| |||||
| Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
|---|---|
MagicBuzz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MagicBuzz le 04-09-2007 à 17:56:53 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 17:56:01 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Magic> pour les GRF, je joue tjs avec les set par défaut... j'vais me mettre à UKRS.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Bon je confirme ce que je disais : dans le DBSet XL il y a des vitesses pour les wagons. Elles sont d'ailleurs plus élevées à vide, ce qui est logique je pense. Par ex pour un wagon de charbon limité à 59 km/h plein, on peut aller à 80 km/h à vide |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 05-09-2007 à 00:57:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 05-09-2007 à 09:53:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz Transactions (0) | Je ne vois pas sur quoi TTDP se base, étant donné que seule une vitesse limite est spécifiée dans le GRF. Il applique un coefficient (genre +20%) ? Personnellement, je trouve ça étrange comme comportement, et comme je disais, je ne suis pas sûr que ça reflète la réalité Message édité par MagicBuzz le 05-09-2007 à 09:56:19 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | voir http://www.tt-forums.net/viewtopic [...] 57#p374957 et posts suivants |
MagicBuzz Transactions (0) | ok, c'est une valeur configurable globalement |
MagicBuzz Transactions (0) | Les pros ont tranché |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 16:07:26 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | En fait y z'ont rien tranché du tout.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | comment la ChrisIN du jour peut référencer des sources n'étant pas encore sortis
cela étant, au lieu de râler, je devrais aller piquer les sources sous svn... edit> je suis zému, la ChrisIN a compilé... c'est quoi ces tailles de cartes de ouf ??? Message édité par TBone le 05-09-2007 à 19:43:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Sur SVN on est bel et bien à la r11046
|
MagicBuzz Transactions (0) | Installe simplement un client SVN, en plus c'est quand même plus pratique pour coller un diff Message édité par MagicBuzz le 05-09-2007 à 19:48:27 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz Transactions (0) | Moi aussi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | La SNCF ne représente pas le monde entier non plus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Comment ça les "patchs inclus"? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
MagicBuzz Transactions (0) | pis de toute façon ottd c'est mieux |
raghunter Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) | up j'ai relancé le serveur |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | euh, serveur offline ??? |
ginie Transactions (0) | non, 24h/24 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tient, quand je le met chez moi il resoud l'ip en 4x255 et apres rien.
Message édité par chico008 le 08-10-2007 à 18:53:08 |
ginie Transactions (0) | de toute manière il est dans la liste des serveur openttd, pas besoin de l'ip |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouais, mais en fait trop petite ta carte, manque des usine en plus (pas de scierie, ni raffineri, ni Acierie). Message édité par chico008 le 08-10-2007 à 18:59:07 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Y aurais moyen que tu nous mette une carte plus grande (1024 serait pas mal) avec un autre environement ? (montagne ou desert)
|
MagicBuzz Transactions (0) | 1024, en réseau via le NET ?
Message édité par MagicBuzz le 09-10-2007 à 17:32:25 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'en ai deja fait sur des cartes en 1024, ca passait tres bien, sur le net oui.
|
ginie Transactions (0) | connexion du serveur 100mb garantie |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ah, c'est pour ca que ca ramait pas un poil |
ginie Transactions (0) | là je n'y peux rien, en plus je n'ai aucune déco de chez moi. Message édité par ginie le 09-10-2007 à 18:07:32 |
ginie Transactions (0) | restarté avec une carte plus grande, par contre y'a pas encore assez de montagne |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je retrouve plus le serveur dans la liste, tu l'a changer de nom ? |
ginie Transactions (0) | non
|
ginie Transactions (0) | il est dans la liste maintenant |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | et sinon pour ma question plus haut ? une reponse ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | au fait ca existe pas un openttd pour pocket pc? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Oui mais c'est pas vraiment utilisable si tu as un écran 320x240. Il faut un 640x480. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | ok dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |