| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Excuse moi, mais quand je dis "renseigne toi" j'imagine que la personne va vraiment le faire. Alors, hmm... Tiens le forum off des Duelists par exemple (5% des joueurs). Tiens, ya une page entière de discussions qui ont moins de 2h. Oh, pratiquement chacun des threads parle d'une spé. Bref, quand je réponds faux a la phrase "tout le monde se dirige vers le meme build", c'est parce qu'en l'occurence ca l'est. Mais de toutes facons, ceux qui veulent jouer pepere sans se prendre la tete, je ne comprends pas pourquoi ils cherchent le build opti a mort. A quoi bon au final ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-02-2013 à 13:55:08 |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 13:53:44 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Je reviens 2 secondes sur DIII (que je n'avais pas évoqué d'ailleurs. celui qui fait une fixette dessus à le remettre sur le tapis c'est plutôt toi, m'enfin...) : le respec à volonté n'est pas forcément la meilleure solution (je préfère celle de D2 lorsqu'ils l'ont introduit) mais perso j'ai 100x plus expérimenté avec mes builds sur DIII que sur PoE ou DII. Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 13-02-2013 à 14:08:11 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Si tu as lu la totalité des dernieres pages tu verras que Diablo 3 a été plusieurs fois évoqué, de facon directe ou indirecte. Mais la n'est pas le débat. Tu pars du principe que tu risques de te réaliser que ton perso est gimped a un point précis du jeu, alors que dans PoE tu t'en rendras compte bien avant. Probablement la preuve que la courbe de difficulté est plus intelligente que celle de D2, que j'ai pourtant pas mal écumé malgré ce que tu peux penser. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-02-2013 à 14:18:13 |
bluevein Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 13-02-2013 à 14:38:30 |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) |
Message édité par skein le 13-02-2013 à 14:42:11 --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 14:41:59 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Fatalement, j'aurais bientôt fait le tour des passifs summoners,
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Fais gaffe avec CI ça peut vite te mordre les fesses. A ta place je commencerais par un max d'ES, puis CI une fois que t'as un bon stock de bouclier. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ah bah oui --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Je n'ai pas pris CI je trouve ca un peu trop extrême de jouer avec 1pt de vie meme si j'ai bcp d'ES.
--------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | de -40 tu passe à 100%
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | -60 chaos resist normalement --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je sais, d'ailleurs la je suis a -6 et c'est comme ça que j'ai compris qu'il falait absolument une ligne pour le Chaos (le res@ n'en tient pas compte)
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Un peu de overlevelling ne fais jamais mal (enfin si un peu au niveau des drop de currency(orbe)) mais apres ca te permet d'etre plus comfortable, lors des pics de difficulté genre ActII Cruel/merciless a la fin Ancient Pyramids la ou il y a Vaal et le milieu fin de l'actIII ou la on en prend un sacré coup quand on arrive un peu unstuff comme moi !
Message édité par skein le 13-02-2013 à 15:30:34 --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 15:37:18 ![]()
|
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | C'est vrai que Ghost Reaver ca pourrait etre pas mal pour un perso axé ES a fond, j' y avais pensé, mais maintenant je me dis pas la place sur mon stuff pour mettre les gemmes j'ai déja galéré pour avoir des 4l partout sur les pieces que je veut avec la couleurs des socket du coup..
--------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 15:54:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 17:15:59 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Lesquels en particulier? Message édité par KennyKnafou le 13-02-2013 à 17:18:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 17:26:36 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Education Sportive. Next. Message édité par gibbonaz le 13-02-2013 à 17:28:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 17:28:29 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Energy shield.
|
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Y a d'autre gens qui trouve que le changement de skin des gemmes c'est un peu de la merde... je peut meme plus reconnaitre lesquelles sont des gemmes support ou non.. J'avais tout bien rangé dans mon coffre et maintenant ca ressemble plus a rien ! --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 17:36:01 ![]()
|
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 17:40:49 ![]() Et du coup vous me conseillez d'aller chercher quel passif "gold" ? |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Bah ca dépend un peu de ce que tu compte faire plus tard comme build mais disons que si tu reste dans une optique solo, pas de minions pure dps, tu devrais aller voir du coté du haut de l'arbre les 2 passif sur les Curse ainsi que Doom Cast et Unnatural Calm si tu choisis l'ES plutot que les PV.
Neraud Transactions (0) | Pour ceux qui connaissent pas, il y a un pitit prog sur le forum pour faire ses builds, les enregistrer, avoir le bilan des stats ... Bref, bien pratique. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Les passifs qui augmentent la résistance élémentaire c'est de la merde, le stuff est bien suffisant pour ça. Par contre les passifs qui augmentent le maximum de la résistance élémentaire, alors là ok. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 18:11:43 ![]() Ça dépend, c'est pas toujours évident d'avoir une bonne res elem sur le stuff. |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Tout a fait d'accord je préfère prendre les talents passif qui m'apporte de la résistance élémentaire afin d'avoir une base parce que je pense pas qu'il soit possible d'arriver dans les 60-75@res avec uniquement du stuff.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 19:06:59 ![]() ça lag à mort, à mort, à mort aujourd'hui |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 19:13:10 ![]() 30% c'est peu, après ça dépend de la classe je suppose mais un cac qui prend tout sur lui, à la fin de l'acte III en normal, rien que 30% c'est clairement pas assez, alors en merciless j'imagine même pas. Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 19:15:56 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |