Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4316  4317  4318  ..  4414  4415  4416  4417  4418  4419
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°13562188
belette24

Transactions (1)
Posté le 10-11-2017 à 14:40:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Même le R de Thresh ? Ils ont une drôle de définition de "immobilizing".


J'ai trouvé le terme immobilizing super générique et flou en lisant la description de la rune.
 
On va attendre la vérification en live de Ginjou :o
 
Sinon la page suivante indique :
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Crowd_control
 
http://reho.st/self/5b2241bae6d6a7 [...] 97305d.png
 
J'ai lu sur un forum les infos suivantes :
 

Citation :

Being blinded, grounded, silenced, or debuffed (movement slows, attack speed slows, sight reduction, etc.) won't count. Just about all other cc counts as immobilizing a champion, with polymorph and stasis being iffy cases that may or may not count.


 
Donc immobilizing = hard cc ?
Si oui, le R de Thresh ne déclenche pas Aftershock


Message édité par belette24 le 10-11-2017 à 14:42:33

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 14:40:43  profilanswer
 

n°13562222
aout

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 14:50:37  profilanswer
 

Les experts de l'analyst desk (Malshtur, PouKie et la recente recrue belette24), quelles runes sur OPelia ?

n°13562247
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 14:57:16  profilanswer
 

Sinon mes tests de ces derniers jours :
 
Ekko top, deux parties, build full item CDR (sans la sightstone quand même), ça m'a eu l'air assez legit. GLP, Zhonya, ZZrot. C'est cool d'avoir tout le temps les CD de up. Après je sais pas jouer Ekko et j'ai servi à rien. Et j'ai quand même eu l'impression que ce serait plus efficace de le jouer "standard". Le pick m'a l'air fort et il est fun à jouer, ça donne envie de persévérer. En revanche j'ai été déçu par glacial augment, ça n'avait pas l'impact que j'imaginais (notamment la partie qui combote avec le GLP). Désolé c'était assez décousu comme avis.
 
Shen top, Pas très différent d'avant, bon pick, qui profite bien de quelques runes (grasp, comme avant...). La grosse déception : aery ne marche pas sur les self shields :( J'ai eu l'air con.
 
Rammus jungle/top, 100% win dans tous les scénarios de game : gros stomps, gros comeback, gros afk pendant que la team gagne toute seule. Pick ultra solide, qui profite à mort de l'aftershock. Les trades sont juste délirants contre les melee bruiser/squishy. Ok ça a toujours été le cas, mais là plus que jamais :D le Yasuo fed lvl 11 contre lvl 10 n'a aucune chance. Pas trouvé d'autres runes super fortes, ni de build dominant, ça m'a l'air assez ouvert. La déception : les bonus "adaptive" c'est de la merde, ça part tout seul en AD sur Rammus alors que je voudrais de l'AP, du coup obligé d'acheter un tome qui sert à rien...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°13562298
belette24

Transactions (1)
Posté le 10-11-2017 à 15:18:29  profilanswer
 

aout a écrit :

Les experts de l'analyst desk (Malshtur, PouKie et la recente recrue belette24), quelles runes sur OPelia ?


Tu peux tester ça déjà :
Precision - Press the attack+Overheal+tenacity+coup de grace / Domination - Sudden impact (ou cheap shot a tester)+Eyeball / Poro / zombie ward
 
Wickd à fait une vidéo, si tu comprend un peu l'anglais, tu pourras en tirer quelques infos :o
https://www.youtube.com/watch?v=kGFVH1JvCbs


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°13562324
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 15:31:23  profilanswer
 

Bon et sinon à quand les invades HFR avec 5 Hexflash ?
Avec le start accéléré il y a moyen d'être bien agressif dans la jungle adverse (on fonce au raid en passant par le pit du dragon, ou au bleu en passant par le bush de la rivière bot).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°13562339
aout

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 15:39:54  profilanswer
 

kosto t'as une semaine de 28heures ?

n°13562354
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 15:47:54  profilanswer
 

Ouais, c'est comme ça que ça marche en France. Faut vraiment que tu quittes la merdique Albion.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°13562682
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 18:09:51  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Ekko top, deux parties, build full item CDR (sans la sightstone quand même), ça m'a eu l'air assez legit


La T1 adverse était même pas mi-hp à la fin d'une des games  [:topher85]


Message édité par Topher85 le 10-11-2017 à 18:10:03

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°13562684
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 18:10:56  profilanswer
 

T'as pas lu tout mon pâté :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°13562951
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 20:55:08  profilanswer
 

Je me suis effectivement arrêté à "assez legit" :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 20:55:08  profilanswer
 

n°13562954
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 20:58:37  profilanswer
 

Sinon faut que tu reviennes il paraît que Pantheon c'est fumé (à cause du meta très early game et il doit avoir pas mal de runes qui lui vont bien).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°13563329
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 08:37:46  profilanswer
 

Oui domination full agressif est évidemment très violent sur lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 11-11-2017 à 08:56:17

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°13563549
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 11:40:24  profilanswer
 


Ils ont ajouté les runes et pleins de machins mais ils ont aussi changé des héros ou c'est simplement les nouvelles runes qui permettent le retour des Support tank Leona-like qui dive lvl3 sans soucis ?
Le matchmaking par contre, toujours  [:l'artefact:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°13563567
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 11-11-2017 à 11:56:35  profilanswer
 

Presque tous les héros ont vu leurs stats un peu remaniées (un peu d'hp par ci, un peu d'armure par là, un peu d'ad, etc...) mais globalement, par rapport aux patchs précédents, y a pas eu de gros nerf / up vu la quantité de changements induits par les runes :jap:

n°13563647
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 13:02:20  profilanswer
 


[:ojap]
L'idée des runes est vraiment cool, à voir si ça va permettre de personnaliser vraiment le jeu et de sortir des builds tout fait pour chaque héros.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°13563724
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 13:53:54  profilanswer
 

Je pense plutôt le contraire en fait. Les nouvelles runes enlèvent plein de possibilités "exotiques", et pour chaque perso il n'y en a pas tant qui sont pertinentes, à mon avis on va vite tourner en rond.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°13563830
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 15:00:17  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Oui domination full agressif est évidemment très violent sur lui.


ya le #1 pantheon (US je suppose) qui a fait un AMA sur reddit https://www.reddit.com/r/leagueofle [...] hallenger/
 
il a 3 compte challenger et selon ses dire il est largement meilleur que tous les autres pantheon
 
et selon ses tests les meilleures runes c'est pas du tout domination c'est sorcery/precision, pour exploser la lane (poke/mana) :
https://i.gyazo.com/41a372ffce55cb7 [...] 7e24ce.png
 
Faut dire que aery c'est pété sur les champions qui poke beaucoup. Et comme item il fait toujours youmu/edge of the night (le nouvel item ad qui peut channel pour parer le prochain spell)


---------------
salut c pouqie
n°13563842
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 15:10:10  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


ya le #1 pantheon (US je suppose) qui a fait un AMA sur reddit


 
le top comment:
 

Citation :

learn a new champ nerd


n°13563871
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 15:32:59  profilanswer
 

Illmarion a écrit :


 
le top comment:
 

Citation :

learn a new champ nerd




c'est doublelift


---------------
salut c pouqie
n°13563979
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 17:08:30  profilanswer
 

Bon je suis pas certain d'être convaincu par tous ces changements, mais en tout cas ça fight non stop dans toutes les games et ça c'est assez marrant.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°13563984
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 17:19:08  profilanswer
 

amah un vent de fraîcheur bienvenue et nécessaire pour ajouter une année au compteur de Lol

n°13564021
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 17:44:39  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Bon je suis pas certain d'être convaincu par tous ces changements, mais en tout cas ça fight non stop n'importe comment dans toutes les games et ça c'est assez marrant.


 
 [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

n°13564055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 18:08:00  answer
 

Le souci des nouvelles runes c'est qu'elles conviennent vraiment à certains champions alors que d'autres se retrouvent le cul entre deux chaises arbres de compétences.

 

Ex : Sivir a le plus de mouv speed de base, du coup avec les 4% de MS Celerité elle est bien, plus le bonus de MS des items qu'elle faisait déjà avant qui est converti en AD bonus... Alors que Varus bof bof, ya rien d'aussi "parfait".

 

Aprés je trouve ça beaucoup plus cool et compréhensible pour un débutant que les runes d'avant.


Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 18:09:50
n°13564087
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 18:32:38  profilanswer
 

Oui clairement ça marginalise la moitié des champions pour qui les runes ne sont pas design.
 
Cela dit Varus a le lethal machin là qui est op.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°13564104
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 11-11-2017 à 18:38:48  profilanswer
 

Varus avec le build "on hit" plein de vitesse d'attaque + le stéroïde du passif profite énormément de la rune qui enlève le cap de vitesse d'attaque je trouve. Ça accompagné du buff de vitesse d'attaque + la rune dans domination qui lui donne des true dmg sur ses AA et ses spells sur les cibles qui sont sous le coup d'un CC (donc fonctionnel avec le e qui est le sort à monter en premier et le r), t'as de bons trucs à faire sur lui :jap:

 

Y a boire et à manger pour tout le monde dans les runes actuellement entre les true dmg, la fin du cap d'AS, le scaling infini d'hp, les shields / buff quand tu CC, la MS supplémentaire à tout va,etc...
Je vois pas en quoi la moitié des champions ne sont pas concernés, tant toutes les possibilités sont couvertes :/

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 11-11-2017 à 18:46:57
n°13564143
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 19:04:45  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


ya le #1 pantheon (US je suppose) qui a fait un AMA sur reddit https://www.reddit.com/r/leagueofle [...] hallenger/
 
il a 3 compte challenger et selon ses dire il est largement meilleur que tous les autres pantheon
 
et selon ses tests les meilleures runes c'est pas du tout domination c'est sorcery/precision, pour exploser la lane (poke/mana) :
https://i.gyazo.com/41a372ffce55cb7 [...] 7e24ce.png
 
Faut dire que aery c'est pété sur les champions qui poke beaucoup. Et comme item il fait toujours youmu/edge of the night (le nouvel item ad qui peut channel pour parer le prochain spell)


Oui sauf que, comme les competitions dans LoL, ça ne sert à rien de suivre leurs builds, on joue à notre niveau, ce sur quoi eux font la difference, ce n'est pas ce sur quoi nous nous faisons la difference...
Ils ont des problèmes de riches, pas nous :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°13564259
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 20:08:28  profilanswer
 

n'importe quoi mon cher topher


---------------
salut c pouqie
n°13564304
RoY_

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 20:44:18  profilanswer
 

Bon faut que je me rende à l'évidence je ne relancerais plus jamais le jeu.
Vous connaissez des sites legit pour vendre des comptes ?
Si je peux récuperer 2-3 eurals tant qu'à faire plutôt que de laisser un pourrir un compte avec presque tout les champs.
Gracias.

n°13564559
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 00:15:00  profilanswer
 

ginjou a écrit :


Y a boire et à manger pour tout le monde dans les runes actuellement


 
 :jap: this.
 
il y'a 3 x 5 arbres = 15 keystones
 
Ce que je trouve intéressant c'est que suivant ta page de runes, tu changes beaucoup le gameplay du champion.
 

RoY_ a écrit :


Vous connaissez des sites legit pour vendre des comptes ?


 
C'est simple: legit, il n'y en a pas, c'est interdit par les conditions d'utilisation du jeu.

n°13564881
RoY_

Transactions (1)
Posté le 12-11-2017 à 12:01:57  profilanswer
 

Yes évidemment.
Par "legit" j'entend "qui va pas essayé de me baiser". Après les CGU de Riot je me torche un peu avec (dans le respect)...
Ils m'ont tué mon jeu sympa - l'époque où tout le monde était naze et qu'on se faisait One shot par des vrais champions skillé genre Evelynn plutôt que des Zed ou des Rengar.  :O

n°13564951
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 12:47:57  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je pense plutôt le contraire en fait. Les nouvelles runes enlèvent plein de possibilités "exotiques", et pour chaque perso il n'y en a pas tant qui sont pertinentes, à mon avis on va vite tourner en rond.

 

Moi je pense que j'en sais rien. J'ai fais seulement 4 tentatives pour l'instant, toutes contre Ezreal et/ou Leona donc autant dire que j'ai rien vu. Je vais attendre que ça se tasse un peu je pense.


Message édité par aRWaM le 12-11-2017 à 18:39:28

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°13565205
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 15:10:22  profilanswer
 

J'suis pas d'accord, rien que pour les pages de runes depuis la saison 3 j'ai toujours utilisé les même avec un extrême minimum de variation selon qu'il me faille beaucoup de MR ou pas, ou que certains junglers/support aient besoin de pene hybride.
 
Les masteries étant encore pire.
 
Leurs nouveaux changement sont du coup plutôt sympa, mais ça fait beaucoup à retenir et on a pas tout sous les yeux comme avec l'ancien système du coup c'est un peu plus chiant pour improviser / innover [:topher85:4]
 
Et roy, fais pas genre, 50% du cast te one shot en cliquant sur toi dans la meta actuelle (rengar y compris [:sad frog:3] ) :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13566219
belette24

Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 09:50:03  profilanswer
 

Les % Wr en fonction runes sont dispos sur les sites de stats :
https://lolalytics.com/ranked/world [...] champions/
 
Un mec a fait une analyse du truc :
 
https://www.reddit.com/r/leagueofle [...] n_initial/
 

Citation :

https://lolalytics.com/ranked/world [...] champions/
I often do statistical analyses of League items/champions/runes etc. on my own time, usually to know before most what's sleeper overpowered (incredibly successful but uncommon), such as unusual builds/rune setups or underrated champions.
I've looked at the performance of some of the more controversial keystones and attached my impressions below. Let me know if there is anything you'd like me to add.
 
Summon Aery
 
What you'll notice first is that even every poke-oriented champion tends to win a fair bit more with Summon Aery than with Arcane Comet, e.g. Xerath, Ziggs, Zilean etc. are slightly more successful with Aery than Comet. This is clearly stupid, because then Aery's intended users (Sona, Nami, etc.) don't even come anywhere close with any other runes as they do with Aery.
So clearly Aery is overtuned offensively. It could use some identity-sharpening. (Is it really a hybrid rune or just extra poke damage?)
 
Arcane Comet
 
Mediocre. It does fine on a fair bit of mages (49-42% range) but often underperforms compared to Aery.
The main issue with Comet is its utter lack of identity. It seems to be a poke-oriented rune in that it's a long-range extra damage proc on a moderate cooldown.
But it also seems to be a crowd-control, burst-combo mage rune, because its damage is dependent on landing, which is only guaranteed when landing a CC ability (I.E. Xerath's Stun, Lux's Binding, Syndra's Stun, Brand's Stun, etc.) but then the rune is just extra damage on a combo, which makes it fill Electrocute's niche.
But even then, they added a cooldown reduction to the rune for users who repeatedly damage enemies, which orients Arcane Comet towards champions who spam/deal DoT so they can proc it as frequently as possible.
It's apparent that Riot tried to make one keystone rune be a mediocre solution for every single mage in the game, and succeeded. No mages are succeeding nearly as often with Electrocute, with Phase Rush, etc. And they all have 'alright' performances with comet. How utterly boring for the midlane. God willing, Riot might give mages Stormraider's Surge back sometime before Preseason ends.
 
Speaking of Stormraider's Surge:
 
Phase Rush
 
Decent on bruisers, worse than Resolve keystones on tanks.
Absolutely fucking awful on the majority of its previous users. (All mages.)
Where you'll find winrates in the 49-54% range, varying by champion, when looking at mages' performance with Arcane Comet and Summon Aery, you'll pretty much invariably find that Phase Rush has a ~42% winrate or so, so bad that it's similar to not taking a keystone at all on the old system for many mages.
I'm especially perplexed about this rune because when Riot polled which rune the playerbase most wanted to return, the response was overwhelmingly Stormraider's Surge - but then they took the Surge replacement away from all of the people who were requesting it...and gave it to melee bruisers/assassins.
It's still decent on some, such as Yorick, and Kha'Zix, but the closest it ever comes to being decent on a mage is its gross ~46.5% winrate on toplane Karthus. Comparitively, it has a 42.8% winrate for him midlane.
Keep in mind that Riot repeatedly insisted that we just weren't realizing how good it was on these mages. Apparently, taking a group of mages' rune, gutting its speed value, increasing its cooldown, taking away its slow resistance for non-melees, and then making it drastically more difficult to proc leads to a rune being much worse.
Who could have known, except for anyone capable of common sense or basic logical reasoning?
Okay, so Riot blundered massively with the Sorcery Keystones. But let's move on to something more interesting.
 
The keystone you've all been waiting for:
 
Kleptomancy
 
Strap in, because we're going deep.
In terms of actual performance/power, Kleptomancy is...
. . .
Highly overrated. I want to emphasize a particular point here, which is apparent versus actual power.
Ardent Censer and Janna both had obscene levels of power, but, much like the old MR-Aura Aegis, had their power well-hidden. It's much more subtle than the in-your-face orbital beam of Redemption, for example. So they flew under the radar. Conversely, champions which are horrendous to play against are often left very weak because of how powerful they feel when playing against them. An example could be how Leblanc will be considered stronger than Sona (because Leblanc feels like bullshit to face, and Sona's power is much more subtle) even if LB has a 48% w/r and Sona has a 54% winrate.
To the point: Kleptomancy is more like Leblanc; it feels much more powerful than it actually is.
Kleptomancy is INCREDIBLY SATISFYING, very fun to use, and very viscerally rewarding. So its users tend to freak out and think it's broken - even when it isn't actually too successful compared to many other keystone runes.
Keep in mind that Kleptomancy isn't pure RNG. It's pseudo-RNG, heavily tuned to give an approximate range of gold and certain items at certain moments in the game. So it isn't as wildly variant as you might think.
Last note: Klepto is ridiculous on a couple of champions. Sona - who's grossly overpowered anyway - and Ezreal in the ADC role, having spiked them to the top of the charts in each of their respective roles.
THAT SAID, Kleptomancy is NOT OVERPERFORMING ON GANGPLANK. It has approximately a 49.4% winrate. Would you believe that even Grasp of the Undying and Summon Aery out-perform Kleptomancy on him?
Yes, it's fun. Yes, it feels powerful. But it's very well balanced (and very well designed.) The only champion who is overpowered with the rune strictly because of the rune is Ezreal, and, given that now his JG relies entirely on his Q applying red buff, and his ADC relies entirely on his Q applying Kleptomancy, it may be that a change to Ezreal himself is in order - not the rune.
Now, something bad.
 
Glacial Augment
 
Is Glacial augment decent?
In some niche cases, like Zilean mid, and on some supports.
The issue is that every glacial user has a better keystone elsewhere. GLP users aren't going to take it usually because a damage keystone will do them better. Auto-attacking supports who aren't tanky are more likely to take Kleptomancy. Melees who want to chase a target down to kill them might as well take a Precision or Domination rune so they can actually kill the target to begin with. Tanks who could apply it in an AoE on Randuins aren't going to give up the broken Resolve keystones for this.
And then there's Gnar, for whom Glacial Augment is pretty bad. 46.76% winrate.
Other chasing champions don't fare much better. Tryndamere rocks an impressive 42.35% winrate with this keystone.
Then it seems decent on some rare cases, like Teemo, who has a 51.37% winrate -- but then you realize that Teemo has a 54% winrate overall, and is much better (3-4% higher winrate) with virtually every single keystone except Lethal Tempo.
My guess: Riot undertuned Glacial Augment out of fear of creating a perma-kiting situation, like Frozen Mallet in a keystone, for ranged toplaners. They also split the keystone's effectiveness between auto attacks and active items, but most champions are only one or the other. (An active slow item user or a regular auto-attacker.) This rune could use some work.
 
Next, the sleeper keystone:
 
Grasp of the Undying
 
Seems to be plainly overtuned.
This becomes apparent when you take a quick look at Yorick's performance with the new Keystones.
He was initially thought to be OP this patch, but what you'll notice is that his newfound high winrate _only appears when using the new Grasp of the Undying, landing him at . The only other comparable rune for him is Phase Rush, which performs well, but is also nearly 1/40th as popular (which typically means it's being used in niche cases by one tricks/mains/rune-specific counterpicks, artificially inflating its winrate.) This reminded me of how tanks seem to have become supreme in toplane again, due to suddenly and inexplicably becoming immortal by mid-game. You may know this already if you've had the misfortune of playing versus a Maokai at all this patch.
Anyway, it's unclear whether Grasp itself is overpowered or the Resolve Runes in general are overpowered, inflating Grasp's winrate, since runes like Aftershock have a similar performance on Maokai (both giving him an almost identical 53.7% winrate.)
It could be, of course, that all of the Resolve runes/keystones are just overtuned. Likely because, as I mentioned with Kleptomancy, subtle power often goes unchecked. It's much easier to feel the damage of Scorch than it is to appreciate the survivability of one of the 5 armor/MR runes, even if those ones are actually stronger.
 
So keep an eye on who can abuse these Resolve runes. In some cases, such as Riven, Aftershock performs even better than offensive keystones. Which leads us to our next analysis:
 
THE DOMINATION KEYSTONES (Electrocute, Predator, and Dark Harvest)
 
Suffice it to say that none of these runes appear to be overpowered, and in some cases, appear to be bad.
First, a look at Dark Harvest. Take a look back at my Kleptomancy analysis of actual vs. perceived power and consider how many HOLY F#$KIN MOLY DARK HARVEST QUADRUPLE ONE-SHOT videos we had leading up to Runes Reforged's release.
It's very possible that the rune having its power concentrated into a sudden, initial, often unexpected burst made the rune appear more powerful than it actually was, especially in conjunction with the PBE hype (where it was much easier to snowball and stack the rune to unrealistic levels due to the imbalanced PBE matchmaking.)
Now, that isn't all to say that Dark Harvest is bad. It performs just fine on Kha'Zix, about equally as well as Electrocute and Phase Rush on him, but then falls flat on, for example, Kayn - though this is likely because its effectiveness drops sharply when he's going Rhaast but already took Dark Harvest due to anticipating a Shadow Assassin game.
 
Electrocute is just about Average.
To give you an idea, it performs slightly-sub-50% on Riven, slightly-above-50% on similar champions like Jayce, and then just about 50% on Kha'Zix.
What you'll notice, however, is that, unlike Thunderlord's Decree, Electrocute seems wildly variant on mages.
Zilean, who was previously a core TLD user, wins only just under 47% of the time with Electrocute, even though it's much easier to proc on him now, as his E-slow and a bomb attaching both stack the rune now. (But he's not crying because he has plenty of other great options.)
Syndra is just awful this patch, rocking a staggering ~45% winrate. That said, Electrocute seems fine on her, just worse than Aery, which, as we know, is overpowered.
Most mages, however - Lux, Brand, Zyra etc. either have underwhelming (~48% range) success rates with Electrocute or are just clearly worse with Electrocute than with other options.
 
One more thing:
**Predator seems to be awful on a lot of champions, if you just go by winrates.
But often times, active items have their performance artificially deflated due to the increased skillcap associated with them. It's very likely that Predator is just fine, or very good, on many champions but its users are accidentally cancelling the channel, trying to figure out how to use it optimally, etc. so don't count it out quite yet.
Malzahar, for example, does just fine with Predator.
 
Alright, I'm getting tired, so I'll do one more analysis for now:
THE PRECISION KEYSTONES (Lethal Tempo, Press the Attack, Fleet Footwork)
 
This is likely the most well-balanced tree.
One observation that stood out to me is that Press the Attack is almost unanimously better than Lethal Tempo on every champion, though this is not always the case.
Have a look at Kog'Maw. What you'll find, shockingly, is that all of the keystones perform about equally on him - just about in the 50-51% winrate range. Twitch, by contrast, has a gross (54%) winrate with Press the attack, while being balanced with the other two keystones.
Our main man Jhin does just awfully with both Press the Attack and Lethal Tempo (unsurprisingly), slightly less awfully with Fleet Footwork, and actually performs fairly well with Arcane Comet!
Of course, Aery is still Jhin's best keystone, but as we've discussed, Aery is currently overpowered and will almost certainly have its offensive power tuned down.
Our main girl Jinx has a meh winrate with Lethal Tempo (slightly sub-49%), a fair 50% with Fleet Footwork, and a nice 51% with press the attack. I definitely didn't expect Press the Attack to outperform Lethal Tempo on auto-attack centric hypercarries like her, but here we are.
 
Closing
 
Alright, if there's anything else you'd like me to look at, let me know.
Off Meta Zilean


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°13566263
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:08:59  profilanswer
 

C'est fort bien écrit.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°13566296
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:24:15  profilanswer
 

Il décrit pas ce que font les runes, c'est pas très lisible !

n°13566343
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:43:42  profilanswer
 

très intéressant tout ça !


---------------
salut c pouqie
n°13566347
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:44:41  profilanswer
 

kphi a écrit :

Il décrit pas ce que font les runes, c'est pas très lisible !


faut apprendre par coeur mec mets y du tien, au grand minimum les keystones
 
Moi c'est bon je crois que j'ai retenu par coeur toutes les runes à peu près


---------------
salut c pouqie
n°13566456
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:21:18  profilanswer
 

C'est ton problème, tu mets toutes ton énergie sur les sites web, une fois ig il reste plus rien.

n°13566481
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 11:33:26  profilanswer
 

kphi a écrit :

Il décrit pas ce que font les runes, c'est pas très lisible !


Mouais, si il devait donner la description des runes que n'importe qui connait plus ou moins après 5-10 parties jouées, c'est là que ça ne serait pas lisible. Perdre 2-3 lignes par paragraphe pour expliquer que telle rune fait ci quand soit on s'en fout, soit le sait déjà (ceux qui vivent par les stats et l'opness vont copier sans chercher à réfléchir et ceux qui "réfléchissent" connaissent probablement déjà les runes), je vois pas l'intérêt à part perdre en lisibilité justement.

n°13566522
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 11:46:58  profilanswer
 

kphi a écrit :

C'est ton problème, tu mets toutes ton énergie sur les sites web, une fois ig il reste plus rien.

 

[:tonymontana2013:1]


---------------

n°13566552
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:53:51  profilanswer
 

ginjou a écrit :


Mouais, si il devait donner la description des runes que n'importe qui connait plus ou moins après 5-10 parties jouées, c'est là que ça ne serait pas lisible. Perdre 2-3 lignes par paragraphe pour expliquer que telle rune fait ci quand soit on s'en fout, soit le sait déjà (ceux qui vivent par les stats et l'opness vont copier sans chercher à réfléchir et ceux qui "réfléchissent" connaissent probablement déjà les runes), je vois pas l'intérêt à part perdre en lisibilité justement.


Mais toi c'est ta seule occupation de la semaine d'apprendre ces runes et nous faire des pavés compte rendu de ton théorycraft fuselé. Nous autres affairés, on se contente de fail flash pour se faire one shot, en attendant ta synthèse !  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4316  4317  4318  ..  4414  4415  4416  4417  4418  4419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR