Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14967701
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 17:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Il y a une nouvelle ceinture en Ritual qui a l'air puissante : Arn's Anguish Cloth Belt.

https://www.pathofexile.com/trade/s [...] /90DoQW0fK

On gagne des Brutal Charges à la place des Endurance Charges.
3% de chance de faire triple dégâts par charge.
Triple dégâts = 200% more.
Donc 6% more dmg / charge.
Un Juggernaut ou un Slayer peuvent facilement en avoir 5, ça fait déjà 30% more. Mieux qu'une Ryslatha's Coil, qui donne plutôt 15-20%.
Même si c'est moins régulier, car ça fait 15% de chance de faire triple dégâts.

Ce serait bien aussi avec le Hierophant, qui a minimum 4 Endurance charges.

Tu perds aussi le bénéfice des endurance charges, pas sur que ce soit "worth it" vu la tankabilité que donne les charges

Bon sinon vous en pensez quoi de cette ligue ? Perso je trouve plutôt pas mal, ca fait du bien d'avoir une ligue jouable d1. La méchanique de la ligue est sympa, assez simple et facile ce que je préfère plutôt qu'un truc ultra pété qui bug et qui doit se faire patché pendant 3 semaines comme Heist. niveau loot ca m'a l'air pas exceptionnel mais j'ai peut-être juste pas eu de chance.

Sinon j'ai pas trop essayé le nouveau concept de "Maven". C'est apparu sur une map qui est maintenant  taggé comme "la maven holds a recreation of this map boss" mais j'ai pas encore trop compris ce que ca faisait.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 18-01-2021 à 17:54:20
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 17:52:58  profilanswer

n°14967716
tarteens

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 18:09:10  profilanswer

j'ai faut ma 1ere arene maven sur Lex Ejoris.
je sais pas quoi mettre comme point de compétence...

ya pas un reddit avec le mieux a choisir ?

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14967724
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 18:18:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Sinon j'ai pas trop essayé le nouveau concept de "Maven". C'est apparu sur une map qui est maintenant  taggé comme "la maven holds a recreation of this map boss" mais j'ai pas encore trop compris ce que ca faisait.

Sur ton map device, tu dois activer la nouvelle icône Maven. Quand tu vas affronter le boss de la map, la Maven va être là et assister au combat en boostant régulièrement le boss : regen de vie, clone comme celui du Shaper, racines paralysantes sur toi, plus de vitesse etc.  
Si tu bats le boss, elle va en faire une copie qu'elle va garder.  
Au départ, quand elle aura assisté aux combats de trois boss d'une même région, tu vas recevoir une invitation à aller dans son arène (ce sera un item à mettre dans le map device). Là, tu devras affronter les trois boss.  
Ensuite, tu devras battre quatre boss de la même région, puis cinq, puis six puis dix.  
Et si tu parviens à battre dix boss d'un coup, tu auras une chance de recevoir une invitation pour aller l'affronter en personne.  

Comme cela sur chaque région, et à chaque fois tu gagneras deux points de skill à mettre sur la région, pour buffer les contenus, variables selon les régions.  

Il faut savoir que les boss de l'arène de Maven peuvent te drop des invitations spéciales. Là j'en ai une pour aller faire les 4 maps Synthesis (Distant Memories, Twisted Memories etc.) ce qui me fera affronter les 4 robots Synthesis d'un coup !  
Plus difficile que la map Cortex, où on les affronte l'un après l'autre.

Mais le pompon, c'est l'invitation ultime, où tu vas devoir battre séparément chaque boss endgame buffé par Maven. Puis les affronter ensemble : le Shaper + le Elder + Uber Atziri + Chayula + Cortex !
Impatient de m'y frotter (en Standard :D ), mais ça va être une boucherie !

Message édité par rahsaan le 18-01-2021 à 18:19:16

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14967732
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 18:36:57  profilanswer

ok merci pour cette explication très complète !

J'ai vu l'option pour activer le maven sur la map. En gros si je comprends bien autant l'activer dès que possible pour progresser la dessus ? Ou alors il vaut mieux le garder sur certaines maps ?

n°14967739
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 18:41:37  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

ok merci pour cette explication très complète !

J'ai vu l'option pour activer le maven sur la map. En gros si je comprends bien autant l'activer dès que possible pour progresser la dessus ? Ou alors il vaut mieux le garder sur certaines maps ?

C'est comme tu veux.  
Ca te permet de composer ton menu de boss par région en fait : alors, une grosse Araignée de Arachnid Tomb, puis la Sirène de Mineral Pools, ainsi que Dominus de Villa etc.  

Une fois que tu as battu n boss dans une région, tu ne peux pas revenir en arrière. La prochaine fois, ce sera n+1. Et à la fin, c'est 6 puis 10 d'un coup.  
Là, je suis monté à 6 sur une région, j'ai l'impression qu'ils ont de plus en plus de vie à chaque fois. Ce serait logique, comme Sirus qui est buffé chaque fois que l'awakening monte.  
Impatient de faire les 10 boss et les 4 Synthesis, mais je veux m'enregistrer et j'ai mon DD qui a planté, je vais attendre de recevoir le nouveau.

Message édité par rahsaan le 18-01-2021 à 18:44:06

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14967756
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 19:19:51  profilanswer

One Shot sur Izaro n°3 [:sadnoir]
Mon stuff a besoin d'un coup de mise à jour :/

n°14967766
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 19:33:23  profilanswer

Tu prends bien tout les darkshrines ? Certaines aident pas mal (bon peut-être pas sur un oneshot :o  :D )

n°14967779
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 19:54:26  profilanswer

Alors je sais pas si c'est vérifié mais j'avais lu que dans le lab, les drops d'izaro sont moins bon si tu récupères les artefacts qui tient ses lieutenants. Et que plus tu le tues vite et plus t'as de clés qui tombent...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14967788
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 20:01:36  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Alors je sais pas si c'est vérifié mais j'avais lu que dans le lab, les drops d'izaro sont moins bon si tu récupères les artefacts qui tient ses lieutenants. Et que plus tu le tues vite et plus t'as de clés qui tombent...

C'est pas que la question de le tuer vite, en fait. C'est la façon de le faire. Parfois, il faut le tuer vite, mais parfois, il faut lui laisser le temps d'arriver au maximum de ses buffs. C'est cela qui détermine si chaque rencontre va te filer une clef à la fin ou non. Pour cela, il faut regarder sur poe.lab, ils indiquent quoi faire pour chaque combat chaque jour.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 18-01-2021 à 20:01:54

---------------
n°14967802
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 20:21:50  profilanswer

yourtlh a écrit :

Tu prends bien tout les darkshrines ? Certaines aident pas mal (bon peut-être pas sur un oneshot :o  :D )

J'aurais surtout pas dû le coller dés le début du fight. Je me suis pris une boulette verte, à peine eu le temps de la voir, paf mourru :/
J'étais trop confiant. C'était pas une bonne idée non plus d'aller voir Izaro juste après avoir tapé Kitava et se manger les -20% de resis.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 20:21:50  profilanswer

n°14967828
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 20:52:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est pas que la question de le tuer vite, en fait. C'est la façon de le faire. Parfois, il faut le tuer vite, mais parfois, il faut lui laisser le temps d'arriver au maximum de ses buffs. C'est cela qui détermine si chaque rencontre va te filer une clef à la fin ou non. Pour cela, il faut regarder sur poe.lab, ils indiquent quoi faire pour chaque combat chaque jour.

Merci pour les détails  :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14967856
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 21:30:10  profilanswer

https://www.twitch.tv/videos/877188291?t=16h12m56s mazette le nombre de nouvelles mecanics qu'il faut mémoriser maintenant ...

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14967885
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 22:14:34  profilanswer

Atlantis a écrit :

https://www.twitch.tv/videos/877188291?t=16h12m56s mazette le nombre de nouvelles mecanics qu'il faut mémoriser maintenant ...

C'est le combat contre Maven, je préfère ne pas regarder pour me laisser la surprise :D  

Acte 5 en SSF Ritual, 6h de jeu, 0 mort  [:mike hoksbiger:1] Ca a chauffé contre Piety Belly of the Beast et contre Malachai, mais j'ai tenu bon.

---------------
n°14967886
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 22:15:37  profilanswer

yourtlh a écrit :

Salut tu joues le tanky necro build ? J'ai monté un 100 la saison dernière si tu veux voir mon build (dans ma signature)
La geofri aide bien pour les résists, et perso j'ai fini sur un bow pour avoir des resists sur le quiver, et ça passait tranquille.  

Le Meat Shield c'est pour buff tes spectres et ton AG, par contre ils resteront en defensive mode (autour de toi). Le but c'est qu'ils te file des buffs de défense à toi et tes zombies.
- Les spectres tu les récupères sur les corps de certains ennemis, par exemple les Host / Carnage chieftains (les apes dans les forêts) qui filent des power/frenzy charges, le dying evangelist (dans la tour d'Innocence) qui te mets un proxy shield, ou le They of Tul, les minions rares dans les Tul Breachstones qui te mettent un storm cloud qui te pmermet de dodge les attaques (il a été nerf cette saison d'ailleurs, il était complètement op).
Une fois que tu trouves un de ces ennemis, tu appuies sur W pour cibler un corps au sol et tu cliques ton Raise Spectre pour le récupérer. Une fois que tu les a tous, tu pourra utiliser ton desecrate n'importe où pour créer les mêmes cadavres qui te servent de spectre (si tu as le CWC/desecrate/offering combo, u peux timer ton cyclone pour qu'il ne tue pas tes corpses).
- L'Animate Guardian, déjà, vaut mieux attendre qu'il soit level 19/20 pour le mettre. En gros tu recupère un set de gear spécifique (du genre Dying Breath, Leer Cast, il y a plein de guides pour choisir ton setup), tu fous ton gear au sol, tu passes ta souris dessus et tu cliques sur ton skill AG. Ça va "monter" ton guardian qui te filera les buffs des armes. Mais gaffe, si il meurt, tu perds ton gear ! Il vaut d'ailleurs mieux l'enlever contre des boss difficiles genre Sirus ou Atziri... Perso vers la fin quand j'étais pété de thunes je lui foutais un Kingmaker qui me rajoutait Fortify et Culling Strike [:cerveau love]  
Et enfin le Blood Magic c'est surtout pour que tes singes spam les Frenzy charges vu que ta mana est pas mal reservée. C'est indiqué dans le guide d'ailleurs ;)

Si t'as des questions sur ce build hésite pas à demander, ça prend un peu de temps pour tout comprendre mais après c'est la roulance la main dans le slip :)

Re

Je veux bien un coup d'oeil sur mon perso

https://www.pathofexile.com/account [...] characters
Ivy_Walker

pour me dire quoi améliorer en priorité, je dépasse juste les 1000 de force donc accès au bonus Baron mais cependant je me fais ouvrir, même sur map 2 ou 3... en 5 çà passe pas.

Finalement je passais des 7/8 au départ quand c'était les spectres qui faisait le DPS. Faut que je m'habitue au style de jeu peut être...

---------------
n°14967895
cricroc

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 22:22:02  profilanswer

J'ai loot un casque qui va bien avec mon build, avec comme implicite Exposure (debuff) sur les 3 éléments vs -10% résistances. Du coup je me demandais qu'elle était la limite aux debuff afin de savoir si cela valait le coup que je recraft (les autres stats sont moisies :) ).

n°14967904
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 22:32:04  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est le combat contre Maven, je préfère ne pas regarder pour me laisser la surprise :D  

Quand tu aura rip en boucles tu iras regarder la vidéo, elle est super riche en enseignements :D

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis le 18-01-2021 à 22:32:15

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14967938
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 23:28:44  profilanswer

Atlantis a écrit :

Quand tu aura rip en boucles tu iras regarder la vidéo, elle est super riche en enseignements :D

Je viens de me faire un petit échauffement avec Sirus buffé par Maven  [:fandalpinee]  
Dès le premier round, 3 clones et 2 kaméhameha en même temps :D  
Et au deuxième round, l'enfer avec la pluie violette. Une seule solution : apprendre à survivre hors de la bulle rouge !  :lol:  
Et j'ai réussi !
Une fois, mais pas deux :/

En plus, j'adore, parce que Maven ne peut pas attendre et balance les buffs directs : donc pendant que le Shaper original est en train de faire son speech d'intro ("these memories are mine, I cannot lose them" ), tu te prends deux clones qui te slamment !

Message édité par rahsaan le 18-01-2021 à 23:31:17

---------------
n°14967974
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 04:53:46  profilanswer

J'ai rencontré les mobs influencés par Sirus

Bilan: [:tinostar]

Ils devraient etre nerf d'ci peu (msg de GGG sur reddit).

---------------
--~~--
n°14967993
tarteens

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 07:43:28  profilanswer

Atlantis a écrit :

Déjà que je trouve que Sirus c'est compliqué a gérer....mais la c'est next level
L'arène est sublime parcontre !

Patchnote :

https://i.imgur.com/XLGnCHm.png

"Fixed a bug where unique maps could drop from story bosses."

=> https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] rop_kinda/ GG man !

Message édité par tarteens le 19-01-2021 à 07:49:18

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14967998
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 19-01-2021 à 08:15:48  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

T'es sur PoE Sempt ? [:eh_bien_bonsoir]

Sinon ce serait bien de se faire un discord PoE hfr pour pouvoir se partager les bons trucs entre élite [:froghettosky62:3]

Je vais partir en vacances fin de semaine prochaine donc je vais pas trop pouvoir jouer à PoE sur cette ligue malheureusement [:ponaygay:4]

Yes je m'y mets tranquillement, en mode casu  [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°14968001
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 19-01-2021 à 08:20:11  profilanswer

Mon perso Shadow (build Essence drain / Contagion) est aux alentours du niveau 25,je suis à l'acte 2 je prends le temps de tout clear,

J'ai pas mal de gemmes de récompenses de quête en attente, je ne sais pas si ils vont mettre utile alors dans le doute je ne les prends pas :o (principalement des gemmes avec "support" dans le nom)

Je ramasse seulement les items jaune, je stock toutes compos dans le coffre,

Bref c'est plutôt sympa ça passe le temps et ça change de D3.

Je me demandais d'ailleurs, quand les items proposés lorsque l'ont termine un "totem" sont pas terrible, quelle est la meilleure alternative ? Des compos, du style orb de transfo etc ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°14968003
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 08:27:55  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Je veux bien un coup d'oeil sur mon perso

Salut!
C'est clair que déjà il faut s'habituer à jouer zombies quand tu jouais spectres avant, mais normalement avec ton build tu devrais pas avoir trop de problèmes sur des map blanches.
Là ta prio ça va être de passer sur le combo Geofri's Sanctuary + Shaper Touch. Ça va te filer à mort d'ES vu que tu es basé str + Zealot Oath, c'est ça qui va te rendre intuable. Normalement Cycolpean coil + Astramentis + tu devrais avoir au moins 1k de strength mais c'est même pas utile pour l'instant, autant te faire un gros pool d'effective HP avant tout. Et je pense que tu peux trouver des meilleurs rings pour les resists.
Je te conseille de virer Generosity qui t'enlève le buff des auras sur toi, et de prendre Discipline pour l'ES et Pride pour les dégats. Pas obligé d'avoir un 6-link en body armour pour l'instant, enlighten + pride/blood and sand + discipline ça devrait suffire.
Pour les flasks il faudrait Une Blood of the Karui pour l'instant heal, une Rumi pour block, + jade et une quartz.
Déjà avec ça tu devrais plus avoir de problèmes de tankiness, et les dégats des minions restent les mêmes :)

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 19-01-2021 à 08:33:28
n°14968020
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 08:53:20  profilanswer

yourtlh a écrit :

Salut!  
C'est clair que déjà il faut s'habituer à jouer zombies quand tu jouais spectres avant, mais normalement avec ton build tu devrais pas avoir trop de problèmes sur des map blanches.
Là ta prio ça va être de passer sur le combo Geofri's Sanctuary + Shaper Touch. Ça va te filer à mort d'ES vu que tu es basé str + Zealot Oath, c'est ça qui va te rendre intuable. Normalement Cycolpean coil + Astramentis + tu devrais avoir au moins 1k de strength mais c'est même pas utile pour l'instant, autant te faire un gros pool d'effective HP avant tout. Et je pense que tu peux trouver des meilleurs rings pour les resists.
Je te conseille de virer Generosity qui t'enlève le buff des auras sur toi, et de prendre Discipline pour l'ES et Pride pour les dégats. Pas obligé d'avoir un 6-link en body armour pour l'instant, enlighten + pride/blood and sand + discipline ça devrait suffire.
Pour les flasks il faudrait Une Blood of the Karui pour l'instant heal, une Rumi pour block, + jade et une quartz.
Déjà avec ça tu devrais plus avoir de problèmes de tankiness, et les dégats des minions restent les mêmes :)

Ok je regarde çà, tu me conseil de rester sur ce build du coup.

Je commençais à regarder cette variante de Chtitou

https://www.youtube.com/watch?v=DmqTluHIh-4

Mais çà ferait changer pas mal de trucs.

Le Geofri est carrément hors budget  [:tinostar] (Edit bon j'ai trouvé une 4 liens + 1 pas cher 5 chaos on va voir ce qu'on peut faire)

Ok pour enlever Generosity, si je dois mettre Pride et Discipline et blood abd sand (ou flesh and stone plutôt?) , je vire donc purity of element, determiniation et flesh and stone? quid de dread banner ?

Aussi certains vendent des trucs pour 0.5 perandus, j'en ai eu ya pas longtemps, mais comment faire 0.5?

Message édité par Shaqseb le 19-01-2021 à 10:30:22

---------------
n°14968029
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 09:02:34  profilanswer

L'avantage du Necro c'est qu'il y a énormément de possibilités, zombies, spectres, goldems, srs, double offerings, y'a de quoi trouver son bonheur.
Et pour moi après le lacerate max block c'est un des builds les plus safe que j'ai jamais joué [:cosmoschtroumpf] donc oui hautement recommandé si on aime bien le style de jeu passif.

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 19-01-2021 à 09:03:43
n°14968035
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 09:07:30  profilanswer

sempt a écrit :

Mon perso Shadow (build Essence drain / Contagion) est aux alentours du niveau 25,je suis à l'acte 2 je prends le temps de tout clear,

J'ai pas mal de gemmes de récompenses de quête en attente, je ne sais pas si ils vont mettre utile alors dans le doute je ne les prends pas :o (principalement des gemmes avec "support" dans le nom)  

Je ramasse seulement les items jaune, je stock toutes compos dans le coffre,  

Bref c'est plutôt sympa ça passe le temps et ça change de D3.  

Je me demandais d'ailleurs, quand les items proposés lorsque l'ont termine un "totem" sont pas terrible, quelle est la meilleure alternative ? Des compos, du style orb de transfo etc ?

Toutes les récompenses de type Gemmes par les quêtes sont achetables au marchand dès que tu prends la récompense, tu ne peux donc pas te tromper. De plus, le marchand te vendra d'autres gemmes en complément. Donc en résumé : rend ta quête et regarde ce que le marchand a à te proposer :)

Et pour les rituels, oui prend des currencies :) Vu que tu débutes, dis toi que celles en haut à gauche du "totem" comme tu dis :D ont toujours plus de valeur que celles en bas à droite

n°14968094
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 10:29:30  profilanswer

yourtlh a écrit :

L'avantage du Necro c'est qu'il y a énormément de possibilités, zombies, spectres, goldems, srs, double offerings, y'a de quoi trouver son bonheur.
Et pour moi après le lacerate max block c'est un des builds les plus safe que j'ai jamais joué [:cosmoschtroumpf] donc oui hautement recommandé si on aime bien le style de jeu passif.

J'ai modifié mon message du dessus j'avais d'autres questions

Aussi quand je regarde ton build, si je pige bien, le bottes quand tu prends des dégâts tu déclenche juste la carapace feu "anomalous" , le golem trop haut n'est pas déclenché, mais est lié aux frenzy charge support?

Gants tu n'utilise pas cyclone, ton déplacement "flame dash" déclenche le combo desecrate + spirit offering? et tu rajoutes une reduc cooldown?

A la limite, j'ai 2 bleus 2 verts sur les bottes  et 3 rouges  1 bleu sur les gants, je peux croiser les positions par rapport à toi. Me faudrait des shapper 3R 1 B a voir, mais j'aurai pu les 1000 de force

Tu n'utilises pas non plus foulée flétrissante? withering step?

A propos de la enlighten, il faut en acheter une level 2 mini? ou bien une level 1 se monte vite?

J'arrive plus avancer, l'XP monte petit à petit et si je tombe sur une map relou ou je crève 3-4 fois de suite je retombe vite  :sweat:

Message édité par Shaqseb le 19-01-2021 à 10:48:22

---------------
n°14968152
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 11:09:12  profilanswer

C'est ça pour les gants, l'anomalous c'est pour les damages pris sur l'armour 20->25%. Et pour le golem je le repop quand je vois qu'il meurt en surveillant ma barre de buffs en haut de l'écran.
Pour le cyclone c'était un test vers la fin de la league, j'allais plus vite sans cyclone (et sans spirit offering du coup) même avec - de dégats. Je te conseille de garder le combo au début. Pour le second wind c'est obligatoire pour moi pour les movements skills.
Withering step j'en avais pas besoin mais tu peux essayer, voire Vitality si vraiment tu as des soucis de vie.
Pour la Enlighten si c'est pas trop cher prends la lvl 2 histoire qu'elle serve à quelque chose :D  

Si tu meures trop hésite pas à grind plus bas, même le blood aqueduct si il faut, où la mine. Ça sert à rien de forcer quand tu te prends un wall.  

n°14968240
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 12:12:54  profilanswer

Ouaip mais c'est galère, blood aqueduc je gagne rien (je suis level 82) et là une map 1 je gagnais 9% et bim je clique sur le monolithe noire retour à zéro  :pt1cable:

Message édité par Shaqseb le 19-01-2021 à 12:13:13

---------------
n°14968261
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 12:35:42  profilanswer

Sinon essaie de farmer dans l'acte 10, la grande place centrale. Ou l'oasis de l'acte 9.
Tu peux aussi tenter une breachstone de Xoph.

---------------
n°14968273
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 12:54:58  profilanswer

Lab 3 terminé  [:copepresident:2] Izaro qui s'est mis à sauter partout et à me cracher dessus, c'est compliqué de mettre un vortex au bon endroit, j'ai balancé des creeping frost sans trop savoir si ca le chatouillait.
Ce soir, faut que je trouve un coin safe à farmer et tenter d'avoir du stuff pour lvl 75+ (ca fait 25/30lvl que j'ai pas changé de stuff).

n°14968682
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 18:32:23  profilanswer

The Primordial Chain
+3 to maximum number of Golems  [:dr_doak]  
You cannot have non-Golem Minions [:joemoomoot]  
25% reduced Golem Size [:joemoomoot]  
Golems Deal (45-35)% less Damage [:joemoomoot]  
Golems have (45-35)% less Life [:joemoomoot]  
Golems have (80-100)% increased Movement Speed [:dr_doak]  

J'hésite.

Autre question, Ungil's Harmony + Kongor's Undying Rage, si je comprends bien, c'est onslaught souvent, non ?

n°14968895
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 21:58:19  profilanswer

Atlantis a écrit :

Bon.  
Je vais regarder la vidéo :D  

Je l'ai descendu à 33% environ. J'ai le DPS pour le finir mais c'est les zones qui m'ont dégommé. J'ai commencé à comprendre à la fin ce qu'il faut faire.  

Mais putain, ce combat est EPIQUE  :love: Franchement, faudra que je revoie à l'expérience, mais c'est certainement le meilleur boss du jeu.  
Chapeau GGG, vous vous êtes défoncés  :jap: (et vous nous défoncez bien la gueule, et c'est pour ça qu'on revient :D )

Message édité par rahsaan le 19-01-2021 à 22:18:29

---------------
n°14968908
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 22:11:09  profilanswer

thana54 a écrit :

The Primordial Chain
J'hésite.

En build golem c'est monstrueux.

n°14968948
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 22:52:05  profilanswer

Bon alors j'ai pu modifier un peu et passer sur du plutôt défensif

Pour le moment j'ai enlever fierté/pride remplacer par vitality, et vu que pride consommait beaucoup de mana réserve j'ai pu mettre purity of element.
Beaucoup d'aura def mais me faut bien çà, c'est beaucoup mieux, je dois rester prudent mais çà fait moins chips.
Des maps 3-4 passent à peu près, je suis à 52% du level 82  [:chtivain:1]  

---------------
n°14969016
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 01:13:38  profilanswer

tin la map silo, vla les lags de la mort, j'ai cru revivre un grand souvenir de betrayal de la grande époque  :sweat: . Ok il y avait baran 3, mais ça justifie pas de tels lags, ennemis invisibles, oneshot des familles venus de nulle part ...
Perdu la moitié de mon exp vers lvl87 ...
Ils ont encore codé ça avec les pieds  :pfff:

---------------
n°14969042
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 07:07:17  profilanswer

yourtlh a écrit :

C'est ça pour les gants, l'anomalous c'est pour les damages pris sur l'armour 20->25%. Et pour le golem je le repop quand je vois qu'il meurt en surveillant ma barre de buffs en haut de l'écran.
Pour le cyclone c'était un test vers la fin de la league, j'allais plus vite sans cyclone (et sans spirit offering du coup) même avec - de dégats. Je te conseille de garder le combo au début. Pour le second wind c'est obligatoire pour moi pour les movements skills.
Withering step j'en avais pas besoin mais tu peux essayer, voire Vitality si vraiment tu as des soucis de vie.
Pour la Enlighten si c'est pas trop cher prends la lvl 2 histoire qu'elle serve à quelque chose :D  

Si tu meures trop hésite pas à grind plus bas, même le blood aqueduct si il faut, où la mine. Ça sert à rien de forcer quand tu te prends un wall.  

Ton MAIM support çà fonctionne avec les auras?

---------------
n°14969369
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 12:27:32  profilanswer

Le fight Maven avec les 4 Breachlords, c'était chaud patate. Ils avaient une blinde de vie  [:didier frogba:5]

---------------
n°14969438
tarteens

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 13:38:43  profilanswer

Est-ce que quelqu'un peut expliquer comment se servir des Vaal Ritual ? j'avoue ne pas tout comprendre l'interet et a quoi ca sert...

---------------
n°14970093
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 23:07:15  profilanswer

Bon ba merci des conseils, en partant plus sur des auras de défense çà va beaucoup mieux.
Un des anneaux a été amélioré, même ceinture mais avec de meilleures stats, idem pour l'amulette astramentis, une gemme entrainement efficace en plus, je re dépasse les 1000 de force (1 zombie en plus et le bonus de leech) et des bonnes résistances élems c'est bien mieux.

Après avoir fait des maps 1/2/3 jusqu'a passer un level (83) je suis rentrer dans le tas ensuite map 5 ok puis une 7 nickel.

C'est cool çà.

Si j'équilibre mes résists élems, je pourraispeut me passer de purity of elements et remettre pride quand j'aurai une enlighten.
D'ailleurs quand elles sont corrompus parfois elles sont limités au level 3?

Ya des bots dans le jeu, je vois des gens qui vendent des trucs pas cher, et c'est en vente depuis X mois, et ils ne répondent pas...

---------------
n°14970110
Trezoster

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 23:33:35  profilanswer

Shaqseb a écrit :

D'ailleurs quand elles sont corrompus parfois elles sont limités au level 3?

Un des effets de la corruption (rare) est de faire +1 gem lvl. Un autre effet de la corruption (systématique) c'est de verrouiller l'item en l'état.

n°14970140
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 01:09:49  profilanswer

Trezoster a écrit :

Un des effets de la corruption (rare) est de faire +1 gem lvl. Un autre effet de la corruption (systématique) c'est de verrouiller l'item en l'état.

pas tout à fait car tu pourras monter la gemme level 3 mais pas au delà. :o
les gemmes c'est l'exception :D

Message édité par Atlantis le 21-01-2021 à 01:10:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)