| |||||
| Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 18:08:22 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | certes --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Il y a plusieurs options : Message édité par antp le 03-01-2008 à 19:01:20 |
XaTriX Transactions (1) |
|
ginie Transactions (0) | c'est un dédié à moi |
XaTriX Transactions (1) | cool, il est sur une kimsufi ? |
XaTriX Transactions (1) | T'arrive avec ta pauvre gare, et a côté 25 aéroport internationaux avec 100 Concorde qui font 300k par an Hm XaT Message édité par XaTriX le 15-01-2008 à 01:02:22 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Attention, Xat se met a Open TTD.
Message cité 2 fois Message édité par chico008 le 15-01-2008 à 05:26:15 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 04:16:28 ![]() ![]() |
ginie Transactions (0) |
|
|
ginie Transactions (0) | me souvient plus trop de la conf
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | par contre y'a un gars qui supprime touts mes trains et conscruit des bateaux --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
XaTriX Transactions (1) | Ah moi je supprime les trains mais je construit que des avions |
|
ginie Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | faut surtout augemnter grandement les valeur de l'autoclean, car meme en mettant autoclean companie a false, je te garantie qu'au bout de 3 ans en jeux elle se vire quand meme si t'es pas connecter.
|
|
Perso avec Ximo on est sur une 2048 x 512 on a dans les 100 avions, 200 trains, et 400 bus, et bah on a pas finit XaT Message édité par XaTriX le 16-01-2008 à 00:44:36 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | deja une 1024x1024 pour commencer, voir si ca tient la route et tout, ca sera deja pas mal. |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah le problème c'est que c'est limité a 100 ans une partie non ?
|
XaTriX Transactions (1) | Mouais |
XaTriX Transactions (1) | Bon allez un peu d'images pour egayer (ahem ortho?) le tout. Un des 4 HQ, ici la nourriture. 8 fermes (et la 9ème en préparation) qui arrivent via des lignes monorail construites pour avoir le moins de dénivellé (enfin y'en a mais mieux foutu quoi). Le tout est dispatché via avions sur quelques aéroport (je cible en 1er les aéroport intercontinentaux car y'a de la place).. En gros une trentaine d'avions pour faire un flux tendu (bon la pas au point vu les embouteillages aériens, les pannes, la production qui change, etc.)
J'aime bien essayer de faire les pires machines possibles avec par exemple au lieu de faire un direct Mine -> Centrale (qui est loin desfois) je fais une ligne directive, en gros sur la ligne il y'a plusieurs mines alignés, je fais monter le charbon de gares en gares (2 qui regroupent et avec 2 gros trains qui remontent le bordel). Je fais ça que plutôt finir 1er au bout de 2 jours de jeu (super) XaT Message édité par XaTriX le 16-01-2008 à 05:42:10 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | celui là : http://www.tt-forums.net/viewtopic [...] 33&t=31657 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon, ayé, a compilé, j'vais tester...
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 16-01-2008 à 23:05:02 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | C'est un sacré bordel.
|
ginie Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Message édité par chico008 le 17-01-2008 à 09:24:09 |
ginie Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) | c'est relancé |
|
XaTriX Transactions (1) | Je vais voir la conf et ce que ça donne |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Acceleration des trains realiste, et multiplicateur de poids pour ceux ci n'est toujours pas mis.
|
ginie Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |