| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 19:17:28 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 19:45:04 ![]() Pour la rentabilité je suis certain que ce système va fonctionner. regarde par exemple LoL, il y as pas vraiment de pay2win c'est pas mal de cosmétique ou alors de quoi débloquer plus rapidement (mais pas obligatoirement) des persos moyennent achat. Ingame il y as déjà pas mal de mondes qui se baladent avec leurs pet ou leurs effets visuels (+ les onglets de coffres) en plus ma boule de Crystal me l'à confirmé. Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 19:45:40 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 13-02-2013 à 19:47:03 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah c'est clair que si t'accroches un peu au jeu tu vas forcement passer a la caisse pour tes 15$ d'onglets de banque.
Cette phrase mérite d’être affichée tellement elle est vraie en ce qui concerne PoE. Message édité par gibbonaz le 13-02-2013 à 19:48:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 20:03:08 ![]() La vache, les nouvelles gemmes, ça choque |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 13-02-2013 à 20:45:39 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 21:02:51 ![]() ![]() |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Ce qu'il y a de bien avec les discussions sur un forum Internet c'est que invariablement ça finit par de l'incompréhension, de la frustration, et au final de l'emmerdement. |
|
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Question à 2€ :
|
Divadg Transactions (0) | Je suis quand même curieux de savoir quel point useless ou pas cohérent on doit prendre en tant que witch pour atteindre Lord of Dead.
|
|
Message cité 3 fois Message édité par Ralph- le 14-02-2013 à 00:12:09 |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par KennyKnafou le 14-02-2013 à 00:33:55 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2013 à 00:46:32 ![]()
|
Divadg Transactions (0) |
Le tout début de l'arbre ne propose pas énormément de choix et c'est voulu pour ne pas perdre les nouveaux (ce n'était pas comme ça il y a un an d'ailleurs). Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 14-02-2013 à 08:49:21 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Un mec a réuni les builds populaires (extraction du forum off) sur une seule page : http://dl.dropbox.com/u/144742732/pathofexile.html
|
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2013 à 11:47:05 ![]() |
Volkhen Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Les devs ont dit que le dueliste était à retravailler. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Mon maraudeur DW fonctionne pas mal jusque là! |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est possible. Prend des griffes (claws) il y a du life leech dessus (ou hit?), pas vu de gemme avec du life leech, c'est plutôt équipements et passifs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Neraud Transactions (0) | Tu as 3 façons d'avoir du Life Leech.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Il y a bien une gemme life leech: http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Life_Leech Par contre fais attention, le life leech est cappé à un certain pourcentage de ta vie max! Après tu peux rajouter du gain de vie par le 'life gain on hit' ou 'life gain on kill' EDIT: grillé Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 14-02-2013 à 16:18:42 |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 14-02-2013 à 17:25:10 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Si tu joues aussi sans Clarity, c'est un peu le hard mode du summoner Message édité par KennyKnafou le 14-02-2013 à 17:27:10 |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Clarity + tu stack la regen mana, vas te permettre de spammer tout ce que tu veut sans jamais etre out of mana.
Message édité par skein le 14-02-2013 à 18:01:06 --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Divadg Transactions (0) | Toutafé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |