Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14966656
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 13:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les 10 minutes de GGG en maintenance c'est toujours un succès [:tinostar]
Perso j'aime beaucoup la mécanique de league, c'est pas intrusif, la densité est dingue et y'a du bon challenge (moi aussi je cours partout en mode fuck fuck fuck  [:protect_you] ). Et les loots sont vraiment bien, j'ai eu ma Lioneye's Fall après quelques defers et pas mal de currency, même plus envie d'aller dans les Heist du coup.

Message édité par yourtlh le 17-01-2021 à 13:38:34
mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 13:38:13  profilanswer

n°14966659
tarteens

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 13:41:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je m'amuse en standard sur les fight multi boss mais avec tous les bugs visuels, j'ai des gros rectangles à la place d'effets visuels et les boss invisibles la moitié du temps. Et en maps delirium, c'est vraiment le delirium visuel pour le coup.

c'est qd même dommage de pas jouer la ligue, non ? surtout que la mécanique est vraiment sympa (bon ok c'est sujet a la RNG , comme tout le jeu quoi).  

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14966661
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 13:43:06  profilanswer

Au moins ils s'attaquent au problème, et on est un dimanche.  
Quand tu prends Wolcen, leur première extension est sortie début décembre. Depuis, il y a manifestement un bug sur le boss de la league (une attaque invisible et impossible à esquiver, qui te tue en 2sec), et il n'y a eu de leur part aucune info sur le sujet, aucune réaction. On se demande ce qu'ils foutent de leurs journées.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14966663
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 13:44:27  profilanswer

tarteens a écrit :

c'est qd même dommage de pas jouer la ligue, non ? surtout que la mécanique est vraiment sympa (bon ok c'est sujet a la RNG , comme tout le jeu quoi).  

J'ai joué un peu la league, je suis à l'acte 2. J'aime bien les totems, tout est vraiment bien pensé, mais il y a un peu la lassitude de faire les 10 actes pour la x-ième fois.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14966670
tarteens

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 13:56:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

Au moins ils s'attaquent au problème, et on est un dimanche.  
Quand tu prends Wolcen, leur première extension est sortie début décembre. Depuis, il y a manifestement un bug sur le boss de la league (une attaque invisible et impossible à esquiver, qui te tue en 2sec), et il n'y a eu de leur part aucune info sur le sujet, aucune réaction. On se demande ce qu'ils foutent de leurs journées.

ils savent que des bugs a la con  comme ca c'est rédhibitoire , les serveurs de jeu son up , mais le trade & les microtransactions sont super lent...

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14966671
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 13:57:39  profilanswer

Tiens, une bonne nouvelle est qu'il est inutile de level à nouveau les voleurs Heist en standard. Il suffit de leur remettre le stuff qu'on a dans les remove-only stashs.  
Et chaque complice te file trois paquets de markers quand tu vas les voir (genre 750, 1000 et 3000 :D ). Je ne sais pas comment ça se fait, mais je prends :D

---------------
n°14966709
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 15:28:06  profilanswer

Qui a cassé le Trade?

J'ai bien choisi mon jour pour refaire ma nécro  [:tinostar]  

Les gemmes illumination/enlighten  empower vous les choppez en haut level? c'est pas chez les pnj?

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14966712
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 15:31:04  profilanswer

Le boss de la nouvelle map Forking River bordel  [:copepresident:2] C'est sans doute la plus longue map du jeu en plus, et j'ai oublié 2x de mettre un portail  [:bbale]

Message édité par yourtlh le 17-01-2021 à 15:31:17
n°14966713
anarzh

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 15:32:10  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Qui a cassé le Trade?

J'ai bien choisi mon jour pour refaire ma nécro [:tinostar]

Les gemmes illumination/enlighten empower vous les choppez en haut level? c'est pas chez les pnj?

Enlighten et empower ça se drop uniquement
L'autre je sais pas ce que c'est :D

n°14966731
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 16:34:09  profilanswer

Arrivée à Oriath après 21h, lvl 71 (je crois), j'ai besoin d'une pause :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 16:34:09  profilanswer

n°14966769
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 17:46:47  profilanswer

Je suis en SSF pour la deuxième fois après Harvest, je sens que Ritual ne va pas permettre de progresser aussi vite. J'ai un peu lutté contre Piety au Crematorium. Par contre, je tiens bien le coup sur les Ritual. Pour le moment, je suis avec Cobra Lash + Volley pour clear, et Viper Strike en single target.
Il va falloir que je crafte avec des essences.

Message édité par rahsaan le 17-01-2021 à 17:47:42

---------------
n°14966833
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 19:30:51  profilanswer

Fini l'acte 4 y'a quelques minutes, niveau 44.

Le build est sympa mais il me manque vraiment enlighten pour tout dépoter. Pour l'instant j'ai pas la thune pour ça.

J'ai du stuff de merde pour l'instant et ça se sent.

J'ai aussi un CWDT, IC et Vaal righteous fire link. Comment dire que ce combo n'est pas pour tout de suite :D

Je vais garder juste CWDT et IC, vaal righteous fire viendra après :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14966878
anarzh

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 20:12:52  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Fini l'acte 4 y'a quelques minutes, niveau 44.

Le build est sympa mais il me manque vraiment enlighten pour tout dépoter. Pour l'instant j'ai pas la thune pour ça.

J'ai du stuff de merde pour l'instant et ça se sent.

J'ai aussi un CWDT, IC et Vaal righteous fire link. Comment dire que ce combo n'est pas pour tout de suite :D

Je vais garder juste CWDT et IC, vaal righteous fire viendra après :D

C'est quoi ton build ou il te faut un enlighten  au niveau 44 ?

n°14966949
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 21:55:03  profilanswer

J'ai choppé une Oro, j'ai décidé de monter un flicker strike monté 67 à l'instant.
Cette guignolance  :lol:

EDIT: Au moins ca clear bien les shrines
Le combat contre Kitava qui aura duré moins de 2min en SSF (pas la league mais que des objets trouvés moi même) :)

Message édité par Bird Jesus le 17-01-2021 à 23:26:53
n°14966959
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 22:19:13  profilanswer

anarzh a écrit :

C'est quoi ton build ou il te faut un enlighten au niveau 44 ?

Il m'en faut pas un, il m'en faudra un. Mais pas de suite.

Glacial cascade saboteur.

Herald of Ash, Herald of purity, discipline, hatred, ça fait beaucoup de mana réservée. Skiterring en plus.

Y'a shavronne's wrapping à prévoir dans le tas.

Je fais le lab le prochain coup et je ferai une upgrade de stuff lors du respec probable.

---------------
n°14967025
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 18-01-2021 à 00:52:58  profilanswer

En saboteur fait la campagne avec ball lightning, pas besoin de stuff ou quoi que ce soit, tu roules sur le contenu jusqu'aux map.

Ensuite tu peux switch sur glacial cascade, mais franchement ça vaut pas le coup de faire ça direct, glacial cascade est potentiellement mieux en late game car plus de possibilité de scale les dégats mais vaut mieux rester ball lightning aux moins jusqu'aux maps rouge, c'est quasi le même tree, juste à swapper les gemmes et ton wand.

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14967059
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 18-01-2021 à 07:55:25  profilanswer

Ils se sont quand même sacrément chié avec le délire de sirus dans les maps, ça rempli la map de mobs "influenced by sirus" et les machins sont fucking strong, genre encore pire qu'un boss beyond.... et en pack  [:tinostar]  

J'imagine qu'ils vont rapidement nerf mais bordel qu'est ce qu'ils sont venus nous faire chier avec sirus ??? il était très bien là ou il était xD

---------------
n°14967061
tarteens

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 07:59:22  profilanswer

Grotier a écrit :

Ils se sont quand même sacrément chié avec le délire de sirus dans les maps, ça rempli la map de mobs "influenced by sirus" et les machins sont fucking strong, genre encore pire qu'un boss beyond.... et en pack  [:tinostar]  

J'imagine qu'ils vont rapidement nerf mais bordel qu'est ce qu'ils sont venus nous faire chier avec sirus ??? il était très bien là ou il était xD

Est-ce que ca drop les loot de sirus ? on c'est juste pour faire chier ? Parceque bon, si ya pas d'awakening gem qui drop (déjà que Sirus est radin la dessus), c'est pas ouf quoi :o

---------------
n°14967070
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 18-01-2021 à 08:10:15  profilanswer

Juste pour faire chier je pense :)

---------------
n°14967074
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 08:14:55  profilanswer

L'intérêt c'est quand même de jouer un peu avec. Commencer à jouer en Map rouge, comment dire.

Ceci étant ça doit permettre de faire un équivalent à nova Frost tiens. La même chose version ball lightning.

---------------
n°14967113
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 08:50:38  profilanswer

Suite à mon message d'hier j'ai commencé un peu hier les maps blanches en Flickerstrike.

Bah bordel... Le truc clear les packs à une de ces vitesses alors que j'en chiais déjà avec l'arc bleed gladiator.  :o
J'ai pu prendre mon 3e point asendancy: perma onslaught et +50% onslaught. BIM 30% movement speed d'un coup  :lol:

Je me tâte sur le 4e point j'ia soit:
A: phasing (me sert pas je me TP) + 15%dodge attacks & spells
B: 100%onslaught + 35%evade attacks & spells (de mémoire, le wiki est pas à jour)

Pour le "B", le +35% c'est du flat où c'est 35% de ce que j'ai déjà? Ca me semble enorme en flat avec en bonus onslaught (+20mvt speed +20% attack speed).
J'ai pour le moment 50% evade, 40%dodge attacks et 30% dodge spells. Je peux améliorer l'evade via le stuff donc pour vous vaut mieux compléter en boostant le dodge?

J'ai l'impression qu'ils ont craqués sur cette ascendancy. J'avais jamais fait raider et ça manque un peu de PV mais vla les bonus de cinglés (coucou les bonus frenzy charges).

Message édité par Bird Jesus le 18-01-2021 à 08:51:42
n°14967114
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 08:53:27  profilanswer

C'est un truc que j'avais repéré en lisant le patch note et ça avait l'air bien pété ouais  :D

---------------
n°14967145
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 18-01-2021 à 09:18:48  profilanswer

On est au delà du pété là, ça brick la moitié des maps, ya pas bcp de gens qui sont assez loin pour s'en rendre compte, mais ça va probablement pas tarder à râler sur reddit.

Je vais probablement stop le temps qu'ils corrigent, c'est juste injouable en l'état.

C'est tellement sad, pour une fois je trouvais que le lancement était bien, mais entre les pb de serveurs et cette nouvelle "feature" dont personne ne voulait, bah encore un lancement foireux... on verra comment il gère le truc mais vraiment sans exagérer c'est juste injouable en l'état, même les builds ultra tanky se font OS offscreen, ils vont se marrer en HC.

---------------
n°14967157
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 09:25:40  profilanswer

Plop

Bon le trade re-fonctionnant en fin d'après midi, j'ai pu commencer à équiper la nécro Ivy_Walker

Bon j'ai pas pu encore récupérer tout le stuff de starter de ce guide

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2642810

La version starter zombie.

J'avoue ne pas tout comprendre comment cela fonctionne, notamment d'être ultra bas en All résistance avec ces pièces d'équipements uniques.

Pour de la base cela fonctionne sur les maps du début, après j'ai pas encore atteint les 1000 de force qui donne du leech de vie si j'ai bien compris.

Autant je vois bien le cyclone qui permet de caster when channeling le combo desecrate + spirit offering mais alors
Raise spectre + animate gardian + blood magic + meat shield je pige pas comment çà s'active (du moins blood magic et animate gardian)

A suivre quoi

---------------
n°14967221
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 10:04:37  profilanswer

Ce qui me fait peur c'est que j'ai théoriquement presque atteint mon pic de dégats en T1-T2 donc en T16 je risque de ralentir.

Et c'est bien beau d'esquiver 95% des attaques mais si celle qui passe est un OS ca reste de la merde :/

n°14967241
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 10:22:51  profilanswer

C'est le problème du Raider. Dans sa zone, c'est un peu la misère pour avoir de la vie.

Message édité par rahsaan le 18-01-2021 à 10:23:07

---------------
n°14967245
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 10:26:13  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ce qui me fait peur c'est que j'ai théoriquement presque atteint mon pic de dégats en T1-T2 donc en T16 je risque de ralentir.

Et c'est bien beau d'esquiver 95% des attaques mais si celle qui passe est un OS ca reste de la merde :/

La magie du glasscannon.

Je devais avoir 4,5k de vie sur ma deadeye. Bah tu meurs souvent, faut t'y faire c'est tout  :lol:

---------------
n°14967248
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 10:29:00  profilanswer

J'ai du aller émigrer jusqu'à la fameuse "zone vie" coté maraudeur, vla l'investissement en points.

Mais oui j'imagine que le raider 100 doit être un exploit. Le comb CAC + pas de vie + aucun talent qui donne de la réduc dégâts.

n°14967250
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 10:36:17  profilanswer

Typiquement tu peux allumer de loin, très vite et courir à cent à l'heure. Si en plus t'avais accès à plein de vie.

Y'a déjà HH qui pète le jeu.

---------------
n°14967273
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 18-01-2021 à 11:01:46  profilanswer

Cast on death + portal..... problem solved :o

---------------
n°14967332
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 11:49:58  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Plop

Bon le trade re-fonctionnant en fin d'après midi, j'ai pu commencer à équiper la nécro Ivy_Walker

Bon j'ai pas pu encore récupérer tout le stuff de starter de ce guide

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2642810

La version starter zombie.

J'avoue ne pas tout comprendre comment cela fonctionne, notamment d'être ultra bas en All résistance avec ces pièces d'équipements uniques.

Pour de la base cela fonctionne sur les maps du début, après j'ai pas encore atteint les 1000 de force qui donne du leech de vie si j'ai bien compris.

Autant je vois bien le cyclone qui permet de caster when channeling le combo desecrate + spirit offering mais alors
Raise spectre + animate gardian + blood magic + meat shield je pige pas comment çà s'active (du moins blood magic et animate gardian)

A suivre quoi

Salut tu joues le tanky necro build ? J'ai monté un 100 la saison dernière si tu veux voir mon build (dans ma signature)
La geofri aide bien pour les résists, et perso j'ai fini sur un bow pour avoir des resists sur le quiver, et ça passait tranquille.

Le Meat Shield c'est pour buff tes spectres et ton AG, par contre ils resteront en defensive mode (autour de toi). Le but c'est qu'ils te file des buffs de défense à toi et tes zombies.
- Les spectres tu les récupères sur les corps de certains ennemis, par exemple les Host / Carnage chieftains (les apes dans les forêts) qui filent des power/frenzy charges, le dying evangelist (dans la tour d'Innocence) qui te mets un proxy shield, ou le They of Tul, les minions rares dans les Tul Breachstones qui te mettent un storm cloud qui te pmermet de dodge les attaques (il a été nerf cette saison d'ailleurs, il était complètement op).
Une fois que tu trouves un de ces ennemis, tu appuies sur W pour cibler un corps au sol et tu cliques ton Raise Spectre pour le récupérer. Une fois que tu les a tous, tu pourra utiliser ton desecrate n'importe où pour créer les mêmes cadavres qui te servent de spectre (si tu as le CWC/desecrate/offering combo, u peux timer ton cyclone pour qu'il ne tue pas tes corpses).
- L'Animate Guardian, déjà, vaut mieux attendre qu'il soit level 19/20 pour le mettre. En gros tu recupère un set de gear spécifique (du genre Dying Breath, Leer Cast, il y a plein de guides pour choisir ton setup), tu fous ton gear au sol, tu passes ta souris dessus et tu cliques sur ton skill AG. Ça va "monter" ton guardian qui te filera les buffs des armes. Mais gaffe, si il meurt, tu perds ton gear ! Il vaut d'ailleurs mieux l'enlever contre des boss difficiles genre Sirus ou Atziri... Perso vers la fin quand j'étais pété de thunes je lui foutais un Kingmaker qui me rajoutait Fortify et Culling Strike [:cerveau love]
Et enfin le Blood Magic c'est surtout pour que tes singes spam les Frenzy charges vu que ta mana est pas mal reservée. C'est indiqué dans le guide d'ailleurs ;)

Si t'as des questions sur ce build hésite pas à demander, ça prend un peu de temps pour tout comprendre mais après c'est la roulance la main dans le slip :)

Message cité 2 fois
Message édité par yourtlh le 18-01-2021 à 11:51:50
n°14967384
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 12:22:01  profilanswer

Grotier a écrit :

Pas sur que ce soit Road to lvl100 compliant

Bon après vu les level des raider Flickerstrike, je suis pas sur que l'idée soit d'aller jusqu'au 100

n°14967427
cricroc

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 13:04:35  profilanswer

J'avais le même problème avec le reroll trickster Ed / contagion : excellente survie mais dans heist, lorsque tu te prends 50 bugnes, il  y en forcement quelques unes qui passent et deux c'est trop :)

En map, avec les téléports, ça passe bien, dans les endroits clos (et sombres), c'est plus tendu.

n°14967460
tarteens

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 13:33:38  profilanswer

@Bird Jesus : Il faut absolument le 2nd Trial pour le Bleed Bow, et surtout avec un arc avec du DPS , un Lioneye's Glare ou un SliverTouch (cher celui là).

Merci les harvest crafts, j'ai craft un arc à 260pdps c'est le jour et la nuit (bon okay je suis encore au T5...)

Dans les trucs WTF les 1er lvl100 arrivents, ca vous parait possible en 4jours ? Sans hack ? je sais pas quelle zone ils ont farmé, mais si c'est les Chayula ,  il faut collecter les splinters, et les tourner en boucle....mais vla les currency qu'il faut..

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 18-01-2021 à 13:52:07

---------------
n°14967472
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 13:40:33  profilanswer

Grotier a écrit :

Deux sockets bouffés pour ça...

---------------
n°14967486
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 13:53:36  profilanswer

tarteens a écrit :

@Bird Jesus : Il faut absolument le 2nd Trial pour le Bleed Bow, et surtout avec un arc avec du DPS , un Lioneye's Glare ou un SliverTouch (cher celui là).

Merci les harvest crafts, j'ai craft un arc à 260pdps c'est le jour et la nuit.

Dans les trucs WTF les 1er lvl100 arrivents, ca vous parait possible en 4jours ? Sans hack ? je sais pas quelle zone ils ont farmé, mais si c'est les Chayula ,  il faut collecter les splinters, et les tourner en boucle....mais vla les currency qu'il faut..

J'avais le build, manquait l'arc (je me trimballais un arc moisi de l'act5, pas moyen de trouver mieux sans trade (cassé)). Depuis que j'ai reroll j'ai trouvé un bon arc mais bon dur de rivaliser au 100%movement speed du raider.... Ah si, avec un raider qui se TP 250fois sur toute la map si j'appuie une seule fois sur clic droit  :lol:

Message édité par Bird Jesus le 18-01-2021 à 14:09:11
n°14967514
anarzh

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 14:27:01  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Deux sockets bouffés pour ça...

Un must have pour delirium

n°14967517
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 14:29:54  profilanswer

Tiens ça me donne aussi l'impression qu'ils ont corrigé pas mal de choses en termes de perf.

Je sens que mon pc en chie moins alors que j'ai rien touché.

---------------
n°14967520
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 14:30:32  profilanswer

yourtlh a écrit :

Salut tu joues le tanky necro build ? J'ai monté un 100 la saison dernière si tu veux voir mon build (dans ma signature)
La geofri aide bien pour les résists, et perso j'ai fini sur un bow pour avoir des resists sur le quiver, et ça passait tranquille.  

Le Meat Shield c'est pour buff tes spectres et ton AG, par contre ils resteront en defensive mode (autour de toi). Le but c'est qu'ils te file des buffs de défense à toi et tes zombies.
- Les spectres tu les récupères sur les corps de certains ennemis, par exemple les Host / Carnage chieftains (les apes dans les forêts) qui filent des power/frenzy charges, le dying evangelist (dans la tour d'Innocence) qui te mets un proxy shield, ou le They of Tul, les minions rares dans les Tul Breachstones qui te mettent un storm cloud qui te pmermet de dodge les attaques (il a été nerf cette saison d'ailleurs, il était complètement op).
Une fois que tu trouves un de ces ennemis, tu appuies sur W pour cibler un corps au sol et tu cliques ton Raise Spectre pour le récupérer. Une fois que tu les a tous, tu pourra utiliser ton desecrate n'importe où pour créer les mêmes cadavres qui te servent de spectre (si tu as le CWC/desecrate/offering combo, u peux timer ton cyclone pour qu'il ne tue pas tes corpses).
- L'Animate Guardian, déjà, vaut mieux attendre qu'il soit level 19/20 pour le mettre. En gros tu recupère un set de gear spécifique (du genre Dying Breath, Leer Cast, il y a plein de guides pour choisir ton setup), tu fous ton gear au sol, tu passes ta souris dessus et tu cliques sur ton skill AG. Ça va "monter" ton guardian qui te filera les buffs des armes. Mais gaffe, si il meurt, tu perds ton gear ! Il vaut d'ailleurs mieux l'enlever contre des boss difficiles genre Sirus ou Atziri... Perso vers la fin quand j'étais pété de thunes je lui foutais un Kingmaker qui me rajoutait Fortify et Culling Strike [:cerveau love]  
Et enfin le Blood Magic c'est surtout pour que tes singes spam les Frenzy charges vu que ta mana est pas mal reservée. C'est indiqué dans le guide d'ailleurs ;)

Si t'as des questions sur ce build hésite pas à demander, ça prend un peu de temps pour tout comprendre mais après c'est la roulance la main dans le slip :)

Pour le moment je suis sur le starter, le tanky c'est trop cher (déjà que le starter c'est limite)
Oui j'avais zappé dans le guide le bood and magic.

L'animate gardian c'est un peu comme le golem de fer de diablo. Du coup je peux le virer pour le moment et y mettre autre chose.

Merci pour ces précisions.  ;)  

---------------
n°14967585
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 15:50:42  profilanswer

Il y a une nouvelle ceinture en Ritual qui a l'air puissante : Arn's Anguish Cloth Belt.

https://www.pathofexile.com/trade/s [...] /90DoQW0fK

On gagne des Brutal Charges à la place des Endurance Charges.
3% de chance de faire triple dégâts par charge.
Triple dégâts = 200% more.
Donc 6% more dmg / charge.
Un Juggernaut ou un Slayer peuvent facilement en avoir 5, ça fait déjà 30% more. Mieux qu'une Ryslatha's Coil, qui donne plutôt 15-20%.
Même si c'est moins régulier, car ça fait 15% de chance de faire triple dégâts.

Ce serait bien aussi avec le Hierophant, qui a minimum 4 Endurance charges.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 18-01-2021 à 15:55:05

---------------
n°14967701
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 17:52:58  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il y a une nouvelle ceinture en Ritual qui a l'air puissante : Arn's Anguish Cloth Belt.

https://www.pathofexile.com/trade/s [...] /90DoQW0fK

On gagne des Brutal Charges à la place des Endurance Charges.
3% de chance de faire triple dégâts par charge.
Triple dégâts = 200% more.
Donc 6% more dmg / charge.
Un Juggernaut ou un Slayer peuvent facilement en avoir 5, ça fait déjà 30% more. Mieux qu'une Ryslatha's Coil, qui donne plutôt 15-20%.
Même si c'est moins régulier, car ça fait 15% de chance de faire triple dégâts.

Ce serait bien aussi avec le Hierophant, qui a minimum 4 Endurance charges.

Tu perds aussi le bénéfice des endurance charges, pas sur que ce soit "worth it" vu la tankabilité que donne les charges

Bon sinon vous en pensez quoi de cette ligue ? Perso je trouve plutôt pas mal, ca fait du bien d'avoir une ligue jouable d1. La méchanique de la ligue est sympa, assez simple et facile ce que je préfère plutôt qu'un truc ultra pété qui bug et qui doit se faire patché pendant 3 semaines comme Heist. niveau loot ca m'a l'air pas exceptionnel mais j'ai peut-être juste pas eu de chance.

Sinon j'ai pas trop essayé le nouveau concept de "Maven". C'est apparu sur une map qui est maintenant  taggé comme "la maven holds a recreation of this map boss" mais j'ai pas encore trop compris ce que ca faisait.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 18-01-2021 à 17:54:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)