| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 23:13:53 ![]() ![]() |
lemal73 Transactions (1) | 14000 personnes dans la file... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2013 à 23:25:14 ![]()
|
Volkhen Transactions (0) |
bluevein Transactions (0) |
|
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ils se sont pris des attaques de boutonneux cumulé à d'autres problèmes, ça va passer.
|
Scrypt Transactions (6) | on a joué 3h à 3, pas un pet de lag, seul soucis un qui a été déco et file d'attente de 15k joueurs.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 00:33:29 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En même temps, parler de classe n'a aucun sens dans un jeu comme Path of Exile, tous les persos sont indentiques en stat/compétences/passifs, c'est juste leur place dans l'arbre des passifs qui change.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2013 à 01:39:40 ![]() C'est à toi de pas mettre tes points n'importe comment mais tout est possible. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Erreur 37 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ranger level 15 mourru Dans le bateau pour récupérer la torche. Je me suis fait violer par les fantômes qui se tp sur nous... (avec le boss) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nffg Hello.Transactions (13) | RIP |
chocho56 Transactions (2) | Dans ce jeu c'est plus Rest In Soft que RIP xD |
Scrypt Transactions (6) | dommage qu'il n'y ait pas une petite prévisualisation des persos sur la page de sélection.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai commencé un templar en HC ce matin, et franchement ça envoie la pâtée |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je crois que je vais repartir sur un truc plus solide en HC --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2013 à 13:35:34 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Je l'ai eu niveau 11 sans forcer mais pas en cac. (Par contre j'ai glande dans la zone d'après. Ca a pas suffit ) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | pas trop chaud à appréhender en anglais? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2013 à 15:02:04 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2013 à 15:02:04 ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah! On se foutre de Bliz et leurs erreurs 37 au lancement de D3, GGG fait pas mieux. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ouaip mais la t'es pas obligé de payer --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Et c'est pas comme si Bliz n'avait pas d'XP dans les MMO (D2, WOW,...) Message édité par shinjuku83 le 27-01-2013 à 17:15:12 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2013 à 17:22:09 ![]()
|
bluevein Transactions (0) | Brutus facile au niveau 13 avec Ranger |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | M'en fou mon marauder (nommé Euuh pour etre sur que si on lui demande il s' en souvienne) est niveau 10. Totem pour tunt et aoe (a la 2H) dans le tas en plis d'encaisser pas trop mal --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2013 à 19:28:04 ![]() 1er unique de l'open, 1er perso lvl 29 Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 19:30:19 |
Fred45 Transactions (0) | Je trouve qu'il est compliqué de vendre/acheter quand on y connait pas grand chose, j'ai l'impression de me faire avoir à chaque fois que je vend un truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |