| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2013 à 22:58:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 22:58:36 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
A toi de voir. Je passe pas 3h sur ma calculette pour un point de skill en tout cas et ça fonctionne bien Message édité par KennyKnafou le 12-02-2013 à 22:58:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais t'es pas obligé de faire comme le type sur youtube, de pas optimiser son perso à mort empêche pas de prendre du plaisir. De toute façon le jeu est gratos, donc essaye... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2013 à 23:04:07 ![]() Non mais d'accord mais PoE est tout aussi amusant même sans passer des heures à optimiser au poil de cul près son perso. |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est d'autant plus vrai que:
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Drapal, j'ai déjà up ma witch 30 ma ranger 18 ce jeu est juste génial a mille lieux de DIII --------------- >Codes Amis< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2013 à 23:21:33 ![]() Pour une fois qu'un jeu propose de devoir réfléchir un minimum il faut encore qu'il y en ai qui se plaignent alors qu'il y à des centaines d'autres jeux nobrain ou ils peuvent aller.
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 23:21:33 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) | Nan mais sortir la calto pour placer un point, Kripparian le fait peut être pour gagner la prochaine course hardcore ... mais il n'y a quasiment personne qui fait ça et encore moins quand tu débutes dans le jeu ça n'a pas de sens. |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | et puis l'arbre est relativement bien pensé... mis a part peut être celui du ranger.... et du maraudeur j'ai pas trop regardé les autres... en tout cas celui de la witch est assez simple Message édité par Vindev_HELL le 12-02-2013 à 23:37:39 --------------- >Codes Amis< |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | pareil , je regarde les possibilités que j'ai rapidement et vers ou je veux aller, mon point faible du moment à moyen terme et voila, ça me prend 30secondes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah comme les gens ont été habitués a l'absence totale de risque d'erreur dans son perso grace a Diablo 3, c'est flagrant.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par le_pere_noel2 le 13-02-2013 à 00:35:03 --------------- Nothing to Say |
angh3ll Transactions (0) | Je pense qu'il faut faire confiance aux développeurs, j'ai confiance en leur choix, ils ne mettront pas en vente des gemmes spécial "respé", vu qu'ils gagnent leur argent sur les goodies. Il fût une époque ou internet n'existait pas et c'est à cette époque que les jeux étaient excellent. Personnes pour venir se plaindre sur les forums, on acceptait ce que l'on nous proposait, aujourd'hui, beaucoup de joueurs se croient programmeurs et veulent tous ajouter leurs visions, le soucis, suivez mon regard !!! Des jeux qui avaient des bonnes bases, sont devenus n'importe quoi, et correspondent à la consommation actuelle, tout accès de suite.Si, ce jeux reste sur cette ligne, je lui prévois une longue vie. |
angh3ll Transactions (0) | Path of Exile - Patch Notes
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 01:12:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 02:47:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 01:15:57 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 13-02-2013 à 02:19:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 02:51:51 ![]() essaye de réinitialiser les réglages (chez moi le clic de la molette fonctionne sans réglage particulier)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 02:54:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 07:28:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 07:40:31 |
Divadg Transactions (0) | On l'a vu avec D3, finalement la respé totale et gratuite est loin de favoriser la variété et l'originalité, car elle dilue la notion même de build et donc de construction de personnage.
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 13-02-2013 à 08:23:53 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | je trouve que la punition d'XP est bien sympa en SC
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Neraud Transactions (0) | Je comprends tout à fait que certains prennent leur pied en HC, mais il ne faut pas exagérer et ignorer complètement le SC.
|
--------------- Nothing to Say |
chocho56 Transactions (2) | Il faut juste comprendre que les point de respé sont la pour rectifier un mauvais placement. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message édité par Ralph- le 13-02-2013 à 09:45:44 |
chocho56 Transactions (2) |
C'est vrai que réfléchir le soir après le travail c'est pas donné à tout le monde ^^ Mais justement j'apprécie ce gameplay de ne pas jouer en mode no brain jusqu'au level max ! Comme la plupart des jeux actuel ! Mmo, hack and slash ect |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
chocho56 Transactions (2) |
Je sais pas si réfléchir est le bon mot, je dirais que penser à son orentation de build 10/20 level à l'avance c'est une sorte de réflexion. Ensuite je comprend que tu veuille pas monter level 50/60 pour ravoir un perso ! Mais justement ce qui est bien c'est que dès le niveau 20/25 tu peux commencer à créer des build atypique ou originaux ! Et c'est la que tu commence à bien t'amuser ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'ai testé un maraudeur hier soir donc, level 4 ou 5, juste histoire de voir, et je sais pas, mais j'ai eu l'impression de jouer à un jeu qui a 10 ans ! J'ai pas trouvé ça beau, plutôt fade ! Puis on dirait que le perso dans ses déplacements et animations est un vrai zombie ! Bon j'ai pas joué longtemps et ne vais pas rester sur cette première impression et y rejouer, mais ça m'a pas scotché en tout cas ! lol Puis le jeu tout en Anglais, je pense que ça doit en faire fuir pas mal.... C'est dommage ! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 13-02-2013 à 10:37:32 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |