Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°14411920
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 17:31:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Traumas a écrit :

 


J'ai atteint mon carrer hight du coup je continue à faire globalement la différence j'imagine. :o
En tant que tank ce qui me saoul c'est justement de voir des joueurs DPS tagger en tank pour fast pick Zrya/Road sans savoir les jouer (AkA les jouers comme des DPS)

 

J'en peux plus de ces OTP Road bordayls.

 


 
Traumas a écrit :

 

Tu bois une bière pendant la recherche ? :o

 

(et sinon j'avais pas 90% de games pourris avant. Disons en étant méchant 20% de games moisies à causes des compos contre 40% maintenant).

 

Tu peux pas dire ça en faisant de l'OTP road.
Je comprend le concept mais tu peux pas dire que les games sont nazes alors que clairement tu joues pas le pick qu'il faut.
Sur ce que j'ai vu la quasi totalité de games ou vous avez du sigma orisa en face et que tu joues road c'est compliqué. Et ca lose pas mal.
Alors que c'était winnable objectivement avec une orisa.. Ou un sigma.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 17:31:55  profilanswer
 

n°14411925
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 17:34:04  profilanswer
 

Après la meta est merdique et objectivement y'a rien qui me donne envie de jouer là.

 

Les tanks meta me font chier.
Les dps meta me font chier.
Les healers meta me font chier.

 

n°14411928
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 17:37:44  profilanswer
 

Ben c'est justement parce que là tank meta me fait chier que je fais des breaks sur le smurf en OTP road.
 
Parce que j'adore Sigma mais :
la plupart du temps je dois jouer Orisa
il reste peu intéressant à jouer dans la meta.
 
Je suis aussi d'accord pour dire que la meta DPS du coup est à chier. Si tu veux hard try en double shield tu peux  : Doom / Mei / Sym, à la limite Phara et Sombra.
 
Maintenant ca donne moins de gens qui hardtry.
 
EDIT : pour ce qui est de la 2/2/2, ce qui me rend dingue c'est que les gens n’acceptaient pas d'attendre 10 minutes pour le LFG mais son prêt à être obligé d'attendre 10 minutes pour une partie

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 12-09-2019 à 17:44:41

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14411942
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 17:51:20  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Ben c'est justement parce que là tank meta me fait chier que je fais des breaks sur le smurf en OTP road.

 

Parce que j'adore Sigma mais :
la plupart du temps je dois jouer Orisa
il reste peu intéressant à jouer dans la meta.

 

Je suis aussi d'accord pour dire que la meta DPS du coup est à chier. Si tu veux hard try en double shield tu peux : Doom / Mei / Sym, à la limite Phara et Sombra.

 

Maintenant ca donne moins de gens qui hardtry.

 

EDIT : pour ce qui est de la 2/2/2, ce qui me rend dingue c'est que les gens n’acceptaient pas d'attendre 10 minutes pour le LFG mais son prêt à être obligé d'attendre 10 minutes pour une partie

 

Nan nan.

 

Le LFG c'était mal branlé.
Suffisait pas d'attendre. Fallait en plus faire le contrôle des papiers à l'entrée.
Fallait check les comptes etc... C'etait une galère de ouf.

 

Au début c'était cool. Très vite c'est devenu troll Land si tu ne vérifiais pas les comptes des mecs.
Et les 3/4 des gens sont en comptes hidden.

 

Attendre 10min en faisant autre chose j'men tape.
Passer 20 min à mettre au point une team pour recommencer la game suivante parce que tout le monde leave à la première lose. Ca c'est une emmerdement.

 

Le LFG c'était une bonne idée qui n'a jamais été poussée et optimisée. C'est mort ds l'œuf.

 

J'ai beaucoup joué en LFG au tout début.
J'ai arrêté quand j'arrivais plus à composer une team sans y passer 20 min en kickant tous les gens qui ne lisaient pas les pré-requis pour intégrer la team.

 

Tu marques plat t'as des silvers qui se connectent.
Etc...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-09-2019 à 17:55:25
n°14411970
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 18:27:45  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

En n'entend plus monsieur marron là.
 
Parce qu'on semble tous d'accord sur le topic pour dire que ce 222 c'est de la merde en branche.


Il va surement te dire que lui s'amuse, parce qu'au moins la comp elle est équilibrée.  
Et je suis sûr que ceux qui jouent en soloq sont content.  
 
Il y a une grosse différence aussi en fonction des niveau.  
Mais bon pas grave. On verra bien sur le long terme.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14411979
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 18:43:52  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Il va surement te dire que lui s'amuse, parce qu'au moins la comp elle est équilibrée.
Et je suis sûr que ceux qui jouent en soloq sont content.

 

Il y a une grosse différence aussi en fonction des niveau.
Mais bon pas grave. On verra bien sur le long terme.

 

Tu veux que je te dises quoi ?
Si t'aimes pas t'aimes pas.
Tfacon t'as pas le choix.

 

Par contre je ne joue qu'en solo Q.
Moi je ne joue plus au jeu depuis 15 jours et j'pense pas m'y remettre la...
La meta ne m'intéresse pas du tout.
Y'a aucun hero que j'aime jouer actuellement qui sert à quelque chose.

 

Mais la 2/2/2 c'est très bien je persiste.
On verra une fois que les devs auront équilibré le jeu si la meta est meilleure.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-09-2019 à 19:58:11
n°14412024
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 19:41:37  profilanswer
 

Je suis en soloQ et je suis pas content de l'etat actuel, mais je blame pas fondamentalement la 2-2-2.
C'est vrai que j'aimais beaucoup defendre en Mei ou Torb, et attaquer avec dva. Je peux plus faire ca, c'est la vie. Comme j'ai assez peu de temps de jeu, poireauter 10min pour jouer DPS, et avoir un leaver, c'est extremement frustrant. Et malheureusement tres present dans mes parties.
Donc je joue tank, principalement. Mal.
Ah ben c'est peut-etre la 2-2-2 alors :o
 
Ah oui, Sigma me pete les couilles, dans le respect.

n°14412028
calcifer

Transactions (2)
Posté le 12-09-2019 à 19:46:22  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

J'ai fait mes placements en tank, et je suis en train de les faire en heal, et j'ai un ressenti à l'extreme opposé du votre  :lol:  
 
Que des parties équilibrées (2W/2L/1D pour le tank, et ça suit la meme voie pour le heal), strictement aucun leaver, 1 seul mec toxique rencontré dans le tas (et encore, pas d'insultes), des compos tres variées (à part le Sigma obligatoire  :sarcastic: ), et une ambiance positive sur le chat vocal même en cas de défaite.
Alors c'est ptet dû à mon rank (j'ai pop platine en tank apres 1 an de pause de ranked, un peu déçu mais bon), mais en tout cas j'aurais jamais cru que cette role queue changerait le jeu aussi positivement. On verra sur le long terme, mais pour l'instant c'est réussi à mon gout.


 
La roleQ c'est top, mais il manque un gros patch d'équilibrage pour rendre le jeu agréable. Il faudrait nerf la moitié des héros actuellement pour rendre à nouveau certains tanks jouables et malheureusement Blizzard reste trop frileux et/ou trop lent à le faire vu que les nerfs sont souvent plus difficilement acceptés que les buffs par la communauté.

n°14412082
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 20:35:32  profilanswer
 

Mon constat est le suivant :
 
Les anti 2/2/2 jouent encore et sont sceptique
 
Les pros 2/2/2 sont content mais ne jouent plus  
 
[:calcifer:2]


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14412099
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 20:58:02  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Mon constat est le suivant :

 

Les anti 2/2/2 jouent encore et sont sceptique

 

Les pros 2/2/2 sont content mais ne jouent plus

 

[:calcifer:2]

 

Mon analyse.

 

La meta est pourrie.
Les pro 2/2/2 attendent les patches.
Les anti 2/2/2 aiment jouer des picks de merde.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-09-2019 à 20:59:22
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 20:58:02  profilanswer
 

n°14412122
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 21:34:22  profilanswer
 

Spoiler, la meta parfaite n'existera jamais surtout avec autant de personnages et d'autres à venir. OW c'est pire qu'un MMO question équilibrage.
Par contre si vous êtes silver ou Gold dans toutes les meta existantes c'est peut être votre jeu qui est à remettre en question (aucune ironie) parce que ça fait un bail que les meta sont moisies.
Bouffer du Sigma à tout va me gonfle un peu pour ma part, m'enfin bon c'est toujours moins pénible que jouer Healer versus 1 doomfist à chaque partie.
 
En tant que système de jeu le 2/2/2 est clairement mais alors de loin ce que je trouve de plus satisfaisant.

n°14412123
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 21:35:36  profilanswer
 

Elle a existé
 
Tracer
Genji
Dva/Soldier
Monkey
Lucio
Zen


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14412139
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 21:54:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Spoiler, la meta parfaite n'existera jamais surtout avec autant de personnages et d'autres à venir. OW c'est pire qu'un MMO question équilibrage.
Par contre si vous êtes silver ou Gold dans toutes les meta existantes c'est peut être votre jeu qui est à remettre en question (aucune ironie) parce que ça fait un bail que les meta sont moisies.
Bouffer du Sigma à tout va me gonfle un peu pour ma part, m'enfin bon c'est toujours moins pénible que jouer Healer versus 1 doomfist à chaque partie.
 
En tant que système de jeu le 2/2/2 est clairement mais alors de loin ce que je trouve de plus satisfaisant.


 
T'as des journees de plus de 24h pour jouer a 14 jeux Switch en meme temps + overwatch?  [:hide]

n°14412144
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 22:00:46  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


 
T'as des journees de plus de 24h pour jouer a 14 jeux Switch en meme temps + overwatch?  [:hide]


Mon backlog c'est quelque chose comme l'univers et 1 grain de riz à peu près mon temps de jeu. [:typiquement]  
 

n°14412147
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 22:02:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Mon backlog c'est quelque chose comme l'univers et 1 grain de riz à peu près mon temps de jeu. [:typiquement]  
 


 
-Oscar Wilde?

n°14412150
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 22:04:35  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


 
-Oscar Wilde?


C'est tout comme. [:faman:1]

n°14412155
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 22:07:38  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Spoiler, la meta parfaite n'existera jamais surtout avec autant de personnages et d'autres à venir. OW c'est pire qu'un MMO question équilibrage.
Par contre si vous êtes silver ou Gold dans toutes les meta existantes c'est peut être votre jeu qui est à remettre en question (aucune ironie) parce que ça fait un bail que les meta sont moisies.
Bouffer du Sigma à tout va me gonfle un peu pour ma part, m'enfin bon c'est toujours moins pénible que jouer Healer versus 1 doomfist à chaque partie.

 

En tant que système de jeu le 2/2/2 est clairement mais alors de loin ce que je trouve de plus satisfaisant.


Encore une fois, je n'ai jamais parlé de classement anormal ou autre.
Je suis mauvais c'est une chose, et je ne l'ai jamais nié.

 

Juste qu'avant le mode 2/2/2 j'arrivais à trouver des escouades et à jouer de manière sympa.
Maintenant plus personne ne joue en escouade, sans doute que tout le monde trouve convenable le mode soloq avec sr, ou que les gens comme moi ont préféré au final arrêter (à mon niveau j'entends).

 


Je fais juste un constat, je ne trouve plus le jeu plaisant parce qu'il n'est plus possible de jouer en escouade pour moi. Pas de discussion sur ouin il me classe trop bas etc..  ça je m'en fou (même si je remonte).
En jouant groupé du jeu sympa j'en ai croisé à tous les niveaux, même en bronze...  Par contre sans grouper clairement non, je n'ai jamais trouvé ça bien.

 


En résumé, j"ai stoppé overwatch parce que je pouvais pas jouer en équipe.
Avec le mode recherche d'escouade, je suis revenu, j'ai à nouveau pu jouer en équipe.
Avec le mode 2/2/2 plus personne ne joue en équipe (à mon niveau) et il n'y a plus d'escouade.

 

Résultat forcément ben je vais arrêter si je ne peux plus jouer en équipe... Comme j'avais fait avant. IL n'est pas question de niveau encore une fois.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 12-09-2019 à 22:25:25

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14412163
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 22:13:48  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Mon constat est le suivant :

 

Les anti 2/2/2 jouent encore et sont sceptique

 

Les pros 2/2/2 sont content mais ne jouent plus

 

[:calcifer:2]


Pas d'accord.

n°14412173
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 22:33:48  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Encore une fois, je n'ai jamais parlé de classement anormal ou autre.
Je suis mauvais c'est une chose, et je ne l'ai jamais nié.

 

Juste qu'avant le mode 2/2/2 j'arrivais à trouver des escouades et à jouer de manière sympa.
Maintenant plus personne ne joue en escouade, sans doute que tout le monde trouve convenable le mode soloq avec sr, ou que les gens comme moi ont préféré au final arrêter (à mon niveau j'entends).

 


Je fais juste un constat, je ne trouve plus le jeu plaisant parce qu'il n'est plus possible de jouer en escouade pour moi. Pas de discussion sur ouin il me classe trop bas etc.. ça je m'en fou (même si je remonte).
En jouant groupé du jeu sympa j'en ai croisé à tous les niveaux, même en bronze... Par contre sans grouper clairement non, je n'ai jamais trouvé ça bien.

 


En résumé, j"ai stoppé overwatch parce que je pouvais pas jouer en équipe.
Avec le mode recherche d'escouade, je suis revenu, j'ai à nouveau pu jouer en équipe.
Avec le mode 2/2/2 plus personne ne joue en équipe (à mon niveau) et il n'y a plus d'escouade.

 

Résultat forcément ben je vais arrêter si je ne peux plus jouer en équipe... Comme j'avais fait avant. IL n'est pas question de niveau encore une fois.

 

Y'a un discord avec plein de gens pour jouer si tu veux.
J'suis sur que ça ferait marrer des gens de jouer à bas niveau avec toi. De surcroît.

n°14412174
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 22:38:51  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Spoiler, la meta parfaite n'existera jamais surtout avec autant de personnages et d'autres à venir. OW c'est pire qu'un MMO question équilibrage.
Par contre si vous êtes silver ou Gold dans toutes les meta existantes c'est peut être votre jeu qui est à remettre en question (aucune ironie) parce que ça fait un bail que les meta sont moisies.
Bouffer du Sigma à tout va me gonfle un peu pour ma part, m'enfin bon c'est toujours moins pénible que jouer Healer versus 1 doomfist à chaque partie.

 

En tant que système de jeu le 2/2/2 est clairement mais alors de loin ce que je trouve de plus satisfaisant.

 

La diff avec avant c'est que les problèmes sont plus simple à identifier et à régler dans un environnement 2/2/2.

 

En théorie.

 

Le problème c'est qu'il y'a tellement de nerfs à imposer qu'à mon avis ça se fera dans la douleur et sur une période assez longue avant de trouver un équilibre à peu près correct...
1 an de goats ça a bien foutu la merde niveau équilibrages.

 

L'ajout de sigma c'est une enygme. Vu que tout le monde souffrait déjà de la prédominance d'orisa.
Amha les devs ont pensé sygma comme un main tank alternatif à orisa.
Mais ds les fait c'est devenu orisa + sigma.
GG.

 

En a découlé du DF Reaper sym partout. Vu que ce sont les seuls dps utiles actuellement contre ces compos shields.

 

On a un jeu qui revient encore sur les arcanes de la goats. Prendre un pick et le fight est gagné.
Y'a plus aucune place pour des gros plays etc... Ca popoff quasiment jamais. C'est des combats chiants ou on attend juste le premier kill d'un côté ou de l'autre. Suite à un pull + df puch ds le tas. Ou un reaper qui tp kill une ana / moira.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-09-2019 à 22:44:38
n°14412191
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 22:58:32  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
 
 
L'ajout de sigma c'est une enygme. Vu que tout le monde souffrait déjà de la prédominance d'orisa.
Amha les devs ont pensé sygma comme un main tank alternatif à orisa.
Mais ds les fait c'est devenu orisa + sigma.
GG.


 
La communauté réclamait un shield tank pour varier de Reinhart (Alphacast, Potxeca, je connais pas les streamer autres mais je suis sur que c'est pareil) effectivement.
 

burn2 a écrit :


Encore une fois, je n'ai jamais parlé de classement anormal ou autre.
Je suis mauvais c'est une chose, et je ne l'ai jamais nié.
 
Juste qu'avant le mode 2/2/2 j'arrivais à trouver des escouades et à jouer de manière sympa.
Maintenant plus personne ne joue en escouade, sans doute que tout le monde trouve convenable le mode soloq avec sr, ou que les gens comme moi ont préféré au final arrêter (à mon niveau j'entends).  
 
 
Je fais juste un constat, je ne trouve plus le jeu plaisant parce qu'il n'est plus possible de jouer en escouade pour moi. Pas de discussion sur ouin il me classe trop bas etc..  ça je m'en fou (même si je remonte).
En jouant groupé du jeu sympa j'en ai croisé à tous les niveaux, même en bronze...  Par contre sans grouper clairement non, je n'ai jamais trouvé ça bien.
 
 
En résumé, j"ai stoppé overwatch parce que je pouvais pas jouer en équipe.
Avec le mode recherche d'escouade, je suis revenu, j'ai à nouveau pu jouer en équipe.
Avec le mode 2/2/2 plus personne ne joue en équipe (à mon niveau) et il n'y a plus d'escouade.
 
Résultat forcément ben je vais arrêter si je ne peux plus jouer en équipe... Comme j'avais fait avant. IL n'est pas question de niveau encore une fois.


 
Je joue en full team avec les mêmes gens, ca marche bien


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14412192
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 23:00:03  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Y'a un discord avec plein de gens pour jouer si tu veux.
J'suis sur que ça ferait marrer des gens de jouer à bas niveau avec toi. De surcroît.


Comment tu fais jouer les PGM@HFR avec des quichons comme nous en ranked ?

 

Il me semble que ça marche pas de tag en ranked avec un groupe mixte de GM et de silver...

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 12-09-2019 à 23:02:13

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14412193
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 23:01:03  profilanswer
 

On a des smurfs.
 
Perso j'ai toujours proposé de jouer avec tout le monde.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14412196
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 23:06:24  profilanswer
 

Acec les resultats qu'on connait :o
 
(je deconne)

n°14412219
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 23:24:40  profilanswer
 

J'ai parlé de "jouer", pas de carry.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14412245
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 00:11:18  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Comment tu fais jouer les PGM@HFR avec des quichons comme nous en ranked ?

 

Il me semble que ça marche pas de tag en ranked avec un groupe mixte de GM et de silver...

 

Y'a des tonnes de smurfs sur le discord.
Au besoin on prend des comptes qu'on fait descendre.
Bon c'est compliqué si t'es bronze soyons honnêtes.
Mais si t'es genre high silver ou gold ça peut se faire je pense.

 

(ps > y'a zero GM sur le discord. Des low/mid master tout au plus.)

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-09-2019 à 00:15:09
n°14412296
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 06:43:08  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Y'a des tonnes de smurfs sur le discord.
Au besoin on prend des comptes qu'on fait descendre.
Bon c'est compliqué si t'es bronze soyons honnêtes.
Mais si t'es genre high silver ou gold ça peut se faire je pense.  
 
(ps > y'a zero GM sur le discord. Des low/mid master tout au plus.)


AH ben oui tien quelle bonne idée, faire exactement ce contre quoi on a assez gueuler, à savoir des smurfs qui s'amusent à descendre volontairement et qui ne sont plus à leur niveau.
Quelle superbe idée...
 
Non clairement ça n'est pas une solution, ça faussera forcément le truc et même si tu ne "carry pas", il y a une telle différence qu'indubitablement ça montera...
Mais de toute façon comme dit, si je ne trouve pas d'escouade en recherche, ça veut dire qu'en full team, il n'y aura personne en face... (ou très peu)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14412357
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 08:32:36  profilanswer
 

burn2 a écrit :


AH ben oui tien quelle bonne idée, faire exactement ce contre quoi on a assez gueuler, à savoir des smurfs qui s'amusent à descendre volontairement et qui ne sont plus à leur niveau.
Quelle superbe idée...

 

Non clairement ça n'est pas une solution, ça faussera forcément le truc et même si tu ne "carry pas", il y a une telle différence qu'indubitablement ça montera...
Mais de toute façon comme dit, si je ne trouve pas d'escouade en recherche, ça veut dire qu'en full team, il n'y aura personne en face... (ou très peu)

 

Alors continue à pleurer ds ton coin avec des silvers en pensant que tu perds à cause d'eux...

 

Tu te rends compte que depuis que tu postes ici tout ce qu'on t'as suggeré ou proposé tu l'as rejeté en bloc ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-09-2019 à 08:33:01
n°14412373
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 08:49:46  profilanswer
 

burn2 a écrit :


AH ben oui tien quelle bonne idée, faire exactement ce contre quoi on a assez gueuler, à savoir des smurfs qui s'amusent à descendre volontairement et qui ne sont plus à leur niveau.
Quelle superbe idée...
 
Non clairement ça n'est pas une solution, ça faussera forcément le truc et même si tu ne "carry pas", il y a une telle différence qu'indubitablement ça montera...
Mais de toute façon comme dit, si je ne trouve pas d'escouade en recherche, ça veut dire qu'en full team, il n'y aura personne en face... (ou très peu)


 
Oui alors non.  
 
J'ai un de mes potes IRL, il est silver. Donc perso j'ai déjà un compte bas. Je vais me permettre de reprendre tes arguments.
 
Pour le carry : c'est pas le but de le carry (d’ailleurs je n'y arriverai pas si j’essayai). On joue en comp pour avoir un enjeu et être dans une position ou il pourra s'améliorer.  
Alors oui, il monte, mais c'est due à sa réussite personnel et son amélioration de la compréhension du jeu. Perso j'y suis pour rien (pas directement).
Et quand on arrive trop haut, ca deviens trop dure pour ses capacités et on redescend.
 
Pour le "s'amuse à dérank" : ben oui, c'est l'éclate. Enchaîner les déconnexions volontaires et les throws c'est tellement épanouissants. Nan parce que pour perdre 1000 pts de SR sur un compte. Même en mettant une moyenne à 30 pts (25 pour une loose, 50 pour une déco) c'est une moyenne de 33 parties que tu dois enchaîner en voyant le mot "défaite" s'afficher.
(bon là je suis taquin mais ça, ça me fait hurler. Pourquoi faut il que le gars qui veut juste jouer avec ses potes soit perçu comme un enculé ?)
Alors je veux pas qu'on plaigne les gars qui throw, loin de moi cette idée, mais faut avoir conscience que c'est pas un plaisir non plus.
 
Pour le full team je tag régulièrement avec ma team, relativement plus vite qu'avant d’ailleurs.
Je penses (de manière totalement empirique) que Blizzard à revu la teamQ pour que les DPS solo tag plus vite.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14412716
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 13:22:55  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Alors continue à pleurer ds ton coin avec des silvers en pensant que tu perds à cause d'eux...
 
Tu te rends compte que depuis que tu postes ici tout ce qu'on t'as suggeré ou proposé tu l'as rejeté en bloc ?


Non mais sérieusement tu lis?  :heink:  
 
 
Je ne parle pas de perde ou gagner! Je m'en contre fou, je m'en contre fou du sr!
Je parle d'expérience de jeux!
 
Je joue à un jeu multijoueur, de travail en équipe!
Je répète depuis le début, que pour moi le seul moyen pour obtenir ça c'est de jouer en full team.
Puis que la communauté actuelle est telle que chacun fait ce qu'il veut, et joue au final à un jeu solo
 
Jouer avec des smurf n'a aucun intérêt en classé, en QT je ne dis pas, là ok mais ce n'est pas des smurfs au final du coup.
 
La recherche d'escouade, avait justement résolu ce pb là, je trouvais des gens voulant jouer en équipe.
Avec les modifications récentes, ce n'est plus le cas.
 
Maintenant, encore une fois pour bien prouver que ce n'est pas une histoire de SR et je le redis, je suis en train de remonter, mais ça n'en fait pas pour autant des parties intéressantes.  A 3 c'était déjà un peu plus sympa, mais ce n'est pas une équipe complète avec des discussions des switchs. Le mode 2/2/2 ne laissant de toute façon même pas l'occasion de tester autre chose si pour une fois on veut tenter, même si c'est pour le fun...
 
 
Bref une fois de plus, je ne parle pas de SR, ni de performance, juste de plaisir de jeu, et de jouer à un rôle multijoueur en équipe...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14412737
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 13:42:37  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 

Oui alors non.

 

J'ai un de mes potes IRL, il est silver. Donc perso j'ai déjà un compte bas. Je vais me permettre de reprendre tes arguments.

 

Pour le carry : c'est pas le but de le carry (d’ailleurs je n'y arriverai pas si j’essayai). On joue en comp pour avoir un enjeu et être dans une position ou il pourra s'améliorer.
Alors oui, il monte, mais c'est due à sa réussite personnel et son amélioration de la compréhension du jeu. Perso j'y suis pour rien (pas directement).
Et quand on arrive trop haut, ca deviens trop dure pour ses capacités et on redescend.

 

Pour le "s'amuse à dérank" : ben oui, c'est l'éclate. Enchaîner les déconnexions volontaires et les throws c'est tellement épanouissants. Nan parce que pour perdre 1000 pts de SR sur un compte. Même en mettant une moyenne à 30 pts (25 pour une loose, 50 pour une déco) c'est une moyenne de 33 parties que tu dois enchaîner en voyant le mot "défaite" s'afficher.
(bon là je suis taquin mais ça, ça me fait hurler. Pourquoi faut il que le gars qui veut juste jouer avec ses potes soit perçu comme un enculé ?)
Alors je veux pas qu'on plaigne les gars qui throw, loin de moi cette idée, mais faut avoir conscience que c'est pas un plaisir non plus.

 

Pour le full team je tag régulièrement avec ma team, relativement plus vite qu'avant d’ailleurs.
Je penses (de manière totalement empirique) que Blizzard à revu la teamQ pour que les DPS solo tag plus vite.


Quoi que tu en dises, le fait de déranker volontairement, donc de vouloir perdre:
*Soit tu le fais en full team, et l'équipe adverse perd du temps, mais au moins il n'y a pas dommage collatéral.
Tu fais perdre du temps à des gens qui sont là pour jouer... Personnes qui n'ont pas forcément non plus énormément de temps, et donc plus il y a d'équipe dérankant volontairement plus on perd de temps...

 

*Soit tu le fais seul, et là oui désolé mais tu vas pourrir des games en faisant tomber volontairement des gens et en les dégouttant de jouer....

 


Pris à part le cas 1 ne poserait pas de pb, sauf que tu n'es pas tout seul, d'autres font pareil, d'ailleurs certains font exprès pour ensuite exploser tout le monde, c'est super fun. Je ne dis pas que c'est ton cas.

 


Bref, pris à part ton cas je le comprends bien, vu que j'ai croisé beaucoup de personne qui sont devenu "trop bons" pour mon niveau et avec qui je ne peux plus ranker, mais c'est le classement qui veut ça.  J'ai toujours dit qu'il manquait un mode ou on pourrait grouper sans classe de sr avec un sr moyen d'équipe.

 


Et oui forcément, si dans ton équipe tu as une personne qui n'est pas à son niveau, c'est forcément plus simple... ça ne te fera pas monter dans la lune, mais ça te facilite forcément la donne quand il y a un écart de plus de 1000 points... Sauf si volontairement tu essaie de t'adapter au level ou tu es et de jouer "aussi mal" que ceux de ce level, chose presque impossible...
C'est exactement comme si au tennis, un 15/0 jouait avec des 30/4... Tu peux faire ce que tu veux, en dehors de faire des fautes volontaires (ce qui n'est strictement pas intéressant et se voit...), le 15/0 sera largement au dessus du niveau...

 

Bref, je ne cherche pas à convaincre, c'est mon ressenti et mon impression, je conçois parfaitement que ça ne soit pas vu comme ça, mais croisé pas mal de "vrais" silver/limite gold pour qui c'est leur réel niveau et qui jouent pour le plaisir qui pensait exactement pareil.
Je ne parle pas des jean kevin pour qui l'objectif était de pt le sr, lils sont forcément happy et vont grouper si tu les carry, mais des gens pour qui c'est vraiment leur niveau tout simplement, et qui font au mieux en bossant en équipe...

 

Mais bon je radote donc ce n'est pas grave. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 13-09-2019 à 13:44:56

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14412762
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 14:01:54  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Quoi que tu en dises, le fait de déranker volontairement, donc de vouloir perdre:
*Soit tu le fais en full team, et l'équipe adverse perd du temps, mais au moins il n'y a pas dommage collatéral.
Tu fais perdre du temps à des gens qui sont là pour jouer... Personnes qui n'ont pas forcément non plus énormément de temps, et donc plus il y a d'équipe dérankant volontairement plus on perd de temps...

 

*Soit tu le fais seul, et là oui désolé mais tu vas pourrir des games en faisant tomber volontairement des gens et en les dégouttant de jouer....

 


Pris à part le cas 1 ne poserait pas de pb, sauf que tu n'es pas tout seul, d'autres font pareil, d'ailleurs certains font exprès pour ensuite exploser tout le monde, c'est super fun. Je ne dis pas que c'est ton cas.

 


Bref, pris à part ton cas je le comprends bien, vu que j'ai croisé beaucoup de personne qui sont devenu "trop bons" pour mon niveau et avec qui je ne peux plus ranker, mais c'est le classement qui veut ça. J'ai toujours dit qu'il manquait un mode ou on pourrait grouper sans classe de sr avec un sr moyen d'équipe.

 


Et oui forcément, si dans ton équipe tu as une personne qui n'est pas à son niveau, c'est forcément plus simple... ça ne te fera pas monter dans la lune, mais ça te facilite forcément la donne quand il y a un écart de plus de 1000 points... Sauf si volontairement tu essaie de t'adapter au level ou tu es et de jouer "aussi mal" que ceux de ce level, chose presque impossible...
C'est exactement comme si au tennis, un 15/0 jouait avec des 30/4... Tu peux faire ce que tu veux, en dehors de faire des fautes volontaires (ce qui n'est strictement pas intéressant et se voit...), le 15/0 sera largement au dessus du niveau...

 

Bref, je ne cherche pas à convaincre, c'est mon ressenti et mon impression, je conçois parfaitement que ça ne soit pas vu comme ça, mais croisé pas mal de "vrais" silver/limite gold pour qui c'est leur réel niveau et qui jouent pour le plaisir qui pensait exactement pareil.
Je ne parle pas des jean kevin pour qui l'objectif était de pt le sr, lils sont forcément happy et vont grouper si tu les carry, mais des gens pour qui c'est vraiment leur niveau tout simplement, et qui font au mieux en bossant en équipe...

 

Mais bon je radote donc ce n'est pas grave. ;)

 

Arrête de réfléchir va...
Tu te fais mal au crâne. Pour rien.

 

Viens sur le discord joue avec des gens et basta.

n°14412791
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 14:36:07  profilanswer
 

Déjà y a un an le discord y avait jamais personne...

 

Y a du monde maintenant ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14412846
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 15:15:31  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Déjà y a un an le discord y avait jamais personne...

 

Y a du monde maintenant ?

 

Y'a pas foule mais si tu joues et que tu le signales t'auras à mon avis au moins Trauma pour jouer.

 

n°14412930
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 16:30:56  profilanswer
 

Je suis toujours partant quand je suis pas déjà en groupe \o/
 

burn2 a écrit :


Quoi que tu en dises, le fait de déranker volontairement, donc de vouloir perdre:
*Soit tu le fais en full team, et l'équipe adverse perd du temps, mais au moins il n'y a pas dommage collatéral.
Tu fais perdre du temps à des gens qui sont là pour jouer... Personnes qui n'ont pas forcément non plus énormément de temps, et donc plus il y a d'équipe dérankant volontairement plus on perd de temps...
 
*Soit tu le fais seul, et là oui désolé mais tu vas pourrir des games en faisant tomber volontairement des gens et en les dégouttant de jouer....
 
 
Pris à part le cas 1 ne poserait pas de pb, sauf que tu n'es pas tout seul, d'autres font pareil, d'ailleurs certains font exprès pour ensuite exploser tout le monde, c'est super fun. Je ne dis pas que c'est ton cas.
 
 
Bref, pris à part ton cas je le comprends bien, vu que j'ai croisé beaucoup de personne qui sont devenu "trop bons" pour mon niveau et avec qui je ne peux plus ranker, mais c'est le classement qui veut ça.  J'ai toujours dit qu'il manquait un mode ou on pourrait grouper sans classe de sr avec un sr moyen d'équipe.  
 
 
Et oui forcément, si dans ton équipe tu as une personne qui n'est pas à son niveau, c'est forcément plus simple... ça ne te fera pas monter dans la lune, mais ça te facilite forcément la donne quand il y a un écart de plus de 1000 points... Sauf si volontairement tu essaie de t'adapter au level ou tu es et de jouer "aussi mal" que ceux de ce level, chose presque impossible...
C'est exactement comme si au tennis, un 15/0 jouait avec des 30/4... Tu peux faire ce que tu veux, en dehors de faire des fautes volontaires (ce qui n'est strictement pas intéressant et se voit...), le 15/0 sera largement au dessus du niveau...
 
Bref, je ne cherche pas à convaincre, c'est mon ressenti et mon impression, je conçois parfaitement que ça ne soit pas vu comme ça, mais croisé pas mal de "vrais" silver/limite gold pour qui c'est leur réel niveau et qui jouent pour le plaisir qui pensait exactement pareil.
Je ne parle pas des jean kevin pour qui l'objectif était de pt le sr, lils sont forcément happy et vont grouper si tu les carry, mais des gens pour qui c'est vraiment leur niveau tout simplement, et qui font au mieux en bossant en équipe...  
 
Mais bon je radote donc ce n'est pas grave. ;)


 
Alors pour ce qui est du derank, que ce soit mal perçus je le comprend, mais y'a pas de moyens de "limiter la casse" et je vais pas me priver de jouer à mon jeu préféré avec mon meilleur pote.
 
Par contre pour cette histoire de carry tu sur estime grandement le pouvoir de nuisance d'un joueur, surtout dans la meta actuelle.
 
Et un certains roi de France peut témoigner que le carry, même par des joueurs à + de 1000 de SR, ca marche moyen moyen


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14412937
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 16:35:00  profilanswer
 

J'crois qu'on peut tous en témoigner.

 

On a déjà perdu des games en plat. Avec 3 joueurs master...  :love:

 

C'était pas la même chose en 2016.
Ou calci pouvait monter solo des comptes en jouant soldier.  :sweat:

n°14412990
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 17:00:07  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
 
Et un certains roi de France peut témoigner que le carry, même par des joueurs à + de 1000 de SR, ca marche moyen moyen


 
 [:crapulax:5]  
Azrail a essaye (a des horaires et des conditions ou il etait peu frais, certes), toi aussi, et quelques autres je crois. Ca a rarement marche.  
Ce qu'on repete depuis le debut tient toujours, c'est tres random et il faut essayer de s'amuser autant que possible quand on n'est qu'un casu.
Le dernier truc qui me fait bien chier justement dernierement c'est de Q 10 min pour jouer dps, et d'avoir un leaver dans la partie (au debut, au milieu ou a la fin, c'est chiant tout le temps). Quand on a peu de temps de jeu dispo, OW nous dit clairement: mon gars, maintenant, t'as pas le choix, tu joues tank :/

n°14413013
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 17:06:59  profilanswer
 

C'est pour ça que je joue tank maintenant...

 

Je tag sur les 3 rôles mais forcément c'est toujours le tank qui pop en 1er.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14413055
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 17:51:38  profilanswer
 

Et là, vous joueriez avec un joueur qui tag Tank en duoQ, vous gagneriez 5 min de Q à chaque fois \o/
 
Un joueur d'exception, étonnamment égocentriste qui ne fait que contredire les gens pour le plaisir de la controverse \o/


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14413089
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 18:30:42  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Et là, vous joueriez avec un joueur qui tag Tank en duoQ, vous gagneriez 5 min de Q à chaque fois \o/

 

Un joueur d'exception, étonnamment égocentriste qui ne fait que contredire les gens pour le plaisir de la controverse \o/

 

Qui joue roadhog... :O [:calcifer:1]

 

J'pense que je grouperai avec toi si j'peux à la rentrée sur le smurf...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-09-2019 à 18:32:22
n°14413096
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 18:33:31  profilanswer
 

[:calcifer:2]


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR