Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14964562
furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 19:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

thana54 a écrit :

La petite question idiote du jour.  
Avec une nécro et son armée de minions, est-ce que les "+xx Life on Kill" et "Enemy hit by your attacks" compte pour ma pomme ? Ou seulement pour le minion qui tape ? Ou que pour moi et donc useless ?

life on kill c'est si toi tu kill, donc non
Enemy hit by your attacks : c'est toi donc non

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 19:21:33  profilanswer

n°14964612
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 19:51:59  profilanswer

furiouss a écrit :

life on kill c'est si toi tu kill, donc non
Enemy hit by your attacks : c'est toi donc non

Merci :jap:

n°14964652
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 20:26:19  profilanswer

Il faut vraiment que ce soit précisé "you or your minions".

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14964882
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-01-2021 à 09:19:25  profilanswer

Les précédentes ligues j'ai joué Nécro et inquisiteur avec le signe de foudre.  
La j'aimerai reprendre avec soit la rôdeuse ou l'ombre, une idée de bon starter build avec eux ?  

Spoiler :

Je suis encore débutant donc pas trop chips. :D

Sinon je part en plus lourd avec cyclone ou lacerate mais j'ai toujours peur de m'ennuyer. [:zest:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14964889
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 09:23:34  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui, pour updater plusieurs builds que j'ai en Standard, et mettre à jour celui que j'ai publié sur le forum : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2284176

La vache tu as fait un sacré guide , impressionnant  [:fredmoul:1]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14964897
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 09:28:08  profilanswer

stefaninho a écrit :

Les précédentes ligues j'ai joué Nécro et inquisiteur avec le signe de foudre.
La j'aimerai reprendre avec soit la rôdeuse ou l'ombre, une idée de bon starter build avec eux ?

Spoiler :

Je suis encore débutant donc pas trop chips. :D

Sinon je part en plus lourd avec cyclone ou lacerate mais j'ai toujours peur de m'ennuyer. [:zest:1]

Pièges ?

Rodeuse y'a pas mal de trucs sympa mais dans le genre chips en général ça pique pas mal

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14964923
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 09:50:41  profilanswer

J'essaierai peut-être un truc fin et poétique, genre un Slayer Sweep [:arthoung:4] , en gardant la possibilité de le passer en Cyclone si Sweep est trop galère à utiliser.
Mais ce serait dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 15-01-2021 à 09:52:43

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14965107
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 12:05:57  profilanswer

Le combo blade blast bladefall me tente pas mal à vrai dire.

J'ai aussi envie de tester quelque chose en élémentaliste côté witch.

Je vais tenter de faire les deux cette saison voir.

Et je présume que les serveurs GGG seront en pls à 20h ce soir :lol:

---------------
n°14965111
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 12:09:52  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Pareil en chieftain
Ou le necro dd qui semble plébiscité

n°14965116
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 12:14:15  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'essaierai peut-être un truc fin et poétique, genre un Slayer Sweep [:arthoung:4] , en gardant la possibilité de le passer en Cyclone si Sweep est trop galère à utiliser.
Mais ce serait dommage.

Mathil (encore lui:o) a fait un build cette saison ça a l'air sympa mais bon cyclone a l'air meilleur

true-wiwi a écrit :

Esoro a fait une vidéo ça déboite bien mais faut bien coordonnéer le bladefall avec le blast

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 12:14:15  profilanswer

n°14965123
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-01-2021 à 12:25:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu peux chercher un build Trickster avec Essence Drain et Contagion, ça passe pour être le build le plus "starter friendly".

Tu as d'abord 10 actes de la storyline de départ, si tu débutes ça peut déjà te prendre 15 ou 20h. Moins peut-être comme tu es habitué à D3. Au moins ça te laisse le temps de voir si tu accroches.
Et c'est vrai qu'un nouveau joueur risque d'être un peu débordé par tout le contenu qui se présente. Mais ce ne sont que des choses optionnelles, tu peux toujours les garder pour plus tard, et te concentrer sur les quêtes principales.

Tu peux jouer en standard, ou commencer avec la nouvelle league qui débute vendredi prochain, Ritual.
Le contenu sera assez beginner friendly je pense : on trouve des totems dans les maps, ça invoque des vagues de mobs. A la fin, on peut acheter du loot. Il y a plusieurs totems par maps, et ils sont de plus en plus difficiles car chaque totem réinvoque les mobs des totems précédents.
Donc là, on est sur du hack 'n' slash basique et efficace :D

-aza- a écrit :

Une nouvelle saison commence semaine prochaine, c'est le moment de commencer tout le monde repart à 0 ^^

Pour conseiller sur les builds je laisse les autres, je suis trop noob pour celà. Perso' je regarde dans les builds les plus populaires, et je prends celui qui a l'air le plus sympa et simple à jouer, genre Cyclone ;)

Tu verras que PoE est bien plus profond que la concurence, avec pas mal d'objectifs différents possibles, que tu peux te fixer tout seul. Par exemple, tuer un mega boss ultra dur (le jeu en a plusieurs : Shaper, Uber Elder... je crois que la nouvelle ligue en rajoute encore), farmer au maximum l'Atlas (le End Game du jeu, l'équivalent des faille nephalem dans D3), arriver lvl max (très dur car on perd de l'xp quand on meurt, et les derniers lvl son trèèèèèèès longs à monter), farmer au max l'équipement etc... L'économie du jeu en elle même est géniale aussi tu veras, avec un système de troc entre joueurs.

Merci pour vos retours,

Le build "Essence Drain et Contagion" sera toujours "correct" pour cette nouvelle saison ?

edit : je viens de trouver un build posté aujourd'hui : https://www.poe-vault.com/guides/es [...] uild-guide

Je viens de finir de DL le jeu je vais pouvoir m'y mettre  [:lafroussedanstonfrog:4]

Y'a un discord/guilde HFR pour POE ?

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 15-01-2021 à 13:16:50

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°14965141
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 12:48:11  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je vais suivre le build ZIZ blade blast bladefall chieftain et comme d'hab rage quit après la première semaine car je meurt comme une merde car j'ai pas les items opti [:ddr555]

Sinon, j'ai envi de tester aussi le build flame wall elementalist, la mécanique du je pose un mur de feu et je balance des projectiles a travers m'intrigue :o

n°14965152
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 12:55:01  profilanswer

tarteens a écrit :

Mathil (encore lui:o) a fait un build cette saison ça a l'air sympa mais bon cyclone a l'air meilleur

tarteens a écrit :

Esoro a fait une vidéo ça déboite bien mais faut bien coordonnéer le bladefall avec le blast

Je vais aller voir :jap:

ah bordel le build est top :jap:

Message édité par true-wiwi le 15-01-2021 à 13:00:44

---------------
n°14965156
Praag

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 12:58:59  profilanswer

Je viens de voir le buff de mage skeletton, le build était déjà bien violent en 3.11 en terme de dégât quand je l'ai joué, là ca va franchement être fumé. Après c'est pas le plus tanky à mon avis.  
J'ai envie de testé un bow bleed glad aussi.

n°14965168
Homunculus

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 13:19:29  profilanswer

Bonjour,

Que pensez vous de ce build: https://www.youtube.com/watch?v=tgUxXGLSZTU par rapport à celui là https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 438/page/1 ?

C'est un peu la même chose non? A part que le premier va sur du dual wield alors que le second va sur du 2-hands.

n°14965171
furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 13:22:32  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ca fait plusieurs leagues, voir plusieurs années, que les launch d'un point de vue crash serveur ou autre se passent bien.
Après ça peut se passer mal si la league elle meme a des bugs, mais ça sera aps côté serveur, en général c'est plutôt smooth, des fois des problèmes de création d'instance quand on est dans le peloton, mais suffit d'être dans les premiers ou dans les retardataires pour pas en avoir

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14965177
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 13:34:07  profilanswer

Praag a écrit :

Je viens de voir le buff de mage skeletton, le build était déjà bien violent en 3.11 en terme de dégât quand je l'ai joué, là ca va franchement être fumé. Après c'est pas le plus tanky à mon avis.
J'ai envie de testé un bow bleed glad aussi.

ghastly jewel : blind on hit et taunt on hit et t'as déjà une bonne couche de protection supplémentaire que parfois certains oublient, surtout que les mages arrosent large ;)

bon j'ai ma nouvelle CG (merci leboncoin et l'après nowel :D , geforce 1070 à 130 roros à la place de ma RX580 :o ), mais plus l'active synch et tous les param qui sont passés au max par défaut dans POE et c'est dégueulasse, faut que je tweak tout ça :o

Message édité par Atlantis le 15-01-2021 à 13:36:40

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14965180
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 13:37:46  profilanswer

Homunculus a écrit :

Bonjour,

Que pensez vous de ce build: https://www.youtube.com/watch?v=tgUxXGLSZTU par rapport à celui là https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 438/page/1 ?

C'est un peu la même chose non? A part que le premier va sur du dual wield alors que le second va sur du 2-hands.

J'ai commencer part le 1er build la saison dernière, j'ai vite respec en champion. Sur Heist j'arretais pas de crever, malgré les 5-6k PV et la starforge

En champion c'est le jour et la nuit niveau survie

Mon champion lvl 96 : https://www.pathofexile.com/account [...] characters

Message cité 2 fois
Message édité par tarteens le 15-01-2021 à 13:40:16

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14965181
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 13:39:15  profilanswer

C'était un poil exagéré mais ce soir je pense que y'aura une file d'attente monstrueuse.

Au bout de 20 minutes certains seront déjà act 6 je sais :o :o :o

---------------
n°14965202
furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 14:04:30  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'était un poil exagéré mais ce soir je pense que y'aura une file d'attente monstrueuse.

Ah ben ouais ça file d'attente c'est sûr mais c'est ce qui assure qu'il y a moins de soucis derrière et au final la file va plutôt vite, même si j'vais camper pour essayer d'être dans le début :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14965210
Homunculus

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 14:18:19  profilanswer

tarteens a écrit :

J'ai commencer part le 1er build la saison dernière, j'ai vite respec en champion. Sur Heist j'arretais pas de crever, malgré les 5-6k PV et la starforge

En champion c'est le jour et la nuit niveau survie

Mon champion lvl 96 : https://www.pathofexile.com/account [...] characters

A la dernière page: https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 8/page/165 ils disent que le champion a été nerfé.

Citation :

Update #1 - Champion Ascendancy Nerfed!

The Champion ascendancy was nerfed and therefor every Champion Build that utilizes Impale has now obviously lost some damage. The main changes that I've seen so far in this Build is nothing else but a general 15% damage loss.

This means the Build is still just as tanky and as easy to play but we lost some damage. It still fully functional to play for Endgame and as a League Starter but yeah...

The main change now is that we drop "Versatile Stance" and get Swift Skewering.

Update #2 - Slayer on par with Champion

Looking over the Slayer version now, I see that with the nerfs to Champion and reduced damage taken buff to Slayer that Slayer is just as good as Champion, if not even better due to its increased AoE and better clearspeed potential compared to the Champion now.

The Slayer PoB has also been updated for 3.13 if you are interested in playing that.

n°14965214
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 14:22:10  profilanswer

Oui la mécanique impale a été nerf mais ça va .

Load mon profil dans pob tu verras qu'entre la 3.12 et la 3.13 je passe de 3.3M dps a 3.1M

C'est pas la mort. Mais le stuff est cher tt de même

---------------
n°14965218
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 14:26:42  profilanswer

J'ai hâte  :bounce:  :bounce: :bounce:

---------------
n°14965236
Homunculus

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 14:48:21  profilanswer

tarteens a écrit :

Oui la mécanique impale a été nerf mais ça va .

Load mon profil dans pob tu verras qu'entre la 3.12 et la 3.13 je passe de 3.3M dps a 3.1M  

C'est pas la mort. Mais le stuff est cher tt de même

Donc pour résumer, le slayer a reçu un buff de réduction de dommages qui le rend comparable au champion maintenant et à priori il clear les maps plus rapidement avec son AOE.
Faut voir comment il se comporte face aux boss mais vu que j'aime aller vite je pense pencher pour le slayer :D

n°14965265
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 15:11:45  profilanswer

true-wiwi a écrit :

D'après mes calculs la plèbe va mourir dès la première zone avec la nouvelle mécanique, façon mob mines de la mort qui tue invisibles de délirium.
Pendant que les mecs qu'on suit sur POEninja auront déjà drop une Headhunter et une starforge sur The Twilight Strand

n°14965344
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:13:35  profilanswer

sempt a écrit :

Merci pour vos retours,

Le build "Essence Drain et Contagion" sera toujours "correct" pour cette nouvelle saison ?

edit : je viens de trouver un build posté aujourd'hui : https://www.poe-vault.com/guides/es [...] uild-guide

Je viens de finir de DL le jeu je vais pouvoir m'y mettre  [:lafroussedanstonfrog:4]

Y'a un discord/guilde HFR pour POE ?

T'es sur PoE Sempt ? [:eh_bien_bonsoir]

Sinon ce serait bien de se faire un discord PoE hfr pour pouvoir se partager les bons trucs entre élite [:froghettosky62:3]

Je vais partir en vacances fin de semaine prochaine donc je vais pas trop pouvoir jouer à PoE sur cette ligue malheureusement [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 15-01-2021 à 16:14:15
n°14965351
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:17:55  profilanswer

Ya déjà un discord et un clan hache et fer , gérer part pit-bronson ( de mémoire).

Faut peut être le MP

---------------
n°14965359
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:22:00  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je l'ai testé en standard, pendant une pause de Heist, bah faut vraiment être coordonné, sinon tu fais 0 dips.
Je crois avoir vu Thi3n le faire jusqu'au level 100, gg à lui (en ssf)

tarteens a écrit :

J'ai commencer part le 1er build la saison dernière, j'ai vite respec en champion.

Pour un duelist, j'ai vu le build de Niejdan, un build lancing steel saviour/paradoxica.
https://fr.pathofexile.com/account/ [...] characters
Il défonçait pas mal de content avec ce build assez tanky et big dips (plusieurs millions).
A part la paradoxica, saviour et watcher eye (impale/pride) le reste coûte pas très cher.
En moins de 2 semaines en Heist, il a dit avoir payé la paradoxica et saviour 5 ex pièce, le watcher 10 ex.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14965362
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:23:41  profilanswer

titides a écrit :

Je l'ai testé en standard, pendant une pause de Heist, bah faut vraiment être coordonné, sinon tu fais 0 dips.
Je crois avoir vu Thi3n le faire jusqu'au level 100, gg à lui (en ssf)

titides a écrit :

Pour un duelist, j'ai vu le build de Niejdan, un build lancing steel saviour/paradoxica.
https://fr.pathofexile.com/account/ [...] characters
Il défonçait pas mal de content avec ce build assez tanky et big dips (plusieurs millions).
A part la paradoxica, saviour et watcher eye (impale/pride) le reste coûte pas très cher.
En moins de 2 semaines en Heist, il a dit avoir payé la paradoxica et saviour 5 ex pièce, le watcher 10 ex.

Avec un cast on critical ? Vu la pallanqué de lames qui tombent, doit y avoir forcément une qui fait un cc.

---------------
n°14965366
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:27:16  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Avec un cast on critical ? Vu la pallanqué de lames qui tombent, doit y avoir forcément une qui fait un cc.

Pas de souvenir d'avoir du coc dans le build  
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
Du poison apparement
N'oubliez pas que c'est du SSF et qu'il avait surement le but d'être level 100 (+ opti clear speed avec obliteration par ex)

---------------
n°14965369
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:28:42  profilanswer

C'est pas bien dur à faire proc pourtant  :??:  
De mon expérience le mois dernier c'était Clic droit -> Clic pouce -> Avancer -> Clic droit -> Clic pouce -> ...

Ou sinon tu bindes tout sur un seul bouton pour automatiser et tu te fais bannir.  

n°14965372
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:31:00  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est pas bien dur à faire proc pourtant  :??:

Rien n'est dur, mais l'erreur ne pardonne pas ;)

---------------
n°14965394
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:45:06  profilanswer

Ça me paraît pas plus dur que le nova templar où faut d'abord lancer les sphères et ensuite enclencher nova.

Je vais mourir connement parfois mais arrivé niveau 50-60 t'es rodé sur le gameplay quand même...

---------------
n°14965398
joams

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:47:42  profilanswer

tarteens a écrit :

Ya déjà un discord et un clan hache et fer , gérer part pit-bronson ( de mémoire).  

Faut peut être le MP

qu il se manifeste  [:hurle]  :D

n°14965408
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 17:00:25  profilanswer

fermeture alors que je viens de trouver une staff +2 cold gems :(

n°14965422
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 17:10:37  profilanswer

Est-ce que la qualité d'une map à une influence sur la récolte de sulphite ?

Je viens de faire une map rare, et c'est la première fois que je récupère 500 d'un coup, d'habitude ca ne dépassait pas 180 (lvl 81)

n°14965432
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 17:19:26  profilanswer

La quantité maximale que tu peux stocker influe aussi.

---------------
n°14965436
cricroc

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 17:23:18  profilanswer

Pour le "blade blast bladefall", je l'avais testé moi aussi sur l'une des "mini leagues" de décembre.
Bon clear, mais je l'avais moi aussi trouvé ultra répétitif à jouer et cela m'avait au final vite lassé :)

Bon j'ai réussi à supprimer tous mes inventaires supplémentaires et pu mettre de côté quelques jewels. Plus qu'à choisir un build de départ :)  

n°14965444
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 17:28:31  profilanswer

Je sais pas trop quoi choisir du coup.

Blazing salvo ça a l'air rigolo aussi, en élémentaliste ça doit pouvoir se tenter.

---------------
n°14965446
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 17:34:20  profilanswer

thana54 a écrit :

Est-ce que la qualité d'une map à une influence sur la récolte de sulphite ?

Je viens de faire une map rare, et c'est la première fois que je récupère 500 d'un coup, d'habitude ca ne dépassait pas 180 (lvl 81)

La quantity influe sur le sulfite oui, donc la qualité aussi indirectement vu que la quality augmente la quantity :D

n°14965452
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 17:39:01  profilanswer

true-wiwi a écrit :

La quantité maximale que tu peux stocker influe aussi.

ceryal28 a écrit :

La quantity influe sur le sulfite oui, donc la qualité aussi indirectement vu que la quality augmente la quantity :D

ok ok, j'ai augmenté un peu, je ne sais plus combien vu que j'ai "gâché" pendant un moment quelques récoltes (je bloquais à l'époque à 600, je dois être à 2000 là).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)