| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 23:35:13 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je crois qu'ils sont forcés d'être là, sinon comment tu ferais pour revenir dans une zone où tu as eu un waypoint si elle est régénérée sans le lendemain? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Faut au moins attendre qui stabilise les serveur Oui mon marauder je le delete pas de suite en SC --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Rien n'empecherait la map d'etre générée avec un waypoint si tu y accedes par ce dernier. Parce que la map des Crossroads, quand j'y suis arrivé par la route, je l'ai bien parcourue de long en large sans le trouver Bref, de toutes facons les décos intempestives sont en train de me vacciner, je vais attendre le prochain patch, qui risque d'arriver ce soir de toutes facons ^^' Et pareil, dès que c'est stable je m'attaque au HC. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 29-01-2013 à 07:39:21 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Personne ne poste nulle part sur le forum, je m'ennuie un peu.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah ouais quand même. Tu bosses dur. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Razwar Transactions (0) | Je le télécharge pour ce weekend, étant un fan de D2 je me sens obliger de le tester.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | La je test une Ranger épée/bouclier avec Blood Magie en HC, je suis sûr d'être hors norme comme ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 16:47:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 16:51:01 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je vais tester un shadow double sword avec flicker strike + blood magic je pense. Il doit y avoir moyen de bien poutrer |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 17:08:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 17:30:02 ![]() tein, cacher des elites "reflect damages" dans les packs de mobs en multi c'est juste du oneshot assuré Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 17:39:03 |
benos petit poney___Transactions (0) | Drap,
--------------- :o |
YuFr Transactions (10) | C'est pas un MMO |
benos petit poney___Transactions (0) | Ca y ressemble --------------- :o |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
benos petit poney___Transactions (0) | Ouai, ok mauvaise analyse de ma part --------------- :o |
|
benos petit poney___Transactions (0) | Si j'ai bien suivi, je peux commencer en HC et retrouver mon perso en SC si je meurs ? Ca changerait quoi pour moi, grossièrement ? --------------- :o |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ton coffre vide après ton 1ier wipe --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 20:50:34 ![]() wai mais au pire tu créer une mule lvl 1 en HC que tu fait crever pour transférer les objets au SC (enfin je suppose) |
|
benos petit poney___Transactions (0) | Bon --------------- :o |
Neraud Transactions (0) | Tu tombes pile poil sur le crash quotidien ;p
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Faudrait voir un tunner un peu les mini-boss, celui qui juste après la première ville te balancer son grappin de glace. Une fois c'est marrant, 2 fois moins, 3 fois c'est naze, surtout le tout en 2 secondes chrono, forcement ça pardonne pas en HC avec un Shadow tout frais (ça encaisse rien mais je venais d'avoir une arme +3 PV a chaque coup T_T)
|
Message édité par KennyKnafou le 29-01-2013 à 21:40:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 21:57:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 21:58:14 ![]() |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
benos petit poney___Transactions (0) | Effectivement, ca se remplit pas mal en soirée ! time out : 8k de file..
--------------- :o |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | re crash à 23h10... snif |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | imho, ce jeux a plus succès que ce qui a pu être prédis/estimé/escompté/pensé (d'où problèmes de crash, de déco, ...).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 23:18:05 ![]()
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | cool merci pour l'info, je vois un level 81... |
Neraud Transactions (0) | Kripparrian a eu le first 81 HC (http://www.youtube.com/watch?v=moVyk3YLuY8)
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Franchement utiliser ses orbes à bas niveau c'est se faire du mal, surtout quand t'auras besoin de changer ce pu**** de nombre de liens entre les chasses de ton super unique et que t'auras plus d'Orb of fusing parce que tu les auras toute cramées sur un objets niveau 25 (par exemple |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
DivadG Transactions (0) | Blacksmith's Whetstone et Armourer's Scrap je suis bien d'accord, on en a trop de toute façon à la fin et à part pour acheter des Glassblower's Bauble ça ne nous sert plus à grand chose Enfin voilà même si il y a quelques exceptions la logique reste la même: mieux vaut éviter de trop cramer ses compos au départ, car les mêmes compos sont vraiment très utiles à haut niveau. Message édité par DivadG le 30-01-2013 à 09:58:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |