Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13834338
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 10:51:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :


A chaque fois que je lis vos messages, je me demande comment vous arrivez à y jouer encore. :D  


 
Il suffit d'arrêter de jouer en serious business. Si tu veux un FPS compétitif il y a toujours CS ou autre.
Overwatch reste un jeu fun et sympa à jouer surtout en groupe, si on se prend pas la tête à vouloir gagner à tout prix et à critiquer dès la première occasion un mate.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 10:51:28  profilanswer
 

n°13834439
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 11:31:43  profilanswer
 

Oui c'est bien ça. Jouer en 6 stacks.

 

Dans le bon vieux temps avant D'entrer ds une game t'avais une room pour jouer avec des gens et se mettre d'accord.
Et tu pouvais leave avant d'entamer la game.

 

Genre t'as 1 silver qui débarque tu peux lave avant de commencer la game.

 

Au lieu de te payer des retards au hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-05-2018 à 11:32:14
n°13834462
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-05-2018 à 11:42:48  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Oui c'est bien ça. Jouer en 6 stacks.
 
Dans le bon vieux temps avant D'entrer ds une game t'avais une room pour jouer avec des gens et se mettre d'accord.
Et tu pouvais leave avant d'entamer la game.
 
Genre t'as 1 silver qui débarque tu peux lave avant de commencer la game.
 
Au lieu de te payer des retards au hasard.


 
Le truc c’est que sur CS tout le monde a plus ou moins le même rôle, et IG t’es assez indépendant des autres.  
Rien de tout ça n’est vrai sur OW.

n°13834467
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 11:44:11  profilanswer
 

Lutak a écrit :

 

Il suffit d'arrêter de jouer en serious business. Si tu veux un FPS compétitif il y a toujours CS ou autre.
Overwatch reste un jeu fun et sympa à jouer surtout en groupe, si on se prend pas la tête à vouloir gagner à tout prix et à critiquer dès la première occasion un mate.


Ah oui, mais tu as dit le mot:
"En groupe".
Sans groupe cpomplet, je ne vois pas ou est le fun avec tous les changements constants, et l'absence de collaboration des coéquipiers sur un jeu collaboratif. (il reste l'arcade à la rigueur pour ça, mais bon ça devient vite soulant franchement)

 

Après, pour ceux à qui ça convient comme ça, je conçois parfaitement, mais quand je lis la majorité de beaucoup de propos ici, j'ai toujours du mal à comprendre comment certains font pour arriver à continuer à jouer.


Message édité par burn2 le 16-05-2018 à 11:45:48

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13834494
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 11:56:01  profilanswer
 

En soloQ, vu la dégueulasserie qu'est cette communauté de joueurs, ça n'est d'ailleurs pas spécifique à Overwatch c'est la même chose dans tous les jeux online par équipe contre équipe ayant leur succés, si tu joues compétitif ou sérieux tu finis chez les fous ou fiché S.
Pourquoi rester sur OW alors ? Parce que justement c'est la même chose ailleurs.  
Ou alors tu vas sur du online ou tu joues que pour ta gueule avec personne et contre tout le monde, du Battle Royale en résumé.  
Mais comme c'est déjà ce que la majorité fait dans OW, pourquoi changer ? ça sert à rien d'aller sur PuBG quand tu joues déjà là la PuBG dans OW.  
 
Donc faut abandonner le SoloQ pour le TeamQ pour jouer à ce jeu comme il devrait être joué. Oui mais le TeamQ ça demande un investissement que plus beaucoup de monde n'est prêt à faire, moi le premier d'ailleurs.
Ce qui fait qu'en finalité tu te tapes des séries de parties de merde pour une intéressante parfois, mais c'est la conséquence de ton choix personnel et tu l'acceptes et faisant ce choix.

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 16-05-2018 à 12:04:28

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°13834642
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 13:35:11  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

En soloQ, vu la dégueulasserie qu'est cette communauté de joueurs, ça n'est d'ailleurs pas spécifique à Overwatch c'est la même chose dans tous les jeux online par équipe contre équipe ayant leur succés, si tu joues compétitif ou sérieux tu finis chez les fous ou fiché S.
Pourquoi rester sur OW alors ? Parce que justement c'est la même chose ailleurs.
Ou alors tu vas sur du online ou tu joues que pour ta gueule avec personne et contre tout le monde, du Battle Royale en résumé.
Mais comme c'est déjà ce que la majorité fait dans OW, pourquoi changer ? ça sert à rien d'aller sur PuBG quand tu joues déjà là la PuBG dans OW.

 

Donc faut abandonner le SoloQ pour le TeamQ pour jouer à ce jeu comme il devrait être joué. Oui mais le TeamQ ça demande un investissement que plus beaucoup de monde n'est prêt à faire, moi le premier d'ailleurs.
Ce qui fait qu'en finalité tu te tapes des séries de parties de merde pour une intéressante parfois, mais c'est la conséquence de ton choix personnel et tu l'acceptes et faisant ce choix.

 

C'est aussi largement du au fait que blizzard s'en tamponne.
Les sanctions ca marche quand c'est sévère et appliqué.

n°13834651
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 13:40:26  profilanswer
 

Un pote qui en as eu ras le bol a décidé de throw dans l'optique de tester leur système de sanction. . Il a throw pendant 2 mois à raison de 4h mini par jour.... avant d'avoir 1j de ban.
C'est juste ridicule.

 



Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-05-2018 à 13:41:18
n°13834681
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 13:50:14  profilanswer
 

Tu pourras dire à ton pote d'aller se promener pieds nus dans un champs de punaises et de legos la prochaine fois qu'il a une idée comme ça stp ?

Message cité 1 fois
Message édité par ExPanda le 16-05-2018 à 13:50:34
n°13834695
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 13:53:43  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Tu pourras dire à ton pote d'aller se promener pieds nus dans un champs de punaises et de legos la prochaine fois qu'il a une idée comme ça stp ?

 

Je cautionne pas. Mais après avoir buy 3 smurfs histoire de relancer l'intérêt la méta Brigitte à eu raison de lui...
Il a juste joué ce qu'il voulait comme 90% des joueurs. Il a fait 3300 > 1900.
"Sorry I train" :O

 

Et a écopé d'un ban de 1 jour. Meme lui était déçu de la sanction. Ahahaha

 

J'aimerai bien connaître la proportion de smurfs en diamant / platine.
Je pense que ca doit être assez conséquent.
Rien que ça détruit totalement le jeu en dessous de master. En déséquilibrant totalement les games.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-05-2018 à 13:57:23
n°13834704
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 13:57:52  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Je cautionne pas. Mais après avoir buy 3 smurfs histoire de relancer l'intérêt la méta Brigitte à eu raison de lui...
 
Il a juste joué ce qu'il voulait comme 90% des joueurs. Il a fait 3300 > 1900.
 
Et a écopé d'un ban de 1 jour. Meme lui était déçu de la sanction. Ahahaha
 
J'aimerai bien connaître la proportion de smurfs en diamant / platine.
 
Je pense que ca doit être assez conséquent.
 
Rien que ça détruit totalement le jeu en dessous de master. En déséquilibrant totalement les games.


 
Et au dessus c'est pareil non? Même les streamers pro on plusieurs smurf, le top 500 doit être composé de 150 mecs réel.
Quand on dit que les smurfs tue ce jeu... ça devrait être clairement interdis.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 13:57:52  profilanswer
 

n°13834709
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 13:59:43  profilanswer
 

Bah non. Si les pros jouent avec des smurfs qu'ils placent top500 ce serait pas un pb.
 
Le pb arriverait si ils jouaient avec des smurfs en diamant.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13834712
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 14:02:36  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

 

Et au dessus c'est pareil non? Même les streamers pro on plusieurs smurf, le top 500 doit être composé de 150 mecs réel.
Quand on dit que les smurfs tue ce jeu... ça devrait être clairement interdis.

 

Je parle des smurfs de Master / GM qui derank leurs smurfs et jouent en diamant avec leurs potes.
Étant donné la quantité de joueurs en plat / low diamant. A mon avis ca doit vraiment être blindé de smurfs.

 

Ca se voit en jeu. De toutes façons. Le mec qui joue DF et te fais des team kill tout seul et qui est low plat... Bof.

 

C'est rigolo j'admets. Mais ca tue le jeu. Complètement à bas niveau. (plat diamant)


Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-05-2018 à 14:03:49
n°13834725
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 14:07:31  profilanswer
 

Blizzard va pas interdire à des joueurs d'acheter plusieurs fois leur jeu.  :o  
 
Après tu peux smurf sans jouer au con aussi hein. Certains font ça pour garder leur compte principal au top en ne jouant que leurs picks, et jouer plus librement sur leurs smurfs. C'est pas déconnant ni trompeur je trouve, le smurf sera pas forcément au même SR du coup y'a pas tromperie pour les autres. Les throw pour jouer à un niveau qui n'est pas le sien est plus grave, et pas besoin de plusieurs comptes pour faire ça.
 
A titre perso, malgré mon niveau de merde j'ai deux comptes. Sur le premier en jouant plus ou moins sérieusement mais en ne faisant que heal car je jouais avec des potes et c'était mieux comme ça, j'étais péniblement 2500.
J'avais pris un second compte pendant les promos pour pouvoir tag avec un pote bronze et jouer d'autres picks pour voir ce que ça donnerait sans impacter mon principal. Et en jouant tout et n'importe quoi il a été placé... un peu plus de 2500.  :heink: ( Du coup sur mon principal la saison dernière j'ai instapick DPS pendant les placements et j'ai pris +200SR  :ange: )
 
 

n°13835700
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 06:20:37  profilanswer
 

Un petit mot sur le rework de symmetra:
 
https://us.forums.blizzard.com/en/o [...] e/103577/2
 

Spoiler :

I don’t really have visuals to show you sadly, but we’re very much in progress working on her still. There have been a few changes to her as we’ve been play testing her since I last posted.
 
Firstly, her turrets are still projectiles, but they are now able to be destroyed while in the air. This makes it harder to throw them directly at people in a fight to force them to turn around to kill it. Now you have to be a little more sneaky where you throw them or just pre-place them.
 
Secondly, her teleporter ability now requires a button input to trigger, but the teleporter works both directions. This means you can do new tricks like tossing it into an enemy Zarya ult from far away and pull your team out to safety. We’ve also seen interesting strats where a Symm can baby-sit a friendly Ana/Zen and place a TP if they get jumped on, giving a mobility out to heroes that don’t typically have that option. There is a small cooldown before you can take the teleporter once you’ve used it, so you can’t just spam back and forth instantly.
 
Those are the biggest changes since last post, but there have been many small numbers tweaks to get her in shape. Hopefully we’ll have something reasonably soon for you guys to see/play!

n°13835720
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 07:18:09  profilanswer
 

J’aime bien les possibilités du TP  :love:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13835738
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 17-05-2018 à 07:47:44  profilanswer
 

Un TP qui marche comme dans Portal ?  :love:

n°13835792
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 17-05-2018 à 08:44:14  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

2 game sur 3.

 

Y'a aussi la flankers + brigitte.

 

Les mecs ne profitent ni du heal ni de son ulti. Mais c'est pas grave.

 


 

En effet, mais ça va dans les deux sens. Quand ton last pick Brigitte parce que "it's meta" alors que ta compo est mobile/dive. C'est tellement malin.

 
Lutak a écrit :

 

Il suffit d'arrêter de jouer en serious business. Si tu veux un FPS compétitif il y a toujours CS ou autre.
Overwatch reste un jeu fun et sympa à jouer surtout en groupe, si on se prend pas la tête à vouloir gagner à tout prix et à critiquer dès la première occasion un mate.

 

This. L'autre jour j'ai rejoué en soloQ en essayant de faire le good guy, communiquer, fill, switch, ... La rage est vite montée. Quand je repasse sur mon smurf OTP/autiste, je prends bcp plus de plaisir (et je gagne plus, le pompon).

Message cité 1 fois
Message édité par kurinzu le 17-05-2018 à 08:44:41
n°13835806
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 08:59:18  profilanswer
 

kurinzu a écrit :

 

En effet, mais ça va dans les deux sens. Quand ton last pick Brigitte parce que "it's meta" alors que ta compo est mobile/dive. C'est tellement malin.

 


 
kurinzu a écrit :

 

This. L'autre jour j'ai rejoué en soloQ en essayant de faire le good guy, communiquer, fill, switch, ... La rage est vite montée. Quand je repasse sur mon smurf OTP/autiste, je prends bcp plus de plaisir (et je gagne plus, le pompon).

 

Nan mais bien sur. Sauf que tu fais quoi quand t'as road genji reaper ds ta team.

 

Contre Brigitte hanzo moira rein zen zarya.

 

J'vois pas trop. A partir du moments ou ils ont tous switch le payload n'a plus bougé d'un cm.
Prise de tête ou pas c'est juste des putain de retards qui mourraient en boucle. Sans même comprendre pkoi.

 

Fin bon. Le jeu ne m'intéresse plus. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2018 à 09:00:25
n°13835826
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 17-05-2018 à 09:11:18  profilanswer
 

alieN. a écrit :

J’aime bien les possibilités du TP  :love:


L'idée est sympa, a voir en jeu ce que ça va donner, vu qu'avec bliblard car c'est souvent pas ouf en jeu :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13835827
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 09:12:16  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Nan mais bien sur. Sauf que tu fais quoi quand t'as road genji reaper ds ta team.  
 
Contre Brigitte hanzo moira rein zen zarya.
 
J'vois pas trop. A partir du moments ou ils ont tous switch le payload n'a plus bougé d'un cm.
Prise de tête ou pas c'est juste des putain de retards qui mourraient en boucle. Sans même comprendre pkoi.
 
Fin bon. Le jeu ne m'intéresse plus. :sweat:  


 
Encore une fois, la compo ne fait pas tout et j'ai déjà gagné plein de partie sans tank face à des compos meta.
 
Au pire tu switch sur un pick qui t'amuse en attendant que la partie se termine.
 
Ce que tu décris pour ma part doit représenter à peine 1 partie sur 10 que ce soit sur un smurf plat, diamond ou master. Alors oui, tu n'as peut être pas de chance et Overwatch fait en sorte de te mettre avec tous les mauvais joueurs possible.
A t'entendre parler tous les joueurs ne jouant pas meta sont à chaque fois de ton côté et dans le cas contraire même si ça joue meta les plus mauvais joueurs sont de ton côté.
 
On utilise le même jeu, le même matchmaking, les mêmes héros. Au bout de 10 saisons à stagner exactement au même rank, si tu en es toujours à rejeter la faute sur tes mates c'est que le problème est peut être ailleurs  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Lutak le 17-05-2018 à 09:13:39
n°13835907
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 09:58:48  profilanswer
 

Comme ça a déjà été dit parfois faut faire avec et laisser les mecs jouer leur pick de confort, ils vont peut etre carry, plutot que tout le monde fill en prenant des persos qu'ils ne maitrisent pas trop.


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13836010
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 11:00:33  profilanswer
 

Lutak a écrit :

 

Encore une fois, la compo ne fait pas tout et j'ai déjà gagné plein de partie sans tank face à des compos meta.

 

Au pire tu switch sur un pick qui t'amuse en attendant que la partie se termine.

 

Ce que tu décris pour ma part doit représenter à peine 1 partie sur 10 que ce soit sur un smurf plat, diamond ou master. Alors oui, tu n'as peut être pas de chance et Overwatch fait en sorte de te mettre avec tous les mauvais joueurs possible.
A t'entendre parler tous les joueurs ne jouant pas meta sont à chaque fois de ton côté et dans le cas contraire même si ça joue meta les plus mauvais joueurs sont de ton côté.

 

On utilise le même jeu, le même matchmaking, les mêmes héros. Au bout de 10 saisons à stagner exactement au même rank, si tu en es toujours à rejeter la faute sur tes mates c'est que le problème est peut être ailleurs :whistle:

 

Mais je m'en fous de mon rank.
C'est ca le truc.
Je joue ce qui me plaît tjrs en essayant d'être cohérent avec la team un minimum. Je vais pas me mettre à otp Brigitte parce que c'est OP en saison 10. Ca c'est sur par contre.

 

Enfin bon j'men tape complètement de monter ou d'être le meilleur.
J'veux juste pouvoir sanctionner les retards ou pouvoirs en bloquer plus que 2. Dans le fond.

 

J'en peux juste plus de me taper 75% des parties en mode spectateur du désespoir avec une team full dps ou des road/reaper de mes couilles. Alors que tout va bien y'a aucune raisons de switcher.
C'est juste que les mecs se font whipe sur des ultis ils perdent les pédales. Ne comprennent pas le. Principe de Farm les ultis etc...

 

J'dois effectivement pas avoir de chance.
Parce que c'est littéralement les 3/4 des games.
Quand je me fais chier à pick Brigitte t'as le rein et le hanzo qui switchent reaper road.
Quand je ne la pick pas on a pas de Brigitte. Compo rein sans Brigitte. Avec Brigitte en face.
C'est systématique.
Faut sa'dapter en temps réell à leurs switches débiles. Alors que t'avais amassé 4 ultis. Poubelle. Etc...

 

Fin bon j'arrête juste ça vaut mieux.
J'ai pas le temps de me taper 10 games de merde pour une correcte...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2018 à 11:09:10
n°13836035
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 11:12:30  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Comme ça a déjà été dit parfois faut faire avec et laisser les mecs jouer leur pick de confort, ils vont peut etre carry, plutot que tout le monde fill en prenant des persos qu'ils ne maitrisent pas trop.

 

Mais j'ai tout essayé. Laisser les mecs jouer leurs picks c'est pas mieux. Aucun genji / Tracer / reaper n'a le niveau pour contrer une team Brigitte.

 

J'abandonne. Je peux pas expliquer le jeu à chaque game aux mecs qui se font instant kill 20 fois de suite en disant woh Brigitte no skill fu.
Et qui continuent à jouer genji tout le long.

 

Les mecs ont tjrs l'espoir de faire un hero play team kill solo. Avec leur genji gold. Ou leur reaper front wrath attack...

 

Ca n'arrive jamais.

 

Fin bon... C'est tjrs la même merde. Juste de pire en pire à chaque saison.
Avant le genji gold tu pouvais imaginer qu'il allait être bon. Faire quelques picks. Sur un ulti etc... Maintenant tu sais que c'est foutu quand tu l'as ds ta team.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2018 à 11:16:38
n°13836039
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 11:14:49  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Comme ça a déjà été dit parfois faut faire avec et laisser les mecs jouer leur pick de confort, ils vont peut etre carry, plutot que tout le monde fill en prenant des persos qu'ils ne maitrisent pas trop.

Le truc à bas elo c'est que les mecs ne jouent que sur leur pick de confort, ce qui est mieux que de jouer sur un pick imposé ou ils feraient de la merde on est ok là dessus.
Mais en fait même sur leur pick de confort ils font quand même de la merde parce que c'est un jeu basé sur le teamplay & switch et qu'ils n'ont aucun échantillon sur eux.  
Sans compter qu'il y a une part de sacrifice personnel à faire au profit de l'équipe dans le gameplay et que ça joue que pour sa gueule à 200%.
 
Alors oui otp hanzo ou junkrat il va avoir son potg pentakill mais il aura servi à rien le reste du temps à faire son kill dans son coin en lancant des troncs d'arbres ou des mines explosives sans stratégie aucune.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°13836048
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 11:18:57  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

Le truc à bas elo c'est que les mecs ne jouent que sur leur pick de confort, ce qui est mieux que de jouer sur un pick imposé ou ils feraient de la merde on est ok là dessus.
Mais en fait même sur leur pick de confort ils font quand même de la merde parce que c'est un jeu basé sur le teamplay & switch et qu'ils n'ont aucun échantillon sur eux.
Sans compter qu'il y a une part de sacrifice personnel à faire au profit de l'équipe dans le gameplay et que ça joue que pour sa gueule à 200%.

 

Alors oui otp hanzo ou junkrat il va avoir son potg pentakill mais il aura servi à rien le reste du temps à faire son kill dans son coin en lancant des troncs d'arbres ou des mines explosives sans stratégie aucune.

 

C'est exactement ça. Souvent le pick de confort des mecs golds ou low plat c'est juste le pick avec lequel ils pensent être bons. (reaper genji tracer...)
Mais c'est rarement le cas. Ils sont bien meilleur en heal ou en tank par exemple. Le truc c'est qu'ils ne. Le. Savent pas.eux même.
Si on entend par bon le plus utile à l'équipe.

 

Ils pensent être bons dps parce qu'ils font 1 final blow par push...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2018 à 11:21:34
n°13836079
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 11:31:18  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

Le truc à bas elo c'est que les mecs ne jouent que sur leur pick de confort, ce qui est mieux que de jouer sur un pick imposé ou ils feraient de la merde on est ok là dessus.
Mais en fait même sur leur pick de confort ils font quand même de la merde parce que c'est un jeu basé sur le teamplay & switch et qu'ils n'ont aucun échantillon sur eux.  
Sans compter qu'il y a une part de sacrifice personnel à faire au profit de l'équipe dans le gameplay et que ça joue que pour sa gueule à 200%.
 
Alors oui otp hanzo ou junkrat il va avoir son potg pentakill mais il aura servi à rien le reste du temps à faire son kill dans son coin en lancant des troncs d'arbres ou des mines explosives sans stratégie aucune.


 
On doit pas jouer au même jeu alors, je savais pas qu'en gold / platine c'était du jeu avec autant de teamplay et de stratégique.
 
Perso en master j'ai dans ma team hanzo, widow, doomfist et symmetra et on gagne sans communication ni aucune synergie de héros.
 
Je ne switch pas, j'utilise un pool de 5 héros noskill et je n'ai aucun soucis pour faire silver -> master.  
 
Justement, pour faire silver -> diamant j'utilise roadhog ou reaper pour carry. On peut avoir 5 dps dans la team je chercherai pas à compenser et je prendrai mon pick.

n°13836104
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 11:41:28  profilanswer
 

Lutak a écrit :

 

On doit pas jouer au même jeu alors, je savais pas qu'en gold / platine c'était du jeu avec autant de teamplay et de stratégique.

 

Perso en master j'ai dans ma team hanzo, widow, doomfist et symmetra et on gagne sans communication ni aucune synergie de héros.

 

Je ne switch pas, j'utilise un pool de 5 héros noskill et je n'ai aucun soucis pour faire silver -> master.

 

Justement, pour faire silver -> diamant j'utilise roadhog ou reaper pour carry. On peut avoir 5 dps dans la team je chercherai pas à compenser et je prendrai mon pick.

 

Nan mais tout est relatif. J'ai aucun soucis à faire bronze > platine si tu veux aller par là.
Mais je m'en tape.
C' est comme si je te demandais pourquoi t'es pas top 500 depuis le temps que tu joues ?
Parce que t'as niveau Master.
Moi j'ai niveau mid plat. Objectivement.

 

Et j'men fous royalement.

 

Si ça t'intéresse de jouer du NO Skill solo sans aucune synergie comme tu dis effectivement on a pas du tout les mêmes attentes. Autant aller sur un jeu solo. J'sais pas...

 

La ou je te rejoins c'est que j'ai l'impression d'être plus utile sur tracer. Meme ds cette meta que quand je fill pour laisser les mecs dps Instapick.
J'vais otp tracer sur un des 2 comptes. On verra bien où ça me mène.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2018 à 11:53:44
n°13836223
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 12:55:45  profilanswer
 

Perso je comprend pas non plus. Je joue exclusivement soloQ et il y a effectivement beaucoup de parties frustrantes a base de nawak et discos, mais ça représente quand même moins de la moitié des parties. Ce qui veut dire qu'au moins une partie sur deux est "décente". C'est pas si mal.


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°13836231
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 12:59:27  profilanswer
 

Nyast a écrit :

Perso je comprend pas non plus. Je joue exclusivement soloQ et il y a effectivement beaucoup de parties frustrantes a base de nawak et discos, mais ça représente quand même moins de la moitié des parties. Ce qui veut dire qu'au moins une partie sur deux est "décente". C'est pas si mal.

 

Quand tu joues 30-45 min par soir... Que tu te tapes 3 games pourries et une correcte. Le bilan est un peu merdique.

 

Si je jouais 3h peut être qu'effectivement le rapport s'inverserait.

 

Globalement vous avez vraiment 50/50 ?
Je ne parle pas de win lose mais bien de games ou ca joue le jeu correctement. Ou t'es pas obligé de carry solo ou de fill avec un pick qui t'emmerde et sur lequel t'es moyen parce que t'as déjà 3dps Instapick qui ne font rien.
On les gens font tous un minimum d'effort quoi.
Pas 3 débiles et 3 types qui essaient de s'en sortir au tour d'eux.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2018 à 13:05:09
n°13836243
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 17-05-2018 à 13:06:15  profilanswer
 

Hier on a joué avec obi....
On l'a dégouté du jeu en 2 parties  :sweat:


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13836281
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 13:35:59  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Quand tu joues 30-45 min par soir... Que tu te tapes 3 games pourries et une correcte. Le bilan est un peu merdique.
 
Si je jouais 3h peut être qu'effectivement le rapport s'inverserait.
 
Globalement vous avez vraiment 50/50 ?
Je ne parle pas de win lose mais bien de games ou ca joue le jeu correctement. Ou t'es pas obligé de carry solo ou de fill avec un pick qui t'emmerde et sur lequel t'es moyen parce que t'as déjà 3dps Instapick qui ne font rien.
On les gens font tous un minimum d'effort quoi.
Pas 3 débiles et 3 types qui essaient de s'en sortir au tour d'eux.


 
Perso comme je te l'ai dit pour moi c'est même pas 1 partie sur 10, après vu que je suis le mec qui instapick je dois sûrement avoir des critères beaucoup plus bas que toi :o
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


Nan mais tout est relatif. J'ai aucun soucis à faire bronze > platine si tu veux aller par là.
Mais je m'en tape.
C' est comme si je te demandais pourquoi t'es pas top 500 depuis le temps que tu joues ?
Parce que t'as niveau Master.
Moi j'ai niveau mid plat. Objectivement.


 
Je suis pas top500 parceque je suis no skill. Si on fait un 1V1 tu gagnes largement. J'ai jamais réussi à gagner un seul 1v1 en arcade, j'ai toujours la lootbox gratuite pour la première win à gagner.
 
Du coup je me demande comment on peut être stuck en gold / platine quand le jeu ne demande pas de skill avant le master :o

n°13836293
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 17-05-2018 à 13:44:14  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Hier on a joué avec obi....
On l'a dégouté du jeu en 2 parties  :sweat:


 
La team panda n’est plus ce que c’était  :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13836313
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 14:00:49  profilanswer
 

Lutak a écrit :

 

Perso comme je te l'ai dit pour moi c'est même pas 1 partie sur 10, après vu que je suis le mec qui instapick je dois sûrement avoir des critères beaucoup plus bas que toi :o

 


 
Lutak a écrit :

 

Je suis pas top500 parceque je suis no skill. Si on fait un 1V1 tu gagnes largement. J'ai jamais réussi à gagner un seul 1v1 en arcade, j'ai toujours la lootbox gratuite pour la première win à gagner.

 

Du coup je me demande comment on peut être stuck en gold / platine quand le jeu ne demande pas de skill avant le master :o

 

Parce que je full quand y'a déjà 3dps...
Parce que je joue tank/ heal pour essayer de pas throw totalement.
Au final ça ne sert à rien.

 

J'ai plus souvent win en Jouant 3eme dps qu'en fillant.

n°13836323
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 14:06:14  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Parce que je full quand y'a déjà 3dps...
Parce que je joue tank/ heal pour essayer de pas throw totalement.
Au final ça ne sert à rien.
 
J'ai plus souvent win en Jouant 3eme dps qu'en fillant.


 
Bien sur et c'est ce que je n'arrête pas de dire.  
 
Même partir à 5 dps et 1 heal ce n'est pas gênant.

n°13836330
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 14:09:13  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Mais je m'en fous de mon rank.
C'est ca le truc.
Je joue ce qui me plaît tjrs en essayant d'être cohérent avec la team un minimum. Je vais pas me mettre à otp Brigitte parce que c'est OP en saison 10. Ca c'est sur par contre.

 

Enfin bon j'men tape complètement de monter ou d'être le meilleur.
J'veux juste pouvoir sanctionner les retards ou pouvoirs en bloquer plus que 2. Dans le fond.

 

J'en peux juste plus de me taper 75% des parties en mode spectateur du désespoir avec une team full dps ou des road/reaper de mes couilles. Alors que tout va bien y'a aucune raisons de switcher.
C'est juste que les mecs se font whipe sur des ultis ils perdent les pédales. Ne comprennent pas le. Principe de Farm les ultis etc...

 

J'dois effectivement pas avoir de chance.
Parce que c'est littéralement les 3/4 des games.
Quand je me fais chier à pick Brigitte t'as le rein et le hanzo qui switchent reaper road.
Quand je ne la pick pas on a pas de Brigitte. Compo rein sans Brigitte. Avec Brigitte en face.
C'est systématique.
Faut sa'dapter en temps réell à leurs switches débiles. Alors que t'avais amassé 4 ultis. Poubelle. Etc...

 

Fin bon j'arrête juste ça vaut mieux.
J'ai pas le temps de me taper 10 games de merde pour une correcte...


C'est quand je lis ça que je ne comprends pas que certains continue à jouer.
C'est exactement pour ça que j('ai arrêté de jouer perso.
Une majorité de partie inintéressante. Et à mon niveau c'était encore pire.
ça plus le solo die en continue sans regroupement.

 

Bref l'absence de jeu en équipe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 17-05-2018 à 14:12:52

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13836335
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 17-05-2018 à 14:11:31  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Hier on a joué avec obi....
On l'a dégouté du jeu en 2 parties  :sweat:

 

Huhu, tu m'étonnes, la douche froide, mais ça ne venait pas que de vous/nous je pense..

 

On était en SR 3300 mais avec l'impression d'être à 2k vs. 4k en face :o
Aucune compo, aucun kill, etc.. j'avoue que j'ai vite déco et je me suis vite changé les idées sur un petit jeu pour me détendre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Obiatn le 17-05-2018 à 14:12:03
n°13836337
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 14:11:37  profilanswer
 

burn2 a écrit :


C'est quand je lis ça que je ne comprends pas que certains continue à jouer.
C'est exactement pour ça que j('ai arrêté de jouer perso.
ça plus le solo die en continue sans regroupement.  
 
Bref l'absence de jeu en équipe quoi.


 
Quand tu as 75% de winrate sur 70 games pour cette saison, je vois pas trop l'intérêt d'arrêter de jouer :o

n°13836339
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 14:12:14  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Hier on a joué avec obi....
On l'a dégouté du jeu en 2 parties  :sweat:


Tu as joué Doomfist c'est ça ?  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13836356
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 14:20:35  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Quand tu as 75% de winrate sur 70 games pour cette saison, je vois pas trop l'intérêt d'arrêter de jouer :o


le winrate dépend de ton niveau. Perso je devais être au mien vu que je n'ai pas eu un tel winrate (je n'ai jamais bossé les poersos op non plus).
Mais en soit la question n'est pas là, le fait que les parties soit inintéressante en gagnant ou perdant est le fond du problème. les parties vraiment disputée, perdue ou gagné, avec un semblant de jeu en équipe, c'était plus que minoritaire pour moi.
 
 
Le problème aura toujours été là, gagner ou perdre avec du grand n'importe quoi, très peu pour moi.
 
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13836364
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 14:24:31  profilanswer
 

Vous êtes plusieurs à vous plaindre de ça, mais pourquoi ne pas vous regrouper et jouer ensemble afin d'éviter les pickups ?

n°13836367
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 14:25:43  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Vous êtes plusieurs à vous plaindre de ça, mais pourquoi ne pas vous regrouper et jouer ensemble afin d'éviter les pickups ?


 
Parce qu'apres le matchmaking de merde de ces fzdp de Blizzard nous met contre des stacks trop forts pour nous  [:calimerolas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR