| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Fred45 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 20:11:46 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Moi j'aime bien cet aspect justement! On se prend à marchander, à faire mine de plus être intéressé pour que le vendeur baisse son prix etc. Parce que faut dire: personne n'y connaît grand chose à ce stade. Il faudrait attendre que l'économie se stabilise pour vraiment avoir des taux d' échange valables Message édité par KennyKnafou le 27-01-2013 à 20:21:14 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | A defaut d'avoir un jeu en fr ou serveur purement fr c'est prevu des canaux par pays ? Sinon chez moi ca donne l'impression d'etre completement en vrac, suite a un crash pc complet sous poe pas mouen de me reco. Du coup je quitte et pas moyen de relance (pas d'accès au serveur de patch) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2013 à 20:44:44 ![]() Perso je ferais moi aussi bien volontiers du troc mais aller marchander un truc dont je n'ai aucune idée des valeurs d'échange et en anglais que je maîtrise moyen sa me rebute pas mal. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | bon ça remarche mais sacrée file d'attente la --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2013 à 21:36:23 ![]() 70 000 joueurs sur la beta |
Volkhen Transactions (0) | Petite victoire en ranged solo contre le boss acte 2 : http://www.youtube.com/watch?v=jS9rADgqEr4
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2013 à 22:03:38 ![]() |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) |
Message édité par skein le 27-01-2013 à 22:05:27 --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 22:04:25 ![]() ![]() |
lemal73 Transactions (1) |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
GG ! Mon maraudeur bientôt act 3 aussi mais ça va être chaud le boss fin act 2... Message cité 1 fois Message édité par shinjuku83 le 27-01-2013 à 22:15:52 |
Volkhen Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Vous parlez HC ? Je venais de tomber le boss de l'acte 1 a la deco j'aillais faire un aller retour pour cvider mon inventaire et deco... Bon y'avais rien de sympa. Vous confirmer qu'on peu pas afficher les dégâts ? (Ou je suis un gros boulet) ca me prturbe --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2013 à 22:50:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 22:51:28 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Yop après la remise à zero de mes perso , je me fait un Ombre . ça à l'air sympa comme classe. Edit: Sauf que déco et plus moyen de me reco ... Message édité par Asufeld_ins le 27-01-2013 à 22:52:58 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Volkhen Transactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bon apparement y a un patch en cours des serveurs
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2013 à 23:19:47 ![]() Je viens de voir un truc bizarre dans mes dossiers et je crois que c'est en rapport avec mon problème de reset de config (raccourcis, réglage vidéo etc..) à chaque lancement.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ouais bizarre ton truc. Chez moi ca donne ca :
Message édité par gibbonaz le 27-01-2013 à 23:34:11 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je suis rentré dans la Chamber of Sins (Act 2) et c'est vraiment le type de graphismes que j'aurais aimé retrouver sur Diablo III. On dirait l'évolution naturelle (minus un peu de boulot en plus) de la 2D de Diablo II.
|
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | en mono cible ça tape quand même, le soucis c'est d'encaisser.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Mais clair ! Il m'a bluffé ce niveau, vraiment bien foutu. Le seul truc qu'il me manque c'est un peu plus de vie dans le décor, la c'est vraiment figé, il faudrait des ptites bestioles qui se baladent genre des araignées ou des rats, mais aussi du mouvement dans les tissus et les arbres... Message édité par gibbonaz le 28-01-2013 à 10:51:30 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | drapal |
Beanbob Transactions (0) | Drapal |
shplouff Transactions (0) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca suffit avec vos drapaleaux, faites un favori et c'est tout !
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | Je pense commencer un maraudeur en Hardcore après mes éternelles soricères en softcore.
|
Lors de la beta fermé, j'avais fait un Marauder en 1H + Boubou, c'était bien robuste. En privilégiant +%life et +%armor dans les passifs, ça doit bien tanker. Le plus chaud c'est les zones avec des squelettes qui lancent des attaques élémentaires, style éclair ou glace. L’électricité ça pique fort Edit: Ah et puis au début, ne pas hésiter à s'équiper d'un arc en deuxième arme et switcher dessus pour DPS à distance, à certain moment c'est bien pratique, comme le totem électricité du début... chaud... Message édité par shinjuku83 le 28-01-2013 à 13:29:12 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | du haut de ma grande experience du marauder (level 15 HC --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Perso je suis templar mace+shield 14 en hardcore et j'encaisse à fond. Aucun problème de survivabilité, je troue les monstres en un coup de gourdin, y compris les chiens lave! EDIT: sans totem ^^ Message édité par KennyKnafou le 28-01-2013 à 13:47:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 14:17:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 14:18:05 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oué le système de loot en groupe est vraiment merdique, faut qu'ils changent ça.
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | Ok, merci pour les remarques, je commencerai probablement ce soir. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 1h + boubou le templar est effictivement une meilleurs solution de facilité. Après l'arbre est open --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
lemal73 Transactions (1) | Leur système de purchase items et sells items est mal foutu aussi je trouve, ils pourraient grouper les deux ! |
MaitreNicodeme Transactions (0) | C'est surtout qu'un clic-droit pour basculer dans la fenêtre opposée, ça doit pas être dure à coder... |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Pour basculer les items d'un écran à l'autre c'est possible en appuyant sur CTRL+Click gauche. Edit: A moins que ce soit ALT+Click, j'ai un doute maintenant Message édité par shinjuku83 le 28-01-2013 à 16:27:23 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Ctrl --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |