Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14970140
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 01:09:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trezoster a écrit :

Un des effets de la corruption (rare) est de faire +1 gem lvl. Un autre effet de la corruption (systématique) c'est de verrouiller l'item en l'état.

pas tout à fait car tu pourras monter la gemme level 3 mais pas au delà. :o
les gemmes c'est l'exception :D

Message édité par Atlantis le 21-01-2021 à 01:10:25

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 01:09:49  profilanswer

n°14970363
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 21-01-2021 à 11:35:46  profilanswer

salut
pas beaucoup le temp de jouer cette saison,j arrive lvl75 avec mon chieftain.
je vous fait un ptit feedback au cas ou ca interesse.
je suis sur un chieftain avatar of fire, shockwave totem/searing bond,le leveling c est passé facilement,le gameplay est un peu mou vu que les totems mettent un ptit temp avant d agir,par contre face a des gros boss ou des rituels c est tres fort.
searing bond a été buffé et marche tres bien en complement dps.

je suis en dble 6l cauteriser/tabula

la  survivabilité est excellente grace au leech de 2% des shockwave.

reste a voir si j arrive a scale les damages jusqu aux "true end game"

point negatif:
mauvais sur les trajets de la mine,bon sur le final
lent pour les heists
mauvais pour les monoliths
 point positif:
rituel
cassia
conqueror (veritania bouge beaucoup)
syndicate
metamorph
einhar

j ai herald of ash et clarity les autre aura n ont pas l air d apporter grand chose,enfin si vous avez des idées pour potentialiser le build n hesitez pas.

Message cité 1 fois
Message édité par vince147 le 21-01-2021 à 12:53:31

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14970430
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 12:31:17  profilanswer

Ah ouais Searing Bond est bien ? Il revient de loin alors. Ca faisait partie des trucs tombés dans le ghetto des skills.
Comme Siphoning Trap, Chain Hook et qqes autres.

Message édité par rahsaan le 21-01-2021 à 12:31:38

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14970435
vince147
Transactions (6)
Posté le 21-01-2021 à 12:42:26  profilanswer

searing bond n arrive pas a la hauteur des dps des builds meta et le celar speed c est pas son truc,beaucoup de gem support qu on aurait envie de lui mettre ne sont pas compatibles,mais couplé a shockwave ca passe tranquil sans avoir stuffé mon perso les t6-t7 passent bien sauf reflect elemental.
je suis que lvl75 donc je peux pas encore juger le end game

Message édité par vince147 le 21-01-2021 à 12:54:16

---------------
n°14970727
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 18:42:23  profilanswer

vince147 a écrit :

je suis en dble 6l cauteriser/tabula

Je ne vois l'intérêt de ton arme que pour le gain phys to fire, mais au delà ca n'apporte aucun bonus.
As tu essayé un Searing Touch (staff) qui te donne +2 all fire gem + fire dmg + fire dmg multiplier ?
Perso j'ai testé "flame wall" la saison dernière, c'était assez fort en levelling.
Un ami est allé plus loin avec Flame Wall et un Searing Touch en 5L et il a buté Sirus 5 ou 6.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14970800
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 21-01-2021 à 19:53:40  profilanswer

Je viens de respec mon trickster toxic rain en assassin CoC.

Dans l'ensemble ça a été un bon starter, le gros plus c'est qu'on peut farmer jusqu'à T16 sans le moindre gear, j'étais full jaune life/resist + genre 2 uniques à 2c et l'arc +3 gems est très facile à craft.
La mapping est bon, ça clear tout l'écran et également très bon pour les rituels vu que les zones de degen restent actives quelques secondes.
Niveau tankiness très bof, je suis resté hardstuck level 91, c'est un build dodge/évasion avec très peu de life disponible dans le tree, je devais être à 4.5K life, le trickster aidait bien avec son recover life on kill mais overall un build très fragile.
Pour les boss moyen moins, le pb étant qu'entre le temps on tu lances ta mine, qu'elle explose et que les fleches tombent, les boss qui bougent bcp étaient plus là, donc un peu zdps :o
J'ai quand même tombé sirus 4 en 1st try et assez large.

Verdict, c'est plutôt bien mais je referai pas, je suis pas fan du playstyle et puis tant qu'à partir sur des mines autant partir ball lightning.

Message cité 2 fois
Message édité par Grotier le 21-01-2021 à 19:56:17

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14970841
vince147
Transactions (6)
Posté le 21-01-2021 à 20:39:14  profilanswer

titides a écrit :

Je ne vois l'intérêt de ton arme que pour le gain phys to fire, mais au delà ca n'apporte aucun bonus.
As tu essayé un Searing Touch (staff) qui te donne +2 all fire gem + fire dmg + fire dmg multiplier ?
Perso j'ai testé "flame wall" la saison dernière, c'était assez fort en levelling.
Un ami est allé plus loin avec Flame Wall et un Searing Touch en 5L et il a buté Sirus 5 ou 6.

searing ne me sert qu occasionnellement,le shockwave fait le taff grace au cauteriser

---------------
n°14970969
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 00:42:21  profilanswer

vince147 a écrit :

searing ne me sert qu occasionnellement,le shockwave fait le taff grace au cauteriser

Ah vi, j'ai dû trop retenir le côté Searing Bond :)
Y'a pas mieux que cauteriser ? (converti à 100% en fire)
Après, comme tu le dis, tu n'es pas très haut level, et au début des maps jaunes ...

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14970984
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 02:14:10  profilanswer

Grotier a écrit :

Dans l'ensemble ça a été un bon starter, le gros plus c'est qu'on peut farmer jusqu'à T16 sans le moindre gear, j'étais full jaune life/resist + genre 2 uniques à 2c et l'arc +3 gems est très facile à craft.
La mapping est bon, ça clear tout l'écran et également très bon pour les rituels vu que les zones de degen restent actives quelques secondes.
Niveau tankiness très bof, je suis resté hardstuck level 91, c'est un build dodge/évasion avec très peu de life disponible dans le tree, je devais être à 4.5K life, le trickster aidait bien avec son recover life on kill mais overall un build très fragile.
Pour les boss moyen moins, le pb étant qu'entre le temps on tu lances ta mine, qu'elle explose et que les fleches tombent, les boss qui bougent bcp étaient plus là, donc un peu zdps :o

Verdict, c'est plutôt bien mais je referai pas, je suis pas fan du playstyle et puis tant qu'à partir sur des mines autant partir ball lightning.

t'avais pas de quiver shartooth (ou de jewel adapté) : le life on kill est très faible face au life on hit (si tu tires toi même).
Après je suis d'accord que les boss c'est un peu spécial, même si normalement les double totem wither (+ le toxic rain et parfois ajoutés de maim) ça a tendance à te les figer sur place (sauf si il blink ou si map mod "can't be slowed" )

Mon toxic rain traper m'a rapporté pas mal de tunes (genre j'ai acheté uniquement trois cartes de porcupine, matos fait maison vraiment basique car la flemme. Même attendu lvl 88 pour enfin mettre un setup CWDT :D . J'ai 9 exalted et bcp d'objets à haut potentiel de craft) et pourrais continuer à le faire (il a plus de potentiel que le trickster), mais quand je vois les mécaniques de maven expliquées (et mon manque crucial de mana face aux fights boss longs, même si j'ai pas encore pris de curse et que je pourrais leech ainsi) : ça va me fatiguer avec mon build actuel [:massys], j'ai une furieuse envie de reroll. Il y a encore plus de décalage entre les actions et le dmg deal dû au fait que les traps s'interposent dans la séquence.

Message édité par Atlantis le 22-01-2021 à 02:34:07

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14971136
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 09:57:26  profilanswer

Grotier a écrit :

question sur Sirus, j'ai fait Sirus A1 hier et de mes souvenirs de la 3.12, lors de sa dernière phase il enchainait beaucoup moins les TP / die beams / quad lasers et autres si on était pas A8 ce qui laissait du temps pour le dps. Et c'était seulement lorsqu'il était A8 qu'il enchainait comme un batard tous ses moves. La j'ai vraiment eu l'impression qu'il laissait aucun repos pour le dps comme si il était A8 alors qu'il était A1

mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 09:57:26  profilanswer

n°14971187
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 10:35:56  profilanswer

ça n'existe plus poecraft ?

n°14971195
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 10:43:02  profilanswer

j'utilise https://www.craftofexile.com/ & https://poedb.tw/us/mod.php  
pr les mods & craft

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14971196
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 10:43:44  profilanswer

C'est quoi au juste vos A1 A3 A8 pour les boss?

J'en avais affronté 1, je crois Haz Hazim quelquechose, je l'ai battu une fois, sur une map basse genre 2-3 je crois, je suis retombé sur lui via Zana, sur une map 7-8 à la base, et là il m'a défoncé, je suis mort 2 fois j'ai lâché l'affaire, marre de perdre l'XP.

Pas bien compris ces histoires de boss à poursuivre, de citadelle, de pierre à mettre dedans...

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 22-01-2021 à 10:45:21

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14971198
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 10:45:09  profilanswer

Shaqseb a écrit :

C'est quoi au juste vos A1 A3 A8 pour les boss?

J'en avais affronté 1, je crois Haz quelquechose, je l'ai battu une fois, sur une map basse genre 2-3 je crois, je suis retombé sur lui via Zana, sur une map 7-8 à l

c'est le l'awakening level de l'atlas, au fur et a mesure que tu recupere les watchstones (via les conquerors), tu vas monter le tier des maps.
et au A8 , Sirus est plus balèze etc..etc..

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14971199
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 10:46:05  profilanswer

merci, je sais pas pourquoi j'étais resté sur poecraft..

n°14971336
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 12:12:51  profilanswer

Quelqu'un a débloqué le trigger a socketed spell en ritual SC?

n°14971398
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 13:34:21  profilanswer

Bonjour

Pour la partie craft, y a til des recettes ou autre permettant d'assurer un 6 link ?

Parce que déjà un 4 liens c'est parfois sport, mais alors le 6 bonjour quoi, c'est un coup à cramer des centaines de fusing orbs... sans être sûr d'y arriver

---------------
n°14971412
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 13:48:52  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Bonjour

Pour la partie craft, y a til des recettes ou autre permettant d'assurer un 6 link ?

Parce que déjà un 4 liens c'est parfois sport, mais alors le 6 bonjour quoi, c'est un coup à cramer des centaines de fusing orbs... sans être sûr d'y arriver

1500 fusing sur le bench
Prophétie qui coûte 6ex (peut-être moins)

---------------
n°14971416
cricroc

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 13:52:07  profilanswer

Oui tu as le craft 6 L dans la mine , Primeval Chamber,  profondeur moyenne 220 (?) / j'ai eu un peu de bol la league précédente et l'ai trouvé à 150.
C'est un craft "end game", à 1500 fusing.
Sinon tu as les prophecy cards qui peuvent soit te donner des 6L soit assurer un craft 6L avec un seul fusing (pas donné pour le coup).
Ou encore la ménagerie d'Einahrt.

n°14971430
Praag

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 14:03:45  profilanswer

\ultra [:yoz]
Y'a une prophétie qui garantie le 6 link, mais gaffe à l'enculerie car elle utilise la jeweler orb, donc si ton objet a déjà 6 trous ca marchera pas.
Y'a aussi une recette 6 link via craft mais elle coute la moyenne statistique de fusing pour 6l: 1500. Elle se recupère dans la mine assez profond.
Dans tous les cas ca coute cher de 6 link.

Message édité par Praag le 22-01-2021 à 14:05:22
n°14971448
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 14:21:15  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Bonjour

En moyenne ça coûte moins cher de le faire soi même mais faut un bon paquet de fuse. Genre entre 500-1000. Dans mes souvenirs 1chaos = 3 fuses, selon les moments.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14971463
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 14:44:50  profilanswer

WAT de WAT, c'est la folie ce jeu  :pt1cable:  

Les fusing c'est le truc que j'ai en petite quantité vu les essais sur 3-4 liens à faire.

500 à 1000 j'aurais jamais çà , j'essaye de trouver un perso "performant" pour gagner des currency mais pour le moment c'est pas flagrant, la nécro commence à monter un peu mais bon, c'est pas l'extase non plus, et j'y ai cramé le peu de chaos que j'avais.

Dur la vie d'exilé  :(

---------------
n°14971472
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 14:50:42  profilanswer

Le plus simple c'est de faire les rituals et de débloquer tabula rasa.

n°14971486
vince147
Transactions (6)
Posté le 22-01-2021 à 15:00:03  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Les fusing c'est le truc que j'ai en petite quantité vu les essais sur 3-4 liens à faire.

500 à 1000 j'aurais jamais çà , j'essaye de trouver un perso "performant" pour gagner des currency mais pour le moment c'est pas flagrant, la nécro commence à monter un peu mais bon, c'est pas l'extase non plus, et j'y ai cramé le peu de chaos que j'avais.

ca veut rien dire des fois ca passe 6l en 10fuse

passe l objet en 20% qualité avant le craft

---------------
n°14971487
Praag

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 15:00:20  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Oui tout est question de probabilité dans POE, vaut-il mieux choper un objet avec d'excellentes stat et le 6L ou vaut-il mieux prendre un 6L blanc et le crafter ?
Dans le genre rigolo aussi les probabilités de color sont liées aux stats requises, genre tu veux 6 rouges sur un arc haut level  combien te faut-il de chromatic ? ... devine !

Spoiler :

9 millions de chromatic à la mano ou 360000 via le crafting bench, d'après ce site https://siveran.github.io/calc.html

n°14971497
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 15:08:36  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Bonjour

En moyenne ça coûte moins cher de le faire soi même mais faut un bon paquet de fuse. Genre entre 500-1000. Dans mes souvenirs 1chaos = 3 fuses, selon les moments.

Vorici calculator est ton ami

---------------
n°14971684
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 17:37:16  profilanswer

vince147 a écrit :

ca veut rien dire des fois ca passe 6l en 10fuse

passe l objet en 20% qualité avant le craft

voir +30% mais faut farmer Jun et avoir Hillock au bon endroit

---------------
n°14971814
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 19:37:36  profilanswer

4 jew => 1 fuse chez les marchands

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14971851
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 20:18:22  profilanswer

J'avance doucement mais sûrement avec mon creeping, lvl 81. J'ai troqué un peu de res ligthning (-20%) pour +60% chaos, j'ai bien réduit mon stock de jewellers/chromatic encore une fois pour avoir la bonne combinaison en casque + bottes, mais ca semble valoir le coup à l'utilisation.
J'ai toujours le "petit" problème de peu de vie 1.7k, et 1.4k ES, je compense avec 52% de block (merci le drop d'anvil) et 38% spells block, un peu de leech. Je suis loin de la vidéo qui montrait le build bien équipé, mais je progresse. J'ai aussi un manque en dex, pas moyen d'équiper atziri's mirror :(

n°14971900
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-01-2021 à 21:13:24  profilanswer

Moihey a écrit :

4 jew => 1 fuse chez les marchands

[:burkhalter]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14971909
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 21:19:52  profilanswer

Shaqseb a écrit :

WAT de WAT, c'est la folie ce jeu :pt1cable:

Dur la vie d'exilé :(

Mais si, t'en fais pas ça va venir. Tu récupères les armures 6s que tu vends pour 7 jewellers et t'as presque deux fusing...

Avec les rituels ça me paraît encore plus simple même...

---------------
n°14971945
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 22:21:54  profilanswer

'tain le boss de forking river  :ouch:  
Je l'avias fait easy en tiers < 5
La je l'ai fait en T14 sans mods super durs, et je me suis fait rouler dessus.
Y a des truc dans tous les sens et une de ses attaques (une sorte de barrage) est pas assez visible alors qu'elle fait très mal.

Si on ajoute les buffs de Maven en plus  :sweat:

---------------
--~~--
n°14972020
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 01:08:06  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Vorici calculator est ton ami

moyenne à 1000 sur du 20% qualité. Pour descendre en dessous faut monter la qualité à 30 (fossil, syndicat, ...).
Et actuellement n'est pas le bon moment pour acheter des fusings, elles sont traditionnellement toujours au plus haut jusqu'à la fin de la seconde semaine de ligue

Shaqseb a écrit :

les cartes de divination sont tes amies. Il y en a plein qui font des objets 6L, fais ton choix. ça sera toujours nettement moins cher. A moins que tu ne soit obligé d'utiliser des objets uniques et dans ce cas il n'y a que les magouilles sur la qualité pour t'aider. La prophétie ne vaut quasiment jamais le coup.

Message édité par Atlantis le 23-01-2021 à 01:10:54

---------------
n°14972086
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 07:58:58  profilanswer

Merci pour toutes ces infos, je ne suis pas en league pour le moment, je joue en standard, quand j'en aurais un peu "marre" je passerai en league, surement avec le ED contagion, mais je me suis pas encore penché dessus.

Sinon j'ai vu le truc des vendeurs, un ensemble rare complet non identifiés de level 59 à 74 (je crois) file 2 chaos, çà me permet de ramasser de façon plus ciblé

---------------
n°14972105
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 08:37:54  profilanswer

Exactement, une bonne grosse source de revenus pour démarrer

---------------
n°14972109
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 08:52:54  profilanswer

Hello  :hello:  
Petit retour sur cette league après une semaine :o  

J'ai commencé avec un chieftain Blade Fall Blade blast, la mécanique du perso était pas incroyable, je suis passé a un elementalist Flame wall Kinetic Blast, et là, jamais eu un perso qui clean aussi vite une map  :ouch:  
Du coup me retrouve dans les map tier 7-10 easy avec un stuff pas top, mais là j'ai comme un gros coup de mout niveau loot, vraiment mais vraiment rien qui tombe de correct :/

A ce propos, sur Ritual, je comprend pas le truc de defeer, pourquoi certain defeer ne sont plus jamais ressortit même après 40 map  :??:  

Sinon, à part ça, je m'amuse encore :D  même si ce ptin de feature de début de map qui charge à 2 à l'heure me gave bien bien :fou:

n°14972125
tarteens

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 09:15:17  profilanswer

Le deferred réduit le coût des items. C'est censé revenir à un certain moment.

Sinon j'avoue que le chargement des textures c'est relou, surtout qd ya un mirror delirium. Ça prend trop de temps.
Après je suis sur l'engine vulkan je sais pas si ça fait pareil en DX11

---------------
n°14972299
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 13:10:41  profilanswer

Grrrrr  :fou:  

https://i.imgur.com/V8NpxaD.jpg

J'ai eu Delirium au début de la map, j'ai fait un Ritual, et pendant le combat contre Kitava, je ne voyais plus rien et je me suis fait cramer par le sol enflammé.

Message édité par rahsaan le 23-01-2021 à 14:37:10

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14972510
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 17:53:49  profilanswer

Ohhh, je drop un talisman moyen (mais mieux que ma merde). Avec +27% Chaos resistance en prime car j'en ai pas.
Oh tien! Chouette il a "cleensed thoughts" en prime (qui double la resistance au chaos).

Apparemment ce notable double aussi le négatif, j'ai moins de résistance quand je mets mon talisman  :lol:  

n°14972543
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 18:44:31  profilanswer

Oui ca double, donc si tu avais -60, tu te retrouverais à-120%. Idéal pour aller dire bonjour à Al-Hezmin :D

---------------
n°14972571
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 19:14:21  profilanswer

Bordel.

Les trois derniers rituels dans la liste je vois :

The primordial might
1 exalt
1 autre exalt

Forcément je dois deferred parce que j'ai pas assez de tributes vu que je suis à l'acte 10.

Donc j'attends impatiemment qu'ils reviennent pour que je puisse me payer mes items core end game  :bounce:

Des sous des sous  :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)