phys minions (mini)
- les jewels sont assez chers, ce pourquoi j'ai pas les meilleurs (% de dmg minion + flat chaos ou phys + life + ce qu'on veut en suffixe)
- ring : des bone ring, si possible avec des dégâts pour les minions (flemme de changer ^^) + life et des res pour toi
- jewel unique : amanamu gaze (pas donné, 100c à 1 divine) - je l'ai pas encore acheté
- gloves : idéalement des triad grip 4 links/sockets blanc => soit il faut les acheter, soit faire de l'alva double corrupt (idéal pour convertir tout le phys en chaos)

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 31-08-2022 à 13:49:07

---------------
n°15398404
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 31-08-2022 à 14:30:54  profilanswer

J’hésite à y rejouer cette saison, faudra que je vois si je me trouve un build qui à l'air sympa et pas trop cher :D

C'est sympa à jouer les builds invocations ?  
Les quelques fois où j'ai regarder ça m'avait l'air relativement safe mais un peu mou du cul :-/ , du coup j'ai pas essayer pour voir si c'est qu'une impression ou pas..
(Deja que sur les trucs censé etre un peu rapide je me traine pendant des plombes .. ça m'inquiete toujours un peu )

---------------
POE
n°15398485
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 15:14:00  profilanswer

Il existe des builds plus rapides ... et moins safe si on a pas du bon matos aussi.

---------------
n°15398602
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 17:14:08  profilanswer

Si tu veux du fun y a le flicker strike  [:warkcolor] ( j'ai fini par en remonter encore un XD )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15398878
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 07:32:14  profilanswer

titides a écrit :

Fait directement Absolution/SRS puis Soulwrest alors, car perso j'en ai eu marre de caster des AW à chaque changement de zones/maps, etc ...
Au moins, avec Soulwrest, et le combo des bottes + le casque de Catarina, tu fais quelques pas et hop tu as des phantasms.
(les bottes permettent de créer les corps - comme desecrate - et le casque consomme les dits corpse => génération des minions)
En plus l'armure que j'utilise se trouve en ce moment même à quelques chaos (avec 100 de life et le chance to poison)
Sinon y'a surement une version avec The Covenant, qui doit donner bcp de dps, mais la body est super cher.

edit : budget du build que je fais =>
- casque : 50c environ (j'ai pris une version dex + str pour moins galérer avec la dex)
- body : 20/30c mais y'en a que 2 à ces prix (1 de chaque) à voir si ce sont des prices fixers ...
- bottes : 5c à 10c maxi
- arme : 20/30c si max roll de phys minions (mini)
- les jewels sont assez chers, ce pourquoi j'ai pas les meilleurs (% de dmg minion + flat chaos ou phys + life + ce qu'on veut en suffixe)
- ring : des bone ring, si possible avec des dégâts pour les minions (flemme de changer ^^) + life et des res pour toi
- jewel unique : amanamu gaze (pas donné, 100c à 1 divine) - je l'ai pas encore acheté
- gloves : idéalement des triad grip 4 links/sockets blanc => soit il faut les acheter, soit faire de l'alva double corrupt (idéal pour convertir tout le phys en chaos)

Oki

Et absolution çà devient naze après? Je le trouve sympa ce skill et plutôt efficace, mais cela doit se gâter par la suite  :D

---------------
n°15398885
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 07:50:05  profilanswer

Absolution en combinaison avec le chest Doryani Prototype et de la jewellery du lake avec du - lightning res c'est un des skills qui peut monter le plus haut en DPS (voir le plus haut) c'est juste que POB/Ninja ne savent pas le calculer (dixit le roi du minion Ghazzy himself)

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 07:50:05  profilanswer

n°15399026
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 11:23:52  profilanswer

+1 avec Fufu ;)
La preuve, il a changé son AW pour Absolution pour du boss end game (en mode high budget comme il dit)

---------------
n°15399059
chaleureux
permanent
Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 12:00:43  profilanswer

vous linkez phantasm support avec Absolution ?

n°15399238
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 15:47:06  profilanswer

chaleureux a écrit :

vous linkez phantasm support avec Absolution ?

Pour quelle raison ?
Car si tu mets ce link, tu vas perdre des dps sur les 3 absolution aussi.

Sick
Je fais un point de fire dans la mine et je ramasse une amulette de dex non id, et ...  

Spoiler :

Jade Amulet
--------
Item Level: 83
--------
+30 to Dexterity (implicit)
--------
30% increased Evasion Rating
+26% to Cold Resistance
+1 to Level of all Skill Gems
+1 to Level of all Fire Skill Gems

Je pensais pas qu'on pouvait les toucher directement ...

Et une bague Bone Ring  

Spoiler :

Bone Ring
--------
Item Level: 81
--------
Minions have +14% to all Elemental Resistances (implicit)
--------
Adds 7 to 14 Physical Damage to Attacks
Adds 3 to 34 Lightning Damage to Attacks
+11% to all Elemental Resistances
+41% to Cold Resistance
Curse Enemies with Flammability on Hit, with 20% increased Effect

edit : ca me donnerait presque l'idée de remettre le build SRS en route :p

Message édité par titides le 01-09-2022 à 15:50:39

---------------
n°15399322
cronos

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 17:23:46  profilanswer

mathieuu a écrit :

J’hésite à y rejouer cette saison, faudra que je vois si je me trouve un build qui à l'air sympa et pas trop cher :D

C'est sympa à jouer les builds invocations ?  
Les quelques fois où j'ai regarder ça m'avait l'air relativement safe mais un peu mou du cul :-/ , du coup j'ai pas essayer pour voir si c'est qu'une impression ou pas..
(Deja que sur les trucs censé etre un peu rapide je me traine pendant des plombes .. ça m'inquiete toujours un peu )

Faut aimer le playstyle mais inqui mineur eye of winter c'est ce que je fais cette league et pfoulalalal ca tape, et c'est fun.
Le début est un peu clunky, en particulier l'acte1 jusqu'a avoir un link pour stormblast mine, apres ca va un peu mieux mais ca prend tout son envol lvl 31/32 avec le switch à EoW.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°15399368
anarzh

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 18:08:54  profilanswer

cronos a écrit :

Faut aimer le playstyle mais inqui mineur eye of winter c'est ce que je fais cette league et pfoulalalal ca tape, et c'est fun.
Le début est un peu clunky, en particulier l'acte1 jusqu'a avoir un link pour stormblast mine, apres ca va un peu mieux mais ca prend tout son envol lvl 31/32 avec le switch à EoW.

T'es en map ?

n°15399447
joams

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 20:22:03  profilanswer

lvl 90, toujours pas de divine ni d exa...

n°15399453
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 20:51:58  profilanswer

cronos a écrit :

C'est le build de path of Matt non ?

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 01-09-2022 à 20:52:17

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15399626
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 02-09-2022 à 09:01:11  profilanswer

C'est peut-être la pire league jamais sortie mais au moins on a les meilleurs meme [:am72:5]  

https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] gg_fun_pd/

n°15399828
cronos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2022 à 11:30:24  profilanswer

anarzh a écrit :

T'es en map ?

Je farme les pinnacles depuis 10 jours... les maps rouges c'était le dimanche du league start.

tarteens a écrit :

C'est le build de path of Matt non ?

Yep, que j'ai légérement adapté pour un poil plus de tankyness et faire rentrer une purity of elements.

---------------
n°15399894
anarzh

Transactions (0)
Posté le 02-09-2022 à 12:16:32  profilanswer

[quotemsg=15399828,31778,10725]
Je farme les pinnacles depuis 10 jours... les maps rouges c'était le dimanche du league start.

Ok, c'était pour savoir si c'était pas trop fragile en map rouge

n°15399931
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 02-09-2022 à 13:21:19  profilanswer

anarzh a écrit :

Si je me souviens bien du PathofMatth, ces builds misaient bcp sur le gros dps et moins sur la survie.
A moins d'investir comme un débile dans des items avec dps et défense ... chose plus facile à faire quand on a bcp d'argent in game  [:le colonel moutarde]

---------------
n°15400088
cronos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2022 à 15:54:22  profilanswer

anarzh a écrit :

[quotemsg=15399828,31778,10725]  

Non ca passe tranquille, hors map extremement rippy ou il faut se retenir un (petit) peu de flame dash dans les packs mais il faut savoir ce qu'on fait au niveau layers :  

• La premiere couche de defense c'est que 99% des ennemis sont soit mort soit freeze avant de te voir  :o  
  • Armure, avec gants + bottes ( les deux bases str)+ skin of the lords + determination ca te fait 12K armure dans l'hideout, ~25-30k sous flask, ca + moletn shell, ca suffit. Ne pas oublier de roller le "60% armor increased during flask effect" sur une des flasques et je tourne avec granite + basalt (la 2eme enchantée pour etre consomé quand la 1ere est utilisée)
  • Spell suppresison : cap 100% obligatoire, meme au prix du dps, c'est pas négociable. Il y en a 63% dans le tree, il reste 37% a trouver sur le stuff. Tu peux avoir 5 + 22 % sur le bouclier, 6% en craft sur boots et gants (9% avec un explicite mais pas sur les bases armures...) et de 5  à 9 % en eldritch implicit sur les gants.
  • MoM + eldritch battery
  • Ailment immune : ca c'est la petite touche que j'ai mise car je ne supporte plus les ailments  :o  et vu que la flask anti ignite enleve ton righteous fire, les gérer à la flasque c'était chiant. Donc, pour rentrer une purity of elements , il a fallu : prendre la wheel avec le notable "influence" en haut a droite pour avoir un poil plus de reservation, acheter un devouring diadem avec un enchant "purity of elements has 30% increased mana reservation" (2 divines),  passer par les nodes arcanist dominion/heart and soul/deep wisdom dans le tree pres du start de la witch au lieu de passer par tout au dessus avec cruel preparation et instability, ca fait qu'on perd une power charge mais niveau vie c'est pareil et il y a un poils plus de mana, et ca permet d'aller chercher le notable Arcane Will pour avoir un poils plus de mana. Avec tout ca et skitterbots/determination/purity dans le diademe, je peux activer toutes les auras et il me reste 1 de mana au niveau 92 après avoir poser 15 mines  :o  
  • La regen de fou furieux, donné par l'ascendency, qui permet de sustain RF (40% moar damage [:sir_knumskull]), par contre ne jamais tomber hors consecrated ground sinon tu degen (et assez vite) mais comme caster un sort ou une mine ca compte comme "stay stationnary" c'est pas un problème.
  • La mastery crit "30%  less damage taken from critical strikes"
  • Une bonne quantité de chaos res (40-50%), les résistances données par la purity libérent des suffixes sur le reste du stuff.
  • En cerise sur le gateau, la marouflerie cwdt lvl 1 + ball ligthning avec le watcher eye "life gained on hit while affected by vitality" c'est toujours une valeur sure si besoin.

Le perso pour info : https://www.pathofexile.com/account [...] characters  (mineursanspantalon  :o ) il reste encore un peu de place pour optimiser mais la c'est dans un état ou ca roule sur le contenu, ca peut meme faire les ubers (faut etre reveillé par contre  :o )

titides a écrit :

Si je me souviens bien du PathofMatth, ces builds misaient bcp sur le gros dps et moins sur la survie.
A moins d'investir comme un débile dans des items avec dps et défense ... chose plus facile à faire quand on a bcp d'argent in game  [:le colonel moutarde]

C'est pas au niveau d'un Mathil, j'avais fait son build general cry blade flurry a une league précédente, et c'était un peu moins tanky que celui ci tout en restant tres raisonnable (en lui rajoutant de la spell suppresiion ca devrait etre nickel). C'est complétement bien assez tanky pour de la T16, meme ultra juicée, par contre ca va pas tanker un slam de boss, un rayon de sirius ou autre joyeusetés, mais la on est sur les mécaniques je trouve. Si tu prends un slam du shaper, la mort est méritée (Ok Sirus c'est un peu moins fair  :o mais vous voyez l'idée).

Message édité par cronos le 02-09-2022 à 16:17:14

---------------
n°15400169
anarzh

Transactions (0)
Posté le 02-09-2022 à 17:24:01  profilanswer

Merci pour le retour détaillé

n°15400642
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2022 à 17:48:15  profilanswer

dites petite question y a t il un log de combat ? j'ai cherché mais sans succès.
Je meurs en boucle sur un map et je ne sais pas du tout pourquoi.
ET bizarrement j'ai des freezes permanents aujourd'hui...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15400654
tarteens

Transactions (0)
Posté le 03-09-2022 à 18:34:07  profilanswer

kenrio a écrit :

dites petite question y a t il un log de combat ? j'ai cherché mais sans succès.
Je meurs en boucle sur un map et je ne sais pas du tout pourquoi.
ET bizarrement j'ai des freezes permanents aujourd'hui...

Non ya pas malheureux.

Comprendre ses morts fait parti du côté frustrant du jeu mais quelque indice pr ton cas ce qu'il faut savoir c'est :

- est ce que tu as tte les résistances elem a 75%+
- résistances chaos a combien ?
- combien d'eHP (life + ES)
- % de réduction dégât physique
- % d'evasion
- % de spell suppress
- % avoid elemental ailment

Ensuite voir ta map, c'est quel level ? Quel mod ? Certaines combinaison sont vraiment mortelle

---------------
n°15400671
anarzh

Transactions (0)
Posté le 03-09-2022 à 18:53:14  profilanswer

Tu te filme :O

n°15400743
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2022 à 23:01:31  profilanswer

c'est quand meme triste que dans un jeu aussi complexe il n'y ait pas de log de combats... c'était du tiers 1 ou 2 il semble que c'était la mission du type :o possiblement trop dur mais bon avec un log j'aurais compris ce qui n'allait pas.
Là en tier 1-2 standard j'ai aucun soucis...

---------------
n°15400745
joams

Transactions (0)
Posté le 03-09-2022 à 23:04:19  profilanswer

Lvl 94 première divine aujourd'hui..
A propos des résistances chaos, il y a eu des changements ces derniers 6 mois?

n°15400748
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2022 à 23:14:49  profilanswer

Kirvel a écrit :

Bon, ça fait des années que je joue à PoE en mode totalement casual. J'ai surtout joué aux débuts quand le final boss était Piety act3 jusqu'à l'arrivée d'Atziri en gros.
Par la suite j'ai repris de temps en temps pour monter 1 ou 2 persos comme ça vite fait (toujours dans la ligue en cours, jamais en standard) mais sans jamais accéder vraiment au HL.

Je n'ai jamais combattu Atziri (il m'a manqué 10% hp sur le dernier des 3 mecs juste avant elle), je n'ai jamais été au bout des maps, je n'ai jamais crafté ... Je ne sais pas quoi faire de mes oils, mes essences, et tous ces items qui ont été rajoutés au fur et à mesure des ligues. La dernière fois seulement j'ai commencé à essayer de faire les chaos recipe, c'est pour dire ...

Bref, j'aime ce jeu mais à chaque fois il y a un cap que j'ai du mal à passer, peut-être par manque de temps et/ou de connaissances.

Avez-vous un guide sous le coude qui explique assez simplement vers quoi s'orienter quand on est casual et qu'on ne connait pas bien toutes les mécaniques des ligues ou du craft ?

Mes objectifs :
- Avoir un vrai 6-Link (hors Tabula Rasa) pour la 1ère fois de ma vie
- Tuer Atziri
- un autre objectif HL viable pour du jeu casual

Pour l'instant je suis parti sur un Hierophant Freezing Pulse Totem, j'ai seulement fini l'acte 1 hier soir (j'étais pas dispo ce week-end)

Ce soir pour la 1ère fois de ma vie, j'ai fini le UberLab et j'ai enfin fait mon 1st kill Atziri  [:sebxoii]  
Bon, elle m'a drop son flask moisi mais au moins maintenant je sais qu'avec mon Freeze Totem lvl 86 ça passe easy :o

Ya quoi comme bosskill atteignable après ça ?

---------------
MyAnimeList
n°15400749
anarzh

Transactions (0)
Posté le 03-09-2022 à 23:15:27  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ce soir pour la 1ère fois de ma vie, j'ai fini le UberLab et j'ai enfin fait mon 1st kill Atziri [:sebxoii]
Bon, elle m'a drop son flask moisi mais au moins maintenant je sais qu'avec mon Freeze Totem lvl 86 ça passe easy :o

Ya quoi comme bosskill atteignable après ça ?

Le shaper

n°15400751
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2022 à 23:22:48  profilanswer

Et faut faire quoi pour l'atteindre ?

---------------
MyAnimeList
n°15400752
anarzh

Transactions (0)
Posté le 03-09-2022 à 23:27:35  profilanswer

Kirvel a écrit :

Et faut faire quoi pour l'atteindre ?

Faut que tu tapes les 4 boss guardian Hydra, phoenix etc pour collecter les 4 fragments et ouvrir le portail shaper. Go wiki

n°15400905
tarteens

Transactions (0)
Posté le 04-09-2022 à 13:39:18  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est quand meme triste que dans un jeu aussi complexe il n'y ait pas de log de combats... c'était du tiers 1 ou 2 il semble que c'était la mission du type :o possiblement trop dur mais bon avec un log j'aurais compris ce qui n'allait pas.
Là en tier 1-2 standard j'ai aucun soucis...

Répond surtout pas aux questions :o si tu veux qu'on t'aide à comprendre. Bien souvent la réponse est ton build et pas le jeu en tant que tel.

Surtout que pour mourrir sur des T1 T2 le pb vient forcément de toi :o

---------------
n°15400911
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 04-09-2022 à 14:09:40  profilanswer

titides a écrit :

Tiens pour reparler de cet ex-joueur (banni à vie) de PoE, je l'ai vu en stream sur ... Apex Legends.
Dédiou qu'il est rageux comme pas possible, ca "fuck/fucking" toutes les 3 secondes, ca s'énerve contre les autres.  :pt1cable:  
Je le regardais pas souvent, mais de mémoire sur PoE, il me semblait bcp plus zen, bcp moins rageux  [:le colonel moutarde]  
Le plus drôle c'est de voir son tchat qui lui demande quand va-t-il rejouer à PoE, des conseils pour PoE, etc ...  :lol:

---------------
n°15400915
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-09-2022 à 14:22:32  profilanswer

Quand PoE est ta vie 12h par jour ou plus, et soudain on casse ton jouet, voilà ce qui arrive...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15400975
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 04-09-2022 à 18:33:45  profilanswer

Après quelques loots chanceux et reventes bénéficiaires, j'ai pu stuffer un début de build Cast When Damage Taken Ward Loop c'est plutôt fendard !
Même si je suis loin d'avoir un DPS incroyable car j'ai pas encore les moyens d'avoir les gros stuffs c'est assez sympa à jouer.
Sensible aux 1-shots fréquents et quelques suicides en oubliant d'activer la flask unique avant de lancer la loop mais c'est très fun :D
(et faut pas avoir d'amis ou qu'ils ne jouent ni determination ni malevolence)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15401092
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 03:35:24  profilanswer

J'avais joué la saison dernière la version Inquisitor, mais après quelques maps, je me suis vraiment lasser de ce build, car y'a aucun fun à le faire.
OK ca marche tout seul, ca tape fort, tu peux faire une tonne de contenu ... mais, ca coute un bras, tu meurs souvent, et faut couper le son du jeu ^^
Bref, je m'en suis assez vite lassé de jouer avec alors que le build est assez plaisant à construire, car il présente des mécaniques intéressantes.
(vous avez une version "cheap" à une dizaine de divines en la jouant full fire, les versions cold sont vraiment bcp plus chères à monter)

---------------
n°15401099
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 07:02:14  profilanswer

titides a écrit :

J'avais joué la saison dernière la version Inquisitor, mais après quelques maps, je me suis vraiment lasser de ce build, car y'a aucun fun à le faire.
OK ca marche tout seul, ca tape fort, tu peux faire une tonne de contenu ... mais, ca coute un bras, tu meurs souvent, et faut couper le son du jeu ^^
Bref, je m'en suis assez vite lassé de jouer avec alors que le build est assez plaisant à construire, car il présente des mécaniques intéressantes.
(vous avez une version "cheap" à une dizaine de divines en la jouant full fire, les versions cold sont vraiment bcp plus chères à monter)

çà y est je vois que tu remontes un autre perso  :D  

Sur le soulwrest, tu as lâché le poison pour du cold?

Je viens d'arriver lvl 60, je vais pouvoir utiliser la soulwrest (ou pas), je pensais démarrer par un genre de cyclone pour créer et consommer des corps, il me smeble que j'avais Chtitou faire çà au début, je verrais en fonction du budget si je peux prendre le matos ou pas  :D

---------------
n°15401141
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 08:56:33  profilanswer

tarteens a écrit :

Répond surtout pas aux questions :o si tu veux qu'on t'aide à comprendre. Bien souvent la réponse est ton build et pas le jeu en tant que tel.

Surtout que pour mourrir sur des T1 T2 le pb vient forcément de toi :o

Alors le but en fait c'était pas d'avoir de l'aide extérieur ( même si je sais que vous m'auriez aidé ) mais me démmerder par moi même pour comprendre ce qui cloche.
Mais pour mon problème c'était bien les freezes ( leur serveurs avaient semble t il des soucis )

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 05-09-2022 à 08:56:50

---------------
n°15401147
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-09-2022 à 09:07:20  profilanswer

kenrio a écrit :

Alors le but en fait c'était pas d'avoir de l'aide extérieur ( même si je sais que vous m'auriez aidé ) mais me démmerder par moi même pour comprendre ce qui cloche.
Mais pour mon problème c'était bien les freezes ( leur serveurs avaient semble t il des soucis )

Dans PoE y'a plusieurs reflexes à avoir :
1/ avant de jouer regarder ton ping IG
2/ vérifier le serveur sur lequel tu es
3/ avant d'ouvrir une map LIRE SES MODS (sauf si tu ten balek de mourir)
4/ une fois en map RELIRE les mods :o

les points 3/ 4/ peuvent être automatisé via macro mais jamais testé ce point

---------------
Profil POE
n°15401155
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 09:18:44  profilanswer

nffg a écrit :

Dans PoE y'a plusieurs reflexes à avoir :
1/ avant de jouer regarder ton ping IG
2/ vérifier le serveur sur lequel tu es
3/ avant d'ouvrir une map LIRE SES MODS (sauf si tu ten balek de mourir)
4/ une fois en map RELIRE les mods :o

les points 3/ 4/ peuvent être automatisé via macro mais jamais testé ce point

j'ai effectivement lancé le diag suit à ça et je voyais des ping a 300ms tout le temps mais dans mon hideout sans bougé, j'ai arrêté de jouer et plus rien le soir :p
Mais clairement Poe est devenu trop difficile pour moi :o
Je fini toujours par mourir une fois par carte T2 ou t3 donc je galère à leveller.
J'ai un vrai soucis de vie je pense, mais je vois pas comment la monter alors que j'ai enchant mon équipement pour avoir le cap resist ele :(
Pour info level 77 sur une T3 je me fais OS très souvent après je suppose que jouer flicker strike n'était pas forcément la meilleur idée :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)