Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15401155
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 09:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :

Dans PoE y'a plusieurs reflexes à avoir :
1/ avant de jouer regarder ton ping IG
2/ vérifier le serveur sur lequel tu es
3/ avant d'ouvrir une map LIRE SES MODS (sauf si tu ten balek de mourir)
4/ une fois en map RELIRE les mods :o

les points 3/ 4/ peuvent être automatisé via macro mais jamais testé ce point

j'ai effectivement lancé le diag suit à ça et je voyais des ping a 300ms tout le temps mais dans mon hideout sans bougé, j'ai arrêté de jouer et plus rien le soir :p
Mais clairement Poe est devenu trop difficile pour moi :o
Je fini toujours par mourir une fois par carte T2 ou t3 donc je galère à leveller.
J'ai un vrai soucis de vie je pense, mais je vois pas comment la monter alors que j'ai enchant mon équipement pour avoir le cap resist ele :(
Pour info level 77 sur une T3 je me fais OS très souvent après je suppose que jouer flicker strike n'était pas forcément la meilleur idée :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 09:18:44  profilanswer

n°15401157
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-09-2022 à 09:21:04  profilanswer

Moi je continue à monter mes persos comme si je jouais en HC, ça me permet d'éviter des OS trop fréquent mais bon en ce moment :o
ca me fait penser qu'il faudrait un jour que j'update le lien de mon profil poe sur la signature tiens

---------------
Profil POE
n°15401164
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 05-09-2022 à 09:25:29  profilanswer

Au choix :
 - Soit tu n'as pas assez de "défense" : total vie / regen vie / esquive / armure / energy shield (et l'autre machin blanc que j'ai oublié le nom et pas trop pigé comment ça marche..)  
 - Soit tu n'as pas assez de dégâts : si tu te fais pas touché , peu importe ta défense :D

---------------
POE
n°15401174
Regla88

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 09:39:02  profilanswer

Citation :

3/ avant d'ouvrir une map LIRE SES MODS (sauf si tu ten balek de mourir)
4/ une fois en map RELIRE les mods :o

Vital suivant le build, si tu lance un map avec un affixe "Players cannot Regenerate Life, Mana or Energy Shield", avec un build RF ou tu te bases dessus, tu vas avoir mal mais pas longtemps :)

n°15401175
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-09-2022 à 09:39:43  profilanswer

Ou relire ses flasks après un full passage en ES :o

---------------
Profil POE
n°15401178
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 09:44:06  profilanswer

comme j'arrive pas du tout a me situer, j'ai 2600 pv en T3 c'est misérable ?  
Je roule sur la map T2 que je viens de faire mais un gorille ( hexer je sais aps ce que ça veut dire ) m'a OS direct -_-

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15401180
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 09:45:24  profilanswer

2600 pv en map ouais c'est très très léger.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15401182
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-09-2022 à 09:49:16  profilanswer

En map en dessous 5K je me sens léger

---------------
Profil POE
n°15401189
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 09:52:38  profilanswer

ok je vais voir a tout repenser sur mon stuff :jap:

---------------
n°15401209
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 10:19:49  profilanswer

une question de noob... mon filtre de loot m'indique que ça c'est super :
https://i.imgur.com/G6O1NSW.png
Mais je vois pas pkoi possible de m'expliquer ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 10:19:49  profilanswer

n°15401211
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 10:26:24  profilanswer

kenrio a écrit :

ok je vais voir a tout repenser sur mon stuff :jap:

En flicker, tu seras toujours fragile, sauf à jouer certaines versions très spécifiques.
C'est d'ailleurs ce qu'on appelle un build 'noob trap' :D ca fait rêver les débutants mais c'est pas du tout des builds débutants en vrai :)

Tu n'arriveras jamais à 5k vie sur ce genre de build, sauf à jouer des versions très spécifiques / chères auxquelles tu n'auras pas accès.

J'en ai monté un pour le fun cette semaine et au niveau 75 (avant de le delete :D) j'avais dans les 4200points de vie, cappé résistances (sauf chaos) et avec du stuff armor/evasion.  
Je faisais des maps T10 sans problèmes (pas testé plus haut).

n°15401212
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 10:27:51  profilanswer

kenrio a écrit :

une question de noob... mon filtre de loot m'indique que ça c'est super :
https://i.imgur.com/G6O1NSW.png
Mais je vois pas pkoi possible de m'expliquer ?

Parce que ce sont des "Two-toned boots", une base de bottes assez rares qui possède des résistances en implicite, elles sont tout le temps affiché dans les filters (sauf en haute "strictness" )

n°15401216
anarzh

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 10:30:50  profilanswer

Furiouss a écrit :

2600 pv en map ouais c'est très très léger.

Avec mon saboteur explosive trap j'ai 3500 pv. Détermination plus grace plus cappé spell suppression, je fais les t16 sans trop de pb.

n°15401222
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 10:34:23  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Parce que ce sont des "Two-toned boots", une base de bottes assez rares qui possède des résistances en implicite, elles sont tout le temps affiché dans les filters (sauf en haute "strictness" )

ceryal28 a écrit :

En flicker, tu seras toujours fragile, sauf à jouer certaines versions très spécifiques.
C'est d'ailleurs ce qu'on appelle un build 'noob trap' :D ca fait rêver les débutants mais c'est pas du tout des builds débutants en vrai :)

Tu n'arriveras jamais à 5k vie sur ce genre de build, sauf à jouer des versions très spécifiques / chères auxquelles tu n'auras pas accès.

J'en ai monté un pour le fun cette semaine et au niveau 75 (avant de le delete :D) j'avais dans les 4200points de vie, cappé résistances (sauf chaos) et avec du stuff armor/evasion.  
Je faisais des maps T10 sans problèmes (pas testé plus haut).

Ok merci :jap:
je vais continuer jusqu'a que j'en puisse plus lol

---------------
n°15401234
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 05-09-2022 à 10:49:17  profilanswer

kenrio a écrit :

Ok merci :jap:
je vais continuer jusqu'a que j'en puisse plus lol

[:canaille] Tu n'as pas un lien vers ton perso ?
Je serais probablement incapable de t'aider, (pas assez d’expérience dans le jeu ..) mais ça permet d'avoir des suggestions sur 2 3 bricoles à changer et qui font parfois pas mal la différence au final.

---------------
POE
n°15401236
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 10:56:53  profilanswer

mathieuu a écrit :

[:canaille] Tu n'as pas un lien vers ton perso ?
Je serais probablement incapable de t'aider, (pas assez d’expérience dans le jeu ..) mais ça permet d'avoir des suggestions sur 2 3 bricoles à changer et qui font parfois pas mal la différence au final.

oh bah des choses à changer doit en avoir mille XD
Mais je sais pas comment mettre un lien du perso :o

---------------
n°15401264
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-09-2022 à 11:34:28  profilanswer

Faut passer ton profil en publique et tu envois le lien vers ton profil

---------------
Profil POE
n°15401272
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 11:43:04  profilanswer

https://www.pathofexile.com/account [...] characters  

Voilà c'est le level 78 trickster, vous moquez pas :o

---------------
n°15401299
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 05-09-2022 à 12:42:41  profilanswer

salut il te faut des 4 links sur tes pieces de stuff et aussi 60 de vie minimum sur chaque pieces

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15401305
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 13:03:59  profilanswer

T'as pas mal de perso mine de rien, c'est que le jeu te plait quelque part ! Il faut insister mais quand je vois ton build, je dirai que tu ferais bien de suivre un guide, quitte à le faire "de très loin" si tu veux découvrir le jeu par toi même, ce que je comprendrais tout à fait.
J'entend par là ne serait-ce que savoir que Trickster Flicker Strike cold, c'est pas une bonne idée mais que Raider ou Slayer c'est déjà beaucoup mieux si tu veux flicker strike.
Ou alors "cette saison, il est conseillé de jouer X, Y ou Z skill avec X, Y ou Z classes" et après tu improvises, ca te donne un bon socle de départ

Ya beaucoup à commenter sur le build :)

Flicker se joue de plusieurs manières :
- en bas budget (ton cas) avec une Terminus Est et beaucoup de crit pour générer les frenzy ou avec une Oro's sacrifice en ignitant les mobs
- en haut budget, de toutes les autres manières et tu peux oublier cette option vu ton niveau de connaissance

Tu n'as que 120% life sur ton arbre, on vise un bon 140+ mini en général, tu peux atteindre 139 en allant chercher Revenge of the hunted
T'as deux points de dex qui servent à rien au dessus de Prowess
T'as un point d'intelligence qui sert à rien à droite de Coldhearth Calculation  
La plupart des points de crit ne servent pas beaucoup car tu es bien trop bas (24% actuellement)
D'une manière générale, l'arbre est trop éparpillé.

t'as la plupart de tes pièces à changer, comme dit Vince, tu cherches 50/60 de vie minimum et 1 résistance

A part tes bottes qui sont pas mal, tout le reste est à changer ;)

Vu ta tankiness presque inexistante, je te conseille de remplacer tes auras DPS par Determination et peut être même en bonus Artic Armor (car tu es considéré statique quand tu flicker)

Avec tout ça, tu devrais arriver aux maps jaunes au moins. Pour la suite, rien n'est certain, je ne pense pas que le build soit adapté :)

n°15401313
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-09-2022 à 13:28:11  profilanswer

J'avoue que ton stuff qui n'a quasi aucun +MAX LIFE cest dommage

Pour le build va regarder ce que les gens ont fait :
https://poe.ninja/challengehc/build [...] &sort=life

---------------
Profil POE
n°15401375
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 14:49:01  profilanswer

Ok merci pour tous les conseils :D
Je vais modifier mon arbre avec tes conseils Ceryal.
Je farm le t1 et t2 pour refaire comme vous le dites.

Merci encore :jap:

---------------
n°15401389
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 05-09-2022 à 15:06:47  profilanswer

Ah mais tu joues en SSF :heink:  

Il y a des avantages à jouer en SSF plutôt qu'en normal  :??:  (meilleur taux de drop ?)

---------------
POE
n°15401393
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-09-2022 à 15:14:04  profilanswer

Non, juste d'être indépendant et de pouvoir prouver que l'on a réussi à réaliser des objectifs sans aides

---------------
Profil POE
n°15401394
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 15:14:07  profilanswer

mathieuu a écrit :

Ah mais tu joues en SSF :heink:  

Il y a des avantages à jouer en SSF plutôt qu'en normal  :??:  (meilleur taux de drop ?)

non juste être maso  :o

---------------
n°15401410
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 05-09-2022 à 15:37:06  profilanswer

Ah  [:mcwammed], déjà qu'en achetant j'arrive pas toujours à grand chose, je crois que ça sera pas pour si tôt le SSF [:the geddons] (le HC non plus  :whistle:  )

---------------
POE
n°15401412
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 15:40:24  profilanswer

kenrio a écrit :

non juste être maso  :o

Non, c'est l'essence même du H&S :o  :o

n°15401414
anarzh

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 15:50:45  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Non, c'est l'essence même du H&S :o :o

Dans un h&s qui droppe, peut-être  :O

n°15401432
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 16:38:42  profilanswer

Shaqseb a écrit :

çà y est je vois que tu remontes un autre perso  :D

Oui, un champion Explosive Arrow pour faire du boss kill, car c'est pas top le boss kill en Soulwrest.

Shaqseb a écrit :

Sur le soulwrest, tu as lâché le poison pour du cold?

Oui, les gants full sockets blancs se vendent chers, les bons jewels sont très chers aussi, l'effet Ghazzy (minion dot poison) sans aucun doute.
 Et j'ai préféré arrêté les frais pour un build correct mais moyen, même s'il peut être très correct en reroll de starter.

Shaqseb a écrit :

Je viens d'arriver lvl 60, je vais pouvoir utiliser la soulwrest (ou pas),  
je pensais démarrer par un genre de cyclone pour créer et consommer des corps,  
il me smeble que j'avais Chtitou faire çà au début, je verrais en fonction du budget si je peux prendre le matos ou pas  :D

Cyclone en cast when channeling, c'est bien mais pas toujours top, car les bottes et le casque sont vraiment plus agréables et tu es totalement libre de tes mouvements.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15401434
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 16:40:02  profilanswer

titides a écrit :

Cyclone en cast when channeling, c'est bien mais pas toujours top, car les bottes et le casque sont vraiment plus agréables et tu es totalement libre de tes mouvements.

Oui je me doute, ce sera surtout en attendant d'avoir les currencies  :D

---------------
n°15401435
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 16:45:07  profilanswer

anarzh a écrit :

Avec mon saboteur explosive trap j'ai 3500 pv.  
Détermination plus grace plus cappé spell suppression, je fais les t16 sans trop de pb.

Sauf que je pense qu'il est loin d'être capé spell suppress et cie ... bref, t'es loin des notions de base du joueur débutant ;)

---------------
n°15401440
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 16:49:28  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Oui je me doute, ce sera surtout en attendant d'avoir les currencies  :D

Pour info, tout le matos du build soulwrest a été acheté en chaos, aucune divine dépensée.
De toute façon, j'ai rarement poussé les builds, car je joue lentement et/ou je m'en lasse au bout d'un moment.
Sur tous mes perso, le plus haut a été le build des Skeletons Mages, poussé jusqu'au level 97, car il était dans tous les domaines.

PS : celà dit, avec tous mes changements/respé de perso, ca m'a couté "cher" en terme de temps, mais j'ai fini tout l'atlas en 10/15 jours. (rare chez moi)
me manque plus que les boss à faire pour débloquer les maps favorites et tout le bazar (faudra voir si j'ai la motiv' de le faire ^^)

---------------
n°15401441
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 16:51:41  profilanswer

Oui mais même en chaos j'ai pas grand chose pour le moment, une petite trentaine à tout cassé  :D  

Et encore merci las gants Sadima's touche que j'vais vendu 20c je crois

---------------
n°15401464
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 17:33:22  profilanswer

Si tu veux, le build que je suis en train de faire, c'est un build de Zizaran (et d'autres) qui est fait en SSFHC.

C'est Explosive Arrow Totem, on peut le faire en Champion (plus safe, SSFHC friendly) ou en Elementalist (bcp plus dps, moins tanky)
Et surtout, c'est un vrai build starter, tu peux le faire avec du matos tout crapy, ca fonctionne bien dans la progression.
C'est vraiment un bon build starter, qui est aussi bien à l'aise dans le clear que dans les boss.
J'ai choisi la version Champion, histoire de pas mourir tout le temps, le but étant de faire du boss kill aussi.
Mais peut être que la version Witch Elementalist est bien aussi, je la ferais à la prochaine ligue en starter pour comparer.

Ca peut se jouer avec du matos de "merde", regarde mon matos là, je suis en T8 easy, et j'ai réellement aucun stuff qui vaut cher (sauf l'amulette ^^).
Le matos que j'ai, n'est que du stuff que j'ai looté avec les premiers persos, sauf l'arc que j'ai acheté 7c en 6 sockets, et la belt à 5c (corrupted aussi)
C'est après que ca se complique si on veut être capé spell suppress (casque, gants, bottes et body), résist elem & chaos res, bonne life, etc ...
Bcp de résistances, capé élemental weakness, mais on n'est pas obligé non plus, c'est juste plus confortable pour les maps.
L'amulette n'est qu'un drop et comme je l'avais, bah je l'ai mise, mais on peut s'en passer ^^

---------------
n°15401474
anarzh

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 17:53:13  profilanswer

titides a écrit :

Sauf que je pense qu'il est loin d'être capé spell suppress et cie ... bref, t'es loin des notions de base du joueur débutant ;)

Je sais bien, c'etait pour souligner que la vie c'est pas le principal. Ça compte un peu

n°15401706
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 06-09-2022 à 08:42:11  profilanswer

titides a écrit :

Si tu veux, le build que je suis en train de faire, c'est un build de Zizaran (et d'autres) qui est fait en SSFHC.

C'est Explosive Arrow Totem, on peut le faire en Champion (plus safe, SSFHC friendly) ou en Elementalist (bcp plus dps, moins tanky)
Et surtout, c'est un vrai build starter, tu peux le faire avec du matos tout crapy, ca fonctionne bien dans la progression.
C'est vraiment un bon build starter, qui est aussi bien à l'aise dans le clear que dans les boss.
J'ai choisi la version Champion, histoire de pas mourir tout le temps, le but étant de faire du boss kill aussi.
Mais peut être que la version Witch Elementalist est bien aussi, je la ferais à la prochaine ligue en starter pour comparer.

Ca peut se jouer avec du matos de "merde", regarde mon matos là, je suis en T8 easy, et j'ai réellement aucun stuff qui vaut cher (sauf l'amulette ^^).
Le matos que j'ai, n'est que du stuff que j'ai looté avec les premiers persos, sauf l'arc que j'ai acheté 7c en 6 sockets, et la belt à 5c (corrupted aussi)
C'est après que ca se complique si on veut être capé spell suppress (casque, gants, bottes et body), résist elem & chaos res, bonne life, etc ...
Bcp de résistances, capé élemental weakness, mais on n'est pas obligé non plus, c'est juste plus confortable pour les maps.
L'amulette n'est qu'un drop et comme je l'avais, bah je l'ai mise, mais on peut s'en passer ^^

Je vais tenter un peu les Phantasm avec la soulwrest quand même  :D  

D'ailleurs si tu jouais "cold" pourquoi Zealotry plutôt que Hatred?  (j'en ai vu plusieurs qui sont plutôt sur Zealotry je pige pas pourquoi  [:transparency] )

Et aussi on est d'accord que Malovelence est utile si on joue poison ou n'importe quel dégât over time? là si je joue à l'arrache sans DOT malovelence sert à rien?

J'ai choppé du matos bien moisi mais çà permettra de démarrer (le casque qui passe tout juste à 20c)

---------------
n°15401736
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 06-09-2022 à 09:26:45  profilanswer

Malevolence c'est pour le DOT oui ;)

Je vais sans doute me monter un perso solo cette semaine, histoire de juger par moi-même de la Chris Vision™ :o

n°15401790
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-09-2022 à 10:41:39  profilanswer

Zealotry je suppose que c'est pr le dps et consecrated ground..

Après importe un pob et change zealotry part hatred et regarde la diff de dps.

Faut croire que le critical chance est meilleur que la flat donné part hatred

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15402019
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 06-09-2022 à 15:51:29  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Je vais tenter un peu les Phantasm avec la soulwrest quand même  :D  
D'ailleurs si tu jouais "cold" pourquoi Zealotry plutôt que Hatred?  (j'en ai vu plusieurs qui sont plutôt sur Zealotry je pige pas pourquoi  [:transparency] )
Et aussi on est d'accord que Malovelence est utile si on joue poison ou n'importe quel dégât over time? là si je joue à l'arrache sans DOT malovelence sert à rien?
J'ai choppé du matos bien moisi mais çà permettra de démarrer (le casque qui passe tout juste à 20c)

J'active Hatred, Determination et la Purity, et avec 1025 de mana, il ne me reste que 1 de mana  :pt1cable:  
Le but aurait été de virer la Purity et de mettre Zealotry pour du full dps, mais j'ai eu la flemme de le faire ^^

Malevolence c'est si tu fais la version poison, en cold ca sert à rien.

Pour la version cold, il te faut juste les gants en 4 verts (ca peut se faire soi même).
Sans oublier, les bottes et le helmet pour proc plus facilement des phantasms.
Le reste des composants te servira à avoir life + resistances (109+ si tu veux elem weak) voir chaos res.
A la base j'avais des ring "bone ring" mais j'avais changé par des rings classiques pour avoir de la dex et des res.
Mais comme je cherchais à avoir un build plus typé boss killer, j'ai donc arrêté l'investissement sur ce build.

PS : https://pastebin.com/DRKwYcRg un PoB du build que j'aurais aimé finalisé, mais ca coute un peu cher ...
Les pièces de stuff du personnage sont globalement pas très chères mais les jewels abyssaux coute 150c/1 divine pièce.
Sur les jewels abyssaux, il te faut 3 stats minimum : life + % minion damage + du cold ou du phys en flat (T1/T2/T3)
Le large cluster doit couter assez cher, car Vicious Bite coute tjs cher (mais je l'ai fait moi même par hasard)

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 06-09-2022 à 16:18:39

---------------
n°15402319
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 07-09-2022 à 08:53:34  profilanswer

titides a écrit :

J'active Hatred, Determination et la Purity, et avec 1025 de mana, il ne me reste que 1 de mana  :pt1cable:  
Le but aurait été de virer la Purity et de mettre Zealotry pour du full dps, mais j'ai eu la flemme de le faire ^^

Malevolence c'est si tu fais la version poison, en cold ca sert à rien.

Pour la version cold, il te faut juste les gants en 4 verts (ca peut se faire soi même).
Sans oublier, les bottes et le helmet pour proc plus facilement des phantasms.
Le reste des composants te servira à avoir life + resistances (109+ si tu veux elem weak) voir chaos res.
A la base j'avais des ring "bone ring" mais j'avais changé par des rings classiques pour avoir de la dex et des res.
Mais comme je cherchais à avoir un build plus typé boss killer, j'ai donc arrêté l'investissement sur ce build.

PS : https://pastebin.com/DRKwYcRg un PoB du build que j'aurais aimé finalisé, mais ca coute un peu cher ...
Les pièces de stuff du personnage sont globalement pas très chères mais les jewels abyssaux coute 150c/1 divine pièce.
Sur les jewels abyssaux, il te faut 3 stats minimum : life + % minion damage + du cold ou du phys en flat (T1/T2/T3)
Le large cluster doit couter assez cher, car Vicious Bite coute tjs cher (mais je l'ai fait moi même par hasard)

Ok je regarderais çà, sinon pour les auras j'ai vu que certain avait une amulette qui enlève le mana reservation de hatred  :D  mais bon c chéro et en fait ya pas tout le temps le même bonus sur cette amu

---------------
n°15402519
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-09-2022 à 13:24:25  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Ok je regarderais çà, sinon pour les auras j'ai vu que certain avait une amulette qui enlève le mana reservation de hatred  :D  
mais bon c chéro et en fait ya pas tout le temps le même bonus sur cette amu

Ah vi, à la base c'était ça, l'amulette de Aul qui enlève Hatred, mais ca coute 4 divines au minimum.
Mais même si j'ai les 4 divines, je me suis dit que ca valait pas le coup, et le cout, de dépenser autant  [:le colonel moutarde]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)