| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : Enfin voilà même si il y a quelques exceptions la logique reste la même: mieux vaut éviter de trop cramer ses compos au départ, car les mêmes compos sont vraiment très utiles à haut niveau. Message édité par DivadG le 30-01-2013 à 09:58:05 |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 09:56:50 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Meme les transmut' ca s'utilise a bas level, vu que tu vas pas te faire chier a ID tous les bleus que tu récups. Et que tu coup, en les vendant non identifiés, tu vas recup un max de transmut shards.
|
DivadG Transactions (0) | Les bleus unid j'ai j'amais trop ramassé, ça fait faire des tonnes d'aller retour et c'est pas ma tasse de thé ^^. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai testé (à nouveau) pendant le dernier we. Bon c'est pas mal, ça s'est un peu amélioré depuis mon dernier test il y a longtemps. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Patch time.
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je viens seulement de m'apercevoir sur le site officiel d'après la banniere qu'il n'y a plus de wipe des persos. Mais quand est t'il? plus de wipe jusqu'a la release final ? ou plus de wipe du tout? Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 30-01-2013 à 10:39:42 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Plus de wipe du tout! |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 10:46:23 ![]() ![]() |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
C'est le principe de D2, tu pouvais te planter dans tes stats/skills. Avec les Refund point des quêtes et les Orb of Regret, je pense qu'on pourra quand même refaire une bonne partie de l'arbre quand même si on s'est gourré. A haut level on doit loot quelques orbs quand même Message édité par shinjuku83 le 30-01-2013 à 10:55:22 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | y'a un truc que je pige pas encore, en ce qui concerne les channels.
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ok ok je me demandais juste si on pouvait par hasard choisir soit même son channel comme ça arrive sur certains MMO...
|
sensationn Transactions (0) | la Version 0.10.0e apporte son lot de folklore..
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
Message édité par akizan le 30-01-2013 à 12:13:43 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 30-01-2013 à 12:14:38 |
chocho56 Transactions (2) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | j'ai lu ca vite fait pendant la beta je sais pas si c'était juste ou a jour, en tout cas mort = perte d'XP et plus ou moins suivant le niveau --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2013 à 12:49:48 ![]() pour les "Respec points" j'ai bientôt fini les quêtes et j'en ai 16 + 4 Orb of Regret si sa peu vous donner une indication.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ouais ça permet aussi de retirer certains points obligés au début mais qui perdent de leur valeur vers la fin, sans vraiment que ça soit des erreurs |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | tu peux enlever des points en bout de ligne et au départ il me semble --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2013 à 13:37:43 ![]() Quand on perd un perso en HC, on le récupère automatiquement en SC ? |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Oui. --------------- aka Marküs Weird |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu perds pas une partie du matos par contre ? (celui dans le coffre ?) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Si je crois (pas testé). --------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2013 à 13:44:02 ![]() Du coup tu peux faire un autre perso HC luifaire piller ton coffre et le suicider ! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est pas que tu l'a perd, c'est que ton coffre HC est differnet du SC, --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2013 à 13:46:04 ![]() C'est ce que je dis ! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | effectivement je me suis fait burné --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bluevein Transactions (0) | RIP lvl 39 Ranger HC
Message cité 3 fois Message édité par bluevein le 30-01-2013 à 16:22:10 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon après moult tests, je suis enfin partie sur le type de perso que j'aime le plus: le summoner
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 30-01-2013 à 16:23:12 |
chocho56 Transactions (2) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2013 à 18:29:51 ![]()
|
benos petit poney___Transactions (0) | En parlant de gemmes Vous les trouvez comment ? uniquement en quête ? Il en existe pour se buffé un peu ? je pense n'avoir que des skills offensifs + boost de skill .. edit: sinon je suis lvl24, j'accroche bien au jue, l'ambiance est sympa.. et je pense m'être fait du bon petit stuff pour démarrer =) Message cité 1 fois Message édité par benos le 30-01-2013 à 20:01:27 --------------- :o |
Dæmon Transactions (2) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ca se loot et meme en quete c'est pas que des skill offensif --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |