| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 16:34:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 17:45:07 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | encore tué le boss de l'acte 1
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | C'est up |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Mais je vais devoir me retaper le boss pour la 3ième fois Message édité par the_bob le 28-01-2013 à 18:32:07 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 18:51:52 ![]() |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | j'aimerais bien des barre de vie, un groupe de 2/3 c'est déjà limite, mais alors à 6 on ne voit RIEN du tout --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 19:02:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 19:15:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 19:15:22 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Bah moi j'aime bien le système justement. Pareil pour le fait que le jeu n'affiche pas les dégâts en direct, ou 'Bloqué!' 'Evité!' toutes les 3s. Je pense pas que la majorité de joueurs veuille un système de loot à la D3 en multi. Après y a des trucs à changer sur la visibilité en groupe, mais pour moi le loot est cool. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 28-01-2013 à 19:15:42 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 19:20:19 ![]()
|
Ah mais c'est clair que le systeme de loot est nickel. Faut juste tout stopper, se placer a coté du/des mob(s), et attendre que les distance se farcissent les derniers pourcentages de vie, tu plisses tes yeux et tu prépares ton doigt... Et tu cliques et tu cliques et tu cliques !! Tu cliques comme si ta vie en dépendait, si tu vois du jaune tu DÉFONCES ton bouton de souris pour être sur de le choper !! Parce que c'est VITAL de loot avant les autres !!§§! Trop un jeu de hardcore tu comprends, le multi c'est pas du coop quoi.
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 28-01-2013 à 19:29:37 |
Scrypt Transactions (6) | vu à quelle vitesse se remplit l'inventaire ... --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
|
|
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Chérie, ca va couper Edit: Au passage, first unique Message cité 1 fois Message édité par shinjuku83 le 28-01-2013 à 20:44:00 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | moi qui venais de lancer le jeu ^^
Message édité par akizan le 28-01-2013 à 20:58:34 |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | FAQ du site officiel:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 21:03:49 ![]() 100 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 21:04:30 ![]()
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) |
|
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Déco sur déco en ce moment du coup je farm The ledge en partie public c'est le bordel mais ca passe --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Volkhen Transactions (0) |
|
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) |
--------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ben les serveurs en mousse ont décidé que je ne finirai jamais Chamber of Sins. Pas de waypoint a débloquer sur les 3 étages, je dois tout me refaire a chaque déco, du coup j'overlevel les mobs de 8 niveaux mais bon, tout va bien !
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | marauder mort niveau 19 (map level 20 + lag + noob )
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Neraud Transactions (0) | Ou tu peux continuer ton marauder en SC ;p |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | aller re maintenance Message édité par akizan le 28-01-2013 à 22:55:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 22:58:59 ![]() wai c'est ça pour les couleurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 23:09:42 ![]()
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |