| |||||
| Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 11:36:25 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Up ayé, j'ai trouver : realistic_acceleration
|
ginie Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'ai vu ca |
TBone Pouet.Transactions (0) |
je les trouve intéressants mais pas assez aboutis graphiquement -> désinstallés. Message édité par TBone le 17-01-2008 à 12:10:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Y a du moyen, du très moyen, et du très bon. ça permet de diversifier un peu, puis c'est pas obligatoire de les utiliser.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a en effet d'excellentes features mais un graphiste pro devrait se pencher sur le bazar car ça vieillit encore plus le jeu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 17-01-2008 à 13:34:55 |
ginie Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | En tout cas la ca marche impec, y'a 6 companie, autand de connecter, ca rame pas un poil.
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 15:57:32 ![]() ![]() |
ginie Transactions (0) | on trouve des francophones (à part nous) sur le serveur de temps en temps ? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bah y'en a de temps en temps, mais c'est pas souvent, d'ailleur hier soir ca faisait un moment que j'avait pas vu autand de monde en train de jouer sur ce serveur, ca fait plaisir.
Message édité par chico008 le 18-01-2008 à 06:33:07 |
ginie Transactions (0) | ouai, ça fait longtemps que j'ai aps joué aussi |
ginie Transactions (0) | qlqun vient jouer ce soir ? |
XaTriX Transactions (1) | Surement |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | si je tombe sur une partie qui est pas trop avancé dans le temps je passerais peut etre, mais seulement en fin d'apres midi. |
ginie Transactions (0) | je peux restarter le jeu aussi |
ginie Transactions (0) | voilà, maintenant j'ai l'admin |
XaTriX Transactions (1) | i'm on |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | faut restarter sepecialement pour nous, laisse tourner normalement t'inquiette pas pour nous. Message édité par chico008 le 19-01-2008 à 06:31:09 |
ginie Transactions (0) | hophophop faut jouer |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ou, y'a un mot qui c'est pas taper a l'ecran ce matin, je reprend donc :
Message édité par chico008 le 19-01-2008 à 11:03:37 |
grosbin OR die;Transactions (0) | Help je suis sous ttd, le bétail et et les cereales vers les fermes sont pas prises en compte .. + Question existentielle, comment fait-on pour transporter la bière ??? Message édité par grosbin le 19-01-2008 à 13:47:41 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die;Transactions (0) | Up pleaz help je ne trouve pas les wagons pour la bière, ni les camions adaptés .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
TBone Pouet.Transactions (0) | les citernes ne fonctionnent pas ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
grosbin OR die;Transactions (0) | négatif j'ai que deux types de citernes Message édité par grosbin le 19-01-2008 à 14:17:54 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die;Transactions (0) | suis sur ttd c'est assez frustrant .. + n'y aurait-il pas une touche raccourci pour activer la transparence des batiments --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
XaTriX Transactions (1) | LIRE LE MANUEL |
grosbin OR die;Transactions (0) | ok sympa open tdd merci de l'avoir évoqué Message édité par grosbin le 20-01-2008 à 11:36:19 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
ginie Transactions (0) | le jeu vient de se relancer en 1970 |
XaTriX Transactions (1) | =_= |
ginie Transactions (0) |
ginie Transactions (0) | marche pas |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | quoi qui marche pas ? |
ginie Transactions (0) | son image |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
--------------- Слава Україні Feedback |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah oui, mais elle a quand meme une limite, en mettre plusieur, tu produit bien plus, par contre la foret partira d'autand plus vite. |
XaTriX Transactions (1) | Obligé d'en remettre toute les 2 mn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |