| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 15:41:55 ![]() ![]() |
gorshtak Transactions (0) | dites voir c'est normal que je ne puisse absolument rien faire contre le boss Merveil avec un maraudeur 1h+shield? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Prends deux ring de cold resist, mets un portail et pete lui la tronche. Dès que t'as épuisé tes potions tu rentres par le portail puis tu reviens direct et rebelote. |
gorshtak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2013 à 02:45:17 ![]() et la zone à repop et tu crève en revenant avant d'avoir eu le temps de refaire un portail (c'est du vécu Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 02:46:13 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tite question aussi. Je m'y suis mis récemment et sans trop regarder les a cotés. J'ai vu pas mal de maraudeur jouer sans mana comment font ils --------------- Nothing to Say |
bluevein Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | merci --------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2013 à 11:58:21 ![]() Le marauder 2H est le meilleur moyen pour se dégouter du jeu tellement le début est chiant (en tant que 1er perso). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 11:58:31 |
gorshtak Transactions (0) | rien de tel qu'un maraudeur 1 hand & shield (hache 1h pour ma part), shield bash vs les archers et casters, cleave contre les groupes de mélée
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 12:32:29 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Mist-e-Fire Transactions (0) | je tente de prendre un nouveau départ avec ma sorcière. |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) |
--------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | wow, réponse rapide et complète merci |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ceux qui ont fait summon witch on fait purement ca ? Ou vous avez pris un element a côté ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message édité par skein le 10-02-2013 à 14:13:19 --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
J'ai fait summon + fire mais j'ai été con et ça marchait pas du tout à l'A3. Si c'était à refaire je ferais pure summon avec zombies + squelettes + spectre + minion instability + max de passifs minion life, et je mettrais des sorts offensifs sur des totems... EDIT: ou lis le message du dessus, autrement plus détaillé Message édité par KennyKnafou le 10-02-2013 à 14:07:02 |
Neraud Transactions (0) | J'ai vu passer un guide pour une witch dual arc totem + minion : http://blackrabbit2999.blogspot.co [...] totem.html |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai vu pas mal de build différents J'en chie acte 3 normal mais c'est aussi lie au fait que j'ai un stuff moisi (manque de link pour les supports) Par contee j'ai toujours pas de debuff ca m"aide pas. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Par contre si tes pets se font OS, Minions Inst. ne marche pas, il faut qu'il arrive bas pv.
--------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | La ils explosent bien. Donc pas encore OS Edit : increase spell damage des oarme et OH ca influe sur les minions ? Message édité par the_bob le 10-02-2013 à 16:22:37 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2013 à 17:29:28 ![]() Witch minions + dual totem + double curse je trouve que le tout va très bien ensemble. et avec son perso on peu DPS avec les traps il me semble.
|
Razwar Transactions (0) | Bon je suis monté niveau 40SC, cependant il y a encore des choses que je comprend mal, genre les totems j'en ai pas eu depuis le début alors que j'en ai vu en publique au niveau 30-35, pas de chance ? Si vous avez un site qui donne un ordre d'idée des prix sur les objets, car j'aimerais bien acheter/vendre, cependant j'ai beaucoup de mal à estimer, même si je regarde le tableau des valeurs orbs. Message édité par Razwar le 10-02-2013 à 17:45:08 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | C'est frustrant d'avoir un crash systématiquement au bout d'une 1h --------------- Still learning how to fall |
Neraud Transactions (0) | Rah, j'ai l'impression que je viens de racheter des onglets de coffre pour stocker mes rares pourris pour ... faire une recette qui ne fonctionne pas |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin ta recette parle plutôt de 3 items du même nom mais 1 rare 1 magique 1 normal et pour tous 20% de qualité non ? |
Neraud Transactions (0) | Le wiki liste les 2 :
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Neraud Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Il faut pas je crois. |
Neraud Transactions (0) | Les recettes précisent "unidentified" quand c'est le cas normalement. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Peut-être qu'il faut le même item level alors |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rha. Perdu ma witch summon lvl 21 ce matin, sur ces foutus kamikazes violets dans la Dark Forest. Bon j'étais pas tres bien reveillé, j'ai pas vu mon ES descendre en fleche et paf OS.
|
gorshtak Transactions (0) | c'est clair, le shield bash est tellement utile que rien que pour ça je passe pas en dual axes (en softcore). |
Neraud Transactions (0) | Je m'en sers aussi sur mon templier, ça me sert pour la mobilité et pour essayer de faire du hit & run.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai quelques question sur les mécanique du Witch.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Neraud Transactions (0) | Une petite question sur la courbe de difficulté.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Eldritch Battery=ES en Mana est très très bon dans un optique Aura comme tu le dis, cela te permet a haut niveau de run 4+ auras sans soucis si tu as un bon stuff ES.
Message édité par skein le 11-02-2013 à 09:51:12 --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |