Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15395175
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 06:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

cronos a écrit :

Le plus gros problème c'est qu'on est déjà à 50% de la player base 6 jours aprés le launch.

C'est un peu ainsi depuis pas mal d'années aussi, rien de nouveau sur ce plan.
Enormément de gens le day1 du ligue start, et ca diminue fortement avec le temps.
Et leur stratégie commerciale est en lien avec la sortie des ligues où des gens achètent des mtx/supporter pack/stash tab.
Donc s'ils ont bien vendu même avant la sortie de la ligue, on peut dire que la ligue pour GGG part plutôt bien.
Après les changements, il ne faut pas les voir à court terme, mais sur le long terme ... que nous ne connaissons pas.

Les up et les nerfs n'ont pourtant jamais empêché les joueurs de jouer à ce jeu, on s'est toujours adapté.
Je trouve ce comportement assez étrange, pas injustifié non plus, mais très ou trop excessif, car on peut toujours y jouer.
On aurait presque oublier que sur un jeu de farm ... bah il faut farmer + pour gagner +.
C'est à se demander si certains n'ont pas des intérêts externes à gagner 3 mirors en 3 jours  [:le colonel moutarde]  

Shaqseb a écrit :

L'une fait du +1 all lightning gem et l'autre avec plus de bonus de dégâts ligtning

En vrai, il faudrait que tu es les 2 en même temps alors ^^
Et si tu joues crit, bah ajouter crit for spell et crit multiplier, et surtout sort les divines si tu veux une wand de ce type.
Et si joues elem overload, ajouter du cast speed ne doit pas être vilain.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
mood
Publicité
Posté le 26-08-2022 à 06:03:40  profilanswer

n°15395176
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 06:10:48  profilanswer

Regla88 a écrit :

Nerf les loots mais que ça soit clairement mentionné, ça aurait certes gueulé, mais sans plus.
Là le faire en mode Ninja en espérant que ça passe sans que ça se voie, c'est non!

C'est sur ce point qu'on peut effectivement râler, il a été dit "moins d'unique" pas moins de loot en général.
Communication lors des annonces pré-ligue start, il n'y avait que de la communication sur le nerf des drops d'unique "merdiques".
On constate cependant, que ce sont les drops en entier qui ont été nerf, au point qu'avec ALT.
Après, je constate cependant que même en SSF, des joueurs n'ont pas eu trop de problème à se stuffer.  [:le colonel moutarde]

---------------
n°15395187
tarteens

Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 07:43:28  profilanswer

Les explications : https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] urce=share

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15395251
cronos

Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 09:12:13  profilanswer

titides a écrit :

C'est un peu ainsi depuis pas mal d'années aussi, rien de nouveau sur ce plan.
Enormément de gens le day1 du ligue start, et ca diminue fortement avec le temps.
Et leur stratégie commerciale est en lien avec la sortie des ligues où des gens achètent des mtx/supporter pack/stash tab.
Donc s'ils ont bien vendu même avant la sortie de la ligue, on peut dire que la ligue pour GGG part plutôt bien.
Après les changements, il ne faut pas les voir à court terme, mais sur le long terme ... que nous ne connaissons pas.

Les up et les nerfs n'ont pourtant jamais empêché les joueurs de jouer à ce jeu, on s'est toujours adapté.
Je trouve ce comportement assez étrange, pas injustifié non plus, mais très ou trop excessif, car on peut toujours y jouer.
On aurait presque oublier que sur un jeu de farm ... bah il faut farmer + pour gagner +.
C'est à se demander si certains n'ont pas des intérêts externes à gagner 3 mirors en 3 jours [:le colonel moutarde]  

titides a écrit :

En vrai, il faudrait que tu es les 2 en même temps alors ^^
Et si tu joues crit, bah ajouter crit for spell et crit multiplier, et surtout sort les divines si tu veux une wand de ce type.
Et si joues elem overload, ajouter du cast speed ne doit pas être vilain.

Je te laisse regarder les graphs de player rétention, c est assez historique.

Et c'est meme pas une question de faire 3 miroirs en 3 jours ou pas , c'est une question de réaliser que c'est pas juste un problème pour le 0.1% et que quand il restera <20k personnes dans la league (soit semaine prochaine vu la trend) l'offre/demande sera completement désquilibrée : en caricaturant t'auras rien à acheter et personne à qui vendre, particulièrement pour du gear high end qui te permettrais de progresser.

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 26-08-2022 à 11:13:20

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°15395494
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 12:21:21  profilanswer

Une belle blague ce 4eme post de Chris. Rien sur le craft détruit, rien sur les divines qui n'existent qu'en raw.

"We think that drops are in a pretty good place after this week's changes."

C'est très clair, ils veulent un Lottery of Exile où tu dois farm 50 maps pour espérer LA combinaison de mods AN pour avoir du loot explosion. Ce sera sans moi. Bonne chance à ceux qui jouent, moi je vais aller tester Last Epoch  [:onizuka_dark]

n°15395497
tarteens

Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 12:24:45  profilanswer

yourtlh a écrit :

Bonne chance à ceux qui jouent, moi je vais aller tester Last Epoch [:onizuka_dark]

[:kebab_frite:4] a dans 2 jours

En l'état actuel, c'est sympa mais bof qd même.
Et puis qu'est ce que c'est lent..... Si tu était habitué a zoom zoom tu vas vite comprendre ta douleur

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15395532
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 13:07:38  profilanswer

:D je n'ai pas spécialement de problèmes avec les jeux lents (j'ai 2000h sur Isaac  :O )
Ça me fera pas de mal et ça m'évitera de rajer a chaque post de chris_ggg :O

n°15395846
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 26-08-2022 à 21:31:02  profilanswer

Vacs de 1 mois et demi terminé, jallais update le topic et lancer le jeu et je vous lis et la.. ho crap shit %!;d@ c'est le bordel.

J'aurais du prolonger mes vacs :o

---------------
Profil POE
n°15395862
tarteens

Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 22:13:50  profilanswer

bon, va vite falloir qu'il balance leur patch nerf AN.
j'ai jms autant stuck , lvl 88 impossible de passer le niveau du dessus

Je suis relativement tanky (enfin....je suppose) :
Resists à 75/75/75%
Chaos resist à 62%

~80% d'evasion
~80% de physical mitigation
~90% de Spell Suppression
80% avoid element ailment

4.1k eHP (de tte facon je vais pas pv monter mieux , j'ai déjà 80+ de life un peu partout sur le gear)

visiblement ca suffit pas :o et passé les T14 ca devient vraiment dur....

Message édité par tarteens le 26-08-2022 à 22:17:35

---------------
n°15395895
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 23:36:27  profilanswer

A ce niveau de défenses, la meilleure solution reste d'augmenter le DPS à mon avis.

En Standard, aucun de mes persos n'a tout ca. En gros, j'ai soit armure, soit evasion, soit spell suppression, mais jamais 80%+ des trois.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 26-08-2022 à 23:36:27  profilanswer

n°15395926
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 01:46:29  profilanswer

cronos a écrit :

Je te laisse regarder les graphs de player rétention, c est assez historique.

C'est la stat que sur Steam non ?

cronos a écrit :

Et c'est meme pas une question de faire 3 miroirs en 3 jours ou pas , c'est une question de réaliser que c'est pas juste un problème pour le 0.1% et que quand il restera <20k personnes dans la league (soit semaine prochaine vu la trend) l'offre/demande sera completement désquilibrée : en caricaturant t'auras rien à acheter et personne à qui vendre, particulièrement pour du gear high end qui te permettrais de progresser.

Moi je me dis que ca va faire de l'écrémage de joueurs, et c'est pas plus mal.
Y'a même une "polémique" sur le ban de PathOfMath après avoir insulté publiquement Chris Wilson.
PathOfMath a le droit d'avoir son propre avis, mais mieux vaut argumenter plutôt qu'insulter, donc je trouve cela mérité, aucune excuse.

Pour info, il reste très souvent moins de 20K joueurs/euses après quelques jours de ligue, encore pire quand la ligue n'est pas intéressante.

Mais c'est sur que la mauvaise communication de GGG sur les gros nerfs + une ligue assez moyenne, ca n'incite pas certains à rester.

Pour le gear high end, la plupart des gens ne les ont pas même après 1 mois de ligue, donc c'est assez useless comme justification.
Et les gros joueurs (les 0,1%) j'en ai déjà vu pleins avec déjà du stuff high end, mageblood toussa toussa, donc osef  [:le colonel moutarde]  
Bref, ce n'est pas un problème à proprement dit, je ne vois pas où est le problème, c'est juste que les joueurs partiront plus tôt que d'habitude.
Enfin bon, les joueurs/euses qui veulent jouer, jouerons, les autres s'en iront ... et ceux qui s'en vont ... reviennent parfois aussi ^^
(mais je me pose toujours la question sur le pourquoi du comment certains en arrivent à être en colère, au point de tout balayer pour si peu)

---------------
n°15395934
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 03:25:39  profilanswer

tu as les graphs de rétention ici:
https://poedb.tw/us/League#LeagueChart
Ca ne comprends effectivment que le chiffre des joueurs steam qui représentent ~60% des joueurs sur le serveurs réguliers (il y a aussi les versions chinoise et consoles).
Et que ce soit en relatif ou absolu, la rétention est, pour l'instant, catastrophique.

---------------
--~~--
n°15395949
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 08:28:51  profilanswer

ganellon a écrit :

tu as les graphs de rétention ici:
Ca ne comprends effectivment que le chiffre des joueurs steam qui représentent ~60% des joueurs sur le serveurs réguliers (il y a aussi les versions chinoise et consoles).
Et que ce soit en relatif ou absolu, la rétention est, pour l'instant, catastrophique.

:jap:  
Bah si je regarde les chiffres je ne les trouve pas si catastrophiques que ça, ils sont dans la normale.
On peut voir qu'on passe de 152000 à 76000 en 8 jours, donc rien d'anormal.  [:le colonel moutarde]  
Reste les chiffres des 40% restant à avoir, en sachant que la plupart sont ceux du client GGG.

---------------
n°15395954
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 08:34:56  profilanswer

https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] urce=share

Chris a fait un post pour expliqué l'exploit de certain pour farmer 50 divine sur les AN x-touched mod.

Soit disant que c'était pas possible, finalement ils ont qd même parché l'exploit.

---------------
n°15395958
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 09:00:24  profilanswer

Perso depuis le nerf de leurs HP (et pas encore le nerf de leur def qui arrive semaine pro) à part le fait qu'ils sont un peu plus long à tuer que la league derniere mais moins qu'au début de la semaine, les mobs rare avec essence ou non ne me posent plus de soucis.
J'suis 94, j'avance bien, bon j'ai quelques morts au compteur on va pas se le cacher, pour ça que je joue en SC mais je trouve pas le jeu plus dur qu'avant.
J'ai pu me stuffer pour assez peu d'argent, mes pieces les plus chères m'ont couté 30c, d'ailleurs les 6L à craft sont tellement pas chers grâce au loots archnemesis que c'est trop cool.
Bon après j'ai pas un stuff qui me permet de faire du gros mono et donc je ferai pas les ubers, mais j'peux farmer de la T16 tranquillou.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15395964
morovash

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 09:23:54  profilanswer

Je finis les actes là sur mon bane, j'ai jamais eu autant de pognon a la sortie des actes. 2 divines et 11c.  
Le stuff a l'air un peu plus cher que d'habitude, mais malgré la pénurie de composants mon pouvoir d'achat n'a jamais été aussi haut :)

n°15395967
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 09:26:58  profilanswer

Après Bane c'est le cheat code, tu restes à distance, tu lances un truc et tout meurt en une seconde à peine.

J'ai halluciné quand j'ai testé  :lol:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15395979
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 10:09:41  profilanswer

Furiouss a écrit :

Perso depuis le nerf de leurs HP (et pas encore le nerf de leur def qui arrive semaine pro) à part le fait qu'ils sont un peu plus long à tuer que la league derniere mais moins qu'au début de la semaine, les mobs rare avec essence ou non ne me posent plus de soucis.
J'suis 94, j'avance bien, bon j'ai quelques morts au compteur on va pas se le cacher, pour ça que je joue en SC mais je trouve pas le jeu plus dur qu'avant.
J'ai pu me stuffer pour assez peu d'argent, mes pieces les plus chères m'ont couté 30c, d'ailleurs les 6L à craft sont tellement pas chers grâce au loots archnemesis que c'est trop cool.
Bon après j'ai pas un stuff qui me permet de faire du gros mono et donc je ferai pas les ubers, mais j'peux farmer de la T16 tranquillou.

je sais pas comment tu fais pour lvl aussi bien.  

perso j'arrive a rien alors que je suis censé pourvoir farmer les T11-T14  :  https://pobb.in/-qFMFfB-quWa  

mais même pas, le boss de Forking River il m'os , je peux pas y aller au corp a corp .

Bref c'est un peu débile, et le seul moyen de prendre du DPS c'est du cluster jewel qui coute 2 divines...super.

---------------
n°15395987
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 10:45:32  profilanswer

titides a écrit :

Bah si je regarde les chiffres je ne les trouve pas si catastrophiques que ça, ils sont dans la normale.
On peut voir qu'on passe de 152000 à 76000 en 8 jours, donc rien d'anormal. [:le colonel moutarde]
Reste les chiffres des 40% restant à avoir, en sachant que la plupart sont ceux du client GGG.

Comment ça rien d'anormal ? Perdre 50% de 152k joueurs en 7 (pas 8) jours c'est historique. Le record avant pour passer sous les 50% c'était le fiasco Archnemesis en 11 jours, et tout le monde se souvient du bordel de cette League. Pendant les leagues Ritual, Ultimatum, Heist, il y avait 70% de rétention day 7...

Je veux bien que je sois un peu trop dans la raj mais faut pas être Bisounours non plus. Si tu t'éclates sur cette League c'est cool mais faut aussi voir les choses en face, ils ont merdé comme jamais.

n°15396013
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 11:29:23  profilanswer

J'ai raté quelques leagues du coup je sais pas ce que c'est les boss archnemesis dont on parle tant. Qqun peut me faire un topo, et comment les farmer efficacement svp ?

---------------
MyAnimeList
n°15396024
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 11:59:08  profilanswer

Ca ne se farme pas , c'est juste des mod (def/attack) sur des mobs rare et + qui sont random

tu avoir de 1 a 4 mods (je crois) par rare  

c'est peut être pas encore a jour mais voila la liste : https://www.poewiki.net/wiki/Archnemesis_modifier

---------------
n°15396031
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 12:24:25  profilanswer

Kirvel a écrit :

J'ai raté quelques leagues du coup je sais pas ce que c'est les boss archnemesis dont on parle tant. Qqun peut me faire un topo, et comment les farmer efficacement svp ?

Ça te faire genre croiser le rédempteur sur ta Map mais c'est qu'un mob. Et si t'es pas stuffe comme il faut tu meurs encore et encore. Alors en plus si le drop est à chier, t'obtiens une meute de rajeux.

---------------
n°15396197
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 22:30:03  profilanswer

titides a écrit :

Y'a même une "polémique" sur le ban de PathOfMath après avoir insulté publiquement Chris Wilson.
PathOfMath a le droit d'avoir son propre avis, mais mieux vaut argumenter plutôt qu'insulter, donc je trouve cela mérité, aucune excuse.

Asmongold a fait une vidéo sur le sujet :

https://youtu.be/lx__GcWJCZI
Un extrait de son stream en fait.

PathofMath n'en était pas à son premier ban du jeu, et de Reddit (insultes, mensonges et RMT...) Donc si ce genre de mec peut partir, ça rendra les échanges moins toxiques c'est sûr.

Message édité par rahsaan le 27-08-2022 à 22:40:44

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15396224
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 01:42:55  profilanswer

yourtlh a écrit :

Je veux bien que je sois un peu trop dans la raj mais faut pas être Bisounours non plus.  
Si tu t'éclates sur cette League c'est cool mais faut aussi voir les choses en face, ils ont merdé comme jamais.

C'est sur qu'ils ont merdé en terme de communication, c'est indéniable et je ne les défends pas.
Mais de là à quitter ce jeu en faisant croire que plus rien n'est possible, c'est archi débile.
Et si ca peut écarter des personnes toxiques à la communauté, je trouve cela très bénéfique.

Bien sur qu'il y a moins de drop, mais je reste toujours sur mon interrogation à voir des gens farmés avec des filtres ultra restrictifs.
Ce sont pourtant des gens qui farment énormément de contenu, donc il arrive toujours à trouver à se faire du pognon in game.
Bref, pour moi, il n'y a vraiment pas de problème, limite ca force les joueurs à se creuser la tête pour faire de "vrais" builds ligue starter.
(des builds où on progresse à force de farmer, au lieu d'avoir tout son stuff end game en 3 jours comme j'ai entendu des gens me le dire pour Diablo)
Et pour celles et ceux que cela ne plait pas, ils vont voir ailleurs, et j'ai même vu pleins de streameurs aller sur Diablo 3 ^^

NB : pour la RMT, cela ne m'étonne pas, je reste très suspect sur ces personnes qui ne pensent qu'à accumuler du pognon in game.

---------------
n°15396225
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 02:03:25  profilanswer

Kirvel a écrit :

Archenemesis, c'est le nom d'une ligue qui a permis de raccourcir les modifiers qu'ont les ennemis, en créant des sortes de groupes.
Du coup avec ces modifiers dans leur descriptif on peut savoir ce qu'ils font et ce qu'ils peuvent donner quand on les tue.
https://www.poewiki.net/wiki/Archnemesis_modifier

Tu peux voir dans le tableau, tout en bas, des boss avec des récompenses à la clé.
Et bien sur, il y en a qui ne cherchent que ces boss ... avec un perso MF qui pourra faire du culling strike ^^
(ce pourquoi on voit des vidéos Youtube de drop de 10,20,30 divines en tuant un seul mob)

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 28-08-2022 à 02:04:22

---------------
n°15396230
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 07:03:17  profilanswer

titides a écrit :

Archenemesis, c'est le nom d'une ligue qui a permis de raccourcir les modifiers qu'ont les ennemis, en créant des sortes de groupes.
Du coup avec ces modifiers dans leur descriptif on peut savoir ce qu'ils font et ce qu'ils peuvent donner quand on les tue.
https://www.poewiki.net/wiki/Archnemesis_modifier

Tu peux voir dans le tableau, tout en bas, des boss avec des récompenses à la clé.
Et bien sur, il y en a qui ne cherchent que ces boss ... avec un perso MF qui pourra faire du culling strike ^^
(ce pourquoi on voit des vidéos Youtube de drop de 10,20,30 divines en tuant un seul mob)

Salut

Tu as changé ton "animate weapon" du coup, cela fonctionne cette arme pour les "Summon Phanstasm" ?  
C'est le truc classique sur cette arme, comme la hache "molten strike", pas besoin de 6 link, tous les supports que tu y mets sont linké avec la sort "inclus" dans l'arme ?

Sinon pour le Lightning conduit, j'ai sur Poe Ninja que pas mal joue avec le sceptre "singularity", c'est bizarre car il n'est pas très cher????
Contrairement aux thunderfist mitts qui eux sont "cher"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 28-08-2022 à 07:53:46

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15396257
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 08:55:22  profilanswer

Le sceptre Singularity est très bien. S'il n'est pas trop cher, c'est qu'il doit drop souvent et/ou qu'il n'est pas si connu.

---------------
n°15396259
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 08:59:38  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Tu as changé ton "animate weapon" du coup, cela fonctionne cette arme pour les "Summon Phanstasm" ?  
C'est le truc classique sur cette arme, comme la hache "molten strike", pas besoin de 6 link, tous les supports que tu y mets sont linké avec la sort "inclus" dans l'arme ?

Oui c'est exactement ça, tu fait apparaitre des phantasm (un peu comme des SRS) avec les corps que tu consommes.
Le build n'est pas encore terminé à 100%, il me faudrait le casque de Catarina (devouring diadem) pour mieux faire spawn les phantasm.
La gemme "phantasm support" sert à avoir 2 fois plus de phantasm (20 au lieu de 10, donc 2 fois plus de dégâts)
Disons qu'avec les bottes, c'est bcp plus facile à faire apparaitre que les Animated Weapon, c'est moins chiant à gérer ^^

Shaqseb a écrit :

Sinon pour le Lightning conduit, j'ai sur Poe Ninja que pas mal joue avec le sceptre "singularity", c'est bizarre car il n'est pas très cher????
Contrairement aux thunderfist mitts qui eux sont "cher"  :D

Pas mal d'unique "trash" ont été rework, et certaines personnes réfléchissent à des builds pouvant fonctionner avec.
Je suppose que le Singularity c'est la version pas cher, j'ai vu quelques autres builds avec d'autres armes/mécaniques.
Le hinder (réduc mov speed) + les 100% inc damage si tu shocks par exemple, ca doit être pas mal du tout en elementalist.

---------------
n°15396324
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 11:55:20  profilanswer

titides a écrit :

Oui c'est exactement ça, tu fait apparaitre des phantasm (un peu comme des SRS) avec les corps que tu consommes.
Le build n'est pas encore terminé à 100%, il me faudrait le casque de Catarina (devouring diadem) pour mieux faire spawn les phantasm.
La gemme "phantasm support" sert à avoir 2 fois plus de phantasm (20 au lieu de 10, donc 2 fois plus de dégâts)
Disons qu'avec les bottes, c'est bcp plus facile à faire apparaitre que les Animated Weapon, c'est moins chiant à gérer ^^

titides a écrit :

Pas mal d'unique "trash" ont été rework, et certaines personnes réfléchissent à des builds pouvant fonctionner avec.
Je suppose que le Singularity c'est la version pas cher, j'ai vu quelques autres builds avec d'autres armes/mécaniques.
Le hinder (réduc mov speed) + les 100% inc damage si tu shocks par exemple, ca doit être pas mal du tout en elementalist.

Ba surtout que Lightning conduit on le déclenche sur des ennemis "Shock" donc on cherche du max shock donc çà doit être bien compatible

---------------
n°15396328
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 12:18:20  profilanswer

Est ce que l'on sait si pour looter tel ou tel objet, il faut farmer tel monstre, tel zone etc... ?

---------------
n°15396331
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 12:22:39  profilanswer

Oui. Dans le wiki poe tu as le détails en cherchant les objets.

---------------
n°15396337
cronos

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 12:32:51  profilanswer

titides a écrit :

C'est la stat que sur Steam non ?

L'argument de la majorité silencieuse  :sleep: Steam c'est 60% des joueurs, confirmé par GGG avec leur info qu'il y avait 250k joueurs au launch (et donc 150k sur steam).

titides a écrit :

Pour info, il reste très souvent moins de 20K joueurs/euses après quelques jours de ligue, encore pire quand la ligue n'est pas intéressante.

Mais c'est sur que la mauvaise communication de GGG sur les gros nerfs + une ligue assez moyenne, ca n'incite pas certains à rester.

Pour ....au point de tout balayer pour si peu)

Again, non, le drop de retention est historique, suffit de regarder les graphs :  

Citation :

Pour le gear high end, la plupart des gens ne les ont pas même après 1 mois de ligue, donc c'est assez useless comme justification

[:stefaninho:5] On joue pas au meme jeu je pense.

Pour le reste je vais laisser cutedog expliquer, avec un dessin ca ira peut-etre mieux : https://www.youtube.com/watch?v=S5wfKsVnvIU

Et encore le loot c'est une chose (meme si nerfer le loot dans un ARPG...) mais le pire c'est ce qu'ils ont fait au crafting :/

Message édité par cronos le 28-08-2022 à 12:43:06

---------------
n°15396338
cronos

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 12:35:12  profilanswer

titides a écrit :

On peut voir qu'on passe de 152000 à 76000 en 8 jours, donc rien d'anormal.  [:le colonel moutarde]  

[:prozac]

1/ Il y a un deuxieme graphe avec le pourcentage de rétention, c'est celui qui est intéressant
2/ Il y aucune raison de penser que la tendance est différente entre steam et le stand-alone client, a parts une solide dose de #copium.

---------------
n°15396346
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 12:48:51  profilanswer

cronos a écrit :

1/ Il y a un deuxieme graphe avec le pourcentage de rétention, c'est celui qui est intéressant
2/ Il y aucune raison de penser que la tendance est différente entre steam et le stand-alone client, a parts une solide dose de #copium.

1/ ce n'est pourtant pas aussi terrible que certains commentaires pour laisser penser ... et en vrai, je joue au jeu, rien à foutre que certains se barrent  [:le colonel moutarde]  
2/ on n'en sait rien à notre niveau, donc cela peut être identique ... ou différent (en plus ou en moins) ... donc on évite de suggérer quoique ce soit  [:le colonel moutarde]  

Enfin, Christ Wilson et les autres fondateurs ont fait fait ça volontairement, ils se sont bien doutés que la communauté allaient réagir.

---------------
n°15396348
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 12:51:57  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Ba surtout que Lightning conduit on le déclenche sur des ennemis "Shock" donc on cherche du max shock donc çà doit être bien compatible

Ce pourquoi il y a "tous les hits shock" dans l'ascendance de l'elementalist ;)

Shaqseb a écrit :

Est ce que l'on sait si pour looter tel ou tel objet, il faut farmer tel monstre, tel zone etc... ?

peut être mais, moi, je ne sais pas dire si certains rares peuvent se trouver dans une map/zone précise ... je n'ai pas cherché non plus à le savoir à vrai dire ^^

---------------
n°15396349
cronos

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 12:54:33  profilanswer

titides a écrit :

1/ ce n'est pourtant pas aussi terrible que certains commentaires pour laisser penser ... et en vrai, je joue au jeu, rien à foutre que certains se barrent  [:le colonel moutarde]  
2/ on n'en sait rien à notre niveau, donc cela peut être identique ... ou différent (en plus ou en moins) ... donc on évite de suggérer quoique ce soit  [:le colonel moutarde]  

Enfin, Christ Wilson et les autres fondateurs ont fait fait ça volontairement, ils se sont bien doutés que la communauté allaient réagir.

1/ C'est historique . / donc si c'est aussi mauvais que ca.
2/ Donc dans l'incertitude, on applique la loi des grand nombres

Pour la réaction de la commu, si c'est le cas ils auraient pas essayé de le cacher dans le patch notes,  mais si on écoute CW :  "it had been mentionned to me but I did not understand the implications".

Alors moi aussi je joue au jeu, je me suis rabattu sur du farm de boss, une 50aine de shaper ce we (au moins il y a encore un minimum de déterminisme) mais quand tu vois l'état du jeu en 3.13, et le shit show depuis expedition, ca fait mal au coeur :/

Message édité par cronos le 28-08-2022 à 12:58:32

---------------
n°15396526
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 20:03:33  profilanswer

titides a écrit :

Et çà fonctionne bien les phantasm? pour moi c'est un  truc que je met en levelling dans l'acte 1 après on oubli

çà pourrait être pas mal à tenté à voir  [:transparency]

Il me semble que Chtitou joue aussi quelque chose du genre cette saison

Edit: a y est je suis aux maps, lvl 71

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 28-08-2022 à 21:03:04

---------------
n°15396537
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 21:19:09  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Et çà fonctionne bien les phantasm? pour moi c'est un  truc que je met en levelling dans l'acte 1 après on oubli
çà pourrait être pas mal à tenté à voir  [:transparency]
Il me semble que Chtitou joue aussi quelque chose du genre cette saison
Edit: a y est je suis aux maps, lvl 71

Oui Chtitou fait un build Soulwrest en ce moment même, donc tu peux voir ce que ca donne.
C'est très bon en clear, moins bon en boss, mais tu peux faire ceux des maps et Shaper et surement d'autres.
L'investissement peut paraitre cher sur un build fini, mais bcp moins que d'autres builds.
Sans parler qu'on peut parfaitement le jouer en mode league start et le faire progresser à son rythme.
(on jouera forcément un autre skill minion en levelling, puis on switchera quand on aura la soulwrest)
Bref, comme bcp de builds minions, ca se joue très facilement et on peut progresser sans stress.

Pour dire, en moins de 10 jours j'ai :
- levellé en srs/zombies/absolution (je voulais test)
- changer pour Animated Weapon Poison pour les maps (merci Ghazzy) - severed in sleep + shield - à partir de dimanche dernier
- rechanger pour les Phantasm hier (merci Chtitou) avec la Soulwrest (staff) - hier ...
- rerechanger pour SRS minion instability (explosion) - wand + shield - aujourd'hui
- Fait un test SRS + Phantasm, pour voir si le combo clear + boss serait intéressant - aujourd'hui - à retester cependant ...

Donc je m'amuse à changer mais ca coute assez cher en regret et chromatique (mais je n'achète rien sur le trade, car j'ai toujours moyen de farmer)

Pour le matos que j'utilise, je ne les ai payé qu'en chaos, maxi 20c par items, et je ne viens de looter qu'une divine aujourd'hui (level 91)
Le reste du matos n'est que du drop (même la wand actuelle) donc je me plains pas  [:le colonel moutarde]  

Je pourrais être un peu plus riche dans le jeu si seulement j'aimais un peu plus le trading et filtrer un peu plus ^^
Mais bon, chacun joue comme il a envie de jouer ... après tout, ce n'est qu'un jeu vidéo, un divertissement.

---------------
n°15396562
joams

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 22:56:31  profilanswer

Lvl 84, pas vu d exa ni de divine, donc j avance doucement...

n°15396586
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 01:58:49  profilanswer

Bon bah ce soir, retour aux phantasms de la Soulwrest, les SRS c'est bien, mais on est assez lent.
En plus convocation ne fonctionnant pas avec SRS, c'est un peu relou de devoir + ou - rester sur place.
Et le build Soulwrest avec les bottes qui créé les corps et le casque qui les consomment, c facile d'avoir les 20 phantasms.
Avec une graping mail qui donne 60% de chance de poison + la gemme à 40%, on est à 100% chance de poison.
Me reste plus qu'à faire des triad grip full blanc ou à l'acheter tout fait (2/3 divines) et cela sera parfait.

---------------
n°15396596
tarteens

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 07:26:15  profilanswer

Patch live (ou presque) https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3302307

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)