| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent : J'ai pas trouvé ça beau, plutôt fade ! Puis on dirait que le perso dans ses déplacements et animations est un vrai zombie ! Bon j'ai pas joué longtemps et ne vais pas rester sur cette première impression et y rejouer, mais ça m'a pas scotché en tout cas ! lol Puis le jeu tout en Anglais, je pense que ça doit en faire fuir pas mal.... C'est dommage ! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 13-02-2013 à 10:37:32 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 10:36:50 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pas grand chose a répondre, si ce n'est que le jeu n'est clairement pas fait pour toi. Du moins c'est la conclusion que je peux faire en lisant ta suite de posts. Je rajoute que j'ai eu a peu pres la meme réaction que toi quand j'ai testé la closed beta il y a environ un an. Mais depuis l'open beta je suis accroc. C'est le seul jeu auquel j'ai joué depuis. Message édité par gibbonaz le 13-02-2013 à 10:45:15 |
chocho56 Transactions (2) |
Au début le jeu est pas très nerveux ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est vrai qu'en melee aux premiers niveaux c'est mou du zboub. Je te conseille ranger si tu veux des 'sensations' tout de suite.
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'avais aussi commencé un maraudeur, déjà que le début du jeu est mou (et pas très beau) avec ce perso c'était un peu l'ennui, j'ai changé pour le shadow qui est un peu plus speed.
Message édité par Groomy le 13-02-2013 à 11:01:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | En tout cas j'aurais trouvé vraiment con que tu n'essaie pas (ça vaut pour tout le monde)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- BFV / STRAVA |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | pareil j'ai pas jouer depuis 2-3mois a diablo, mais j'accroche pas autant sur PoE.
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 11:42:52 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je parle pas des graphismes spécialement, mais du comportement / déplacement / animation du perso, la façon dont il tape, puis les pnjs, l’interaction tout ça quoi.... Bref c'est juste mon ressentis.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 13-02-2013 à 11:48:10 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 11:53:33 ![]() Ptite question, si on a le talent blood magic et qu'on utlise une aura qui réserve 40% de notre mana, on perd 40% de PV ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Si j'accroche bien, mais pas autant que D3 finalement.
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 12:02:37 ![]()
|
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 13-02-2013 à 12:54:33 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Divadg Transactions (0) | Bon alors pas envie de répondre à chaque post:
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce rapport.., surtout que D@emon_666 te parlait de D2. Post décrédibilisé en 1 phrase. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-02-2013 à 13:16:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | J'avoue toute cette discussion sur les pts de respé ou pas la --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ca prouve que le jeu commence à connaitre un certains succès. Pas de débat sur un jeu de niche qui réuni 15 péquins --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 13-02-2013 à 13:27:31 |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 13:38:46 ![]()
|
|
Dæmon Transactions (2) |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | On est pas encore dredi --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
bluevein Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Oui c'est bien.
Oula attention, tu as écrit le mot interdit, tu vas encore faire débarquer la brigade des Blizdrones. ... Sinon le look des gemmes depuis le dernier patch : http://i.imgur.com/iK2m7MX.png http://i.imgur.com/hVGRd00.jpg Vla le boulot de folie, il me semble que GGG avait annoncé travailler dessus suite a une requête d'il y a 10 jours max ! Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-02-2013 à 13:48:38 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Tiens c'est sympa ça. Non je whine pas, je fais jute remarquer que la discussion est stérile avec des pleureuses obstinées, histoire d'ouvrir peut être quelques yeux. Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas une petite nature je vais pas dédrap pour si peu Message édité par KennyKnafou le 13-02-2013 à 13:54:17 |
Excuse moi, mais quand je dis "renseigne toi" j'imagine que la personne va vraiment le faire. Alors, hmm... Tiens le forum off des Duelists par exemple (5% des joueurs). Tiens, ya une page entière de discussions qui ont moins de 2h. Oh, pratiquement chacun des threads parle d'une spé. Bref, quand je réponds faux a la phrase "tout le monde se dirige vers le meme build", c'est parce qu'en l'occurence ca l'est. Mais de toutes facons, ceux qui veulent jouer pepere sans se prendre la tete, je ne comprends pas pourquoi ils cherchent le build opti a mort. A quoi bon au final ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-02-2013 à 13:55:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |