Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1311  1312  1313  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°14430370
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 28-09-2019 à 23:56:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pantalonnade a écrit :


Parce qu'il faut être dans le cercle au sol ET dans le "champ de vision" de la lampe : s'il y a un mur entre toi et la lampe, tu ne bénéficies alors pas de l'immortalité.


Oui mais comment savoir à partir de quel moment on n'est plus couvert ?
Car je me fie à la zone au sol et je suis dedans.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 23:56:20  profilanswer
 

n°14430394
Pantalonna​de

Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 01:04:50  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Oui mais comment savoir à partir de quel moment on n'est plus couvert ?
Car je me fie à la zone au sol et je suis dedans.


Lorsque ta barre de vie n'a plus la partie bleue de 40 points de vie indiquant que ceux-ci sont invincibles.
 
https://reho.st/preview/self/77430f9ef4a92f027658a7de58b1a92aed71e151.jpg

n°14430396
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 29-09-2019 à 01:11:25  profilanswer
 

Ok je viens de voir en training, c'est quand même pas super bien indiqué.
 
Je me suis toujours fié à la zone bleue et je me disais que j'étais invincible tant que le bidule était pas pété.
 
Donc en plus de la zone au sol, du bidule, faut aussi surveiller la partie en bleue de sa vie...
 
Franchement, c'est pas génial.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14430484
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 10:41:05  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Ok je viens de voir en training, c'est quand même pas super bien indiqué.

 

Je me suis toujours fié à la zone bleue et je me disais que j'étais invincible tant que le bidule était pas pété.

 

Donc en plus de la zone au sol, du bidule, faut aussi surveiller la partie en bleue de sa vie...

 

Franchement, c'est pas génial.

 

C'est surtout une habitude à prendre : maintenant que tu as compris, il faudra être attentif à ton environnement, et regarder le drone plutôt que la zone au sol.

n°14430739
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 17:49:31  profilanswer
 

Pantalonnade a écrit :


Lorsque ta barre de vie n'a plus la partie bleue de 40 points de vie indiquant que ceux-ci sont invincibles.
 
https://reho.st/preview/self/77430f [...] 71e151.jpg

et pour préciser c'est pas 40hp mais 20% des hp du héros.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14430985
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 00:00:45  profilanswer
 

La finale a bien eu lieu ?

 

Pas moyen de trouver le résultat.

 

Et tous les streams marquent "rediff"...

 

edit : vu dans les commentaires : 4 - 0 pour SF... pour une finale, ça la fout mal pour les Titans.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 30-09-2019 à 00:03:09

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14431102
Regla88

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 09:09:47  profilanswer
 

Un 4-0 sec.  
 
J’ai zieuté en diagonale, Vancouver avait un grand mal à gérer le Bastion de SFS.

n°14431148
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 09:37:24  profilanswer
 

Maté le match, pas ouf.
 
T'avais l'impression que les titans étaient venu les mains dans les poches. Ils ont pas réussit à s'adapter aux SFS qui eux avaient préparé des trucs.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14431197
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:01:43  profilanswer
 


C'est juste le cheese bastion à la con sur les 3/4 des maps quoi...

n°14431243
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:19:18  profilanswer
 

Et c'est quoi le délire de laisser une Phara libre? C'est pas la première fois que je vois ça chez les pros, T'a une Phara qui défonce tout le monde, et pas de switch sur un hitscan ou même une Dva. Je me dis qu'ils doivent avoir une bonne raison mais au final ils se font rox, et j'ai souvent vu ce schema se répéter.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 10:19:18  profilanswer
 

n°14431328
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:07:52  profilanswer
 

Parce que le hitscan au mieux tu tue la Phara et ne fait plus rien du tout, au pire ne tue pas la Phara et ne fait rien du coup. Faut pas oublier que la Phara/Mercy monopolise presque deux joueurs en permanence. T'es censé écraser le duel de front line. Manque de chance les SFS avaient plus de pression en front aussi, grâce au Bastion (et AMHA ca viens pas mal du Reaper de flank de Seominsoo, le Sigma à gardé toute les games son Shift pour lui, sauf peut être sur Gib ou il guettait le blizzard et ou ils ont justement perdu le teamfight du coup)
 
Avec la double shield et Reaper/Mei tu joues une variante de la GOAT en quelque sorte. La phara tu la gère en limitant son pock.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14431334
pasteka

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:09:34  profilanswer
 

C'est surtout tellement chiant à regarder, j'ai même l'impression que la GOAT était mieux (ok peut être pas mais ce n'était pas pire que ce qu'on a vu hier soir)
 
là ca fout 2 shields et bastion derrière et impossible de faire qqch. Sigma qui peut cancel un ulti reaper sans problème  :lol:  
 
Vancouver qui change juste une mei pour un doomfist suivant les maps
 
J'ai arrêté de jouer mais je continuai à regarder un peu mais ca m'a achevé  :D

n°14431337
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:12:19  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Parce que le hitscan au mieux tu tue la Phara et ne fait plus rien du tout, au pire ne tue pas la Phara et ne fait rien du coup. Faut pas oublier que la Phara/Mercy monopolise presque deux joueurs en permanence. T'es censé écraser le duel de front line. Manque de chance les SFS avaient plus de pression en front aussi, grâce au Bastion (et AMHA ca viens pas mal du Reaper de flank de Seominsoo, le Sigma à gardé toute les games son Shift pour lui, sauf peut être sur Gib ou il guettait le blizzard et ou ils ont justement perdu le teamfight du coup)
 
Avec la double shield et Reaper/Mei tu joues une variante de la GOAT en quelque sorte. La phara tu la gère en limitant son pock.


 
Ba pas trop justement, la Phara les faisait bien chier et a fait le taf. Du coup mieux faut switch sur un soldier ou mccree, prendre les hauteurs, flanker ou je ne sais pas, mais la y'a un souci.
J'ai souvent vu les Paris Eternal perdre contre une phara qui faisait tout aussi, le counter à Phara pour eux c'est Roadhog. Tu te dis "pourquoi pas", mais quand tu vois la réalisation tu te demande pourquoi ils réagissent pas.

n°14431373
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:27:36  profilanswer
 

Je penses (sécurité anti-cascouillage, ces propos n'engagent que moi et je peux me tromper) qu'à l'heure actuel, face à la double shield, les hitscans sont simplement injouable. Du coup plusieurs choix s'offrent à eux.
 
1) tu continues à appliquer ton playstile en te disant qu'en théorie ca passe (parce que sur le papier la compo Mei/Reaper semble meilleur que la Phara/Bastion).  
2) tu prend juste un hitscan en te disant "ok ca passe". Titan l'a fait en jouant Ana pour tenter notamment les purples sur le bastion sur la dernière map. Ca a reset 2 push il me semble.
3) tu switch pour une compo miroir, mais du coup, tu dois faire minimum un dry push  et tu sais en plus que les adversaires ce sont entraînés avec cette compo et la maîtrise sans doute plus que toi
4) tu prend une compo contre. Donc traditionnellement pour ouvrir une bunker on lui dive la gueule. Mais en ce moment : Winston lowtiers, DVA injouable, Genji lowtiers, Sombra Oktiers, Ana lowtiers. La dive semble injouable contre la double shield.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14431409
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:39:46  profilanswer
 

Oui je comprends, mais je trouve que pour des "pros", ils n'ont pas beaucoup de ressource, pas de plan B. C'est juste on a un plan A, si ça marche pas, ba ça marche pas. Je trouve ça un peu dérangeant en tant que spectateurs. On voit des mecs qui se font ouvrir en 2, qui respawn, et qui recommence. Switcher ne renversera peut-être pas la balance, mais au moins tu tente qqch. Une sombra aussi aurait peut-être pu faire la diff. Encore une fois c'est eux les pros, mais tu vois les meilleurs joueurs du monde incapable de réagir ou même d'essayer autre chose, je trouve ça bizarre.

n°14431421
pasteka

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:42:51  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

Oui je comprends, mais je trouve que pour des "pros", ils n'ont pas beaucoup de ressource, pas de plan B. C'est juste on a un plan A, si ça marche pas, ba ça marche pas. Je trouve ça un peu dérangeant en tant que spectateurs. On voit des mecs qui se font ouvrir en 2, qui respawn, et qui recommence. Switcher ne renversera peut-être pas la balance, mais au moins tu tente qqch. Une sombra aussi aurait peut-être pu faire la diff. Encore une fois c'est eux les pros, mais tu vois les meilleurs joueurs du monde incapable de réagir ou même d'essayer autre chose, je trouve ça bizarre.


Ben sur 1 map je veux bien.
 
Ils tentent de forcer le truc et bon ca ne passe pas ok.
 
Mais sur 4 maps  :D  
 
ca donnait l'impression qu'ils jouaient sans réfléchir et qu'ils attendaient la fin  :D

n°14431530
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 13:01:53  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

La finale a bien eu lieu ?

 

Pas moyen de trouver le résultat.

 

Et tous les streams marquent "rediff"...

 

edit : vu dans les commentaires : 4 - 0 pour SF... pour une finale, ça la fout mal pour les Titans.


Les perdants avaient commencer à utiliser Brigitte, ça va pas améliorer ma vie ça..
Sinon celui qui a une tête d'alien maîtrisait super bien le doomfist.


Message édité par Xixou2 le 30-09-2019 à 13:05:33
n°14431568
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 13:33:08  profilanswer
 

Synatraa [:rofl]

  

https://reho.st/preview/self/e3847f8a1438c4ad7da4dd32f08f9f1b16bc0829.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 30-09-2019 à 13:34:49

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14431577
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 13:37:56  profilanswer
 

Puis tfacon les pharah à ce niveau ils les gèrent en duel de pharah.
Rarement avec un hitscan.

 

Un hitscan ds ces compos à part gérer (gêner) la pharah ca sert à rien. Et encore...
Double shield blah blah blah.

 

Il auraient pu tenter un duel de pharah éventuellement. Mais bon.
Avec la pression du bastion... C'est compliqué.

 

SF shock à juste trouvé la compo la plus reloue et ils la jouent parfaitement.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-09-2019 à 13:41:39
n°14431608
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 13:52:17  profilanswer
 
n°14431793
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 15:41:15  profilanswer
 

pasteka a écrit :


Ben sur 1 map je veux bien.
 
Ils tentent de forcer le truc et bon ca ne passe pas ok.
 
Mais sur 4 maps  :D  
 
ca donnait l'impression qu'ils jouaient sans réfléchir et qu'ils attendaient la fin  :D


 
Je penses qu'ils s'y attendaient juste pas (à la résistance et au jeu des SFS). Ils ont dominés la saison 2, ce sont retrouvé en final sans "trop" transpiré.
Ils ont perdu la KOTH mais comme ce sont des maps à style de jeu un peu différent ils étaient sereins. C'est plus à la fin de la deuxième map qu'ils m'ont donné l'impression de tilté, et quel tilt !
Après si je ne m'abuse c'est la troisième finale que cette équipe perd (dont deux en contenders), ca à pas due arranger le tilt.
 
C'était clairement décevant comme final mais c'est le jeu.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14431826
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 15:52:54  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
SF shock à juste trouvé la compo la plus reloue et ils la jouent parfaitement.  


 
aka meta  [:xqwzts]

n°14432195
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 22:27:23  profilanswer
 

Backkkkkkkkkkk to MASTER ^^
 
https://www.youtube.com/watch?v=ISRp4FRRT1k

n°14432203
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 22:35:20  profilanswer
 

Perso je tente les usa.
Après une partie affreuse, sans shield ou on s'est fait explosé, les tanks s'en foutant ne voulant pas switcher, m'ayant fait rager, au point de rage quitter sur la dernière manche (chose qui ne m'était jamais arrivé...).
J'étais à 2 doigts de laisser tomber et d'arrête définitivement.
 
Puis j'ai renté.
Depuis j’enchaîne des parties ou ça communique un peu (merci les usa...) et ou on switch un peu. Bref c'est reparti un peu.
Donc à voir pour la suite si ça reste comme ça...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14432207
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 22:43:03  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Perso je tente les usa.
Après une partie affreuse, sans shield ou on s'est fait explosé, les tanks s'en foutant ne voulant pas switcher, m'ayant fait rager, au point de rage quitter sur la dernière manche (chose qui ne m'était jamais arrivé...).
J'étais à 2 doigts de laisser tomber et d'arrête définitivement.

 

Puis j'ai renté.
Depuis j’enchaîne des parties ou ça communique un peu (merci les usa...) et ou on switch un peu. Bref c'est reparti un peu.
Donc à voir pour la suite si ça reste comme ça...

 

C'est pas avec 180 de ping que tu vas t'améliorer...

n°14432211
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 22:46:20  profilanswer
 

130 de ping et stable. Et je m'en fou. :o
Je joue pour le fun, pas pour péter des scores ou autre.

 

Vu que je ne joue pas de dps, au final ce n'est pas ultra grave honnêtement.
je préfère ça à l'absence de jeu...
A voir au final si les parties restent intéressantes mais là globalement ça la été.

 

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 30-09-2019 à 22:50:14

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14434529
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 18:39:45  profilanswer
 

Tellement marre de tomber sur des retards...
 
Les mecs me flame tout ce qu'il peuvent sur ma Moira alors que je suis gold heal et qu'on a une Mercy...
 
Donc le 2ème heal chouine (on sait pas pourquoi parce que je heal plus que lui) et le Genji débile qui fait que rush la frontline adverse chouine parce que je le heal pas... bah non ducon, je suis occupé à heal les tanks, pas à me suicider pour tes beaux yeux...
 
Quelle commu de merde putain.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14434575
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 19:36:32  profilanswer
 

burn2 a écrit :

130 de ping et stable. Et je m'en fou. :o
Je joue pour le fun, pas pour péter des scores ou autre.  
 
Vu que je ne joue pas de dps, au final ce n'est pas ultra grave honnêtement.  
je préfère ça à l'absence de jeu...
A voir au final si les parties restent intéressantes mais là globalement ça la été.
 


Depuis quand c'est fun, les servers US? On doit pas frequenter les memes :o

n°14434576
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 19:38:45  profilanswer
 

A bas niveau ça va globalement, plus que chez nous en tous cas.
Déjà ça communiquait plus. Bref y avait un semblant de dialogue et de coopération.
 
Chose que je n'ai plus du tout ici en mode 2/2/2 role q solo. Donc c'est vite vu. :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14435046
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 10:35:22  profilanswer
 

J'ai l'impression que le matchmaking a vraiment un soucis depuis quelques jours.
En QP ca a tjrs été le bordel. Mais en général c'était assez varié en terme de SR.
Depuis 1 semaine ou 2 j'ai 95% de Silver/Low gold ds les games.
 
Le niveau est horrible.  
C'est du gros squirmish quoi.
Et c'est peu intéressant à jouer.
 
J'sais pas ce qui se passe.
J'ai énormément joué en QP depuis pas mal de saisons et j'ai jamais vu autant de joueurs de bas niveau ds les games.
J'ai même des games avec 2 ou 3 bronze etc...
 
J'pense que le nombre de joueurs a du énormément baisser pour se retrouver ds des games aussi disparates.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-10-2019 à 10:35:39
n°14435056
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 10:40:43  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Tellement marre de tomber sur des retards...
 
Les mecs me flame tout ce qu'il peuvent sur ma Moira alors que je suis gold heal et qu'on a une Mercy...
 
Donc le 2ème heal chouine (on sait pas pourquoi parce que je heal plus que lui) et le Genji débile qui fait que rush la frontline adverse chouine parce que je le heal pas... bah non ducon, je suis occupé à heal les tanks, pas à me suicider pour tes beaux yeux...
 
Quelle commu de merde putain.


 
 
Les healers qui restent full focus sur les tanks c'est vraiment ultra rageant quand tu joues DPS.
Au final les DPS meurent, les tanks feedent comme des tarés avec l'aide des healers.
C'est frustrant pour tout le monde car ca n'avance pas.
Les healers ont l'impression de faire le taff (alors que non) Les tanks ont l'impression de bien gérer (alors qu'il sont juste sous perf de heal) et les DPS n'arrivent à rien car zero soutien.
 
C'est je dirai le defaut majeur des healers en gold.
Et en général ils ne comprennent pas que les DPS sont plus fragiles que les tanks et nécessitent plus d'attention qu'un roadhog.
"ZEN, could you heal the DPS please ?"
"STFU I HEAL THE TANKS"
Et tu vois le road avec son orbe de soins tout le long de la game...  [:frog sad:3]
Alors que tu joues tracer ou Mccree avec zero heal.
 
Et à la fin t'as le zen low gold qui dit I m gold heal.
Et le road silver qui dit I m gold dmg.
 [:deep thought:5]
 
(bon en vrai tu finis avec 4 golds en tracer mais bon  [:gerard_sur_aix:3] )

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-10-2019 à 10:49:31
n°14435067
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 10:49:52  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 


Les healers qui restent full focus sur les tanks c'est vraiment ultra rageant quand tu joues DPS.
Au final les DPS meurent, les tanks feedent comme des tarés avec l'aide des healers.
C'est frustrant pour tout le monde car ca n'avance pas.
Les healers ont l'impression de faire le taff (alors que non) Les tanks ont l'impression de bien gérer (alors qu'il sont juste sous perf de heal) et les DPS n'arrivent à rien car zero soutien.

 

C'est je dirai le defaut majeur des healers en gold.
Et en général ils ne comprennent pas que les DPS sont plus fragiles que les tanks et nécessitent plus d'attention qu'un roadhog.
"ZEN, could you heal the DPS please ?"
"STFU I HEAL THE TANKS"
Et tu vois le road avec son orbe de soins tout le long de la game... [:frog sad:3]

 

Et à la fin t'as le zen qui dit I m gold heal.
Et le road qui dit I m gold dmg.
[:deep thought:5]


En l'occurrence j'avais surtout la rage contre le blaireau de heal qui me dit que je sais pas joué Moira... Et que j'ai continué à le dominer en heal en lui laissant Moira et en prenant Brig.

 

Et je ne suis pas le genre à heal les tanks perma en oubliant le reste, c'est juste que là le Genji c'est non.
Il jouait très bien son Genji mais il peut pas exiger qu'un heal le suive en frontline adverse.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14435221
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 13:02:50  profilanswer
 

J aime healer tout le monde et certainement pas le tank puisque l ulti monte plus vite en soignant les perso bas niveau de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 03-10-2019 à 13:03:00
n°14435241
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 13:25:50  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

J aime healer tout le monde et certainement pas le tank puisque l ulti monte plus vite en soignant les perso bas niveau de vie.


 
Heu, alors ce que dit m. Brownstone est vrais, surtout si tu as Orisa Road Sigma... qui ne sont pas censé être sous perf de heal
 
Mais si tu heal pas un minimum un Rein ou pire une Zarya....

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 03-10-2019 à 13:26:14

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14435452
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 16:00:51  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
Heu, alors ce que dit m. Brownstone est vrais, surtout si tu as Orisa Road Sigma... qui ne sont pas censé être sous perf de heal
 
Mais si tu heal pas un minimum un Rein ou pire une Zarya....


 
J'dis pas de ne pas les healer du tout.
Je dis qu'il faut healer tout le monde.
 
Si tu laisses crever tes DPS pour rester collé au fion du tank toute la game, faut pas venir pleurer en disant DPS ? WTF KILL SMTH !
Et ca peu de gens en gold voir en plat le comprennent.
Ca reste statique en front avec 2 tanks qui feedent et 2 healers qui les aident.
Démerde toi en tant que DPS pour faire au moins 2 kill pour avancer. (et encore)
 
Au final tu finis par prendre de mauvaises habitudes et tu ne fais plus que flanker pour tenter de debloquer les situations tout seul.
Ca n'avancera jamais sur une initiative commune. Ca attend que les DPS fassent le job (comprendre faire 2 ou 3 kill solo) pour avancer.
 
les tanks et les healers sont tjrs très attentistes ou au contraire trop engagés de manière absurde. (Le rein qui dash d'entrée etc...)
 
Second truc ca joue pas mal ANA ou Baptiste et si t'as pas un minimum d'aim sur ces persos bah tu heales que les tanks vu que c'est la seule chose que t'arrives à toucher.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-10-2019 à 16:07:46
n°14435484
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 16:40:40  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi et de toutes façons, je fais le max pour heal tout le monde. Mais je préfère balancer un orb dégâts dans un pack d'ennemis derrière un shield plutôt qu'un orb de heal en espérant que le Genji en prendra un peu. Parce que Genji est tellement mobile que c'est pas viable.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14435503
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 16:55:12  profilanswer
 

on point les analyses BOT
 
comme d'hab.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14435652
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 19:23:02  profilanswer
 

Manque plus que le skill :o

n°14435673
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 19:45:48  profilanswer
 

Ouais. Sauf qu'à tout prendre je préfère le Rein qui ce suicide en chargeant plutôt que  celui qui reste shield up toute la game au shock.
 
Mais c'est vraiment pour pinailler


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14436155
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 12:30:27  profilanswer
 

Blizzard a tué le meilleur jeu de tous les temps.
Ca me lourde comme ils disent vers St Étienne.

n°14436213
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 13:39:33  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Blizzard a tué le meilleur jeu de tous les temps.
Ca me lourde comme ils disent vers St Étienne.


Ils ont clairement tué le jeu :/
On le voit sur le topic c'est tellement devenu un jeu de noskill qu'il n'y a plus que les golds qui jouent  :o  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1311  1312  1313  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR