Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°9391512
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 08:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore un patch!! Réactifs les devs!!!

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 08:06:47  profilanswer

n°9391524
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 08:30:41  profilanswer

Bon, ce jeu est adopté, les seuls trucs qui m'ennuient c'est  
1. Ca s'appelle pas D....
2. C'est moins beau que D3, mais évidemment plus beau que D2 :o
3. Je pourrais pas l'emmener en vacances.

Ca fait peu d'inconvénients ça va :o

n°9391540
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 08:48:33  profilanswer

Neraud a écrit :

D'un autre côté, les les casters adverses tombent rapidement. Pour les CaC, c'est à ça que servent Leap Slam / Shield Charge. Focus le mage et c'est plié.
Ce qui me gène le plus c'est les nécros avec des packs de mages ... Si je bute les mages, ils se font rez, si je focus le nécro, je tiens 4 secondes sous les tirs des mages. Obligé de pull les mages dans une autre salle.

C'est des skills axées Marauder, je suis Duelist full cac, axé dex. A part un Flicker Strike j'ai pas grand chose pour vraiment m'en sortir contre des casters, sauf quand ces derniers sont au milieu de packs de 15 black guards dans Battlegrounds, c'est un peu du suicide de TP dans le tas. Deja essayé.
Je suis obligé de switcher sur mon arc avec une seule comp montée (Fire Arrow), mais meme en faisant du kiting je me fais défoncer par les eclairs qui bougent dans tous les sens. Alors que j'ai jamais vraiment eu de mal contre les nécros.
Bref je vais souffrir. Ou changer de perso.

n°9391552
Neraud

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 09:00:52  profilanswer

Effectivement, je suis templier au bouclier, donc je peux plus facilement rentrer dans le tas pour focus un caster. Mais ça reste quand même douloureux.

n°9391557
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-02-2013 à 09:04:44  profilanswer

greenboots - sc - ranger 30+

n°9391568
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-02-2013 à 09:14:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est des skills axées Marauder, je suis Duelist full cac, axé dex. A part un Flicker Strike j'ai pas grand chose pour vraiment m'en sortir contre des casters, sauf quand ces derniers sont au milieu de packs de 15 black guards dans Battlegrounds, c'est un peu du suicide de TP dans le tas. Deja essayé.
Je suis obligé de switcher sur mon arc avec une seule comp montée (Fire Arrow), mais meme en faisant du kiting je me fais défoncer par les eclairs qui bougent dans tous les sens. Alors que j'ai jamais vraiment eu de mal contre les nécros.

Fire Trap ? Perso j'aime bien ça fait mal. Il y a aussi le skill "roulade" je sais plus comment il s’appelle. Pratique pour se déplacer vite et sans danger.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9391573
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 09:20:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bon, ce jeu est adopté, les seuls trucs qui m'ennuient c'est  
1. Ca s'appelle pas D....
2. C'est moins beau que D3, mais évidemment plus beau que D2 :o
3. Je pourrais pas l'emmener en vacances.

Ca fait peu d'inconvénients ça va :o

[:kurt haribo]  
On doit pas jouer au même jeu...

n°9391575
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 09:22:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Fire Trap ? Perso j'aime bien ça fait mal. Il y a aussi le skill "roulade" je sais plus comment il s’appelle. Pratique pour se déplacer vite et sans danger.

Pas encore drop ces skills :/
Apres c'est sur que si je passais un peu de temps a trade, j'aurais probablement un meilleur equipement et des competences plus adaptées a ma classe. Mais c'est toujours dommage de voir un manque d'équilibrage sur la partie solo.

Parce qu'apres tu prends une witch, et tu te demandes comment t'as fait pour passer l'acte 1.  :love:

n°9391578
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-02-2013 à 09:23:45  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Le style étant pas du tout le même, un peu difficile de comparer. Mais je dirais pas non plus que PoE est plus "beau", perso j'aime bien le design réaliste cependant.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-02-2013 à 09:24:37

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9391585
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 09:30:45  profilanswer

ZekkaRage - Marauder - lvl 33 SC

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 09:30:45  profilanswer

n°9391590
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 09:33:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Le style étant pas du tout le même, un peu difficile de comparer. Mais je dirais pas non plus que PoE est plus "beau", perso j'aime bien le design réaliste cependant.

Oui, je suis d'accord. Quand je dis moins beau, je devrais plutôt dire moins "fin". Bref, j'me comprends :o

n°9391627
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 09:59:01  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Ouais bon, le décor de PoE est nettement plus statique que D3, la palette de couleur par niveau est plus faible, et les animations des personnages / mobs sont très nettement inférieures à D3. Après je ne dis pas que PoE est moche, mais par moment c'est très confus dans PoE, faute un zoom trop près des personnage, à une isométrie un peu violente et des choix étranges (les mobs ne sont pas tagger graphiquement une fois qu'on les touche, c'est vraiment pas terrible quand tu as une Witch avec 6 zombies et 4 squelettes dans certaines zones).

D'un autre coté, vu la taille de GGG, il ne fallait pas s'attendre à avoir la même chose que du Blizzard sur ce point, mais ça reste quand même de bon niveau pour un F2P.

n°9391633
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 10:02:39  profilanswer

C'est l'heure des stats inutiles !!§!

Evolution des classes dans le top 2000 des ladders SC / HC.
http://i.imgur.com/LfTllJD.png

Aucun changement coté SC, les ranged sont les valeurs sures, avec les 2 cac tank qui suivent. Bien sur les 2 cac en papier sont les moins joués, et ca diminue avec le temps.
Niveau HC, le ranger prend son envol, clairement le must pour farmer avec les spés qui vont bien. Puis viennent les 2 tanks.

La seule différence notable entre les 2 ladders, c'est la position de la witch, qui est super fun a jouer mais trop fragile comparée au ranger.

n°9391694
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 10:36:00  profilanswer

J'admets que la palette de couleur est plus restreinte que D3 ainsi que les animations. Mais niveau ambiance, ombre et tout, D3 c'est les bisounours à côté :D
En plus, D3 rame comme un sac si t'as pas un SSD... et je parle pas de la traversée de Rakkis :o

n°9391700
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 10:40:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bref je vais souffrir. Ou changer de perso.

[:sovxx] c'est pas parce qu'un skill est en gemme rouge qu'un perso spé dext ne peut pas l'utiliser. Certe, ça montera pas haut en level mais si c'est pour la partie utilitaire, pourquoi se gêner ?
Au contraire, vu que le niveau n'augmentera pas, ça restera faible en coût de mana pour l'utiliser. Au pire, quelques points de force c'est du dégat physique en plus et certains skills de ce côté sont très intéressants (pas de malus de vitesse dû à l'armure, berserk qui donne 15% de vitesse d'attaque, la regen de vie par secondes etc.).

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°9391723
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 10:49:18  profilanswer

Volkhen a écrit :

[:sovxx] c'est pas parce qu'un skill est en gemme rouge qu'un perso spé dext ne peut pas l'utiliser. Certe, ça montera pas haut en level mais si c'est pour la partie utilitaire, pourquoi se gêner ?
Au contraire, vu que le niveau n'augmentera pas, ça restera faible en coût de mana pour l'utiliser. Au pire, quelques points de force c'est du dégat physique en plus et certains skills de ce côté sont très intéressants (pas de malus de vitesse dû à l'armure, berserk qui donne 15% de vitesse d'attaque, la regen de vie par secondes etc.).

Justement, comme je l'expliquais, le coté utilitaire de ces skills ne me serait d'aucune utilité dans le cas que je décris, et qui me pose probleme pour avancer dans le jeu.
J'ai en face de moi un pack de 8 casters electricité, 8 black guards cac, et 3 archers qui me gèlent. A quoi va me servir de foncer dans le tas pour tuer rapidement 1 ou 2 casters, alors que je vais me faire oneshot juste derrière ?

Dans ce cas précis, c'est surtout des comps d'invocation qui me seraient utiles, couplées a des tirs magiques pendant que les mobs sont occupés a tuer mes adds.
Probleme, c'est mon premier perso depuis le wipe, je suis pas spécialement bien loti en terme de gemmes.

n°9391760
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 11:03:33  profilanswer

Dans ce cas, il faut jouer taqueuh-tiqueuh : en pull un ou deux et leur régler leur sort dans un coin reculé tel l'assassin que ton perso est. Ou utiliser des totems leurres qui prendront quelques coups à ta place.

Enfin bon, quel que soit le premier perso fait, vu qu'on galère en matos et gemmes au début, c'est normal que ça soit relativement plus facile lors des persos suivants.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°9391788
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 11:13:19  profilanswer

Volkhen a écrit :

Dans ce cas, il faut jouer taqueuh-tiqueuh : en pull un ou deux et leur régler leur sort dans un coin reculé tel l'assassin que ton perso est. Ou utiliser des totems leurres qui prendront quelques coups à ta place.

Enfin bon, quel que soit le premier perso fait, vu qu'on galère en matos et gemmes au début, c'est normal que ça soit relativement plus facile lors des persos suivants.

Ouais enfin j'ai commencé une witch en HC, donc a poil, et c'était pourtant vachement plus simple. Et c'est pas parce que je connaissais les patterns des mobs, puisque c'était deja le cas quand j'ai commencé mon duelist (qui est tout sauf un assassin, malheureusement).
Mais j'ai un seul totem monté au max, et il meurt en 2 hits => un peu useless.

Bah je me plains mais je vais le passer ce coin, c'est juste que combiné le lag, le manque de waypoints et la faiblesse de mon perso, j'ai juste rage quit hier soir apres 3 morts quand j'ai vu que les maps avaient repop entierement.

n°9391800
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 11:18:31  profilanswer

Sinon pour les packs de mobz essaies avec un bon arc et les runes "pluie de flèches" ou "tir multiple" avec ou sans "fork". Jusqu'à il y a quelques niveaux je n'avais que 2 ou 3 skills spécifiques à l'arc et c'est passé sans trop de problème ainsi.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°9391826
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 11:28:22  profilanswer

petite question sur les skills : y a til un quelconque intérêt à monter 2 gems qui ont le même skill ?

n°9391834
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-02-2013 à 11:30:56  profilanswer

Tu peux leur mettre des gems de support différentes.

---------------
n°9391887
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 12:01:16  profilanswer

Liste complète des gemmes, avec une tab spécifique pour les récompenses de quete par classe et par difficulté.

Prix des gemmes, mis a jour régulierement pas son auteur.

n°9391912
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 12:10:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Liste complète des gemmes, avec une tab spécifique pour les récompenses de quete par classe et par difficulté.

Prix des gemmes, mis a jour régulierement pas son auteur.

[:hpfan]

n°9391952
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 12:34:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin j'ai commencé une witch en HC, donc a poil, et c'était pourtant vachement plus simple. Et c'est pas parce que je connaissais les patterns des mobs, puisque c'était deja le cas quand j'ai commencé mon duelist (qui est tout sauf un assassin, malheureusement).
Mais j'ai un seul totem monté au max, et il meurt en 2 hits => un peu useless.

Bah je me plains mais je vais le passer ce coin, c'est juste que combiné le lag, le manque de waypoints et la faiblesse de mon perso, j'ai juste rage quit hier soir apres 3 morts quand j'ai vu que les maps avaient repop entierement.

Mais euh... tu galères en Normal avec ton duelist là ? parce qu'un Duelist est pas fondamentalement moins fort que les autres, il est a equi distance du ranger et du marauder sur l'arbre des passifs.... a mon avis Gibbo t'as juste fait totalement n'importe quoi avec et/ou t'as 0 résistance/armure alors que tu joues CaC.

L'excuse des stats pour les gemmes de compétence c'est bidon, tu peux monter facilement dans les 100 rien qu'avec les nodes +30 qui trainent un peu partout.

Si t'as le temps, fais nous ton arbre de talent sur le site officiel et link le ici pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 04-02-2013 à 12:35:24
n°9391979
Neraud

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 12:49:25  profilanswer

Tu peux récupérer directement ton arbre passif sur le site off ;p

n°9391988
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 12:54:14  profilanswer

Ouais enfin l'acte 3 est méchant pour les CaC
J'ai mon duelist 2h (base sweep), avec pas mal de resistance / armure (j'ai balance 40/60 on va dire en passif offence / défence) jusqu'a la fin de l'acte 2 c'était tranquille, arriver a l'acte 3 j'avance plus.
C'est vilolent

Edit : proxynazy pour l'arbre, il y a une sorte d'armurerie a la D3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 04-02-2013 à 12:54:57

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9392000
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 13:00:35  profilanswer

the_bob a écrit :

Ouais enfin l'acte 3 est méchant pour les CaC
J'ai mon duelist 2h (base sweep), avec pas mal de resistance / armure (j'ai balance 40/60 on va dire en passif offence / défence) jusqu'a la fin de l'acte 2 c'était tranquille, arriver a l'acte 3 j'avance plus.
C'est vilolent

Edit : proxynazy pour l'arbre, il y a une sorte d'armurerie a la D3 ?

Non mais ca veut dire quoi "pas mal de résistance ?" en Normal a l'act 3 t'as 75 aux trois résistances elementaires et puis c'est tout. Tu chopes un node +15 resist all si ca peut t'aider en début de jeu que tu pourras retirer par la suite ou non mais tu prends des anneaux resists/pièces resists et si tu les drops pas, tu les créés a coup d'orbes d'alchemy etc...

n°9392003
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 13:04:15  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais euh... tu galères en Normal avec ton duelist là ? parce qu'un Duelist est pas fondamentalement moins fort que les autres, il est a equi distance du ranger et du marauder sur l'arbre des passifs.... a mon avis Gibbo t'as juste fait totalement n'importe quoi avec et/ou t'as 0 résistance/armure alors que tu joues CaC.

L'excuse des stats pour les gemmes de compétence c'est bidon, tu peux monter facilement dans les 100 rien qu'avec les nodes +30 qui trainent un peu partout.

Si t'as le temps, fais nous ton arbre de talent sur le site officiel et link le ici pour voir.

Ben écoute je me suis certainement planté sur certains points avec mon arbre, pas assez de vie probablement (j'ai du prendre 4-5 nodes +life max), mais comme dit the_bob l'acte 3 (surtout apres les Warehouses) est vraiment dur pour les cac evasion.
Je me souviens de la facilité avec laquelle j'ai survolé le début du jeu avec un ranger, du coup je me rends bien compte que la différence est la : range > cac (surtout cac dex).
Si je pouvais recommencer a zéro je partirai sur ce fameux build.

n°9392016
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 13:15:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben écoute je me suis certainement planté sur certains points avec mon arbre, pas assez de vie probablement (j'ai du prendre 4-5 nodes +life max), mais comme dit the_bob l'acte 3 (surtout apres les Warehouses) est vraiment dur pour les cac evasion.
Je me souviens de la facilité avec laquelle j'ai survolé le début du jeu avec un ranger, du coup je me rends bien compte que la différence est la : range > cac (surtout cac dex).
Si je pouvais recommencer a zéro je partirai sur ce fameux build.

Non mais c'est complètement faux que Range > Melee. Je dis pas que dans certaines situations t'es pas avantagé de jouer distance mais un CaC qui Leap Slam dans le tas et qui AoE avec une gemme support Life gain on hit et qui touche 5 mobs par attaque donc 5* le gain de vie par attaque, il est intuable et là je parle en difficulté normal act 3.

Par contre je te le confirme, l'esquive c'est de la merde a moins d'en avoir un gros paquet et d'avoir énormement de vie pour compenser.

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 04-02-2013 à 13:16:27
n°9392031
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 13:24:15  profilanswer

Toulak a écrit :

Non mais c'est complètement faux que Range > Melee. Je dis pas que dans certaines situations t'es pas avantagé de jouer distance mais un CaC qui Leap Slam dans le tas et qui AoE avec une gemme support Life gain on hit et qui touche 5 mobs par attaque donc 5* le gain de vie par attaque, il est intuable et là je parle en difficulté normal act 3.

Par contre je te le confirme, l'esquive c'est de la merde a moins d'en avoir un gros paquet et d'avoir énormement de vie pour compenser.

Ben justement !!

Quand tu joues cac STR, forcement ce que tu décris est viable.
Par contre en montant un cac dex, tu n'auras pas acces a beaucoup de str, de +life, et de +life on hit/kill. Donc a moins d'axer sa spé comme si tu jouais un marauder, c'est pratiquement non viable. Supayrs les possibilités de customisation !
Les devs ont dit qu'ils se penchaient sur le problème qui est reconnu, j’espère un petit buff avant que je ne lâche complétement mon duelist.
En attendant, a peine 6% de joueurs HC font un duelist. Allez savoir pourquoi...  :ange:

n°9392042
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-02-2013 à 13:32:46  profilanswer

Les griffes ont du life on hit, du +life il y en a quand même pas mal d'arbre.

J'ai surtout regardé le shadow mais il semble avoir plusieurs orientations viables (critique, vol de vie, arme à 2 mains, cast,...). Et il est pas STR.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-02-2013 à 13:33:01

---------------
n°9392051
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 13:36:58  profilanswer

Groomy a écrit :

Les griffes ont du life on hit, du +life il y en a quand même pas mal d'arbre.

J'ai surtout regardé le shadow mais il semble avoir plusieurs orientations viables (critique, vol de vie, arme à 2 mains, cast,...). Et il est pas STR.

Ouaip, j'ai vu que l'arbre shadow est bien plus viable, surtout que tu peux combiner facilement des skills int avec de la dex en +hit et spé claws. Si j'avais mieux regardé, je serais peut etre parti sur un shadow... Moi et ma manie de vouloir prendre les classes les moins jouées :/

n°9392052
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 13:37:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben justement !!

Par contre en montant un cac dex, tu n'auras pas acces a beaucoup de str, de +life, et de +life on hit/kill. Donc a moins d'axer sa spé comme si tu jouais un marauder, c'est pratiquement non viable. Supayrs les possibilités de customisation !
Les devs ont dit qu'ils se penchaient sur le problème qui est reconnu, j’espère un petit buff avant que je ne lâche complétement mon duelist.
En attendant, a peine 6% de joueurs HC font un duelist. Allez savoir pourquoi...  :ange:

Hmm hmm ! oué, un cac pur dex je sais pas trop, s'ils arrivent a le rendre viable sans devoir aligner du stuff de folie, je suis 100% pour ! mais tu pourrais faire un effort toi aussi et faire un CaC STR/DEx ! le duelist est STR/Dex ! ya que la ranger qui est full Dex techniquement.  [:d_omi]

n°9392055
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 13:38:14  profilanswer

Toulak a écrit :

Non mais ca veut dire quoi "pas mal de résistance ?" en Normal a l'act 3 t'as 75 aux trois résistances elementaires et puis c'est tout. Tu chopes un node +15 resist all si ca peut t'aider en début de jeu que tu pourras retirer par la suite ou non mais tu prends des anneaux resists/pièces resists et si tu les drops pas, tu les créés a coup d'orbes d'alchemy etc...

Effectivement dit comme ça ça ne veux rien dire.
J'ai dans les 500 d'armure (pts d'évasion convertie en armure, et un +15% en res@)
sur mon stuff j'ai pas la quantité exact, mais j'ai fait en sorte d'avoir un peu toutes les resistances je vérifirais ce soir.

Je joue aussi avec une gemme support en life leech.

Mais il est très probable aussi que je joue très mal :o (c'est pas un troll)
Par contre en cac en tout cas il y a un vrai gap entre l'acte 2 et 3. Même si j'en chie perso, ça veux pas dire que c'est une mauvaise chose :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9392084
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 13:47:52  profilanswer

Toulak a écrit :

Hmm hmm ! oué, un cac pur dex je sais pas trop, s'ils arrivent a le rendre viable sans devoir aligner du stuff de folie, je suis 100% pour ! mais tu pourrais faire un effort toi aussi et faire un CaC STR/DEx ! le duelist est STR/Dex ! ya que la ranger qui est full Dex techniquement.  [:d_omi]

Oui mais du coup ca fait ressortir les faiblesses d'un systeme de talents, tout aussi compliqué qu'il puisse paraitre. Meme si les possibilités sont grandes, on ne peut pas vraiment s'amuser a tenter des builds extremes, en tout cas pas pendant le leveling.

n°9392116
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 13:56:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais du coup ca fait ressortir les faiblesses d'un systeme de talents, tout aussi compliqué qu'il puisse paraitre. Meme si les possibilités sont grandes, on ne peut pas vraiment s'amuser a tenter des builds extremes, en tout cas pas pendant le leveling.

Oué mais ca me choque pas, les templates les plus foufous seront forcément stuff dépendant, on est dans un hack & slash là quand même.

n°9392125
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 13:59:15  profilanswer

Toulak a écrit :

Oué mais ca me choque pas, les templates les plus foufous seront forcément stuff dépendant, on est dans un hack & slash là quand même.

Tout a fait, et c'est parce que je veux faire original que j'en chie, j'en suis conscient. Qu'est-ce que tu veux, les classes/builds cookie-cutter c'est pas mon truc, je vois pas l'interet de faire la meme chose que la majorité. La progression du personnage c'est ce qui me botte le plus dans un ARPG, du coup si tout est planifié a l'avance par souci d'optimisation suite aux conseils de KrippROXXOR93, je vais perdre le gout de jouer.

n°9392162
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 14:16:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben justement !!

J'ai fait l'acte 3 avec ce genre d'arbre : http://www.pathofexile.com/passive [...] FSMgkFLZ65 à l'arc. Sorti du skill qui donne le bonus de force aux dégats à l'arc (et que j'ai regretté vu ce que ça m'a couté), 18% de bonus de dommage spécifique à l'arc. Je n'avais pas les skills berserk et armour master au tout début de l'acte.
Donc je pense que n'importe quel duelist peut se motiver à récupérer un arc pas trop dégueu et se faire l'acte 3 (on a droit à 2 set d'armes, j'imagine que ça n'est pas pour rien).

Message cité 1 fois
Message édité par Volkhen le 04-02-2013 à 14:17:49

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°9392185
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 14:23:35  profilanswer

Volkhen a écrit :

J'ai fait l'acte 3 avec ce genre d'arbre : http://www.pathofexile.com/passive [...] FSMgkFLZ65 à l'arc. Sorti du skill qui donne le bonus de force aux dégats à l'arc (et que j'ai regretté vu ce que ça m'a couté), 18% de bonus de dommage spécifique à l'arc. Je n'avais pas les skills berserk et armour master au tout début de l'acte.
Donc je pense que n'importe quel duelist peut se motiver à récupérer un arc pas trop dégueu et se faire l'acte 3 (on a droit à 2 set d'armes, j'imagine que ça n'est pas pour rien).

Ouaip mais la en effet t'as un build qui n'a pour ainsi dire aucun point spé en arme de cac, du coup c'est sur que t'as un duelist ranged quoi. Comme je disais plus haut, si j'avais su que ce serait la galere pour passer l'acte 3 en cac, j'aurais probablement pas mis autant de points en DW / +dmg one handed / swords.

n°9392245
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 14:44:18  profilanswer

Toulak a écrit :

Non, le Life Leech est capé en quantité par seconde, ils n'ont pas fait la connerie que sur D3.

n°9392255
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 14:49:12  profilanswer

Ralph- a écrit :

Non, le Life Leech est capé en quantité par seconde, ils n'ont pas fait la connerie que sur D3.

Le life gain on hit n'est pas capé, le life leech en % oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)