| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 00:08:42 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai eu un mal fou pour tuer Merveil à la fin de l'Acte 1...j'en ai chié avec une Witch au level 17, obligé de DPS, sortir aller chercher des zombis, revenir, envoyer les zombis à l'abbatoir, taper comme un fou, repartir, etc.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je te conseille de prendre deux anneaux de résistance au froid, comme ça ça passe comme dans du beurre |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2013 à 01:16:01 ![]() Le début du lvl 2 du crematorium |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
Neraud Transactions (0) | J'ai très peu tradé, mais il me semble qu'il faut être proche.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Orienté Shadow les Claw. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 12:31:31 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Eh ben pareil, templar 17 et Merveil obligé de sortir de la game, impossible de tuer la seconde version.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je suis arrivé en difficulté Cruel avec ma Witch et ça fait comme sur Diablo II, c'est limite plus simple qu'en Normal étrangement. |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) |
--------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais en fait ca donne pas trop envie de jouer le lag constant. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est etrange parce que perso j'ai 0 lag, mon ping reste fierement dans les 50 mais je ne remets pas en cause la véracité de vos propos vu que sur le chat général d'autres en parlent.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | moi j'ai des pics toutes les 5 secondes à 300+ ... C'est vraiment pénible et enlève beaucoup de dynamisme au jeu.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et bien sur je ne suis jamais autant mort qu'avec cette latence actuelle. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Jamais eu de lag depuis l'ouverture de la beta. |
Dæmon Transactions (2) | euh non. J'ai aucun lag dans n'importe quel autre jeu, mais par moment dans PoE c'est vraiment pas plaisant. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je joue que depuis hier, mais j'ai remarqué, et ce depuis le début, que les mobs meurt 1/10eme de seconde après que je les ai tapé....c'est un peu déstabilisant |
Ouais c'est plutôt injouable en ce moment, j'ose même pas lancer mon perso HC EDIT: Sans parler des boucles de désynchronisation sans fin où tu as l'impression de pouvoir bouger mais le jeu te tp en boucle en arrière... Message édité par KennyKnafou le 03-02-2013 à 22:00:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Jouer la classe la plus faible (Duelist) : check
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2013 à 22:37:15 ![]() Ils savent d'où ça vient, le prochain patch devrait régler quelques problèmes.
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Me gonfle Merv avec une Witch en HC, je lâche l'affaire. Les sorts sont ridicules contre ce boss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2013 à 23:05:52 ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pseudos quoi, des persos ingame ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2013 à 23:36:52 ![]() |
Mist-e-Fire Transactions (0) | mistefire - sc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2013 à 23:45:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2013 à 23:48:31 |
Neraud Transactions (0) | Neraud en SC.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 00:09:01 ![]()
|
Neraud Transactions (0) | D'un autre côté, les les casters adverses tombent rapidement. Pour les CaC, c'est à ça que servent Leap Slam / Shield Charge. Focus le mage et c'est plié.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 00:21:41 ![]() Je met la feuille en accès libre :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 00:25:10 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Encore un patch!! Réactifs les devs!!! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |