Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°9410293
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 19:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

...
Ah et puis une fois que tu as fini le mode normal en SC, plus la peine de continuer dans cette league, seul le HC vaut réellement le coup d'etre joué.

Tellement pas que ton perso ne meurt pas vraiment, il repasse en league default :o
Et se moquer du niveau de jeu des joueurs qui ont goûter à D3...Lui au moins a un VRAI mode HC  [:yoskeletone]

Mais je ne dénigre pas POE : je joue à POE, j'aime beaucoup son arbre de passifs, ses idées gem skils et support, je ne joue plus à D3 (depuis très longtemps).

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 19:17:28  profilanswer

n°9410309
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 19:22:37  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tes posts sont tellement bien construits, je n'ai pas grand chose à ajouter.

Mais sérieux c'est à se frapper la tête sur la table de voir tant de négativité envers un système aussi bien pensé... [:prozac]

Bien pensé ? La bonne blague.  

Exemple : http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree  avec une Witch, pour aller vers "Lord of the Dead" (qui est marrant, vu la vitesse où se font pulvériser les pets sur Merveil, bref..) tu crames 4 points qui au passage n'ont passablement pas beaucoup de lien entre eux.

De toute façon il ne faut pas chercher midi à quatorze heures :

Citation :

If you want to adjust your passive build during gameplay, there are Passive Skill Refund points available from quests or relatively rare items in the game that can be found or traded for. Fixing mistakes with a character build or improving small-medium sized aspects is relatively easy, but our intention is that players who want to try substantially divergent character builds are encouraged to play a new character through the game, organically leveling it up rather than just respeccing into it.

Bref, régression pour aboutir à un gameplay à la D2 archaïque en 2013, encore que D2 avait le bon ton de ne pas avoir 66% de "filler" dans l'arbre de skill. D’ailleurs j'avais fini par avoir quasi toutes les classes en HC sans aucun point mis avant le niveau 75 à D2. C'est le choix de GGG, je le trouve assez bizarre est pas forcement logique de mon point de vue :
_ ils sont face à Blizzard avec Diablo III voire Runic Games avec Torchlight II en position de challenger
_ ils ont un modèle de Free2Pplay anti Pay4Win (ce qu'on ne peut qu'applaudir au passage) qui demande quand même un retour sur investissement

En étant aussi "Hardcore" dans leur démarche, ils vont calmer pas mal de gens moins HCG qui ont eu connaissance du jeu (on en parle de plus en plus un peu partout) et brider l'envie de s'investir dans un personnage à long terme, parce que les essais-erreurs de suite pour le template même sur du 1-40, ça risque de vite rebuter du monde. Donc à moins de copier coller mode mouton ou à moins de plancher beaucoup depuis le début (bonjour l'entrée en matière pour un "jeu" ), c'est quand même pas gagné.  

Je ne comprends pas pourquoi ils courent le risque de se passer d'un population de personnes qui soit ni casu ni hardcore mais entre les deux (au passage, le monde c'est pas blanc comme PoE versus noir comme Diablo3, franchement...) qui investirait du temps mais surtout de l'argent dans le jeu.. La on risque de se retrouver avec des gens de passage (level 1-25 avec 2 classes) et juste les acharnés (qui ont déjà tout acheté) et qui souvent jouent en vase clos entre eux. Donc l'avenir à moyen terme du jeu  :??:  

n°9410325
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 19:30:32  profilanswer

Ralph- a écrit :

Bien pensé ? La bonne blague.  

Exemple : http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree  avec une Witch, pour aller vers "Lord of the Dead" (qui est marrant, vu la vitesse où se font pulvériser les pets sur Merveil, bref..) tu crames 4 points qui au passage n'ont passablement pas beaucoup de lien entre eux.

De toute façon il ne faut pas chercher midi à quatorze heures :

Citation :

If you want to adjust your passive build during gameplay, there are Passive Skill Refund points available from quests or relatively rare items in the game that can be found or traded for. Fixing mistakes with a character build or improving small-medium sized aspects is relatively easy, but our intention is that players who want to try substantially divergent character builds are encouraged to play a new character through the game, organically leveling it up rather than just respeccing into it.

Bref, régression pour aboutir à un gameplay à la D2 archaïque en 2013, encore que D2 avait le bon ton de ne pas avoir 66% de "filler" dans l'arbre de skill. D’ailleurs j'avais fini par avoir quasi toutes les classes en HC sans aucun point mis avant le niveau 75 à D2. C'est le choix de GGG, je le trouve assez bizarre est pas forcement logique de mon point de vue :
_ ils sont face à Blizzard avec Diablo III voire Runic Games avec Torchlight II en position de challenger
_ ils ont un modèle de Free2Pplay anti Pay4Win (ce qu'on ne peut qu'applaudir au passage) qui demande quand même un retour sur investissement

En étant aussi "Hardcore" dans leur démarche, ils vont calmer pas mal de gens moins HCG qui ont eu connaissance du jeu (on en parle de plus en plus un peu partout) et brider l'envie de s'investir dans un personnage à long terme, parce que les essais-erreurs de suite pour le template même sur du 1-40, ça risque de vite rebuter du monde. Donc à moins de copier coller mode mouton ou à moins de plancher beaucoup depuis le début (bonjour l'entrée en matière pour un "jeu" ), c'est quand même pas gagné.  

Je ne comprends pas pourquoi ils courent le risque de se passer d'un population de personnes qui soit ni casu ni hardcore mais entre les deux (au passage, le monde c'est pas blanc comme PoE versus noir comme Diablo3, franchement...) qui investirait du temps mais surtout de l'argent dans le jeu.. La on risque de se retrouver avec des gens de passage (level 1-25 avec 2 classes) et juste les acharnés (qui ont déjà tout acheté) et qui souvent jouent en vase clos entre eux. Donc l'avenir à moyen terme du jeu  :??:  

Tu sous estimes vachement les joueurs quand meme. Apres un run SC complet sur un perso foiré (15h max), tu devrais être a meme de comprendre les mécaniques de gameplay, les patterns des mobs / boss et aussi comment fonctionnent les skills et l'arbre de talent.
Apres je pense que ceux n'arrivent pas a passer cette étape ne sont pas visés par Path of Exile.

Évidemment niveau rentabilité il faudra voir sur le long terme, mais je pense qu'ils ont raison de proposer une alternative un peu moins mainstream que les mastodontes du genre. J'aimerais voir plus de studios avec des burnes comme les leurs. Et la encore on verra s'ils ne revoient pas leurs exigences a la baisse par la suite...

n°9410329
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 19:31:19  profilanswer

pupoul a écrit :

Tellement pas que ton perso ne meurt pas vraiment, il repasse en league default :o
Et se moquer du niveau de jeu des joueurs qui ont goûter à D3...Lui au moins a un VRAI mode HC  [:yoskeletone]

Mais je ne dénigre pas POE : je joue à POE, j'aime beaucoup son arbre de passifs, ses idées gem skils et support, je ne joue plus à D3 (depuis très longtemps).

Le mode hardcore de Diablo III est merdique a souhait, a la première deco, tu es mort. Et je ne parle même pas des combats de boss complètement merdiques qui ont leur place sur WoW, pas dans un hack & slash.

n°9410360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 19:45:04  answer

Pour la rentabilité je suis certain que ce système va fonctionner. regarde par exemple LoL, il y as pas vraiment de pay2win c'est pas mal de cosmétique ou alors de quoi débloquer plus rapidement (mais pas obligatoirement) des persos moyennent achat. Ingame il y as déjà pas mal de mondes qui se baladent avec leurs pet ou leurs effets visuels (+ les onglets de coffres)

en plus ma boule de Crystal me l'à confirmé.

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 19:45:40
n°9410361
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 19:45:19  profilanswer

Ralph- a écrit :

T'es sérieux ou pas?  [:massys]  

3 points de mana régen assez utiles? Ca te suffit pas? Je comprends rien à ton reproche là.

Si tu te fais atomiser par merveil tout seul, essaie de réfléchir un peu, dégote toi un spell totem et mets de squelettes dessus pour tanker...
Après si tu parles en normal, heu :S C'est tout à fait normal d'en chier pour solo un boss en tant que summoner zombies au niveau 15. Mais il y a une petite astuce: appuie sur S! Magie! Voilà que tu peux choisir un groupe qui s'apprête à péter la tronche de Merveil!   [:shimay:1]  

Citation :

[...]

Encore une fois. Tu as vu où qu'on était tous des hardcore nerds dans la cave de leurs parents?  [:clooney18]  

Au final:
- Le mode hardcore est moins hardcore qu'un D3, comme c'est dit au dessus.
- Le skill tree n'est pas aussi pourri que tu le penses ( à part duellist :o)
- On peut respec une partie des points, et si on y tient vraiment on peut faire du troc pour avoir des points de respec en plus
- Et putain surtout on peut s'amuser à monter des persos... La vie ne commence pas niveau 80!

Au final tu te plains de quoi? L'absence de full respec? Tout ça pour ça ?

Tu dis que le jeu est "pas gagné" à moins de réfléchir un peu sur la direction du build, et tu appelles ça un défaut... Franchement ça me coupe le souffle.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 13-02-2013 à 19:47:03
n°9410367
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 19:45:51  profilanswer

Ah c'est clair que si t'accroches un peu au jeu tu vas forcement passer a la caisse pour tes 15$ d'onglets de banque. :D

KennyKnafou a écrit :

- Et putain surtout on peut s'amuser à monter des persos... La vie ne commence pas niveau 80!

Cette phrase mérite d’être affichée tellement elle est vraie en ce qui concerne PoE.

Message édité par gibbonaz le 13-02-2013 à 19:48:02
n°9410400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 20:03:08  answer

La vache, les nouvelles gemmes, ça choque  [:tibo2002]  

Plutôt sympa pour différencier mais faut le temps de s'habituer  [:ula]

n°9410486
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 20:44:36  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

3 points de mana régen assez utiles? Ca te suffit pas? Je comprends rien à ton reproche là.

Ça résume bien ton pavé, parce que le coup du multi pour Merveil, c'est magnifique (entre autre)..

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 13-02-2013 à 20:45:39
n°9410508
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 21:02:51  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ça résume bien ton pavé, parce que le coup du multi pour Merveil, c'est magnifique (entre autre)..

Je savais bien que ça servait à rien de parler avec toi. Tu te plains qu'un boss est difficile, à question conne réponse conne  [:bauer_attitude:4]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 21:02:51  profilanswer

n°9410632
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 22:04:07  profilanswer

Ce qu'il y a de bien avec les discussions sur un forum Internet c'est que invariablement ça finit par de l'incompréhension, de la frustration, et au final de l'emmerdement.

n°9410634
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 22:04:53  profilanswer

pupoul a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec les discussions sur un forum Internet c'est que invariablement ça finit par de l'incompréhension, de la frustration, et au final de l'emmerdement.

On peut pas dire que j'ai pas essayé hein! :o

n°9410668
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 22:26:44  profilanswer

pupoul a écrit :

Absolument pas, d'ailleurs ya plusieurs exemples de discussions qui se terminent sur un commun accord ou une compréhension commune sur ce forum.   [:cosmoschtroumpf]

n°9410675
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 22:32:11  profilanswer

Question à 2€ :
- Ca existe les flask jaunes ou les meilleure c'est les bleues ?
- Une bonne flask est une flask qui a un temps en secondes élevé ou bien court ???  
Merci !

n°9410689
Divadg

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 22:43:49  profilanswer

Je suis quand même curieux de savoir quel point useless ou pas cohérent on doit prendre en tant que witch pour atteindre Lord of Dead.

Et sinon oui la spé invoc est faible au début. Elle devient surpuissante en cruelle et repasse à "honnête" en Merciless.

n°9410702
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 22:52:31  profilanswer

Divadg a écrit :

Je suis quand même curieux de savoir quel point useless ou pas cohérent on doit prendre en tant que witch pour atteindre Lord of Dead.

Laisse tomber il paraît qu'on peut pas comprendre  :pt1cable:

n°9410829
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 00:10:46  profilanswer

Divadg a écrit :

Et sinon oui la spé invoc est faible au début. Elle devient surpuissante en cruelle et repasse à "honnête" en Merciless.

Je remplace "useless" par "artificiel" en fait, des filler qui ne servent qu'à égrainer les points de talents. Et pour l'autre qui n'a rien compris (peut être parce que c'est en anglais), c'est la volonté de l'éditeur de limite à des modification très locales (cf "Fixing mistakes with a character build or improving small-medium sized aspects" ) et quand on voit les multiples directions "à priori" que l'on peut faire avec une classe (qui n'en ai pas une au final mais juste un point de départ), bah oui, t'as pas d'autre choix que de faire pas mal de personnages si tu veux tester, parce que la théorie c'est gentil mais faire les zones pépère avec ses minions et voir qu'ils sont useless sur les boss par exemple, tu as l'impression que ton chemin suivi en leveling va dans le mur.

Mon incompréhension est le choix artificiel de GGG d’allonger le jeu avec du rerolling à cause des templates, compte tenu des aspect F2P / concurrence qui ne poussera pas à un bon investissement dans le jeu que ça soit en temps et/ou financier. C'est dommage car je trouve qu'ils ont de bonnes idées à coté de ça genre la course de ce soir, etc etc.

Message cité 3 fois
Message édité par Ralph- le 14-02-2013 à 00:12:09
n°9410838
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 00:23:43  profilanswer

Ralph- a écrit :

Et pour l'autre qui n'a rien compris (peut être parce que c'est en anglais), c'est la volonté de l'éditeur de limite à des modification très locales (cf "Fixing mistakes with a character build or improving small-medium sized aspects" ) et quand on voit les multiples directions "à priori" que l'on peut faire avec une classe (qui n'en ai pas une au final mais juste un point de départ), bah oui, t'as pas d'autre choix que de faire pas mal de personnages si tu veux tester, parce que la théorie c'est gentil mais faire les zones pépère avec ses minions et voir qu'ils sont useless sur les boss par exemple, tu as l'impression que ton chemin suivi en leveling va dans le mur.

Tu t'améliores en courtoisie mais c'est pas encore ça, en tout cas je te félicite d'avoir pu mettre des mots sur ta colère  [:cend]  

n°9410840
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 14-02-2013 à 00:27:37  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tu t'améliores en courtoisie mais c'est pas encore ça, en tout cas je te félicite d'avoir pu mettre des mots sur ta colère  [:cend]  

vu le message que tu as delete c'est golden foutage de gueule ce bash gratuit [:er dehy:1]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9410843
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 00:31:40  profilanswer

Dæmon a écrit :

vu le message que tu as delete c'est golden foutage de gueule ce bash gratuit [:er dehy:1]

Ouais j'ai delete pour poster un truc un peu plus goûtu :jap:

J'ai pas trop apprécié son ton, je réponds, c'est tout!

En attendant je vois que tu veilles au grain!  :lol:

Message édité par KennyKnafou le 14-02-2013 à 00:33:55
n°9410851
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 00:38:46  profilanswer

Ralph- a écrit :

Je remplace "useless" par "artificiel" en fait, des filler qui ne servent qu'à égrainer les points de talents. Et pour l'autre qui n'a rien compris (peut être parce que c'est en anglais), c'est la volonté de l'éditeur de limite à des modification très locales (cf "Fixing mistakes with a character build or improving small-medium sized aspects" ) et quand on voit les multiples directions "à priori" que l'on peut faire avec une classe (qui n'en ai pas une au final mais juste un point de départ), bah oui, t'as pas d'autre choix que de faire pas mal de personnages si tu veux tester, parce que la théorie c'est gentil mais faire les zones pépère avec ses minions et voir qu'ils sont useless sur les boss par exemple, tu as l'impression que ton chemin suivi en leveling va dans le mur.

Mon incompréhension est le choix artificiel de GGG d’allonger le jeu avec du rerolling à cause des templates, compte tenu des aspect F2P / concurrence qui ne poussera pas à un bon investissement dans le jeu que ça soit en temps et/ou financier. C'est dommage car je trouve qu'ils ont de bonnes idées à coté de ça genre la course de ce soir, etc etc.

Comment tu peux dire que ce sont des points useless alors que ça augmente ta mana pool et ta mana regeneration, c'est ultra important en summoner parce qu'invoquer des squelettes ou des zombies a la chaine sans quoi tu risques de te faire défoncer par l'armée ennemie, ça va t'arriver souvent, surtout au début vu que le summoner démarre assez faible, rien à voir avec le necro de Diablo II + LoD + patch v1.13 qui roulait sur le contenu dès le level 1.

Ensuite les passifs sont avant tout des points de stats @ +10/30 INT - STR - DEX parce que c'est ce qui te permet de porter ton équipement, d'utiliser tes gemmes qui sont le coeur du gameplay.

T'as l'air de croire que le passive skill tree est l'équivalent des points de talent de Diablo II alors que pas du tout. Le +20 squelettes du Necro c'est ta gemme lvl 20 & quality 20 de PoE. Et à cela il faut ajouter jusqu'à 5 gemmes de support.

Et puis finalement... effectivement si tu décides de lancer PoE et juste de jouer tu risques de chier ton perso, par contre si tu passes ne serait-ce qu'une demi heure sur le passive skill tree generator du site officiel avec, très important, sa fonction recherche intégrée, tu vas surement encore faire des erreurs mais tu peux pas foiré purement et simplement ton perso.

n°9410860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 00:46:32  answer

akizan a écrit :

Question à 2€ :
- Ca existe les flask jaunes ou les meilleure c'est les bleues ?
- Une bonne flask est une flask qui a un temps en secondes élevé ou bien court ???  
Merci !

Jaune : non

Apres pour le temps tout dépends les affixes, tu peu par exemple voir une flask qui te rends 50% de vie instantanément sympa a garder sous le coude ou d'autres qui vont te donner +20% de res et qui sera peu être intéressant d'essayer d'avoir un temps plus long (si c'est possible je sais pas trop).

Sinon comme les armures et les armes tu peu améliorer leur qualité ce qui permet en général d'avoir un gain de vie plus élevé ou un temps de conso plus court (long?)

n°9410985
Divadg

Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 08:48:07  profilanswer

Ralph- a écrit :

Je remplace "useless" par "artificiel" en fait, des filler qui ne servent qu'à égrainer les points de talents

Pas d'accord, la spé invoc est surement l'une des spé les plus consommatrices en mana (200 pt de mana sur un total de 400 pour mes squelettes en ce moment ...), avoir de l'augmentation de mana + regen mana est juste essentiel et la présence de ces points pour atteindre Lord of Dead est un gros guide mais sans que la personne n'en ait forcément conscience au départ.
D'ailleurs si elle décide de partir sur l'autre coté du point de départ parce qu'elle veut lancer des sorts en parallèles, il faudra qu'à moment ou un autre elle aille chopper de la régen.

Le tout début de l'arbre ne propose pas énormément de choix et c'est voulu pour ne pas perdre les nouveaux (ce n'était pas comme ça il y a un an d'ailleurs).
Pour ce qui est des points "filler" tu dois surement parler des +10 en force/int & co, mais ça vient du fait que le système de points de stats est intégré à l'arbre de passif sous forme de "routes" entre les cercles de carac passives:
- Traverse l'arbre pour aller prendre des passifs puissants de l'autre coté, tu passeras par ces routes de stats mais en attendant tes caractéristiques secondaires (regen mana, critique, attaque speed, ...) n'évolueront quasiment pas.
- Reste dans la même zone pour prendre au maximum des carcac secondaires proches les unes des autres et tu te retrouvera en pénurie de stats pour tes sorts et équipement.
Le but des builds passifs est aussi de se trouver un point d'équilibre qui nous convienne dans ce duel stats/carac. Et on rappelle que l'arbre de passif n'est qu'on tiers du build, le reste provenant des combinaison de skills actives à choisir/obtenir sur son personnage et de son stuff évidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 14-02-2013 à 08:49:21
n°9411302
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 10:58:20  profilanswer

Divadg a écrit :

Pas d'accord, la spé invoc est surement l'une des spé les plus consommatrices en mana (200 pt de mana sur un total de 400

Spell totem.
ça coute en mana, mais pendant 30sec tu es a ton max de squelette en permanance.

Et contre les boss, bien placé avec minion instability c'est juste du tourisme.
en gros je m'arrange pour arriver avec mes zombie, le temps qu'il meurt totem.
Refresh totem de temps en temps, avec 11 squelette pour le moment il peut pas trop bouger.

Bon ça c'est la théorie, mais l'A1 en cruel c'est surement pas les boss le probleme en summoner
par contre c'est pas super rapide

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9411452
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 11:38:04  profilanswer

Un mec a réuni les builds populaires (extraction du forum off) sur une seule page : http://dl.dropbox.com/u/144742732/pathofexile.html

Le duelist n'a qu'une seule spé.  :lol:

n°9411475
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 11:45:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un mec a réuni les builds populaires (extraction du forum off) sur une seule page : http://dl.dropbox.com/u/144742732/pathofexile.html

Le duelist n'a qu'une seule spé.  :lol:

C'est parce qu'ils s'acharnent à vouloir jouer duelist DW au lieu de faire du ranged.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°9411481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 11:47:05  answer

Le DW n'est pas viable dans ce jeu ?

n°9411487
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 11:48:52  profilanswer

Ça l'est, mais certains jolis nodes qui sont à la mode sont très loin du point de départ du duelist (blood magic par exemple) et on fini vite par gaspiller des points sur des nodes à l'utilité limitée pour du dual.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°9411502
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-02-2013 à 11:52:15  profilanswer

Les devs ont dit que le dueliste était à retravailler.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9411503
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 11:52:23  profilanswer

Pas quand t'es en mousse comme le duelist peut l'etre a cause du manque de talents de qualité dans sa zone de depart.

GGG a annoncé travailler dessus depuis 2 semaines deja, mais le dernier patch n'a rien changé. :/

n°9411506
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 11:53:15  profilanswer

Mon maraudeur DW fonctionne pas mal jusque là!

n°9412314
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-02-2013 à 16:15:00  profilanswer

C'est possible. Prend des griffes (claws) il y a du life leech dessus (ou hit?), pas vu de gemme avec du life leech, c'est plutôt équipements et passifs.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9412321
Neraud

Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 16:18:08  profilanswer

Tu as 3 façons d'avoir du Life Leech.

• Via des passifs qui convertissent 1 à 2 % de tous les dégâts physique que tu fais (ou des dégâts physiques fais avec les armes de type griffe pour certains d'entre eux)
  • Via une gemme de support Life Leech qui convertit 1 à 6 % des dégâts (pas seulement physiques) des gemmes liées à elle
  • Via des stats sur ton équipement (affixe, ou propriété implicite des griffes)

Rien ne t’empêche de faire du Life Leech avec n'importe quelle classe.
Après, si tu restes sur ton Shadow, tu peux par exemple t'orienter vers l'utilisation de griffes. Elles auront du Life Leech (ou Life on Hit) implicite, et tu as des passifs de griffe qui rajoutent du Life Leech pas loin du départ du Shadow.

n°9412322
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 16:18:11  profilanswer

Il y a bien une gemme life leech: http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Life_Leech

Par contre fais attention, le life leech est cappé à un certain pourcentage de ta vie max!

Après tu peux rajouter du gain de vie par le 'life gain on hit' ou 'life gain on kill'

EDIT: grillé :d

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 14-02-2013 à 16:18:42
n°9412553
Divadg

Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 17:24:48  profilanswer

the_bob a écrit :

Spell totem.
ça coute en mana, mais pendant 30sec tu es a ton max de squelette en permanance.

Oui c'est justement ce que j'utilise et ça coûte effectivement cher en mana.
Mais si je pose le totem et que je me retrouve sans mana et avec une regen asthmatique, je ne vais pas être capables de relever les zombies qui tombent au combat (et qui accesoirement coute pas mal à invoquer chacun).
Donc en spé invoc, tu dois trouver un moyen de regen rapidement le mana. C'est bien pour ça que les quelques nodes qui mènent à Lord of the Dead sont complètement conseillés.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 14-02-2013 à 17:25:10
n°9412561
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 17:26:47  profilanswer

Si tu joues aussi sans Clarity, c'est un peu le hard mode du summoner  [:tinostar]

Message édité par KennyKnafou le 14-02-2013 à 17:27:10
n°9412667
skein
SteamID : Sirnizz
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 18:00:31  profilanswer

Clarity + tu stack la regen mana, vas te permettre de spammer tout ce que tu veut sans jamais etre out of mana.

J'ai 148 pts mana/s en regen c'est niquel, je peut spammer des sorts a 90 de couts en mana toute les 0.5s sans probleme.

Donc oui tu stack la regen sur anneaux+amulette et via passif ca passe tranquille.

Message édité par skein le 14-02-2013 à 18:01:06

---------------
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205
n°9412700
Divadg

Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 18:13:28  profilanswer

Toutafé

n°9412882
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 20:03:26  profilanswer

Divadg a écrit :

Pas d'accord, la spé invoc est surement l'une des spé les plus consommatrices en mana (200 pt de mana sur un total de 400 pour mes squelettes en ce moment ...), avoir de l'augmentation de mana + regen mana est juste essentiel et la présence de ces points pour atteindre Lord of Dead est un gros guide mais sans que la personne n'en ait forcément conscience au départ.
D'ailleurs si elle décide de partir sur l'autre coté du point de départ parce qu'elle veut lancer des sorts en parallèles, il faudra qu'à moment ou un autre elle aille chopper de la régen.

Le tout début de l'arbre ne propose pas énormément de choix et c'est voulu pour ne pas perdre les nouveaux (ce n'était pas comme ça il y a un an d'ailleurs).
Pour ce qui est des points "filler" tu dois surement parler des +10 en force/int & co, mais ça vient du fait que le système de points de stats est intégré à l'arbre de passif sous forme de "routes" entre les cercles de carac passives:  
- Traverse l'arbre pour aller prendre des passifs puissants de l'autre coté, tu passeras par ces routes de stats mais en attendant tes caractéristiques secondaires (regen mana, critique, attaque speed, ...) n'évolueront quasiment pas.
- Reste dans la même zone pour prendre au maximum des carcac secondaires proches les unes des autres et tu te retrouvera en pénurie de stats pour tes sorts et équipement.
Le but des builds passifs est aussi de se trouver un point d'équilibre qui nous convienne dans ce duel stats/carac. Et on rappelle que l'arbre de passif n'est qu'on tiers du build, le reste provenant des combinaison de skills actives à choisir/obtenir sur son personnage et de son stuff évidemment.

Ouais enfin l'orientation genre "HCG" (template rigide, la méthode de loot aussi) c'est pas franchement un truc que je trouve malin de la part de GGG. Alors ouais, ils communiquent, sont à l'écoute plus que Blizzard par exemple (pas difficile non plus), mais c'est de l'écoute à géométrie variable et c'est ça que je trouve dommage à long terme pour un jeu F2P. Mais bon, on verra si ils seront plus souples sur certains points dans quelques temps.

PS: pour ceux qui seraient tenté de me sortir "olol tu veux un truc de reset de template à la D3 ou quoi ?!", il serait temps de comprendre qu'il existe entre 2 choses qui peuvent sembler extrêmes des solutions intermédiaires.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)