| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
furiouss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 19:21:33 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
rahsaan Transactions (0) | Il faut vraiment que ce soit précisé "you or your minions". --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
stefaninho Transactions (2) | Les précédentes ligues j'ai joué Nécro et inquisiteur avec le signe de foudre.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
true-wiwi Transactions (0) |
Rodeuse y'a pas mal de trucs sympa mais dans le genre chips en général ça pique pas mal --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rahsaan Transactions (0) | J'essaierai peut-être un truc fin et poétique, genre un Slayer Sweep Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 15-01-2021 à 09:52:43 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
true-wiwi Transactions (0) | Le combo blade blast bladefall me tente pas mal à vrai dire.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
Mathil (encore lui:o) a fait un build cette saison ça a l'air sympa mais bon cyclone a l'air meilleur
Esoro a fait une vidéo ça déboite bien mais faut bien coordonnéer le bladefall avec le blast --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 12:14:15 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Merci pour vos retours, Le build "Essence Drain et Contagion" sera toujours "correct" pour cette nouvelle saison ? edit : je viens de trouver un build posté aujourd'hui : https://www.poe-vault.com/guides/es [...] uild-guide Je viens de finir de DL le jeu je vais pouvoir m'y mettre Y'a un discord/guilde HFR pour POE ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 15-01-2021 à 13:16:50 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Message édité par true-wiwi le 15-01-2021 à 13:00:44 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Praag Transactions (0) | Je viens de voir le buff de mage skeletton, le build était déjà bien violent en 3.11 en terme de dégât quand je l'ai joué, là ca va franchement être fumé. Après c'est pas le plus tanky à mon avis. |
Homunculus Transactions (0) | Bonjour,
|
furiouss Transactions (0) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ghastly jewel : blind on hit et taunt on hit et t'as déjà une bonne couche de protection supplémentaire que parfois certains oublient, surtout que les mages arrosent large Message édité par Atlantis le 15-01-2021 à 13:36:40 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tarteens Transactions (0) |
J'ai commencer part le 1er build la saison dernière, j'ai vite respec en champion. Sur Heist j'arretais pas de crever, malgré les 5-6k PV et la starforge En champion c'est le jour et la nuit niveau survie Mon champion lvl 96 : https://www.pathofexile.com/account [...] characters Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 15-01-2021 à 13:40:16 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | C'était un poil exagéré mais ce soir je pense que y'aura une file d'attente monstrueuse. Au bout de 20 minutes certains seront déjà act 6 je sais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
furiouss Transactions (0) |
Homunculus Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Oui la mécanique impale a été nerf mais ça va .
C'est pas la mort. Mais le stuff est cher tt de même --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai hâte --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homunculus Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Rick_C137 Transactions (0) |
T'es sur PoE Sempt ? Sinon ce serait bien de se faire un discord PoE hfr pour pouvoir se partager les bons trucs entre élite Je vais partir en vacances fin de semaine prochaine donc je vais pas trop pouvoir jouer à PoE sur cette ligue malheureusement Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-01-2021 à 16:14:15 |
tarteens Transactions (0) | Ya déjà un discord et un clan hache et fer , gérer part pit-bronson ( de mémoire). Faut peut être le MP --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est pas bien dur à faire proc pourtant |
true-wiwi Transactions (0) | Ça me paraît pas plus dur que le nova templar où faut d'abord lancer les sphères et ensuite enclencher nova. Je vais mourir connement parfois mais arrivé niveau 50-60 t'es rodé sur le gameplay quand même... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joams Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | fermeture alors que je viens de trouver une staff +2 cold gems |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Est-ce que la qualité d'une map à une influence sur la récolte de sulphite ?
|
true-wiwi Transactions (0) | La quantité maximale que tu peux stocker influe aussi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cricroc Transactions (0) | Pour le "blade blast bladefall", je l'avais testé moi aussi sur l'une des "mini leagues" de décembre.
|
true-wiwi Transactions (0) | Je sais pas trop quoi choisir du coup.
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |