Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°9408859
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-02-2013 à 10:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai testé un maraudeur hier soir donc, level 4 ou 5, juste histoire de voir, et je sais pas, mais j'ai eu l'impression de jouer à un jeu qui a 10 ans !
On dirait un viiiiiiieux jeu qu'on nous filait sur un CD quand on acheté un magazine de jeux vidéo à l'époque ! :D
Puis le peu que j'ai loot, bein rien de bien excitant comparé à mes début sur D3 par exemple !

J'ai pas trouvé ça beau, plutôt fade ! Puis on dirait que le perso dans ses déplacements et animations est un vrai zombie !

Bon j'ai pas joué longtemps et ne vais pas rester sur cette première impression et y rejouer, mais ça m'a pas scotché en tout cas ! lol

Puis le jeu tout en Anglais, je pense que ça doit en faire fuir pas mal.... C'est dommage !

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 13-02-2013 à 10:37:32

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 10:36:50  profilanswer

n°9408879
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 10:43:04  profilanswer

Florent007 a écrit :

J'ai testé un maraudeur hier soir donc, level 4 ou 5, juste histoire de voir, et je sais pas, mais j'ai eu l'impression de jouer à un jeu qui a 10 ans !
On dirait un viiiiiiieux jeu qu'on nous filait sur un CD quand on acheté un magazine de jeux vidéo à l'époque ! :D
Puis le peu que j'ai loot, bein rien de bien excitant comparé à mes début sur D3 par exemple !

J'ai pas trouvé ça beau, plutôt fade ! Puis on dirait que le perso dans ses déplacements et animations est un vrai zombie !

Bon j'ai pas joué longtemps et ne vais pas rester sur cette première impression et y rejouer, mais ça m'a pas scotché en tout cas ! lol

Puis le jeu tout en Anglais, je pense que ça doit en faire fuir pas mal.... C'est dommage !

Pas grand chose a répondre, si ce n'est que le jeu n'est clairement pas fait pour toi. Du moins c'est la conclusion que je peux faire en lisant ta suite de posts. [:spamafote]

Je rajoute que j'ai eu a peu pres la meme réaction que toi quand j'ai testé la closed beta il y a environ un an. Mais depuis l'open beta je suis accroc. C'est le seul jeu auquel j'ai joué depuis.

Message édité par gibbonaz le 13-02-2013 à 10:45:15
n°9408884
chocho56

Transactions (2)
Posté le 13-02-2013 à 10:44:18  profilanswer

Florent007 a écrit :

Au début le jeu est pas très nerveux !
L'anglais ça fait surtout fuir les kikookevin je pense !

n°9408901
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 10:50:08  profilanswer

C'est vrai qu'en melee aux premiers niveaux c'est mou du zboub. Je te conseille ranger si tu veux des 'sensations' tout de suite.

Par contre mon maraudeur niveau 40 (dual-sword blood magic life leech à la barbare) est très agréable

n°9408927
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-02-2013 à 11:00:52  profilanswer

J'avais aussi commencé un maraudeur, déjà que le début du jeu est mou (et pas très beau) avec ce perso c'était un peu l'ennui, j'ai changé pour le shadow qui est un peu plus speed.

Faut pas juger PoE sur les 10ers niveau, surtout avec un perso CaC lent.

C'est un peu l'inverse de D3, le jeu s'améliore au fur et à mesure  :o

Message édité par Groomy le 13-02-2013 à 11:01:26

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9408950
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-02-2013 à 11:12:07  profilanswer

Oui c'est pour ça que je vais pas rester sur cette première impression (Qui est exactement la même que quand j'avais matté les vidéos de la closed) et pousser un peu plus !

Après ça peut effectivement pas me plaire, faut de tout pour faire un monde ! :D

---------------
BFV / STRAVA
n°9408966
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 11:16:47  profilanswer

En tout cas j'aurais trouvé vraiment con que tu n'essaie pas (ça vaut pour tout le monde)

Ce qui veulent du H'nS c'est a essayer obligatoirement (gratos, pas d'excuse) Après certain choix des dev' rebute. il en faut pour tous

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9408980
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-02-2013 à 11:21:26  profilanswer

the_bob a écrit :

En tout cas j'aurais trouvé vraiment con que tu n'essaie pas (ça vaut pour tout le monde)

Ce qui veulent du H'nS c'est a essayer obligatoirement (gratos, pas d'excuse) Après certain choix des dev' rebute. il en faut pour tous

Oui voilà ! Puis franchement même payant j'aurai test ! Le nombre de jeux que j'ai acheté et joué 2H...... lol, mais au moins si je suis tenté je test !

Mais bon là ça fait 3-4 mois que j'ai pas touché à D3, et ça me manque un peu, donc pour ça que je test POE avant ! Faut dire aussi que sur D3 j'ai un perso confortable, donc ça me change pas mal de recommencer avec un truc mou du slip ! :D

Mais je vais persévérer un peu ;)

---------------
BFV / STRAVA
n°9409006
the_bob
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 11:30:27  profilanswer

pareil j'ai pas jouer depuis 2-3mois a diablo, mais j'accroche pas autant sur PoE.

Patch day, surement que je vais faire un peu de diablo en altérnance :o

---------------
n°9409049
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-02-2013 à 11:42:52  profilanswer

the_bob a écrit :

pareil j'ai pas jouer depuis 2-3mois a diablo, mais j'accroche pas autant sur PoE.

Patch day, surement que je vais faire un peu de diablo en altérnance :o

Ah toi aussi ça te branche pas trop PAE ?! J'y joue là, j'ai vraiment l'impression que j'ai décrite au dessus ! Vieux jeu des années 90 pas fini :D

Je dis pas ça en critiquant hein, mais ça me semble creux sur pas mal d'aspect ! Après j'en lit du bon aussi, donc je vais continuer des fois que ! :)

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 11:42:52  profilanswer

n°9409053
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 11:44:12  profilanswer

Florent007 a écrit :

Vieux jeu des années 90 pas fini :D

Je dis pas ça en critiquant hein

[:ethnik:2]

n°9409064
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-02-2013 à 11:46:38  profilanswer

Je parle pas des graphismes spécialement, mais du comportement / déplacement / animation du perso, la façon dont il tape, puis les pnjs, l’interaction tout ça quoi.... Bref c'est juste mon ressentis....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 13-02-2013 à 11:48:10

---------------
BFV / STRAVA
n°9409078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 11:53:33  answer

Ptite question, si on a le talent blood magic et qu'on utlise une aura qui réserve 40% de notre mana, on perd 40% de PV ?  [:tinostar]

n°9409079
the_bob
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 11:53:34  profilanswer

Si j'accroche bien, mais pas autant que D3 finalement.

Sur la closed j'avais juste fait le normal avec un duelist DW
un peu de bow ranger

La sur l'open j'ai pas mal perdu de perso en HC (entre 15 et 20) avec les serveur en mousse, du coup en SC avec un invoqueur (level 41 A2 en cruel)

7 zombie / 11 squelette / 2 spirits  
Il faut que j'aille en multi pour foutre la merde un peu :D

le spell totem c'est fun, les boss physique c'est une blague, par contre les distances / magiques c'est pas toujours drole

Je risque de bientôt payer mon full point en invoc (pas de vie / resist)

D'ailleurs le all résit, c'est les 3 de base et pas le chaos
du coup il faut la stat chaos resistance.
je vais peut être prendre Necromantic Aegis j'ai peur que mes pet se fasse OS a un moment, du coup je ne rentabiliserais plus minion Instability

---------------
n°9409081
the_bob
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 11:54:04  profilanswer

n°9409090
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 11:56:29  profilanswer

n°9409117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 12:02:37  answer

Merci :jap:

Bon faut que je trouve des gemmes reduced mana.

n°9409126
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 12:04:45  profilanswer

J'en cherche depuis un bon moment aussi...

n°9409250
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-02-2013 à 12:52:26  profilanswer

chocho56 a écrit :

C'est vrai que réfléchir le soir après le travail c'est pas donné à tout le monde ^^

Mais justement j'apprécie ce gameplay de ne pas jouer en mode no brain jusqu'au level max ! Comme la plupart des jeux actuel ! Mmo, hack and slash ect

vla le respect de l'opinion des autres tien :sarcastic:
Sérieusement j'ai suffisamment trainé mes guêtres sur DII avant la mise en place du reroll pour ne plus avoir envie de remonter des perso de A à Z à chaque fois que le build n'es pas viable.
Parce que au final, tu as beau réléchir(oui oui [:itm]) c'est pas évident du tout de concevoir un build viable dans la difficulté max (à la fois niveau survie et niveau DPS). Et en gros pour quiconque veut monter un ou deux peros au lvl max, il ne va simplement pas prendre de risque et aller récupérer un build sur le net fait par des types qui ont écumé le jeu de fond en comble. In fine tu te retrouves avec une situation inverse à celle espérée : seuls les gros hardcore gamers qui passent des centaines et des centaines d'heures sur le jeu vont expérimenter des build originaux pour tester ce qui marche/ ne marche pas.
Et puis les justifications du type "il faut assumer ses choix c'est trop cool comme concept", désolé mais faut arrêter de se branler la nouille 5 minutes : ça reste un jeu vidéo... je trouve dommage qu'on reste bloqué sur un choix de design qui punit les joueurs pour ne pas avoir construit leur build à l'avance avec une calculette et internet.

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 13-02-2013 à 12:54:33

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9409259
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 12:55:30  profilanswer

'Tain ça pleure beaucoup par ici... :o

n°9409276
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 13:06:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

vla le respect de l'opinion des autres tien :sarcastic:  
Sérieusement j'ai suffisamment trainé mes guêtres sur DII avant la mise en place du reroll pour ne plus avoir envie de remonter des perso de A à Z à chaque fois que le build n'es pas viable.
Parce que au final, tu as beau réléchir(oui oui [:itm]) c'est pas évident du tout de concevoir un build viable dans la difficulté max (à la fois niveau survie et niveau DPS). Et en gros pour quiconque veut monter un ou deux peros au lvl max, il ne va simplement pas prendre de risque et aller récupérer un build sur le net fait par des types qui ont écumé le jeu de fond en comble. In fine tu te retrouves avec une situation inverse à celle espérée : seuls les gros hardcore gamers qui passent des centaines et des centaines d'heures sur le jeu vont expérimenter des build originaux pour tester ce qui marche/ ne marche pas.  
Et puis les justifications du type "il faut assumer ses choix c'est trop cool comme concept", désolé mais faut arrêter de se branler la nouille 5 minutes : ça reste un jeu vidéo... je trouve dommage qu'on reste bloqué sur un choix de design qui punit les joueurs pour ne pas avoir construit leur build à l'avance avec une calculette et internet.

Rholala ce qu'il faut pas lire...

C'est juste un jeu, donc allons-y gaiement, tu crées un perso PAF il est lvl 100 avec 500 pts de talents pour que tu puisses tester ce que tu veux !
C'est juste un jeu, pourquoi tuer un boss serait difficile, je suis la pour m'amuser moi lol, en plus je veux jouer tranquille avec 1 doigt tout en discutant avec bobonne avec The Voice en arriere plan.

Non mais serieusement, le manque de respé (qui n'est que partiel en plus !) est un choix de design pas si dommageable dans un jeu ou tu es poussé a tester des classes différentes.

C'est dingue quand meme ce Diablo 3, ils ont réussi a niveler par le bas les besoins des joueurs.

n°9409289
Divadg

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 13:12:45  profilanswer

Bon alors pas envie de répondre à chaque post:
- L'originalité de builds est là, on sort d'un an de closed beta et on a déjà vu une TONNE de builds viables différents apparaître, y a qu'à aller faire un tour du coté du forum officiel pour ceux qui ne peuvent pas le croire.
- Le jeu encourage à réfléchir à son build notamment via les passifs (mais pas que) et à reroll pour tester tout un tas de combos (c'est pour ça que le leveling est relativement court par rapport à d'autres jeux). C'est pas pour autant que l'on a pas le droit à l'erreur.

Si ces deux paramètres ne vous plaisent pas, c'est dommage mais c'est comme ça. Ce sont des features assez clivantes du jeu totalement voulues par les développeurs mais bon on peut pas en faire pour tout le monde ou alors ça donne D3 ...

n°9409298
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-02-2013 à 13:15:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est dingue quand meme ce Diablo 3, ils ont réussi a niveler par le bas les besoins des joueurs.

Ce rapport.., surtout que D@emon_666 te parlait de D2. Post décrédibilisé en 1 phrase.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 13-02-2013 à 13:16:18

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9409301
skein
SteamID : Sirnizz
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 13:17:38  profilanswer

J'avoue toute cette discussion sur les pts de respé ou pas la :boring: j'ai l'impression de voir les whiner du fofo off (je ne cible personne), mais bon ca vas quoi au bout d'un moment tu t'y fais ou t’arrête de jouer  :o  .

Et c'est pas plus mal que y ait des points forts comme ca dans le jeu, ca écarte tout les types qui veulent faceroll le jeu et les kikoukevin avec l'anglais partout.

Perso j'ai fait ma witch summon sans regarder aucun template/idée de build ou quoique ce soit je me suis fait mon idée, planifier mes points 5-10 niveau a l'avance et j'ai jamais eu de probleme, j'ai respé quelque points de dps>survie une fois arrivé en merciless(j'avais genre 16 pts j'en ai utilisé 4-5 et j'en ai encore 5-6 sous forme d'orbe) et j'ai commencé a changer de stuff de maniere considérable, j'ai finis le jeu tranquille, mon template est viable pour le end game je vais attaquer les maps.

comme dit mon voisin d'au dessus le jeu encourage aux reroll, finir l'act I en normal ca prend quelques heure ca monte ton perso aux alontour du niveau 20 c'est pas mal pour voir déja.

---------------
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205
n°9409303
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 13:18:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est juste un jeu, donc allons-y gaiement, tu crées un perso PAF il est lvl 100 avec 500 pts de talents pour que tu puisses tester ce que tu veux !
C'est juste un jeu, pourquoi tuer un boss serait difficile, je suis la pour m'amuser moi lol, en plus je veux jouer tranquille avec 1 doigt tout en discutant avec bobonne avec The Voice en arriere plan.

Non mais serieusement, le manque de respé (qui n'est que partiel en plus !) est un choix de design pas si dommageable dans un jeu ou tu es poussé a tester des classes différentes.

Y a aussi des gens qui n'aiment pas ce principe, de base, et qui ne l'aimaient pas forcément déjà sur D2 :P
En tous les cas, sur D2, je ne mettais jamais aucun point car j'avais trop peur de me planter, je sais déjà que ce jeu ne me convient pas. De toutes façans, il ne tourne pas sur MAC !

Mais ce que je trouve très pénible, c'est cette manie de dire que le fait de ne pas aimer ce principe est "grand public", "niveler par le bas", etc ... J'ai toujours détesté les jeux dans lesquels je dois tout recommencer car je 'nai pas fait les bons choix, et pourtant je joue énormément, et ce depuis 1980  :pt1cable:  
Alors, dire que c'est un choix pour faire plaisir à certains joueurs, ok, mais prendre de haut ceux que ça n'amuse pas, je trouve cela idiot. Un jeu, c'est fait pour s'amuser, on ne s'amuse pas tous de la même façon.

n°9409305
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-02-2013 à 13:19:56  profilanswer

skein a écrit :

J'avoue toute cette discussion sur les pts de respé ou pas la :boring: j'ai l'impression de voir les whiner du fofo off (je ne cible personne), mais bon ca vas quoi au bout d'un moment tu t'y fais ou t’arrête de jouer  :o  .

Ca prouve que le jeu commence à connaitre un certains succès. Pas de débat sur un jeu de niche qui réuni 15 péquins  :o  

---------------
n°9409311
Divadg

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 13:26:44  profilanswer

Laeleth a écrit :

En tous les cas, sur D2, je ne mettais jamais aucun point car j'avais trop peur de me planter, je sais déjà que ce jeu ne me convient pas. De toutes façans, il ne tourne pas sur MAC !

Sauf que c'est pas le cas de PoE, c'est bien ce qu'on dit. Juste que tu peux pas faire un perso sans planifier un minimum.
Après oui si tu ne supporte pas de reroll c'est clairement pas pour toi comme jeu vu que PoE se fonde énormément là dessus.

Message édité par Divadg le 13-02-2013 à 13:27:31
n°9409313
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 13:27:03  profilanswer

Groomy a écrit :

Ce rapport.., surtout que D@emon_666 te parlait de D2. Post décrédibilisé en 1 phrase.

Et moi je parlais de l'impact de Diablo 3, comprende ? Post décrédibilisé tout court ?

Laeleth a écrit :

Y a aussi des gens qui n'aiment pas ce principe, de base, et qui ne l'aimaient pas forcément déjà sur D2 :P

Mais ce que je trouve très pénible, c'est cette manie de dire que le fait de ne pas aimer ce principe est "grand public", "niveler par le bas", etc ... J'ai toujours détesté les jeux dans lesquels je dois tout recommencer car je 'nai pas fait les bons choix, et pourtant je joue énormément, et ce depuis 1980  :pt1cable:  
Alors, dire que c'est un choix pour faire plaisir à certains joueurs, ok, mais prendre de haut ceux que ça n'amuse pas, je trouve cela idiot. Un jeu, c'est fait pour s'amuser, on ne s'amuse pas tous de la même façon.

Je répete que je ne suis généralement pas partisan du concept de l'erreur fatale. D'ailleurs j'étais le premier a installer le mod de respé sur Torchlight.

On parle de Path of Exile ici, un jeu qui a d'autres facettes que les talents sans respé (et encore...), et qui arrive a donner l'envie de reroll sans cesse, justifiant ce point de design.
Evidemment mon cas est peut etre particulier, car étant surtout axé sur le mode Hardcore. Quand mon perso meurt, je le mets de coté pour plus tard (ou pas), et j'en recommence un autre. Et d'apres les retours sur le jeu, on est beaucoup dans ce cas. Car PoE est un bon H&S, dans le sens ou l'aléatoire est tres satisfaisant, et ou le loot est bien calculé meme a bas niveau.
On remonte un perso en se basant sur les loots du précédent ainsi que son experience, donc ce n'est jamais contraignant de recommencer.

n°9409315
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-02-2013 à 13:27:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je n'ai même pas à répondre vu comment tu caricatures ma position.  [:madoxav] Tu es ridicule.

---------------
n°9409329
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 13:32:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

Je n'ai même pas à répondre vu comment tu caricatures ma position.  [:madoxav] Tu es ridicule.

Exemple de tes caricatures :  

Et en gros pour quiconque veut monter un ou deux peros au lvl max, il ne va simplement pas prendre de risque et aller récupérer un build sur le net fait par des types qui ont écumé le jeu de fond en comble.

Faux. Renseigne toi.

In fine tu te retrouves avec une situation inverse à celle espérée : seuls les gros hardcore gamers qui passent des centaines et des centaines d'heures sur le jeu vont expérimenter des build originaux pour tester ce qui marche/ ne marche pas.

Encore faux.

Et puis les justifications du type "il faut assumer ses choix c'est trop cool comme concept", désolé mais faut arrêter de se branler la nouille 5 minutes

Caricature pure et dure du defenseur des talents de PoE.

je trouve dommage qu'on reste bloqué sur un choix de design qui punit les joueurs pour ne pas avoir construit leur build à l'avance avec une calculette et internet

Oh tiens, une caricature grossiere !

Bref, je suis ridicule.  :jap:

n°9409344
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 13:38:17  profilanswer

Laeleth a écrit :

J'ai toujours détesté les jeux dans lesquels je dois tout recommencer car je 'nai pas fait les bons choix, et pourtant je joue énormément, et ce depuis 1980  :pt1cable:  

Il y en a qui ont du mal avec le concept des points de respec. On a déjà dit quarante fois qu'il n'y a pas besoin de tout recommencer, tu peux très bien faire une build comme il faut vu que les défauts apparaîtront LONGTEMPS AVANT le niveau 99... Il reste à ce moment là juste à rééquilibrer une dizaine de points et tu repars comme neuf, pas besoin de se branler sur une build super optimisée de la mort qui tue

n°9409346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 13:38:46  answer

KennyKnafou a écrit :

'Tain ça pleure beaucoup par ici... :o

d'ailleurs si on peu démarrer les whines parce-que le loot n'est pas instancié sa serais pas mal, autant tout faire d'un coup, comme ça dans 10 pages on on pourra repasser à des trucs plus intéressants que ces dernières pages.

n°9409356
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 13:42:53  profilanswer

O bah non on l'a déjà fait y a pas longtemps je me rappelle  [:whine:3]  

On va bientôt être à court de larmes

n°9409357
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-02-2013 à 13:43:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

uh ouais à par m'affirmer "faux" à tous ce que je dis il consiste en quoi ton post?  [:d@emon_666:2]

---------------
n°9409358
skein
SteamID : Sirnizz
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 13:43:04  profilanswer

On est pas encore dredi  :o

---------------
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205
n°9409359
bluevein

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 13:43:30  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je parle pas des graphismes spécialement, mais du comportement / déplacement / animation du perso, la façon dont il tape, puis les pnjs, l’interaction tout ça quoi.... Bref c'est juste mon ressentis....

Malheureusement toute personne qui veut tester le jeu doit débuter par l'acte 1 qui est sans le plus vieux en terme de développement. L'acte 2 est déjà plus travaillé et l'acte 3 est tout à fait correct
avec une ambiance, vers la fin, bien plus immersive que Diablo III.

n°9409362
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-02-2013 à 13:44:17  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

O bah non on l'a déjà fait y a pas longtemps je me rappelle  [:whine:3]  

On va bientôt être à court de larmes

si ça vous dérange qu'on parle du jeu vous pouvez dedrap aussi. ou simplement lancer une autre discussion qui vous plait mieux. POur le coup c'est vous qui whinnez depuis quelques post...

---------------
n°9409369
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 13:46:46  profilanswer

Dæmon a écrit :

uh ouais à par m'affirmer "faux" à tous ce que je dis il consiste en quoi ton post?  [:d@emon_666:2]

Oui c'est bien.

bluevein a écrit :

Malheureusement toute personne qui veut tester le jeu doit débuter par l'acte 1 qui est sans le plus vieux en terme de développement. L'acte 2 est déjà plus travaillé et l'acte 3 est tout à fait correct
avec une ambiance, vers la fin, bien plus immersive que Diablo III.

Oula attention, tu as écrit le mot interdit, tu vas encore faire débarquer la brigade des Blizdrones.

...

Sinon le look des gemmes depuis le dernier patch : http://i.imgur.com/iK2m7MX.png http://i.imgur.com/hVGRd00.jpg

Vla le boulot de folie, il me semble que GGG avait annoncé travailler dessus suite a une requête d'il y a 10 jours max !

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 13-02-2013 à 13:48:38
n°9409374
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 13:48:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Exemple de tes caricatures :  

Et en gros pour quiconque veut monter un ou deux peros au lvl max, il ne va simplement pas prendre de risque et aller récupérer un build sur le net fait par des types qui ont écumé le jeu de fond en comble.

Faux. Renseigne toi.

In fine tu te retrouves avec une situation inverse à celle espérée : seuls les gros hardcore gamers qui passent des centaines et des centaines d'heures sur le jeu vont expérimenter des build originaux pour tester ce qui marche/ ne marche pas.

Encore faux.

Et puis les justifications du type "il faut assumer ses choix c'est trop cool comme concept", désolé mais faut arrêter de se branler la nouille 5 minutes

Caricature pure et dure du defenseur des talents de PoE.

je trouve dommage qu'on reste bloqué sur un choix de design qui punit les joueurs pour ne pas avoir construit leur build à l'avance avec une calculette et internet

Oh tiens, une caricature grossiere !

on attend tes liens avec le % de gens qui ne font pas de copié coller de build. Parceque faux c'est pas vraiment un argument hein  [:jojolafrisette]

---------------
Nothing to Say
n°9409392
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 13:53:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

si ça vous dérange qu'on parle du jeu vous pouvez dedrap aussi. ou simplement lancer une autre discussion qui vous plait mieux. POur le coup c'est vous qui whinnez depuis quelques post...

Tiens c'est sympa ça.

Non je whine pas, je fais jute remarquer que la discussion est stérile avec des pleureuses obstinées, histoire d'ouvrir peut être quelques yeux.

Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas une petite nature je vais pas dédrap pour si peu  [:cytrouille]

Message édité par KennyKnafou le 13-02-2013 à 13:54:17
n°9409394
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 13:53:44  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

on attend tes liens avec le % de gens qui ne font pas de copié coller de build. Parceque faux c'est pas vraiment un argument hein  [:jojolafrisette]

Excuse moi, mais quand je dis "renseigne toi" j'imagine que la personne va vraiment le faire.

Alors, hmm... Tiens le forum off des Duelists par exemple (5% des joueurs). Tiens, ya une page entière de discussions qui ont moins de 2h. Oh, pratiquement chacun des threads parle d'une spé.

Bref, quand je réponds faux a la phrase "tout le monde se dirige vers le meme build", c'est parce qu'en l'occurence ca l'est.
Evidemment si les choses restent en l'état et que le jeu n'évolue pas (peu de chances), on aura un nombre limité de builds viables d'ici un an.

Mais de toutes facons, ceux qui veulent jouer pepere sans se prendre la tete, je ne comprends pas pourquoi ils cherchent le build opti a mort. A quoi bon au final ?

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 13-02-2013 à 13:55:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)