| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 08:06:47 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, ce jeu est adopté, les seuls trucs qui m'ennuient c'est |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Neraud Transactions (0) | Effectivement, je suis templier au bouclier, donc je peux plus facilement rentrer dans le tas pour focus un caster. Mais ça reste quand même douloureux. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Fire Trap ? Perso j'aime bien ça fait mal. Il y a aussi le skill "roulade" je sais plus comment il s’appelle. Pratique pour se déplacer vite et sans danger.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Le style étant pas du tout le même, un peu difficile de comparer. Mais je dirais pas non plus que PoE est plus "beau", perso j'aime bien le design réaliste cependant. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-02-2013 à 09:24:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ZekkaRage - Marauder - lvl 33 SC |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 09:30:45 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est l'heure des stats inutiles !!§!
|
shinjuku83 新宿Transactions (0) | J'admets que la palette de couleur est plus restreinte que D3 ainsi que les animations. Mais niveau ambiance, ombre et tout, D3 c'est les bisounours à côté |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
Volkhen Transactions (0) | Dans ce cas, il faut jouer taqueuh-tiqueuh : en pull un ou deux et leur régler leur sort dans un coin reculé tel l'assassin que ton perso est. Ou utiliser des totems leurres qui prendront quelques coups à ta place.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | petite question sur les skills : y a til un quelconque intérêt à monter 2 gems qui ont le même skill ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux leur mettre des gems de support différentes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Liste complète des gemmes, avec une tab spécifique pour les récompenses de quete par classe et par difficulté.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 04-02-2013 à 12:35:24 |
Neraud Transactions (0) | Tu peux récupérer directement ton arbre passif sur le site off ;p |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ouais enfin l'acte 3 est méchant pour les CaC
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 04-02-2013 à 12:54:57 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 04-02-2013 à 13:16:27 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les griffes ont du life on hit, du +life il y en a quand même pas mal d'arbre. J'ai surtout regardé le shadow mais il semble avoir plusieurs orientations viables (critique, vol de vie, arme à 2 mains, cast,...). Et il est pas STR. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-02-2013 à 13:33:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Volkhen le 04-02-2013 à 14:17:49 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |