Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
578 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°14363568
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 15:46:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non. Une Moira, sans DVA en face, c'est au grand maximum du 4/5 K de DPS/10 minutes pour du 12K de heal/10 minutes.
 
Un DPS c'est 8/9K de damage/10 minutes.
 
A coté de ça elle à 0 utilitaire (speed boost/damage Boost/purple) ni de stun like (boop/sleep)
 
Et vue qu'elle va être buff sur le dernier patch (son dash va annuler les stuns si j'ai tout suivi)  ça m'étonnerai qu'ils veuillent la nerf.


Message édité par Traumas le 23-07-2019 à 15:47:54

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 15:46:43  profilanswer
 

n°14363580
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 15:54:31  profilanswer
 

Ouai vu comme ça je comprends, vu que j'ai que l'expérience de mes parties et que si ya Dva en face je prends pas moira, mais quand c'est pas le cas, j'ai full or en Silver (1800 de cote) j'ai l'impression que c'est fumé mais j'ai pas le point de vu vraiment haut niveau :/

n°14363583
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 15:57:46  profilanswer
 

En silver, est-ce que les dva savent qu'elles peuvent absorber les bouboules?
En plat, c'est deja loin d'etre le cas :o
 
Tiens maintenant je suis considere comme un soft thrower. Comme a chaque saison, je perds 300 (ou plus) points, donc mes win rates sont a la rue. Les mecs croient que je throw. Alors que je vais les regagner comme a chaque fois, ces points.
Je vais masquer mon profil a nouveau :o

n°14363600
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 16:11:39  profilanswer
 

Faut qu'on retente le duoQ Louyseiz  [:alexmagnus]  
 

Nitro-teck a écrit :

Ouai vu comme ça je comprends, vu que j'ai que l'expérience de mes parties et que si ya Dva en face je prends pas moira, mais quand c'est pas le cas, j'ai full or en Silver (1800 de cote) j'ai l'impression que c'est fumé mais j'ai pas le point de vu vraiment haut niveau :/


 
Ca c'est plus tes DPS qui sont aux fraises.
 
Y'a aucune univers parallèle où tu es censé être gold damage avec Moira si tu as deux DPS dans ta team. Après à bas rank, forcer le pick DPS c'est souvent le bon plans pour monter.
 
(après Moira c'est le pick qui à l'époque m'avait permit de monter Diams sans trop me fatiguer, ca reste super fort à jouer à bas niveau)

Message cité 4 fois
Message édité par Traumas le 23-07-2019 à 16:16:08

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14363613
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 16:20:52  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Faut qu'on retente le duoQ Louyseiz  [:alexmagnus]  
 


Avec plaisir, mais ca te fera des nuits assez courtes :o
Mais sinon, toi ou Strelok, fatigue ou alcool aidant, vous avez jamais reussi a me carry :o
Au debut d'OW je jouais meme avec stard, meme chose. Mais c'est moins surprenant :o
Degun a dit qu'il fallait jouer Mei, je vais l'OTP et j'enverrai mes replays a Calci, il parait que c'est son heros prefere.

n°14363617
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 16:23:39  profilanswer
 


 

Traumas a écrit :


 
Ca c'est plus tes DPS qui sont aux fraises.
 
Y'a aucune univers parallèle où tu es censé être gold damage avec Moira si tu as deux DPS dans ta team. Après à bas rank, forcer le pick DPS c'est souvent le bon plans pour monter.
 
(après Moira c'est le pick qui à l'époque m'avait permit de monter Diams sans trop me fatiguer, ca reste super fort à jouer à bas niveau)


 
Bon a savoir alors, je vais pouvoir flame les 2 potes avec qui je joue  [:jose mourinho:4] ont joue vraiment pour le fun avant tout, mais du coup raison de plus pour les trolls :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nitro-teck le 23-07-2019 à 16:23:50
n°14363618
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 16:26:10  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :


 
Bon a savoir alors, je vais pouvoir flame les 2 potes avec qui je joue  [:jose mourinho:4] ont joue vraiment pour le fun avant tout, mais du coup raison de plus pour les trolls :D


 
C'est les mêmes de manières régulières ?  
 
Diagnostique évident alors : ils meurent trop. Ca peut être due à un défaut de heal cela dit  :o  
 

louyseiz a écrit :


Avec plaisir, mais ca te fera des nuits assez courtes :o
Mais sinon, toi ou Strelok, fatigue ou alcool aidant, vous avez jamais reussi a me carry :o
Au debut d'OW je jouais meme avec stard, meme chose. Mais c'est moins surprenant :o
Degun a dit qu'il fallait jouer Mei, je vais l'OTP et j'enverrai mes replays a Calci, il parait que c'est son heros prefere.


 
J'étais pas chaud  :o  
Y'a un replay de Paris ou Calci commente Stard sur Mei sur sa chaine si tu veux.  :o


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14363624
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 16:28:47  profilanswer
 


Traumas a écrit :

 

J'étais pas chaud  :o
Y'a un replay de Paris ou Calci commente Stard sur Mei sur sa chaine si tu veux.  :o

 

Si t'es pas chaud... joue Mei  [:vave:4]
Tu sais quoi, je joue jamais sur Paris. Toujours Bastion :o
Je vais regarder du coup.


Message édité par louyseiz le 23-07-2019 à 16:28:58
n°14363628
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 16:35:59  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
C'est les mêmes de manières régulières ?  
 
Diagnostique évident alors : ils meurent trop. Ca peut être due à un défaut de heal cela dit  :o  
 


 
Même pas pour le coup ont com bien sur les heals.
Et oui toujours les mêmes.
 
Un sur du Mei/Ashe/Ana/Winston,
Un autre sur du Orisa/Symétra/Batiste
Et moi qui switch entre McCreed/Fatale/Dva/Moira
 
Du coup ca reste cool de play ensemble mais quand j'ai moira, ouai j'ai un peu trop souvent full gold.

n°14363631
calcifer

Transactions (2)
Posté le 23-07-2019 à 16:39:15  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 

Ca c'est plus tes DPS qui sont aux fraises.

 

Y'a aucune univers parallèle où tu es censé être gold damage avec Moira si tu as deux DPS dans ta team. Après à bas rank, forcer le pick DPS c'est souvent le bon plans pour monter.

 

(après Moira c'est le pick qui à l'époque m'avait permit de monter Diams sans trop me fatiguer, ca reste super fort à jouer à bas niveau)

 

C'est totalement possible quand tu te fais rouler dessus, vu que des DPS morts ça fait forcément moins de damage qu'une Moira qui elle a une enorme survivabilité et fait du damage de maniere safe en spammant des boules violettes à 3km.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 23-07-2019 à 16:49:29
mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 16:39:15  profilanswer
 

n°14363638
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 16:45:25  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
C'est totalement possible quand tu te fais rouler dessus, vu que des DPS mort ça fait forcément moins de damage qu'une Moira qui elle a une enorme survivabilité et fait du damage de maniere safe en spammant des boules violettes à 3km.


 
Et ca fait boule de neige parce que tu trigger encore plus tes dps en leur faisant remarquer :o

n°14363650
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 17:01:56  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
C'est totalement possible quand tu te fais rouler dessus, vu que des DPS morts ça fait forcément moins de damage qu'une Moira qui elle a une enorme survivabilité et fait du damage de maniere safe en spammant des boules violettes à 3km.


 
Si tu te fais rouler dessus alors que ton healer survit, c'est peut être à cause d'un manque chronique de DPS  :o  
 
Après le manque de DPS, qu'il vienne du fait que ce soit un sac qui sait pas viser, ou d'un sac qui sait pas ce placer, je laisse le bénéfice du doute.  
 
Quoi qu'il en soit, ce qui est sur c'est que c'est pas la faute des tanks.  
 
 
 
Hein Snatch ?  :o  


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14363667
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 17:31:27  profilanswer
 

Traumas a écrit :


Ca c'est plus tes DPS qui sont aux fraises.
Y'a aucune univers parallèle où tu es censé être gold damage avec Moira si tu as deux DPS dans ta team. Après à bas rank, forcer le pick DPS c'est souvent le bon plans pour monter.
(après Moira c'est le pick qui à l'époque m'avait permit de monter Diams sans trop me fatiguer, ca reste super fort à jouer à bas niveau)


En gold, j'ai régulièrement 4 à 5 médailles d'or en Moira... et je dis aux DPS de se bouger le cul.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14363674
Regla88

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 17:39:55  profilanswer
 

Attention, la notion de médaille est très permissive.
 
Tu obtiens une élimination même si tu enlève 1PV à l'adversaire, donc l'avoir avec Moira n'est pas un exploit en soit.
 
Mais effectivement, si tu as la médaille d'or en dégâts avec elle, là c'est pas normal, tu as des DPS / tank amorphe.

n°14363680
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 17:45:55  profilanswer
 

Regla88 a écrit :

Attention, la notion de médaille est très permissive.
Tu obtiens une élimination même si tu enlève 1PV à l'adversaire, donc l'avoir avec Moira n'est pas un exploit en soit.
Mais effectivement, si tu as la médaille d'or en dégâts avec elle, là c'est pas normal, tu as des DPS / tank amorphe.


Oui oui, je parle bien du DPS et pas des kills.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14363681
calcifer

Transactions (2)
Posté le 23-07-2019 à 17:46:50  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 

Si tu te fais rouler dessus alors que ton healer survit, c'est peut être à cause d'un manque chronique de DPS  :o

 

Après le manque de DPS, qu'il vienne du fait que ce soit un sac qui sait pas viser, ou d'un sac qui sait pas ce placer, je laisse le bénéfice du doute.

 

Quoi qu'il en soit, ce qui est sur c'est que c'est pas la faute des tanks.

  

Hein Snatch ?  :o

 

Facile de survivre et d'être gold damage en spammant juste des boules violettes à 3km et en ultant dans le tas alors que les autres tirent sur un shield d'Orisa [:calcifer:2]. Bref Moira gold damage c'est totalement possible même en Master et ça ne veut absolument pas dire que Moira joue particulièrement bien ou que c'est le bon pick. Ça veut juste dire que la team/comp est naze de maniere générale mais sans indiquer d'où vient le problème.
Le pire c'est quand la Moira commence a flame après un seul putain de push contre une bunker comp ou elle a juste spammé deux boules violettes sur l'Orisa, Bastion, Hog stackés dans un coin, Bah ouais forcément c'est la seule qui peut faire du dégat à travers un shield, dégat souvent complètement useless au passage. Moira est d'ailleurs un pick moisi contre une bunker comp et elle peut alors se retrouver gold damage tout en étant l'un voire le problème de son équipe.


Message édité par calcifer le 23-07-2019 à 18:00:25
n°14363721
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 18:52:27  profilanswer
 

Ce que je kiff c'est que tu pars du postulat que la Moira est à chier, puis tu explique comment en partant de ce postulat elle peut être à chier, avant de conclure que la Moira est à chier.
 
Si on part du principe que la Moira est gold damage et que ça joue en silver, on peut décemment en conclure que très probablement les DPS sont aux fraises, surtout si cela ce produit de manière récurrente (ce que l'on peut déduire du témoignage de base).


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14363726
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 18:57:22  profilanswer
 

les dps sont forcément aux fraises à ce niveau là
 
mais vu que le skill floor de moira est très bas il est dans le range des gens de ce niveau, alors que le skill floor de la plupart des dps est plus haut.
et ca avantage doublement la moira vu qu'elle risque pas de se faire buter par les bot dps d'en face. [:theo_le_patron]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14363733
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 19:05:17  profilanswer
 

Non mais clairement a bas ELO Moira est très forte et peut être considéré comme un vrai DPS. Mais c'est lié au fait que les dps touche très peu car il faut de l'AIM alors qu'elle demande quasi aucune AIM pour DPS.
En silver une Moira DPS fait plus de DPS qu'un mcree ou un hanzo.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°14363768
Regla88

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 20:02:48  profilanswer
 

Sigma dispo sur le PTR.

n°14363936
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 07:42:02  profilanswer
 

Yop, pour répondre à la question d'hier Calci, son ult soulève bien et sort bien les bastions du mode tourelle.
 
Par contre Lucio peut ult dans l'ult de sigma  [:kev_hanouleh:2]


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14363948
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 08:08:44  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Tu le pocket lui ou un autre, (au pire la Phara t'offrira un escape verticale si jamais tu veux pocket un autre membre de ton équipe) parce que globalement Mercy n'a une véritable plus-valus que pour du pocket.

 

Ana est plus clutch, Moira heal plus en multi-cible...

 

Je vois pas de raison de jouer Mercy à l'heure actuel sauf si c'est pour cibler le meilleur joueur de ton équipe et le pocket.

 

Quand t'as une team full dive c'est compliqué moira.
Je trouve. Surtout si t'as des hauteurs à prendre etc...

 

Et une moira qui est gold dmg c'est très souvent une moira qui heale peu et spamme de boules violettes au lieu d'aider sa team.
Tu noteras que la retard moira qui te sort im 3 golds ! C'est souvent à la fin d'une game perdue contre une orisa. Alors que toi en tant que dps t'a passé 10min à tirer sur un shield... Sans succès.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-07-2019 à 08:15:30
n°14364005
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 09:30:55  profilanswer
 

Non mais je pense que mon faible niveau en ranked ma fais penser que Moira était opé, au final il n'y a pas de débat j'ai l'impression ;)
 

n°14364006
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 09:30:59  profilanswer
 

Du coup c'est plus la faute à la Moira ou à la Ashe qui n'a rien pue faire d'autre que de spammer le shield ?  :o
 

Nitro-teck a écrit :

Non mais je pense que mon faible niveau en ranked ma fais penser que Moira était opé, au final il n'y a pas de débat j'ai l'impression ;)
 


 
C'est fort à niveau moyens. Déjà car il y'a beaucoup plus de perso à spam comme Junk, et que donc pouvoir heal plusieurs cibles en même temps c'est cool, et aussi car tu peux te soloter la plupart des flanks du jeu.
 
C'est un perso fort, plutôt facile à maitriser et donc trés bien pour débuter. Mais elle est pas OP et ne nécessite pas de nerf AMHA (à la limite son self heal qui du coup la rend d'autant plus facile à jouer conter des DPS débutant).

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 24-07-2019 à 09:34:37

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14364053
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 10:09:43  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Du coup c'est plus la faute à la Moira ou à la Ashe qui n'a rien pue faire d'autre que de spammer le shield ? :o

 


 
Traumas a écrit :

 

C'est fort à niveau moyens. Déjà car il y'a beaucoup plus de perso à spam comme Junk, et que donc pouvoir heal plusieurs cibles en même temps c'est cool, et aussi car tu peux te soloter la plupart des flanks du jeu.

 

C'est un perso fort, plutôt facile à maitriser et donc trés bien pour débuter. Mais elle est pas OP et ne nécessite pas de nerf AMHA (à la limite son self heal qui du coup la rend d'autant plus facile à jouer conter des DPS débutant).

 

C'est de la faut de moira qui était en train de flanker au lieu d'aider ses tanks et dps.
Ce qui la rend ope à bas niveau c'est le zero aim.
Et l'escape et le self heal.
Je confirme en dessous de diamant elle est vraiment très forte.
Je préfère tjrs une moira à une ana plat.

 

Elle a une survivabilite 100 fois meilleure.
Aide sur les cibles mobiles genji tracer etc...
En gros elle ne craint pas grand chose.
Et sa mobilité lui permet de faire énormément d'erreurs de placement.
Comparé à une ana plat... C'est juste pas comparable.

 

Après au dessus de diamant ana permet plus de choses...

 

Le fait que moira soit immunisée contre tous les stuns me semble carrément absurde... J'vois pas l'intérêt de ce buff perso.
Elle était suffisamment forte sans ça.

 

Le seule domaine ds lequel elle galère c'est avec un compo hyper mobile.
Mais vu que les games c'est orisa road rein zarya à 90%.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-07-2019 à 10:15:49
n°14364069
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 10:19:45  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


Alors que toi en tant que dps t'a passé 10min à tirer sur un shield... Sans succès.


 
Il faut assumer ses propos. Tu veux que la Moira elle te regarde tirer sur un shield pendant 4 minutes sans rien faire d'autre ?
 
Au bout d'un moment quand on sait pas gérer une BOB en face, on ce plaint pas des healers.  
 
Parce qu'en vrais dire "ouais mais contre un Bastion Orisa vaut mieux tel healer que tel healer" c'est du flanc. Contre ce genre de compo la charge de la réussite repose à 80% sur la capacité des tanks et des DPS à ce coordonner pour burst correctement leurs cibles.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14364098
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 10:39:55  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 

Il faut assumer ses propos. Tu veux que la Moira elle te regarde tirer sur un shield pendant 4 minutes sans rien faire d'autre ?

 

Au bout d'un moment quand on sait pas gérer une BOB en face, on ce plaint pas des healers.

 

Parce qu'en vrais dire "ouais mais contre un Bastion Orisa vaut mieux tel healer que tel healer" c'est du flanc. Contre ce genre de compo la charge de la réussite repose à 80% sur la capacité des tanks et des DPS à ce coordonner pour burst correctement leurs cibles.

 

Je veux qu'elle heale quand on pushe
Pas qu'elle creve juste avant en essayant d'aller chercher un pick ds la backline adverse.

 

Après c'est compliqué de généraliser les comportements.
Faudrait prendre quelques games et commenter le jeu de la moira.
C'est pas tjrs le même problème.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-07-2019 à 10:40:52
n°14364118
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 10:51:59  profilanswer
 

Complétement.  
 
Mais je me fait tomber dessus quand je dit qu'une Moira gold damage c'est que les DPS ce touchent la nouille.  
 
 
La raisons pour laquelle il ce la touche j'men branle en fait, j'suis pas sectaire. Ca peut être de l'incompétence, du refus de switcher alors que son pick est inadapté, le fait de jouer comme une boite de macaroni etc... peu importe. [:bakk14]


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14364124
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 10:59:08  profilanswer
 

Ben déjà en argent, ce qui est claire c'est que souvent les DPS ne tirent pas sur les shield et pense qu'ils vont tomber tout seul, perso ça me rend dingue.

n°14364126
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 11:01:29  profilanswer
 

Après ça ça dépend de ta compo aussi.  
 
Si t'es full dive et que t'as Monkey Genji Tracer Dva personne va s'emmerder à tirer sur les shields.
 
Mais rassure toi, globalement même à plus haut niveau les DPS tirent pas sur les shields. Ou si ils le font c'est tes offtanks qui le feront pas etc...
 
PRINCIPE N°1 d'OW : Si tu perd, c'est de la faute de tes coéquipiers. Si tu gagne c'est malgré tes coéquipiers.


Message édité par Traumas le 24-07-2019 à 11:02:35

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14364137
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 11:04:52  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Complétement.

 

Mais je me fait tomber dessus quand je dit qu'une Moira gold damage c'est que les DPS ce touchent la nouille.

 


La raisons pour laquelle il ce la touche j'men branle en fait, j'suis pas sectaire. Ca peut être de l'incompétence, du refus de switcher alors que son pick est inadapté, le fait de jouer comme une boite de macaroni etc... peu importe. [:bakk14]

 

Mais une moira qui est gold dmg au bout de 2 push contre une compo ultra shieldee c'est pas très étonnant.

 

Faut le temps de farmer des ultis pour avancer.

 

Les moira qui spamment de boules violettes bah forcément ouais elle ont plus de dmg que toi au départ.

 

Mais toi t'essaies d'enabler des trucs en pétant le shield par exemple.
Pas juste faire du dégât inutile.
(je joue pas que ashe hein... Je joue mccree hanzo aussi parfois.)

 

Exemple. J'me retrouve tjrs à flanker en plat gold. Parce que c'est juste impossible de compter sur du team play.
T'avances que si tu popoff tout seul.
Et c'est ce que tout le monde se dit. A raison.
Donc au final c'est un cercle vicieux.
Et tout le monde joue ds son coin en espérant prendre 2 ou 3 kill pour avancer.
T'as pas le temps de faire une réunion pour expliquer à tout le monde qu'on doit jouer en team. Et tout le monde s'en tape.

 

J'participe largement à ça.
Mais c'est une nécessité à bas elo en solo Q.
Si t'as des tanks qui sont correctement healés à la limite t'as un peu de liberté et d'espace. J'demande même pas d'avoir du heal en tant que dps à la limite.
Mais tu pick pas un healer pour faire du dps solo en flank. Les tanks crèvent et les dps ne peuvent rien foutre.
C'est vraiment ultra pénalisant je trouve. Pour tout le monde.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-07-2019 à 11:07:32
n°14364139
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 11:08:30  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=fHS8T6u8tsU
 
sympa ce shield qui reste dans les air et qui peut être appelé à volonté...  :)
 
bref, il à l'air assez sympa.
 
et il me semble qui est une sorte de doublon de orisa...
 
perso qui pose un shield et tire à travers, en gros.
 
sauf qu'il semble plus fort. son shield est à 1500 alors que orisa c'est 900.
son tire de base est illimité et semble faire plus de dégats.
et son "absorbtion" (avec shift ?) protège bien contre la plus part des persos.


Message édité par thekiller3 le 24-07-2019 à 11:32:39
n°14364156
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 11:22:27  profilanswer
 

On part de ce genre de message :
 

Brad Pitt a écrit :


En gold, j'ai régulièrement 4 à 5 médailles d'or en Moira... et je dis aux DPS de se bouger le cul.


 

Nitro-teck a écrit :

Ouai vu comme ça je comprends, vu que j'ai que l'expérience de mes parties et que si ya Dva en face je prends pas moira, mais quand c'est pas le cas, j'ai full or en Silver (1800 de cote) j'ai l'impression que c'est fumé mais j'ai pas le point de vu vraiment haut niveau :/


 
On peut postuler qu'ils sont full gold à la fin de la game et ce n'est pas normal. Même si on part du principe qu'ils sont des sacs qui ne healent pas (sans offense les gars, c'est pour l'exemple), ce n'est pas normal que les DPS aient moins de dommage.
 
Pour le reste de ton raisonnement OK. Mais tu fais le classique "je pars de la conclusion pour établir mon raisonnement et à l'issue de ce raisonnement je confirme ma conclusion de départ".
 
Ben oui si tu joues solo en flank, tes coéquipiers joueront pas en équipe et du coup ton flank deviens légitime.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14364180
wutys

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 11:37:03  profilanswer
 

Des fois les gens ont pas les bases quand même.
Genre une partie il y avait un gros smurf widow en face, il claque 3 HS sur les 5 premières seconde de la game.
 
Forcément une widow d'un bon niveau contre des mecs qui ont pas prit l'habitude de straf en permanence, c'était moche.  
Bizzarement j'ai pris aucun HS de la partie malgré m'être fait focus 2 ou 3 fois...
 
Aussi des fois je suis halluciné en regardant les kill cam ou autre, les gens se retournent jamais. Tu te fais flanker par un RoadHog, le mec débarque à découvert derrière tout le monde, a le temps de te hook, te tuer, et il peut repartir tranquillement se heal pendant que les 3 pécores sur le front juste devant ont rien vu.
 
Au delà du skill pur de savoir viser, c'est vraiment la base de la base qui manquent à certains.


Message édité par wutys le 24-07-2019 à 11:37:59
n°14364225
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 12:29:34  profilanswer
 

Traumas a écrit :

On part de ce genre de message :

 


  
Traumas a écrit :

 

On peut postuler qu'ils sont full gold à la fin de la game et ce n'est pas normal. Même si on part du principe qu'ils sont des sacs qui ne healent pas (sans offense les gars, c'est pour l'exemple), ce n'est pas normal que les DPS aient moins de dommage.

 

Pour le reste de ton raisonnement OK. Mais tu fais le classique "je pars de la conclusion pour établir mon raisonnement et à l'issue de ce raisonnement je confirme ma conclusion de départ".

 

Ben oui si tu joues solo en flank, tes coéquipiers joueront pas en équipe et du coup ton flank deviens légitime.


Tu définis pas bien ce qui est normal ou non.
En gold et en dessous. Ca me semble normal que moira soit gold dmg Et heal.
Vu le niveau général. Le perso a skill floor hyper bas.
Le contexte est important. Je pense.
Meme en plat moira devient déjà moins opé qu'en silver ou gold.
C'est comme sym en silver. T'es 100% gold dmg et kill. En GM j'suis pas sur.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-07-2019 à 12:31:59
n°14364230
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 12:38:46  profilanswer
 

Je défini pas la normalité ?  [:kev_hanouleh:2]  
 
Ben c'est que les joueurs DPS aient plus de dommage que le joueur heal qui joue Moira. Si ils le sont pas c'est qu'ils ont mal joué.
RAF que ce soit parce qu'ils ont OTP ou qu'ils soient con.
 
Pour reprendre l'exemple du shield de la Orisa, si le joueurs DPS il choisit de tirer dessus toute la game avec un perso qui peut pas le briser c'est de sa faute.  
Des persos qui peuvent régler la situation y'en a pleins, notamment des DPS  [:bakk14]
 
EDIT : J'dit DPS mais ca vaut aussi pour le off tank, et ca vaut moins si tu as Mei/Sombra en DPS.  [:bakk14]

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 24-07-2019 à 12:41:37

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14364256
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 13:08:38  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Je défini pas la normalité ? [:kev_hanouleh:2]

 

Ben c'est que les joueurs DPS aient plus de dommage que le joueur heal qui joue Moira. Si ils le sont pas c'est qu'ils ont mal joué.
RAF que ce soit parce qu'ils ont OTP ou qu'ils soient con.

 

Pour reprendre l'exemple du shield de la Orisa, si le joueurs DPS il choisit de tirer dessus toute la game avec un perso qui peut pas le briser c'est de sa faute.
Des persos qui peuvent régler la situation y'en a pleins, notamment des DPS [:bakk14]

 

EDIT : J'dit DPS mais ca vaut aussi pour le off tank, et ca vaut moins si tu as Mei/Sombra en DPS. [:bakk14]

 

Voilà tu prends le cas général du dps = damage.
Effectivement c'est pas normal.
Mais le fait est que c'est ce qui se passe. Et ça se passera tjrs comme ça à bas elo.
Pour les raisons évoquées plus haut.
Donc est ce que la normalité c'est ce qui n'arrive pas mais devrait arriver. Ou c'est ce qui se passe tjrs ?

 

Pour moi la normalité c'est ce qui est la norme.
La norme en silver gold c'est des dps mauvais et une moira qui carry en dmg kill et heal (parfois)

 

L'exemple du shield est pas valable à bas elo. Meme si tu joues junk road hanzo n'importe quoi. Détruire le shield ne sert à rien.
Parce que d'une t'es seul à focus la dessus.
De 2 T'as déjà 2 morts avant de le péter.
(dont la moira qui est en train de sucer la orisa par derrière)

 

C'est en ce sens que j'ai du mal avec les généralités extraites du contexte.

 

En gros je parle de ce qui se passe.
Tu parles de ce qui devrait se passer.
Ce qui devrait se passer ca n'existe pas en dessous de plat. (j'suis gentil j'ai pas écris diamant)

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-07-2019 à 13:13:42
n°14364262
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 13:13:21  profilanswer
 

Ces discussions qui donnent l'impression de revenir en 2017  [:lergo:3]

n°14364265
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 13:18:56  profilanswer
 

Désolé, j'ai dis en plus que j'étais bas ELO :lol:
 
Et en parlant de shield, c'est quoi les meilleurs choix contre des compo shield justement ? (désolé si ça a déjà été traiter, j'ai pas lu les 1293 pages )

n°14364266
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 13:19:54  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

Non mais je pense que mon faible niveau en ranked ma fais penser que Moira était opé, au final il n'y a pas de débat j'ai l'impression ;)

 



N'écoute pas les rageux, Moira est opé.

 

En ce moment je regarde les vidéos d'un main Moira top500 et là tu vois que c'est pas aussi no skill que les pgm d'HFR le disent.

 

Alors certes il n'est pas gold DPS (car en top500 les DPS savent jouer), mais en terme de heal il envoie du très lourd.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14364268
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 13:22:18  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
C'est en ce sens que j'ai du mal avec les généralités extraites du contexte.
 
En gros je parle de ce qui se passe.
Tu parles de ce qui devrait se passer.


 
Tout à fait  :jap:  
 

Nitro-teck a écrit :

Désolé, j'ai dis en plus que j'étais bas ELO :lol:
 
Et en parlant de shield, c'est quoi les meilleurs choix contre des compo shield justement ? (désolé si ça a déjà été traiter, j'ai pas lu les 1293 pages )


 
Faut être plus précis. Contre une Bastion / Baptiste /Orisa ?
Si c'est le cas je dirais Sombra/DvA/Genji.  
Balls si tu joues vite.
 

Brad Pitt a écrit :


N'écoute pas les rageux, Moira est opé.
 
En ce moment je regarde les vidéos d'un main Moira top500 et là tu vois que c'est pas aussi no skill que les pgm d'HFR le disent.
 
Alors certes il n'est pas gold DPS (car en top500 les DPS savent jouer), mais en terme de heal il envoie du très lourd.


 
Le skill cap bas =/ du fait que les bons joueurs ne peuvent pas briller dessus =/ le perso est bon ou mauvais.
Moira c'est facile à jouer dans son positionnement, dans son AIM et dans son décision making.


Message édité par Traumas le 24-07-2019 à 13:24:14

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR