Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15392513
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 12:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

yourtlh a écrit :

C'est une blague cette réponse ? Ils ont les plus gros streamers qui se plaignent de ne rien drop et ils répondent que "ça marche comme prévu" ??
J'espère qu'ils vont TRES VITE se rendre compte de leur erreur. J'avais prévu d'acheter un supporter pack une semaine après le patch comme d'hab, bah on va éviter si rien ne change. Et on est en train de se poser la question d'arrêter simplement de jouer cette league avec ma team.
Je pense pas qu'on soit les seuls dans ce cas. La rétention de la playerbase risque d'être catastrophique.

Le portefeuille, pas de thune, y'a que ça qu'il comprenne  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2022 à 12:03:39  profilanswer

n°15392534
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 12:38:24  profilanswer

POE é mor

n°15392581
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 14:17:06  profilanswer

S'ils y tiennent absolument, qu'ils lancent tout de suite le hard mode, pour les Vrais (c) qui peuvent faire des builds avec des items blancs. Au pire, personne n'y jouera et ça ne dérangera pas ceux qui apprécient de trouver des bons items en mode normal :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15392595
chaleureux
permanent
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 14:36:59  profilanswer

En SSF c'est injouable là

n°15392607
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 15:00:26  profilanswer

Je viens de faire un post sur Reddit pour faire part de mon inquiétude :  
https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] y_release/

Pour une fois, je pense qu'ils sont vraiment en train de se chier dessus, et qu'ils ont intérêt à vite redresser la barre, sinon ça va faire mal (à eux comme à nous).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15392613
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 15:14:38  profilanswer

J'étais pas super chaud vis à vis de la ligue et patch avant son lancement, je le suis encore encore moins après y avoir joué un WE :(
Le build est ok, pas de problème pour avoir des maps (pour l'instant, j'arrive aux reds), la méchanique de la league est meh: la map du lac est ok sans plus mais ca manque de profondeur et il y a quasi 0 gameplay dans les maps.

L'état de Harvest. de Archnemesis + le post de chris   [:raztapeaupoulos] (pas encore assez joué pour juger le loot, et j'ai été chanceux, ayant droppé une divine et un ex!)

J'avais déjà prévu de pas jouer très longtemps cette league, je pense que ca va etre enocr eplus réduit  :( .

---------------
--~~--
n°15392645
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 16:10:44  profilanswer

Bon, ça fait des années que je joue à PoE en mode totalement casual. J'ai surtout joué aux débuts quand le final boss était Piety act3 jusqu'à l'arrivée d'Atziri en gros.
Par la suite j'ai repris de temps en temps pour monter 1 ou 2 persos comme ça vite fait (toujours dans la ligue en cours, jamais en standard) mais sans jamais accéder vraiment au HL.

Je n'ai jamais combattu Atziri (il m'a manqué 10% hp sur le dernier des 3 mecs juste avant elle), je n'ai jamais été au bout des maps, je n'ai jamais crafté ... Je ne sais pas quoi faire de mes oils, mes essences, et tous ces items qui ont été rajoutés au fur et à mesure des ligues. La dernière fois seulement j'ai commencé à essayer de faire les chaos recipe, c'est pour dire ...

Bref, j'aime ce jeu mais à chaque fois il y a un cap que j'ai du mal à passer, peut-être par manque de temps et/ou de connaissances.

Avez-vous un guide sous le coude qui explique assez simplement vers quoi s'orienter quand on est casual et qu'on ne connait pas bien toutes les mécaniques des ligues ou du craft ?

Mes objectifs :
- Avoir un vrai 6-Link (hors Tabula Rasa) pour la 1ère fois de ma vie
- Tuer Atziri
- un autre objectif HL viable pour du jeu casual

Pour l'instant je suis parti sur un Hierophant Freezing Pulse Totem, j'ai seulement fini l'acte 1 hier soir (j'étais pas dispo ce week-end)

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 22-08-2022 à 16:14:51

---------------
MyAnimeList
n°15392647
chaleureux
permanent
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 16:14:23  profilanswer

Je suis pas certain que ce soit le bon moment pour rejouer

n°15392649
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 16:15:45  profilanswer

J'y peux rien, ça m'a pris comme une envie de pisser :o

---------------
MyAnimeList
n°15392651
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 16:19:13  profilanswer

ganellon a écrit :

J'étais pas super chaud vis à vis de la ligue et patch avant son lancement, je le suis encore encore moins après y avoir joué un WE :(
Le build est ok, pas de problème pour avoir des maps (pour l'instant, j'arrive aux reds), la méchanique de la league est meh: la map du lac est ok sans plus mais ca manque de profondeur et il y a quasi 0 gameplay dans les maps.

L'état de Harvest. de Archnemesis + le post de chris [:raztapeaupoulos] (pas encore assez joué pour juger le loot, et j'ai été chanceux, ayant droppé une divine et un ex!)

J'avais déjà prévu de pas jouer très longtemps cette league, je pense que ca va etre enocr eplus réduit :( .

Tu as fait qqchose de particulier ? J'arrive pas à sustain mes maps....même les jaunes... :/

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 22-08-2022 à 16:19:13  profilanswer

n°15392656
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 16:24:52  profilanswer

hmm, pas vraiment.
atlas tee + Kirac + 3 for 1, ca a suffit.
je posterai mon atlas tree plus tard mais il n'a rien de special.

---------------
--~~--
n°15392674
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 16:57:27  profilanswer

ganellon a écrit :

hmm, pas vraiment.

J'ai peut être merdé sur ça...j'ai pris les essences du départ et j'ai tiré du départ sur betrayal pour remonter sur expédition

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15392758
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 19:12:26  profilanswer

Pour le sustain j'utilise le "omega map sustain" d'ici : https://pastebin.com/J0ePvmA3
Stream of Consciousness a changé de place, il est à la place de Valley of Darkness.

n°15392784
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 20:03:28  profilanswer

Empyrian et sa team qui quitte la league [:skylvind:8]  
Incroyable d'avoir brisé à ce point le jeu avec des changements non communiqués dans le patch notes. Bien joué Chris.

n°15392789
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 20:16:20  profilanswer

AU delà de lui et son groupe, pas mal de streamers semblent dépité par l'état du jeu et surtout le post de GGG.

---------------
--~~--
n°15392798
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 20:33:03  profilanswer

yourtlh a écrit :

Incroyable d'avoir brisé à ce point le jeu avec des changements non communiqués dans le patch notes. Bien joué Chris.

Je sais pas si ça va vraiment faire bouger quoi que ce soit. Mais tt le stream game est démotivé : substractem, locolhol, gazzy, bigduck, steelmage, mbx etc...etc...

Tous sont démotivés. Le pire dans tout ça , c'est qu'ils doivent ce forcer à jouer vu que c'est leur gagne pain. Nous autre au casu on peut se permettre de de jouer a autre chose pr nous détendre.

Mais ça fait chier...parceque dans l'idée le jeu est bien, mais ça manque de fun...

Message édité par tarteens le 22-08-2022 à 20:33:33

---------------
n°15392800
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 20:36:29  profilanswer

Ya un truc que vous semblez ne pas avoir vu.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/84410

:o

n°15392808
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 20:45:34  profilanswer

Me demande ce qu'en pense raizqt :whistle:

n°15392859
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 22:04:48  profilanswer

yourtlh a écrit :

Pas mal de groupe MF ont leave, ça leur coute plus cher à juice une map par rapport au retour en currency [:spamafote]

Pour ma part, j'avance tranquillou, en mode chill, lvl 84, ça me change pas grand chose par rapport avant car je joue SSF, je vais attaquer les map jaune :o  :o  
Le seul point négatif ici, ce sont ces ptin de mob essence Archnemisis, certains sont trop fumé et te depop en moins de 2, pourtant assez bien tanky [:mmmfff]

n°15392872
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 22:26:33  profilanswer

Super intéressant: https://www.youtube.com/watch?v=_KdJwyq0_lk

---------------
n°15392919
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 23:50:50  profilanswer

Intéressant mais maintenant je saigne des yeux à cause de leurs milliers de Sparks :o

---------------
n°15392920
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 23:52:01  profilanswer

ganellon a écrit :

hmm, pas vraiment.

mon atlas tree : https://i.imgur.com/7HHLXCO.png

Faut je vire harb, c'est vraiment bof

---------------
--~~--
n°15392965
tarteens

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 08:07:00  profilanswer

ganellon a écrit :

mon atlas tree : https://i.imgur.com/7HHLXCO.png

Faut je vire harb, c'est vraiment bof

Merci :jap:

Sinon patch incoming https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3297656

Nerf archnemesis , buff de kalendra, mais rien sur le %de loot.

---------------
n°15392966
anarzh

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 08:08:55  profilanswer

Léger buff d'harvest :O
Se moquent de nous

n°15392972
chaleureux
permanent
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 08:22:39  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Pas mal de groupe MF ont leave, ça leur coute plus cher à juice une map par rapport au retour en currency [:spamafote]

Pour ma part, j'avance tranquillou, en mode chill, lvl 84, ça me change pas grand chose par rapport avant car je joue SSF, je vais attaquer les map jaune :o  :o  
Le seul point négatif ici, ce sont ces ptin de mob essence Archnemisis, certains sont trop fumé et te depop en moins de 2, pourtant assez bien tanky [:mmmfff]

Pourtant je joue en SSF depuis des années je sens bien la différence

n°15393108
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 10:59:08  profilanswer

Pour ma part, je trouve le jeu très bien comme il est actuellement.
Car je passe moins de mon temps à ramasser des tonnes de rares aussi pourris les uns que les autres  :lol:  
Ils le sont toujours autant à bas level, mais comme y'en a moins, je vais "plus vite".

Par contre un truc que je comprend pas là. Ca se plaint parce que ca loot moins qu'avant ... j'avoue que j'ai du mal à piger le binz.
Car jusqu'à la dernière ligue, quand je regardais des streams, la plupart avaient des filtres pour ne voir que les currency et des items spéciaux.
D'où mon problème de compréhension, même s'il faut bien l'avoue, la communauté du trade qui vend les gros items en divines, c'est sur que ca marche pas.

Enfin, en terme de build, je voulais partir assassion bv poison, puis j'ai changé d'idée à la dernière heure du start, pour jouer ... une necro animated weapon (merci ghazzy)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15393223
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 13:35:28  profilanswer

titides a écrit :

Pour ma part, je trouve le jeu très bien comme il est actuellement.
Car je passe moins de mon temps à ramasser des tonnes de rares aussi pourris les uns que les autres  :lol:  
Ils le sont toujours autant à bas level, mais comme y'en a moins, je vais "plus vite".

Par contre un truc que je comprend pas là. Ca se plaint parce que ca loot moins qu'avant ... j'avoue que j'ai du mal à piger le binz.
Car jusqu'à la dernière ligue, quand je regardais des streams, la plupart avaient des filtres pour ne voir que les currency et des items spéciaux.
D'où mon problème de compréhension, même s'il faut bien l'avoue, la communauté du trade qui vend les gros items en divines, c'est sur que ca marche pas.

Enfin, en terme de build, je voulais partir assassion bv poison, puis j'ai changé d'idée à la dernière heure du start, pour jouer ... une necro animated weapon (merci ghazzy)

Rassures moi tu trades ? parce que si tu as déjà réussi à avoir tout ce stuff en SSF  :pt1cable:  

J'ai bien trouvé la viédo de Ghazzy ou il explique ce build mais c'est dommage je n'ai pas trouvé de vidéo de "jeu" en action quoi, voir ce que çà donne.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 23-08-2022 à 14:09:42

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15393283
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 15:05:38  profilanswer

On a decidé d'arrêter avec ma team. Aucun plaisir avec le loot pathétique, aucun interêt quand on voit le endgame, et faire du chaos recipe depuis 2 jours m'a achevé. C'est triste parce que certains avaient pris des jours de congé exprès :/
Ça va être très dur de leur pardonner d'avoir caché le nerf énorme du loot, et je pense que même si ils reviennent 100% en arrière, je ne jouerais plus cette saison. Ils ont vraiment tout raté sur ce coup là et perdu un vrai client (parce que je prenais toujours un supporter pack en début de league.

Message édité par yourtlh le 23-08-2022 à 15:13:48
n°15393297
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 15:21:06  profilanswer

je me demande si ils veulent pas tuer poe avant le lancement de poe2 :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°15393326
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-08-2022 à 15:51:34  profilanswer

Moihey a écrit :

je me demande si ils veulent pas tuer poe avant le lancement de poe2 :/

Si ils n’ont plus de client sur poe 1, il n’y aura plus de sous pour finir le 2.

Ils tentent des choses comme d’hab mais si prennent toujours comme des manches. Ils sont déconnectés de leur propre jeu.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15393330
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 15:53:28  profilanswer

D'un autre côté si une saison dure 3-4mois ils ont peut être envie d'arrêter de voir des gars dire "Putain je suis full stuff après 24h, ya rien à faire de ce jeu."

Ces gars là c'est les streamers donc pas représentatifs mais c'est les plus bruyants.

n°15393348
tarteens

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 16:09:25  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Si ils n’ont plus de client sur poe 1, il n’y aura plus de sous pour finir le 2.

Ils tentent des choses comme d’hab mais si prennent toujours comme des manches. Ils sont déconnectés de leur propre jeu.

Je pense qu'ils s'en balec. Tencent se fait une montagne de pognon comme pas possible. Ils peuvent injecter "a perte" dans GGG sans les faire boiter

---------------
n°15393355
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 16:14:18  profilanswer

Mais aucun streamer n'arrêtait après un jour ou une semaine ! Même Empyrian avec 20 mirrors en une semaine jouait minimum un mois, voire 2 derrière !
C'est quoi le problème d'être full build ? De drop du loot à foison ? De pouvoir craft des trucs de dingue ? Bah c'est FUN. C'est ce que les gens veulent, du fun. Perso je prends 0 fun a drop 20 blacksmith wetstone sur un 4 archmod Monster dans une T16 juiced. Et moi je sais ce que je fais, alors les pauvres nouveaux joueurs j'essaie même pas d'imaginer...
Je comprends absolument pas la politique et la "vision" de Chris. Il faut minimum 6 mois pour comprendre toutes les mécaniques, le jeu est déjà en hardmode depuis archnemesis, alors pourquoi détruire (et c'est vraiment détruire pour le coup) le loot ? Pourquoi vouloir a ce point rendre le jeu chiant ?

n°15393358
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 16:15:13  profilanswer

J ai pas joué depuis des siècles au jeu, et j ai envie de m y remettre, je suis casu sur ce jeu et j'aimerais me faire un build fun, osef d aller faire des maps end game vous avez des conseils ? Merci

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15393401
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 17:06:28  profilanswer

yourtlh a écrit :

Mais aucun streamer n'arrêtait après un jour ou une semaine ! Même Empyrian avec 20 mirrors en une semaine jouait minimum un mois, voire 2 derrière !
C'est quoi le problème d'être full build ? De drop du loot à foison ? De pouvoir craft des trucs de dingue ? Bah c'est FUN. C'est ce que les gens veulent, du fun. Perso je prends 0 fun a drop 20 blacksmith wetstone sur un 4 archmod Monster dans une T16 juiced. Et moi je sais ce que je fais, alors les pauvres nouveaux joueurs j'essaie même pas d'imaginer...
Je comprends absolument pas la politique et la "vision" de Chris. Il faut minimum 6 mois pour comprendre toutes les mécaniques, le jeu est déjà en hardmode depuis archnemesis, alors pourquoi détruire (et c'est vraiment détruire pour le coup) le loot ? Pourquoi vouloir a ce point rendre le jeu chiant ?

C'est exactement mon avis.
Quel est leur but ? A qui s'adressent-ils encore ?
Pour un débutant, le jeu est difficile et il y a énormément à apprendre d'un coup.
Pour un joueur casu, la difficulté devient de plus en plus punitive et les capacités de craft réduites à mesure que Harvest se fait nerf.
Pour les gros joueurs et les pros, le loot endgame n'est même plus rentable.

C'est vraiment la première fois que je les sent aussi déconnectés. J'ai l'impression qu'ils ne pensent plus qu'à PoE2 et qu'ils veulent adapter le jeu actuel à marche forcée, parce que c'est comme ca, c'est eux qui décident épicétoo.

Et c'est surtout la rupture de confiance dans la communication qui est terrible.
En soi, le jeu reste plaisant à jouer mais... il y a un petit arrière-goût amer qui va mettre du temps à passer.
Quand ils osent écrire qu'un plant Harvest peut ne drop aucune lifeforce afin de réduire les clics, je trouve qu'on se fout un peu beaucoup de notre gueule, quoi :/

Message édité par rahsaan le 23-08-2022 à 17:10:47

---------------
n°15393453
tarteens

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 18:22:36  profilanswer

kenrio a écrit :

J ai pas joué depuis des siècles au jeu, et j ai envie de m y remettre, je suis casu sur ce jeu et j'aimerais me faire un build fun, osef d aller faire des maps end game vous avez des conseils ? Merci

Poeninja.com regarde les builds méta et go la dessus.

---------------
n°15393462
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 18:39:57  profilanswer

tarteens a écrit :

Poeninja.com regarde les builds méta et go la dessus.

Ok merci

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15393481
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 19:18:55  profilanswer

tu sais quel style tu veux jouer?

Tu as aussi cette liste comme ressource:
https://www.reddit.com/r/PathOfExil [...] ll_builds/
tous les builds listés sont solides et ont un guide (video ou texte)

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 23-08-2022 à 19:19:17

---------------
--~~--
n°15393515
tarteens

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 20:06:45  profilanswer

yourtlh a écrit :

Je reviens là dessus, mais pourquoi quitter plutôt que de vous adapter ? On sait qu'ils ont nerf les loot sur la quantité /quantité

Mais tt les mécanismes basé sur les chest sont pas touché ? Pourquoi ne pas faire du Légion ? Ou du blight énervé ? Ou du heist ou encore expédition

En fait les gens préfèrent râler et faire le ouin ouin plutôt que de s'adapter.

Ils ont nerfer le power creep
Ils ont nerfer le loot

Ben adaptons nous....de tte façon ggg reviendra pas en arrière (en tout cas ça n'a pas l'air d'être dans le mood)

---------------
n°15393601
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 20:54:00  profilanswer

Ce qui enerve le plus les joueurs, c'est qu'ils cachent des infos essentielles, dans le but d'éviter un shitstorm. Mais comme les joueurs s'en sont aperçu, comme à chaque fois, ça fait un shitstorm encore pire.

---------------
n°15393610
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 21:01:45  profilanswer

ganellon a écrit :

tu sais quel style tu veux jouer?

Tu as aussi cette liste comme ressource:
https://www.reddit.com/r/PathOfExil [...] ll_builds/
tous les builds listés sont solides et ont un guide (video ou texte)

Aucune idée, merci pour la liste aussi :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)